N° 4168 : "Les français vont payer 10 % d'impôts en plus à compter du mois de mars 2023"
Par gabdel le 28/02/2023
Et oui. Contrairement à ce que le gouvernement peut clamer sur tous les toits le montant des impôts payés par les français ne cessent d'augmenter. On peut même affirmer qu'il flambe autant que l'inflation.
Oui car pour rappel chaque français, même le plus pauvre, le plus démuni, paie cet impôt à l'Etat qu'est la TVA. Ainsi même le SDF qui s'achète un sandwich avec le produit de sa manche, desa mendicité paie un impôt à l'Etat sur ce sandwich...
Comme les prix de l'alimentaire ont augmenté de plus de 12 % sur un an c'est donc 12 % d'impôts en plus payé par chaque français à l'Etat la consommation globale étant constante. Pour le SDF c'est 12 % d'impôt en plus sur son sandwich !
Bien entendu cette hausse ne concerne pas que l'alimentaire. Elle est générale et même bien plus forte rien que sur l'électrcité et le gaz où la hausse est de 15 %...
Et attention ce ne sont pas que les français qui paient ainsi beaucoup plus d'impôts. Il ya les touristes étrangers. Et ils ont rapportés 58 milliards à la France en 2022, un record !
Donc l'Etat se goinfre. Jamais autant d'argent ne sera rentré dans les caisses de l'Etat. Et cela va encore augmenter au mois de mars avec la hausse annoncée de 10 % minimum du prix de l'alimentare. Donc 22 % d'augmentation de la TVA perçue en moins de 2 ans rien que sur l'alimentaire !
Les français paent donc de plus en plus d'impôts et se laissent faire. Ils laissent les gouvernants mentir en prétendant qu'ils baissent les impôts alors qu'ils leur font les poches grâce à la TVA. Et bien entendu personne ne le demande où va l'argent. A qui profite ce surplus de TVA ? Pas au paiement des retraites en tout cas !
Macron le fourbe et ses amis vous en remercie
Les commentaires :
(gustave):
Petit problème mathématique :
compte tenu que l'insee annonce une inflation à 6.2 % et une consommation des ménages en hausse de 1.5 % combien les français ont payés de TVA, donc d'impôts en plus ?
N° 4167 : "Force n'est plus à la loi en France"
Par gabdel le 27/02/2023
Force est de constater qu'en France il est quasiment impossible de faire respecter la loi.
Sans parler du traffic de drogue et des rodéos sauvages on a eu ce wwek end la rave illégale de Loison-sous-Lens. Impossible de faire respecter la loi.
Idem pour les cirques avec animaux sauvages. Comme a pu le constater Christian Estrosi lui même il est impuissant face à ceux qui exploitent des animaux sauvages et s'installent malgrè les arrêtés contraires pris par les mairies :
Par sa dénonciation de cette maltraitance animale Christian Estrosi remonte dans mon estime. Mais il doit s'en prendre à Macron le fourbe et son gouvernement incapable de prendre une interdiction générale d'exploitation des animaux et de la faire respecter.
Même les plus proches soutien de Macron el fourbe sont victimes de sa lâcheté et subissent l'impossibilité de faire respecter la loi en France.
Les commentaires :
N° 4166 : "a Loison-sous-lens délinquants et dealers protégés par les forces de l'ordre"
Par gabdel le 26/02/2023
Les délinquants et dealers qui organisent une rave party sauvage à Loison sous Lens sont protégés par les forces de l'ordre et ce au détriment des voisins notamment qui n'ont qu'à subir.
Le Préfet lui même est sur place et assure ainsi la protection des trafiquants de drogue qui peuvent, sous protection policière, vendre leur poison aux participants.
Bien entendu Gérald Darmann n'est pas sur place. Ce spectacle lamentable de délinquants protégés ouvertement par la police pour commetre en toute impunité leurs méfaits est consternante.
D'ailleurs les organisateurs se font même filmer par lé télévision à visages découverts et peuvent même haranguer ouvertment leurs victimes empêcher de tenter d'ntervenir par des des forces de l'ordre aux ordres des protecteurs du désordre.
L'affaire Palmade n'est que la face visible de l'iceberg du trafic de drogue protégé par l'Etat et les forces de l'ordre. Les trafiquants peuvent tout se permettre dans la France de Macron, et ce au détriment des français qui travaillent !
Les commentaires :
N° 4165 : "Palmade victimes d'un AVC la mascarade continue"
Par gabdel le 26/02/2023
Pierre Palmade aurait donc fait un AVC ce qui, bien entendu, interdit toute mise en détention ou garde à vue. Impossible de l'interroger et donc ses complices pédophilees et cocaïnomanes sont bien tranquilles. Aucune chance qu'il dénonce puisqu'il est sensé ne pas pouvoir parler...
Bien entendu il n'aura aucun séquelle de cet AVC. On va justifier que cela c'est produit en milieurr hospotalier et donc pris à temps pour qu'il récupère l'intégralité de ses moyens. Même si ce sera long...
Rien de nouveau sous le soleil puisque les pseudos problêmes de santé pour éviter une sanction sont monnaie courante comme l'atteste les graves problêmes de santé de Balkany en France ou d'Harvey Wensteins pour l'international :
Et bien sur cela va encore fonctionner...
Les commentaires :
N° 4164 : "Pour les amateurs de mystères et d'ésotérisme"
Par gabdel le 22/02/2023
Un jeune garçon de 16 ans a donc tué sa professeure d'espagnole parcequ'une voix lui a ordonné de le faire. Voix entendu et acte réalisé au lycée Saint Thomas d'Aquin de Saint Jean de Luz.
Ors ces jours ci les reliques de Saint Thomas d'Aquin ont été révélées pour la première fois depuis 1329 !!!!! Et bien entendu nous sommes le mercredi des cendres !
N° 4163 : "La déliquescence de la société française sous Macron le fourbe"
Par gabdel le 22/02/2023
La disparition de toute morale dans notre société avec l'avénement de la société LGBT+ cocaïnomane voulue par Macron le fourbe porte ses fruits. Chaque jour qui passe on s'enfonce un peu plus dans l'horreur.
Ainsi :
On a la première femme violeuse et meurtirère d'enfant, Dahbla B. ayant violée et tuée la pauvre Lola. C'est une grande victoire pour l'égalité homme-femme que d'avoir enfant des femmes violeuses et meurtrières d'enfants.
On a une prétendue élite LGBT+ cocaînomae et pédophile qui peut, en toute impunité, se livrer à des orgies "chemsex" tout en abusant d'enfants et en provoquant des accidents mortes.
Un lycéen de 16 ans qui poignarde sans raison une professeure d'espagnole dans un lycée privé de Saint Jean de Luz. Un mineur psychopate cela manquait au tableau de chasse des dégénérés au pouvoir.
Donc surtout continuons. Encourageons encore et toujours la dégénérescence de notre société. Il nous manque le senior cannibal et mangeur d'enfants voir pire encore. Un Gilles de Rais moderne. Avec cette bien sur cette question s'ilse contente de manger des foetus pris dans le ventre des femmes sans qu'ils aient respirés est il un cannibale ou non ?
Avec Macron le fourbe un adulte ne peut pas donner une giffle à un enfant mais en enfant peur poignarder à mort un adulte...
Les commentaires :
N° 4162 : "Palamde continue d'être protégé en toute impunité !"
Par gabdel le 21/02/2023
C'est incoryable cette impunité totale, cette protection sont peuvent jouir les pédérastes sodomites pédophiles sous Macron le fourbe.
En effet on apprend aujourd'hui que ce sont les médecins (sur ordre de plus haut bien sur) qui décrête que l'état de santé de Palmade est incompatble avec une garde à vue alors que tout le monde à vue les images de Pierre Palamde marchant tranquillement vers un yaxu à sa sortie de garde à vue !
C'est aussi gros que la danse de Balkany qui ne va pas en prison soit disant à cause de son état de santé !
Et tout le monde trouve cela normal !
Les commentaires :
(orlando):
Je rappelle que morandini a été condamné à 1 an de prison pour acte sur mineur et il est toujours sur cnews