Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4410  :  "A rire ou à pleurer"
Par gabdel le 11/01/2024

Quant on constate qu'une majorité de français est contente d'avoir un e....é revndiqué comme Premier Ministre on comprend mieux pourquoi la première intelligence artificielle a été appelée GPT...


Comme dirait Bigard tout le monde pête. Même le Pâpe et l'intelligence artificielle !


L'intelligence serait donc dans l'anus et non dans le cerveau...


 

Les commentaires :
 
N° 4409  :  "La grande Zoa à Matignon, sale temps pour l'Aziza !"
Par gabdel le 09/01/2024

C'est donc fait. Régine peut être heureuse de là haut car on a retouvé sa grande Zoa. Elle entre même à Matignon comme Premier Ministre !



Par contre sale temps pour les musulmanes. Avec son interdiction de l'abaya Attal à montré sa haine des femmes musulmanes. 


L'Aziza n'a pas finie de pleurer la mort de Daniel Balavoine dans les dunes de sables du Dakar :


Les commentaires :
 
N° 4408  :  "Après une femme Macron va t il nommer une folle comme Premier Ministre"
Par gabdel le 08/01/2024

Même s'il parait qu'il serait séparé de Stéphane Séjourné l'attrait de Gabriel Attal pour les hommes estbde notoriété publique.


Alors une folle Premier Ministre avec la légalisation de la GPA ? 


Suspens.

Les commentaires :
 
N° 4407  :  "Petit message à Depardieu et autres"
Par gabdel le 03/01/2024

A tous ceux, comme Gérard Depardieu, qui sont acccusés d'abuser des femmes de par leur stature, leur fonction ou leur prestance qu'ils arrêtent de cibler des jeunes femmes taille manequin et qu'ils se souviennent de la chanson de Jean GABIN : Vivent les grosses dames de 125 kg !


Les commentaires :
 
N° 4406  :  "L'affaire Depardieu atteste du déclin de l'emprise de Macron le fourbe sur la société"
Par gabdel le 02/01/2024

Le revirement des signataires de la tribune en soutien de Gérard Depardieu démontre que Macron le fourbe perd de son pouvoir faute de pouvoir se représenter en 2027.


En effet ces revirements sont une remis en cause directe du soutien apporté à Depardieu à Macron, de même que les tribunes condamnant Depardieu et parlant de l'avénement d'un nouveau monde dans lequel il n'a plus sa place. Et donc Macron non plus...


Pour les tenants du nouveau monde (qui n'est en réalité que le retour d'un monde très ancien et idéalisé où Achille après avoir vengé Patocle son amant en tuant Hector tue Penthésilée l'amazone dont il tombe amoureux en la tuant...) Macron le fourbe n'est plus le guide à suivre. Il n'est plsu celui qui peut diriger ce nouveau monde. On remets donc en cause ses soutiens et son action.


Cette perte d'influence est elle plus importante que la simple perte d'influence sociétale ? La décision du Conseil Constitutionnel sur la loi immigration va nous en dire beaucoup à ce sujet. Selon ce qui sera censuré ou non des 60 articles imposés par l'opposition on verra si le Conseil Constitutionnel lui aussi se défait en tout ou partie de l'influence macronienne.


La suppression du Conseil des Ministres du 03 janvier 2024 est directement lié à la prise de conscience de Macron le fourbe de cet état de fait. Il doit décider de ce qu'il doit faire pour tenter d'enrayer cette perte de pouvoir et oscille entre en rien faire, remanier voir dissoudre.


Reste pour ceux qui se dégagent ainsi du pouvoir de Macron à trouver leur champion. Car pour l'instant aucun ou aucune ne se mets en avant, avec succès, comme champion ou championne du nouveau monde.


A suivre.

Les commentaires :
 
N° 4405  :  "Où est la tribune féministe demandant la destitution de Macron le souteneur ?"
Par gabdel le 28/12/2023

Les féministes s'en prennent donc par médias interposés à Depardieu et à ses soutiens. Tribunes et prises de paroles qui ne servent à rien puisque Depardieu et consorts bénéficient du soutien de Macron, le tout puissant.


Regardez Nicolas Hulot. Non soutenu par le Jupiter de l'Elysée il est aujourd'hui en retrait de la vie publique. Darmanin lui, soutenu par Macron le puissant, il est Ministre de l'Intérieur. Quant à Depardieu et se soutiens ils sont tranquilles car soutenus par Macron.


Dans cette France d'hypochrites et de lâches qui a le culte du chef les féministes doivent savoir que tout passe par Macron. Avoir une femme Première Ministre ne sert à rien. C'est Macron qui décide.


Et que dire ces députées de la majoritée qui sont pourtant pour certaines victimes de viols après avoir été droguées qui laissent l'affaire se tasser car l'auteur du viol est un  sénateur !


Où est la proposition de loi tanspartisane et feministe portée les députées et sénatrices pour demander la destitution de celui qui soutien les agresseurs à savoir Macron le fourbe !


Les féministes peuvent toujours parler et se plaindre. Elles sont aussi lâches et hypochrites que les hommes et incapables de destituer celui qui soutien les agresseurs.


Notre époque est bien celle de la République des lâches et les futures générations sront sidérées de constater à quel point les hommes et les femmes de France ce sont soumis à un tel diktat.

Les commentaires :
(gabdel):

Et pour nos amies les féministes le magnifique Tino Rossi qui chante la poitrine de la Catarinetta qui n'a que 16 ans et qui le regrettera plus tard si elle se refuse aux hommes :

Tu n'as que seize ans et faut voir comme
Tu affoles déjà tous les hommes
Est-ce ton oeil si doux
Qui les mine?
Ou bien les rondeurs de ta poitrine
Qui les rend fous?
Oh Catalinetta bella, tchi-tchi
Écoute l'amour t'appelle tchi-tchi
Pourquoi dire non maintenant? ah ah
Faut profiter quand il est temps: ah ah
Plus tard quand tu seras vieille, tchi-tchi
Tu diras, baissant l'oreille, tchi-tchi
Si j'avais su dans ce temps-là, ah ah
Oh ma belle Catalinetta
Pourquoi donc te montrer si rebelle
L'amour, c'est une chose éternelle
Demande-le, crois-moi
À sa mère
Elle l'a chanté avec son père bien avant toi
Oh Catalinetta bella, tchi-tchi
Écoute l'amour t'appelle, tchi-tchi
Pourquoi dire non maintenant? ah ah
Faut profiter quand il est temps ah ah
Plus tard quand tu seras vieille, tchi-tchi
Tu diras, baissant l'oreille, tchi-tchi
Si j'avais su dans ce temps-là ah ah
Oh ma belle Catalinetta

 

Plus tard quand tu seras vieille, tchi-tchi
Tu diras, baissant l'oreille, tchi-tchi
Si j'avais su dans ce temps-là ah ah
Oh ma belle Catalinetta
 
N° 4404  :  "Macron soutien et défend Depardieu comme il soutient et défend Darmanin"
Par gabdel le 22/12/2023

Les français, mais ici en l'occurence les françaises, se plaignent de la défense et du soutien de Macron envers Gérard Depardieu accusé d'avoir sexualisé une enfant de 10 ans par le regard et la parole. C'est la séquence dite de la jouissance par l'équitation.


Mais comment les français, et notamment les françaises, peuvent être choquées et interpellées par ce soutien alors que Macron a toujours soutenu et maintenu Gérald Darmanin alias une pipe contre un logement....


Il faut être un peu sérieux. Si pour Macron et la justice le fait de proposer une pipe contre un logement social ce n'est ni délictueux, ni criminel ni même ammoral, le faitsde sexualiser verbalement une fillette ne l'est pas non plus. Le fillette ne l'ayant pas entendu il n'y a même pas l'esquice d'un quelconque harcélement ou d'une quelconque agression sexuelle.


Si les français, et plus précisément les françaises, veulent un Président de la République qui ne tolère pas de tels agissements et comportements qu'elles se decident à demander le départ de Macron le principal soutien de ces personnes !


En fait pour Macron Darmanin ou Depardieu sont comme Maître Martinaud dans Garde à vue de Claude Miller. Ce notaire qui sexualise par le regard une petite fille à Noël et dont la femme écoeurée ne veux plus coucher avec lui et va jusqu'à l'accuser, à tort, du meurtre et du viol de deux enfants... Sexualiser une fillette par le regard ce n'est ni un délit ni un crime...


Revoir Garde à vue permettrai aussi aux français de revoir Guy Marchand qui n' eu droit à aucun hommage sur la télévision wokisée française...



 

Les commentaires :

Page 97/676          Revenir première page     Editos précédents