Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4437  :  "Justice instrumentalisée par Macron le fourbe"
Par gabdel le 08/02/2024

Le 07 février 2024 François Bayrou, fraichement relaxé pour l'affaire des indemnités européennes du MODEM, déclare qu'il ne rentre pas au gouvernement de Macron le fourbe.


Le 08 février 2024 à 8h30 il explique qu'il ne rentre pas au gouvernement parcequ'il est en désaccord sur le fond avec la ligne politique de Gabriel ATTAL.


Le 08 février 2024 à 10 h l'ensemble des médias font état de la fragilisation extrême dans laquelle ce refus place Macron le fourbe et son mignon Gabriel ATTAL.


Le 08 février 2024 en toute indépendance (LOL, wouarf, déconnes pas, trop drôle...) le parquet décide de faire appel de la relaxe de François Bayrou pour de nouveau le faire taire.


Très belle instrumentalisation de la justice digne de Poutine voir de Staline.


Ps : Dans ce domaine quand la justice empêche le principal opposant de Vladimir Poutine à se présenter à l'élection présidentielle en Russie c'est une scandaleuse instrumentalisation dela justice. Quand c'est Joe Biden (l'homme qui confond Macron avec Mitterrand...) qui fait tout pour interdire judiciairement son principal opposant, Donald TRump, à se présenter à l'élection présidentielle américaine c'est normal et démocratique...


Tu voudrais donner des yeux à la justice


Impossible de violer cette femme pleine de vices


(Truste Antisocial 1980)

Les commentaires :
 
N° 4436  :  "sagesse populaire "
Par gabdel le 07/02/2024

Il ya quelques années quand on disait que pour réussir les actrices avaient dues coucher avec producteurs et rélisateurs nous étions des mauvaises langues, ds jaloux, des envieux.


Depuis quelque temps il ne passe pas une semaine sans qu'une actrice confirme qu'elle a bien du coucher pour réussir mais que c'était contre son grè, sous emprise (Sophie Marceau, Karine Viard, Judith Godrèche et...).


Donc la sagesse populaire avait raison et si on l'avait écouté on aurait pu intervenir avant...


Alors comme il n'est pas toujours simple de savoir si une femme qui accepte est sous emprise ou pas là encore faite comme Marcel Zanini dans Tu veux ou tu veux pas :


"Ah tu dis oui, et bien moi je veux plus."


Les jeunes le font déjà et on attend un plan de réarmement de Macron pour que les français recommencent à faire l'amour :


https://www.lefigaro.fr/actualite-france/les-francais-sont-touches-par-une-recession-sexuelle-d-apres-une-etude-ifop-20240206


Les commentaires :
(gustave):

Recession sexuelle qui ne touche pas nos chers sénateurs qui profitent de leur 700 € d'augmentation pour sauter tout ce qui bouge, se fimer et de faire du chantage entre eux !

https://www.20minutes.fr/politique/4074936-20240207-quoi-affaire-sextape-chantage-secoue-senat

 
N° 4435  :  "Hausse de l'électricite ou la preuve que les agriculteurs n'ont rien obtenus"
Par gabdel le 02/02/2024

et que les oppositions ne sont pas à la hauteur.


Depuis le 01er février les agricuteurs, comme l'ensemble des français, subissent une hausse du prix de l'électricité tant pour usage personnel que professionnel. C'est sur, concrêt et ils vont le voir dès les prochaines factures.


En face, après des jours de conflits, ils n'ont que des annonces, que du vent. Rien de concrêt et ce sera donc encore plus dur dans les semaines à venir.


Plus dur aussi pour vendre leurs produits. En effet l'annonce de la suspension de l'arrêt des pesticides va calmer bon nombre de consommateurs. Quand on vous annonce que les fruits et légumes traités sont plus cancérigènes qu'un paquet de cigarettes du fait des peesticides....


On ne parlera pas du foutage de gueule qui consiste dans l'annonce des contrôles des supermachés faute de contrôleurs... L'Etat ne cesse de supprimer des postes de contrôleurs et donc n'a personne à envoyer dans les supermarchés.


A leur décharge on ne peut que constater qu'ils ne sont pas soutenus par une opposition totalement inaudible. Cuicui Ciotti est ridiculisé dans tous les médias et c'est  bien normal tant ils sont pitoyables avec leur refus de voter la censure ce qui les rend totalement inofensif pour le gouvernement....


Donc les agriculteurs n'ont rien gagné. Au contraire ils ont perdu de leur crêdibilité avec l'aannonc du retour des pesticides et le maintien de la hausse de l'élecctricité. Il faut croire que Cuicui Ciotti est contagieux.

Les commentaires :
 
N° 4434  :  "Ce serait une faute professionnelle que de ne pas voter la censure lundi !"
Par gabdel le 01/02/2024

Les Républicains mais surtout le Rassemblement National, commetraient une faute professionnelle majeure en ne votant pas lundi la censure contre le gouvernement ATTAL.


En effet la colère des agriculteurs mais aussi celles des enseignants sans parler du bâtiment qui se met en route, atteste du rejet de ce gouvernement et de la politique Macron par le pays. L'ensemble de ces professionnels attendent donc un geste fort, un soutien de la part de ceux qui se disent à leur côté et opposés à la politique du gouvernement.


Ne pas voter la censure lundi c'est donc donner un blanc seing à Macron et surtout montrer l'absence de réelle solidarité et de soutien avec les populations qui souffrent et qui revendiquent et donc de les dissuader de voter pour ces hypochrites.


Ne pas se joindre à la colère qui monte, ne pas montrer concrêtement son désaccord avec la politique mnée par Macron et son gouvernement est une faut professionnelle que les opposants de de droite se préparent pourtant à faire en ne votant pas la censure lundi. 


Tant pis pour eux.

Les commentaires :
 
N° 4433  :  "Enfin pour ATTAL les vrais français sont des gays !"
Par gabdel le 30/01/2024

Avec Gabriel ATTAL il faut donc être homosexuel pour être digne d'être français. Il  l'a clamé haut et fort à l'Assemblée Nationale. C'est donc bien la génration de François le français qui est au pouvoir 


Les commentaires :
(orlando):

Resumons

entre les gays, les divorcés, les mis en examen,

les conflits d'interets, les écrivains erotiques, les suceurs de l'interieur,

y a til une personne normale au gouvernement ?

 
N° 4432  :  "Ekicki"
Par gabdel le 30/01/2024

Sa plaint encore et toujours d'être trahi avec l'annonce a minima d'une réformette de l'AME par décret mais qui ne votera pas la censure du gouvernement pour garder sa place (et les 300 € d'augmentation) ?


C'est Calimero - Ciotti alias le neuneu des Alpes Maritimes


Les commentaires :
(gabdel):

A ce titre pour les neuneus comme Ciotti qui pensent que le CPF est utilisé par les salariés pour leur travail !

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/cpf-les-francais-se-ruent-sur-les-formations-pour-le-permis-moto-20240130

(orlando):

Excellent 

ciotti le cuicui

 
N° 4431  :  "ATTAL réinvente le sous-sous prolétariat"
Par gabdel le 30/01/2024

Franchement à écouter Gabriel ATTAL la France va réinventer le sous-sous prolétariat ou casye des intouchables et qui va comprendre:


- les titulaires du RSA (15 h d'activité par semaine);


- les délinquants de moins de 16 ans (travaux d'intérêt éducatif);


- les parents des jeunes délinquants (tarvaux d'intérêts généraux);


- l'ensemble d'une classe d'âge (donc garçons et filles) (Service National Universel).


- les étrangers régularisés au titre des métiers en tension (titre de séjour d'un an non renouvelable).


Avec ATTAL c'est le retour de la Cour des Miracles et des Corons !

Les commentaires :

Page 97/680          Revenir première page     Editos précédents