Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4182  :  "Une incitation claire et directe à la violence de la part du gouvernement et des Républicains"
Par gabdel le 11/03/2023

En s'apprêtant à voter la réforme des retraites au Sénat puis à l'Assemblée Nationale (directement ou indirectement par un non vote de censure sur 49-3) les Républicains se rendent complices du gouvernement dans le cadre d'une incitation directe et ouverte à la violence par la population.


En effet manifestations de masse et grèves ne permettent pas qu'une réforme rejetée par la majorité de la population soit adoptée et appliquée. Dans un pays qui se prétend démocratique la majorité de la population n'a donc aucun moyen légal, pacifique de rejeter une reforme qu'elle ne veux pas faute, notamment de référendum.


Dès lors, et comme la dit et le répéte Laurent Berger, voter la réforme des retraites en l'état c'est inciter directement et ouvertement la population à la violence. Violence qui est le seul recours pour que cette réforme ne soit pas appliquée.


Les sénateurs qui se prétendent sages et responsables du fait, notamment, de leur ancienneté, ne doivent donc pas inciter la population à la violence en votant une réforme que la société rejette. 


C'est pourtant ce que les sénateurs et les députés Républicains se préparent à faire montrant ainsi qu'ils ne sont ni sages ni responsables, même plus un parti de gouvernement capable de diriger le pays.

Les commentaires :
(gustave):

Les premiers responsables de cette incitation à la violence ce sont les syndicats et partis de gauche qui ont appelés à voter pour Macron et voter pour Macron au second tour de l'élection présidenteille. Ils ont appelé à voté et voté pour le tenant d'une retraite à 65 ans contre celle qui voullait revenir à 60 ans !

Les syndicats et partis de gauche ont donc préféré l'immigration et les étrangers plutôt qu'à l'age de départ en retraite des français. C'est bien par crainte de mesures contre les étrangers et l'immigration que les syndicats et partis de gauche ont voté Macron.

Donc eux aussi maintenant doivent assumer ce vote et bien expliquer aux français qu'il préférent, et préférereont toujours, protéger les étrangers et l'immigration plutôt que les français. 

Avec la régularisation massive à venir avec la loi sur l'immigration les français pourront mieux comprendre qu'en France on préfére les étrangers et l'immugartion aux français.

A la gauche et auw syndicats d'assurmer leur vote !

 
N° 4181  :  "Bras d'honneur et vôte bloqué ou la démonstration de SM de Macron sur les Républicains"
Par gabdel le 10/03/2023

Les amateurs de sado masochisme et de soumission doivent se régaler en voyant la leçon de dressage donné par Macron le fourbe aux Républicains. 


Nons seulement il les insultes et les maltraite (notamment par des bras d'honneur en public), mais en plus il leur donne des ordres dont celui de voter son texte en une seule fois, un texte bloqué et verrouillé.


Les Républicains sont plus que les alliés de Macron le fourbe. ils sont sa p..te, sa p....e s....e,


sa chose.


Les commentaires :
 
N° 4180  :  "La passion des français pour les looser fait peine à voir"
Par gabdel le 08/03/2023

Macron est un looser de première qui n'attire que des ennuis au pays. De plus son programme économique est un bide complet. Et pourtant la presse va se réjouir du 0.1 % de croissance au 1er trimestre ce qui est un score minable.


Mais les français aiment les loosers. Et c'est contagieux. Macron a conseillé à Mbappe de rester à ParislooseSaintGermain et résultat il s'est fait marcher dessus par le Bayern de Munich.


Les français ont une passin pour les loosers, ceux qui se plantent et attirent les merdes, que cela fait peine à voir...

Les commentaires :
 
N° 4179  :  "Un cadeau pour Aurore Bergé"
Par gabdel le 08/03/2023

Suite à son échec d'hier un petit cadeau pour Aurore Bergé en cette journée internationale de la femme :


Ebook: Osez 103 secrets d'une fellation réussie, Coralie Trinh Thi, La  Musardine, Osez mini, 2800125602848 - La Librairie les Rouairies


Elle peut compter sur Gérald Darmanin spécialiste es.pipe pour l'aider...

Les commentaires :
(gustave):

Et pour Dupont-Moretti le gode doigt d'honneur !

Voici le gode doigt d'honneur du Problème du mois ... - RADIO LIBRE •  21H-00H

 
N° 4178  :  "Toujours pas compris la stratégie NUPES - syndicats sur la réforme des retraites"
Par gabdel le 08/03/2023

Les manifestations nombreuses et les quelques blocages qui seront vites dégagés par des réquisitions n'empêcheront pas la réforme des retraites d'être adoptée. Pas plus l'obstruction au débat menée par la France Insoumise à l'Assemblée et au Sénat.


Tanr que la gouvernement sait qu'il peut faire adopter sa réforme avec les Républicains et/ou le 49-3 sans risquer la censure il ne bougera pas.


Les opposants à la réforme ne doivent donc pas de tourner vers l'exécutif pour être efficace mais vers les autres opposants.


Pour ce faie il faut se parler et se mettre d'accord. Parler avant tous aux Républicains hostiles à la réforme comme Aurélien Pradier. Son vote à l'Assemblée ainsi que celui de ses amis est plus précieux et dangereux pour le gouvernement qu'une manifestation ou une grève.


De même la NUPES doit absolument annoncée qu'elle votera une motion de censure même présentée par le RN et inversement. Sans cela iil n'y a rien de possible. Le gouvernement ne risque rien en faisant adopter sa réforme.


Aux syndicats de prendre contact et de cconvaincre la NUPES, le RN et les Républicains hositles à la réforme que la seule daçon de s'opposer c'est qu'ils s'entendent, s'entendent pour voter contre le texte et pour une motion de censure en cas de 49-3.


Sans cette vrai menace pour l'exécutif tout ce qui est fait en matière de mobilssation sociale ne sert à rien et les syndicats sont dans l'impasse...

Les commentaires :
(gustave):

Ne pas oublier En Commun de Barbara Pompili :

Malgré les menaces d'exclusion du groupe Renaissance, le microcourant En Commun composé des trois députés Barbara Pompili, Stella Dupont et Cécile Rilhac ne voteront pas la réforme des retraites.

 
N° 4177  :  "Oui les hyènes se mangent entre elles"
Par gabdel le 07/03/2023

Aurore Berger est une hyène immonde qui écrase les autres hyènes pour être au pouvoir. Aussi c'est une bonne chose qu'elle se soit fait dévorer par ses congénères. Entre hyènes on ne se fait pas de cadeaux :


https://www.lefigaro.fr/politique/violences-conjugales-au-terme-d-une-seance-houleuse-l-assemblee-rejette-l-ineligibilite-automatique-20230307


Au passage grosse pensée pour les pauvres élus Républicains qui constatent que leurs élus sont traités comme des moins que riens et n'ont aucune dignité. Ainsi le gouvernement leur fait des bras d'honneurs et eux soutiennent leur réforme des retraites...


Pitoyables vraiment. 

Les commentaires :
 
N° 4176  :  "Journée de la femme du 8 mars 2023"
Par gabdel le 07/03/2023

C'est officiel les femmes pêtent moins que les hommes




Les commentaires :

Page 96/642          Revenir première page     Editos précédents