Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4451  :  "Macron va ressortir la blablateuse"
Par gabdel le 22/02/2024

BlablATTAl ayant échoué àcalmer les agriculteurs Macron le fourbe va ressortir la blablateuse et refaire son numéro post gilets jaunes avec un grand débat :


https://www.leparisien.fr/politique/salon-de-lagriculture-emmanuel-macron-va-participer-a-un-debat-avec-lensemble-des-acteurs-du-monde-agricole-ce-samedi-22-02-2024-OSVZ3IVHLZDTZAOGCACNT7CH4E.php


Nul doute que comme les gilets jaunes ils vont écouter ce technocrate les prendre pour des imbéciles et les souler de mots jusqu'à l'épuisement.


Mais au final qu'ils se souviennent qu'au moment des gilets jaunes le gazole été à 1,40 € le litre et qu'aujourd'hui il est à près de 2 € !


Ils se ont fait avoir et les agrciculteurs sont bien partis pour avec les futures lois efgalim 4, puis 5 puis 6 ... jusqu'à disparition totale des agriculteurs français...

Les commentaires :
 
N° 4450  :  "L'européen Fesneau appel au patriotisme la gtande distribution !"
Par gabdel le 22/02/2024

On tombe encore une fois sur la tête quand on entend les propose de Marc Fesneau, ministre de Macron le pro-européen et anti-nationaliste !


Pour Macron, Fesneau et les autres le nationalisme c'est la guerre. Le patriotisme c'est pour les ringards ancrés dans le passé, le présent et l'avenir c'est le mondialisme ultra-libéral à grand rendort de conventions internationales (mercosur) ou de fédéralisme contraignant comme l'Union Européenne.


D'ailleurs Fesneau et le camp Macron vont faire campagne pour les élections européennes pour toujous plus d'Europe et de plus en plus de transfert de souverainteté de la France vers l'Europe comme en matière agricole où elle ne décide plus rien.


Donc la patriotisme c'est ringard. D'ailleurs "les Patriotes" c'est le nom d'un petit parti fondé par Florian Philippot et classé à l'extrême droite avec Reconquête.


Aussi quand Marc Fesneau se plaint du manque de patriotisme des acteurs de la grande distribution il est le plus mal placé pour le faire, lui qui dénonce justement le patriotisme à longeur d'année :


https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/fesneau-denonce-le-manque-de-patriotisme-de-la-grande-distribution-0019fcfd87d3c1fd5bee4f1a860edcb3


Quand ce multiculturaliste gouvernemental déclare : "Quand vous être Français, vous défendez la France. Quand vous défendez la France, vous défendez l'agriculture française", qu'en est il de l'Europe qui est la seule décisionnaire en matière agricole ? Où est cette Europe que Fesneau et les siens veulent encore renforcés au-travers des élections du mois de juin ? Cette phrase n'est elle pas la définition même de la préférence nationale que le Rassemblement National veut instaurer :


"Quand vous être Français, vous défendez la France. Quand vous défendez la France, vous défendez l'industrie française",


"Quand vous être Français, vous défendez la France. Quand vous défendez la France, vous défendez l'artisanat français",


"Quand vous être Français, vous défendez la France. Quand vous défendez la France, vous défendez l'armée française",


"Quand vous être Français, vous défendez la France. Quand vous défendez la France, vous défendez la population française",


"Quand vous être Français, vous défendez la France. Quand vous défendez la France, vous défendez la natalité française",


"Quand vous être Français, vous défendez la France. Quand vous défendez la France, vous défendez l'emploi des français",


"Quand vous être Français, vous défendez la France. Quand vous défendez la France, vous défendez les allocations pour les français",


"Quand vous être Français, vous défendez la France. Quand vous défendez la France, vous défendez les salaires des français",


"Quand vous être Français, vous défendez la France. Quand vous défendez la France, vous défendez la sécurité des  français",


"Quand vous être Français, vous défendez la France. Quand vous défendez la France, vous défendez la santé des français",


"Quand vous être Français, vous défendez la France. Quand vous défendez la France, vous défendez la culture française",


"Quand vous être Français, vous défendez la France. Quand vous défendez la France, vous défendez l'héritage chrétien  français",


Commencez par être patriote les macronistes avant de donner des lecçons aux autres vous qui vendez la France à l'Europe et la civilisation française à l'Islam contre des profis et des eurobons !

Les commentaires :
 
N° 4449  :  "Le gouvernement veux metttre en place une véritable pompe à migrants"
Par gabdel le 22/02/2024

Pour ceux qui se demandent où vont allez ces centaines de milliers de migrants en provenance d'Afrique (le Niger rouvre ses frontières notamment) tant du nord que du sud la réponse est simple : en France.


Et pour s'en assurer le gouvernement français va mettre en place une véritable pompe aspirante avec des emplois qui leur seront réservés.


Oui car sous couvert de simplification de l'activité des TPE/PME le gouvernement veux autoriser les TPE/PME de moins de 5 ans à payer ses salariés en dessous du SMIC, de proposer des emplois de quelques heures par semaines ou à l'inverse des contrats de 18 h par jour sans aucune compensation salariale :


https://www.economie.gouv.fr/actualites/video-remise-du-rapport-sur-le-projet-de-loi-simplification?eml-publisher=hubscore&eml-name=Emailing-es-39-[BIE_398_20240222]-20240222&eml-mediaplan=[https://www.economie.gouv.fr/actualites/video-remise-du-rapport-sur-le-projet-de-loi-simplification]#


Et oui en permettant aux TPE/PME de ne plus être soumis à leurs accords de branches ils vont pouvoir proposer des emplois payés en dessous du SMIC et à amplitude horaire ridicule (6 heures oar semaines) ou éxhorbitant (18 h par semaine) que les français ne voudront pas mais les migrants oui. Migrants qui seront aussitôt régularisés au titre des métiers en tension...


Et cette permissivité ne concernera pas que les TPE ainsi il est prévu que les entreprises pourront déroger aux régles suivantes sur simple déclaration et non plus autorisation :



  • dépassement de la durée quotidienne maximale de travail effectif par salarié,


  • dépassement de la durée maximale hebdomadaire absolue du travail,


  • dérogation individuelle à la durée hebdomadaire maximale moyenne de travail,


  • pratique des horaires individualisés,


  • substitution à la période 21 heures-7 heures, pour la définition du travail de nuit,


  • affectation des travailleurs à des postes de nuit.


Par simple déclaration une entreprise va donc pouvoir faire travailler 18h/24h, 7 jours sur 7 et même la nuit l'ensemble de ses salariés. Un bon entrepôt avec une centaine de machines à coudre et des migrants arrivant en direct du Niger ou du Soudan ce serait donc légal !


Tous ceux qui pensent qu'il y a trop d'immigration et que c'est source d'insécurité et de remise en cause de la culture française peuvent avoir peur. C'est une véritable pompe à migrants que le gouvernement veux mettre en place, l'assurance d'une arrivée massive de croyants et pratiquants de l'Islam et d'islamistes.


Un véritable pont aérien va devoir être organisé tant il y aura de candidats migrants et d'emplois en tension à pourvoir !


Merci Macron, merci cuicuiCiotti !

Les commentaires :
 
N° 4448  :  "BlablATTAL se moque ouvertement des agriculteurs !"
Par gabdel le 21/02/2024

Si les agriculteurs aiment être pris pour des cons avec blablATTAL ils sont servis. Ce matin il les a gâté !


Pour leur rémunération d'abord. Une mission parlementaire va travailler jusque l'été pour proposer une éniéme modification de la loi égalim sensée assurer une meilleure rémunnération des agriculteurs. La mission parlementaire qui va cogiter pendant des semaines pour encore aboutir à du néant c'est vraiment se moquer du monde.


Pour les importations c'est encore pire. Un arrêté va interdire les importations à base de nicotinoïdes mais rien sur les importations d'Ukraine ou en vertu des traités de libre échange comme avec la Nouvelle Zélande. Et surtout pas de rétablissement des frontières physiques dont aucun vrai contrôle  sur les produits importés.


Faute de frontières tout le discours sur la souveraineté alimentaire même inscrit danss une loi c'est du flan. 


Que dire sur la conférence sur les cantines scolaires alors que les dites cantines sont déjà légalement tenues de se fournir localement ? C'est du fourage de gueule. A part pour le halal ou le kasher ou le vegan puisque le repas sans viande ou vegan est imposé de plus en plus dans les cantines scolaires. A partir du moment où on inculque à longueur de journée aux enfants qu'il ne faut pas manger de viande pour des motifs religieux ou de santé ou d'environnement donc les cantines vont acheter moins de viandes aux producteurs de viande.


En ce qui conerne la transmission des exploitations blablATTAL c'est bien gardé de rappeler que les formations agricoles ne seront plus gratuites à l'instar de toutes les autres formations professionnelles.


En revanche blablATTAL annonce une arrivée massive de migrants sur l'ensemble du territoire au titre des métiers en tension. Ils vont pas être déçus en voyant arriver du Syrien, du palestinien miraculé ou du soudanais brut du décoffrage dans leurs villes et leurs villages.  Les mosquées vont se multiplier et dans 5 ans on ne dira plus 'il a remis l'église au centre du village" mais "il a remis la Mosquée au centre du village". Pain bénie pour Cnews qui pourra commenter les meurtres et autres méfaits commis par ces travailleus migrants une fois devenu des OQTF après 1 an de titre de séjour non renouvelable.


Enfin faute de pauvres, de malades ou d'invalides à sacrifier  ce sont les loups qui feront les frais de l'incompétence du gouvernement et qui seront donc massacrés pour protéger les troupeaux de moutons et de brebis, troupeaux qui sont beaucoup plus victime de l'importation massivé de viande de mouton et d'agneau de Nouvelle Zélande que des loups !


Ne pas oublier la loi attendu pour mars 2024 sur les troubles du voisinage qui va impacter la valeur de l'ensemble de l'immobilier rural ou semi-urbain en dissuadant ceux qui ne veulent pas être impacté par les nuisances sonores, olfactives et sanitaires des élevages et/ou champs cultivés d'acheter un bien immobilier. C'est donc une baisse drastique du patrimoine immobilier des agriculteurs qui va être adoptée !


Franchement il a fait fort blablATTAL en prenant ouvertement et publiquement les agriculteurs pour des cons. Le pire c'est que cela peut marcher...

Les commentaires :
 
N° 4447  :  "God save the next king !"
Par gabdel le 20/02/2024

Le Prince William, héritier de a couronne d'Anglerre et du Royaume Uni, vient déclarer publiquement qu'il fallait ordonner une trêve à Gaza face au massacre de la population :


https://www.20minutes.fr/monde/royaume-uni/4077324-20240220-guerre-israel-hamas-fait-trop-morts-estime-prince-william-reclame-treve


Pour rappel, en France, seuls les Chefs d'Etats et têtes couronnées ont le droit d'exprimer une telle opinion.


Toute autre personne aui oserait émettre une telle demande serait un antisémite honi par Benjamin Netanyahu et surtout trainé devant le tribunal correctionnel par le Ministère de l'Intérieur.


Laissons donc au futur roi ce qui appartient au futur roi.


God save the next king !

Les commentaires :
 
N° 4446  :  "CuicuiCiotti est contagieux !"
Par gabdel le 20/02/2024

Et oui la connerie politique et technocratique progresse notamment sous la pression de cuicuiCiotti et de ses proches.


Ainsi le gouvernement annonce qu'il est prêt à interdire les grèves penant les vacances :


https://www.leparisien.fr/economie/le-gouvernement-nexclut-pas-de-sanctuariser-certaines-periodes-sans-greve-dans-les-transports-20-02-2024-4HDZ4BPGXJEBBE2HPSOSPIRZBU.php


On notera que comme interdire les grèves est anticonstitutionel on parled de sanctuariser certaines périodes. C'est pareil mais c'est une trouvaille de BlablAttal.


Enfin et surtout rappelons qu'interdire la grève des transports pendant les vacances c'est obliger à faire grève en dehors des vacances donc en pénalisant au maximume ceux qui travaillent et se lèvent tôt ! Les soi disant protégés de Macron le fourbe disciple de Sarkozy le délinquant notoire.


Avec Macrron le fourbe, Sarkozy le délinquant, BlablAttal et CuicuiCiotti la France s'enfonce dans la connerie sans fin...

Les commentaires :
 
N° 4445  :  "Fini BlaBlacar place à BlaBlattal !"
Par gabdel le 19/02/2024

Pendabt que cuicuiCiotti réfléchit à un service minimum en cas de grève de la Tour Eiffel (avec les ascenseurs qui montent en fonction et pas ceux qui descendent...), Macron lui impose aux agriculteurs sa dernière création : BlaBlattal.


BlaBlattal c'est un chatGPT pas du tout artificiel juste chargé de barratiner, de blablater les mécontents, dont les agriculteurs, pendant que Le Maire leur rase de près le fion à grands coups d'économies.


Alors que les agriculteurs veulent du concret et que Le Maire a bien expliqué qu'il n'y a plus d'argent sauf pour les millionaires et les ukkrainiens, Gabriel ATTAL va donc encore une fois barratiner les agriculteurs à grand renfort de blablabla et autres blablaterie au cours d'une conférence de presse :


https://www.leparisien.fr/politique/agriculteurs-en-colere-gabriel-attal-tiendra-une-conference-de-presse-a-matignon-ce-mercredi-19-02-2024-MYXFLIPDUVFS5MLNZKPVCJIKLA.php


C'est d'ailleurs son seul rôle et surement pas celui de mener la politique économique du pays. Cela c'est Bruno Le Maire qui le fait. Pour la justice c'est Dupont-Moretti, pour l'Intérieur c'est Darmanin et pour tout le reste c'est Macron en personne.


La seule fonction d'ATTAL est de barratiner. Dans des conférences de presse, dans les médias à l'Assemblée. Tout ce qu'il a à faire c'est blablater pour tenter de calmerles gens.


C'est donc bien un service de BlaBlattal que Macron a mis à Matignon...


Avec BlaBlattal et cuicuiCiotti la France est sauvée...

Les commentaires :

Page 95/680          Revenir première page     Editos précédents