Le rejet de la motion de censure par l'Assemblée Nationale démontre que les syndicats ne servent plus à rien en France.
Ces mous du slip avec leurs mots d'ordres ridicules de non violence et de non blocages ne mènent à rien sauf à une impasse.
Le principal responsable c'est Laurent Berger et la CFDT, peudo syndicat progressiste, qui n'arrive ni à empêcher la réforme de l'assurance chômage ni la réforme des retraites.
Ils n'ont toujours pas compris, à l'inverse de la presse américiane, que Macron est un autocrate, un sociopathe qui ne craint que la force et la violence.
Alors maintenant ils peuvent continuer à descendre pour rien dans le rue. A espérer une censure qui n'arrivera jamais du Conseils Constitutionnel Sanofi de Fabius, mais le fait esr qu'il se la mets bien profond.
Le pire c'est qu'il a entrainé l'ensemble des syndicats dans sa vision non violente à la Gandhi aux petits pieds alors que seule la violence et la force peuvent empêcher la réforme d'être mise en oeuvre.
Macron a fait la preuve qu'il n'a besoin de personnes pour faire adopter ces textes les députés étant des dégonflés incapables de voter la censure. Il n'a pas non plus à craindre les syndicats, devenus de simples baudruches juste bon à manifester dans les rues puis de rentrer chez eux la queue entre les jambes...
La France nest encoe moins une démocratie faute de véritables opposants...