N° 4210 : "Macron n'est même pas capable d'assumer sa montre de luxe !"
Par gabdel le 24/03/2023
Macron le fourbe se vante de pouvoir assumer l'impopularité de la réforme des retraites alors qu'il n'est même pas capable d'assumer de porter une montre de luxe qu'il s'est précipité à enlever dès qu'il a compris qu'elle était visible de tous.
Pas capable non plus d'asssumer la visite de Charles III et contraint de l'annuler de peur de se retrouver bloquer avec la souverain britannique par des militants CGT assoifés de justice et sentant la bière et la merguez.
Plus capable d'asssumer son projet de loi immigration et son volet régularisation de masse qu'il entend saucissoner pour mieux le renvoyer aux calendes grecques.
Macron n'est en réalité qu'un minable qui n'assume rien et qui faiit porter le poids de ses erreurs sur les français contrant de subir ses humeurs d'ado attardé...
Les commentaires :
N° 4209 : "On passa trop par la loi dans notre République !"
Par gabdel le 22/03/2023
Dans la délirante interview d'Emmanule Macron une phrase retient l'attention de tous à savor celle où Macron déclare que l'on passe trop par la loi dans notre République.
Mais si on ne passe pas par la loi comment fait on en République pour décider des normes et des règles communes ?
Fautre de référendum il ne reste donc que la force pour imposer des normes et des règles en France. Après la foule c'est la loi qui est illégitime. Seule la décision du Prince appliquée par la force à une valeur pour Macron-Caligula.
Au passage c'est un message de défiance, un crachat fait à la face des Républicains qui on t voté contre la censure du gouvernement. Lui il n'hésite pas à les censurer et clame haut et fort qu'il fera tout pour ne pas avoir à passer par eux pour mettre en oeuvre ses décisions !
Cette crtitique évidemment s'adresse aussi bien entendu au Conseil Consitutionnel, lui justement le juge des lois. Trop de lois c'est trop de normes à respecter, normes que la Conseil Consitutionnel est chargé d'appliquer. C'est donc une déclaration de défiance envers le Conseil Consitutionnel.
Un autocrate, un mégalomane, un sociopathe, bref appelons un chat un chat un dictateur de la pire espèce qu'il faut dégager au plus vite !
Les commentaires :
N° 4208 : "Et pour le 23 mars 2023 un seul mot d'ordre !"
Par gabdel le 22/03/2023
Les commentaires :
N° 4207 : "La foule c'est la Liberté guidant le peuple !"
Par gabdel le 22/03/2023
Et l'éternelle Edith, l'âme de la France, qui chante sa liberté !
Les commentaires :
N° 4206 : "La foule est légitime quand on ne donne pas la parole au peuple !"
Par gabdel le 21/03/2023
Macron est un minable indigne de son rôle. Il tente lamentablement de trouver une légitimité dans son comportement, légitimité qui n'existe pas
Ainsi pour Macron la foule n'a aucune légitimité. Seuls les représants élus auraient une légitimité et une souverainenté pour décider. Sauf quand le peuple et ses représentants sont empêchés de s'exprimer.
Le peuple n'a pas la parole faute de référendum. Sa seule expression possible justement c'est la foule. Cette foule que l'on célèbre tous les 14 juiller à savoir celle des sans culottes allant prendre la Bastille ! Macron doit le savoir puisque c'est justement cet événement qui est notre fête national. UN MOUVEMENT DE FOULE, CELUI DU 14 JUILLET 1789.
Quant aux représentants élus ils n'ont jamais pu s'exprimer. Ils n'ont jamais pu voter sur al réforme. A aucun moment les élus souvearains ne ce sont prononcer sur la réforme des retraites. Il n'y a donc aucune légitimité dans cette réforme.
Donc que Macron cesse de prétendre n'importe quoi pour tenter de justifier sa réforme. Les élus n'ayant pas pu se prononcer et le peuple n'étant pas consulté la foule est légitime pour agir et empêcher une fausse loi scélèrate de s'appliquer. Cette foule que l'on célèbre chaque 14 juillet et qui la base, le fondement de notre démocratie !
Les commentaires :
N° 4205 : "Les politiques sont bien des participants aux pratiques chemsex de Palmade"
Par gabdel le 21/03/2023
Pour ceux qui avait un doute celui-ci n'est plus permis, oui les politiques se livrent à des orgies chemsex avec les Palmade et autres dégénrés au pouvoir :
Bien entendu c'est un pur hasard si c'est un centriste, un de ceux ayant porté la motion de cenure LIOT contre le gouvernement est arrêté. De la pure coïncidence.
Orgies et bacchanales avec drogue de synthèse et escorts plus ou moins majeurs sont donc fréquentes à la cour de Caligula-Macron. Mais c'est comme les violences policières ont le savait déjà...
Les commentaires :
N° 4204 : "Depuis 2017 nous sommes dans une dictature policière"
Par gabdel le 21/03/2023
Les fançais on un point commun avec les poissons rouges, à savoir qu'ils n'ont que 10 secondes de mémoire vive.
En effet en 2023 les français et même BFMTV découvrent les images des violences policières, violences pourtant dument instrumentaliser depuis la répression des gilets jaunes.
Le pouvoir de Macron ne repose que sur les violence policière, police qui protège Macron alors qu'eux mêmes se plaignant des réformes que Macron leur fait subir ! Mais la connerie policière est une constante. On ne peut pas demander à un policier ou un gendarme de réflèchir. C'est comme un pitbull ou un rotweiller ce n'est pas dans leur ADN.
Mais les autres ne sont pas mieux. Tous ceux qui jouent le jeu en le saluant ou en lui serrant la main au lieu de l'ignorer voir de lui cracher dessus. On ne peut pas être plus cons !
Donc oui la France est un Etat policier en ce sens que le pouvoir ne se conserve que grâce à la repression policière. Ce n'est pas nouveau. Ceux qui ont voté Maron au second tour le savait et donc c'est bien fait pour eux s'ils sont frappés, arrêtés voir mutilés par les Banallas troopers de la mort de Calgula-Macron.