La technocratie et la connerie française n'ont pas de limite et, dans ce domaine, méritent chaque année le prix nobel de l'invention la plus nuisible du monde.
Cette année c'est donc le budget de cons qui va être mis en avant par l'élite de la France portée par son peuple apathique.
Qu'est ce donc que ce nouveau concept de budget de cons ? C'est le budget d'un Etat, qui, par définition ne satisfaira personne. Qui sera donc nuisible à tous en ce compris à l'Etat lui même. Donc tout sauf ce que doit être un vrai budget pour un pays.
Ses composants sont connus ils s'appelent des compromis, compromis entre profiteurs qui n'ont en tête que de préserver leurs postes et privilèges au détriment de tous. Tout le monde va payer. Les plus pauvres et les malades plus que les autres mais personnes ne sera épargnés par ce budget de cons sauf ceux qui vont le voter bien sur...
Et tous ont conscience que ce budget à la cons est une horreur puisqu'il est baptisé Budget Frankenstein !
Les auteurs de cette horreur qui va affecter tout le monde sont connus. Ce sont ces membres de la majorité gamelle qui refusent la censure. Et bien figurer vous qu'il y a des cons qui les soutiennent et même beaucoup qui voteront à nouveau pour eux dès les municipales, car beaucoup de français sont encore plus cons que les députés gamelles, français conditionnés par les complices médiatiques des chaines d'informations continues des députés gamelles.
Alors tous en coeur scandez le tube de l'année 2025 un classique bien français : "Quand on est con, on est con" de Georges Brassens.