Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4232  :  "La défaite cinglante des électeurs de gauche de Macron au second tour"
Par gabdel le 14/04/2023

iLes élus de gauche et les syndicalistes qui braillent contre la réforme des retraites n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux mêmes. A eux qui ont vôté Macron au second tour de la présidentielle par peur, par crainte que Marine le Pen soit élue.


Ils ont donc voté pour la retraite à 65 anas et ont déjà bien de la chance de ne l'avoir, pour l'instant qu'à 64 ans.


Elu par les dégonflés de gauche Macron sait qu'il peut compter sur les pourris de droite pour se maintenir au pouvoir. Les Répiblicains ont trop peur de perdre leurs places et privilèges et surtout l'agent pulic qu'ils détournent ouvertement en cas de dissolution. Ainsi hier c'est Marc-Philippe Daubresse qui est perquisitionné pour détournement d'argent public et aujourd'hui c'est Hubert Falco qui s'en est tellement mis plein les poches qu'il est démis de ses fonctions de maire avec effet immédiat !


Quand Ciotti appel tous les partis politiques à respecter la décision du Conseil Constitutionnel il préserve sa source de revenus qui lui permet de vivre largement et de faire soigner sa mère aux frais des français...


Donc tous les braillards, les geulards qui hurlent contre la réforme des retraires ils n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux mêmes et aux lâches qui préférent voter pour les sociopathes de Macron plutot que le RN et Marine le Pen. 


Et maintenent que Macron est libre d'utiliser le 49-3 de façon illimitée ils auront beau chouiner comme des gorets en rut ils vont se prendre la loi immigration dans la tronche et ce sera bien fait pour eux.


Surtout qu'ils seront assez cons pour encore voter pour les sociopathes de Maceon aux européennes, autrement dit de réclamer la retraite à 67 ans !

Les commentaires :
 
N° 4231  :  "Photo de famille des membres du Conseil Constitutionnel"
Par gabdel le 14/04/2023

 


Le fléau des crottes de chiens sera-t-il enfin résolu par byebyecrottoir ?

Les commentaires :
(tartalacreme):

Très jolie photo

par contre je ne vois pas ou est Jacqueline gourault ?!

(gabdel):

La voilà 

6,890 Photos de Merde - Photos de stock gratuites et libres de droits de  Dreamstime

(tartalacreme):

C'est la photo quand elle était jeune. Elle a grossit depuis...

 
N° 4230  :  "Ils ne sont plus que 161 sur 577 !"
Par gabdel le 13/04/2023

La pseudo majoritée relative de Renaissance à l'Assemblée Nationale s'apparente, de plus en plus, en une réellé minorité absolue.


En effet Barbara Pompili et trois autres députées ont repris leurs esprits, retrouvées clairvoyance et courage et ce sont décidées à quitter le groupe Renaissance. Ils étaient 165 ils ne sont plsu que 161...


A noter le courage de ces femmes politiques qui, à l'opposé des hommes de droite (Ciotti et autre Marleix) qui se pissent dessus quand il faut faire preuve de courage politique, n'hésitent pas à faire face au totalitarisme de Macron le fourbe.


L'avenir de notre pays passe certainement plus par les femmes que par les pétochards et soumis Républicains...


 

Les commentaires :
 
N° 4229  :  "Même des élus Renaissance sont écoeurés par les méthodes de ce gouvernement"
Par gabdel le 12/04/2023

Monique Iborra est une députée renaissance et franchement elle est d'une débilité sans fond.


En effet elle ne se rend compre qu'aujourd'hui que le gouvernement n'en à rien à faire des personnes agées ddont il souhaite, à linverse, une mort rapide pour économiser des retraites:


https://www.20minutes.fr/politique/assemblee_nationale/4032292-20230412-loi-bien-vieillir-rapporteuse-macroniste-jette-eponge-denonce-grand-gachis


Cette andouille de première va peut être se dire que c'est vraiment criminel de relever le départ de l'âge à la retraite à ans pour ensuite être condamné à survivre dans des EHPAD mourroirs et de mourrir dans la solitude et les couches pleines...


Vraiment il est temps de se rendre compte de l'inhumnité de Macron le sociopathe, Macron le fourbe et son gouvernement McKinsey... 

Les commentaires :
 
N° 4228  :  "La violence de Macron le fourbe dénoncée aux Pays Bas !"
Par gabdel le 11/04/2023

L'Europe entière est affligée par la dictature de Macron le fourbe en France et son influence néfaste sur le continent.


Seul le Conseil Constitutionnel peut rétablir a minima notre image en montrant à l'Europe entière que la folie de Macron a des limites et qu'il existe des juges pour l'arrêter!


Jamais l'image de la France à l'internlational n'a été aussi abîmée que sous Macron le fourbe !


Image

Les commentaires :
 
N° 4227  :  "Une Républiique malsaine"
Par gabdel le 11/04/2023

Avec la réintégration d'Adrien Quatennens et le énième coming-out d'un membre du gouvernement, il est acquis que notre République est aujourd'hui une République malsaine et malade de l'intérieure dirigée par un sociopathe mégalo qui, aujourd'hui, s'en prend à la toute puissance américiane...


Dans ces conditions d'ammoralité et d'abus de pouvoir caractérisé bien difficile ppur le Conseil Consitutionnel d'affirmer, par la censure, que l'âge légal du départ à la retraite n'a rien à faire dans une loi de finances. Que c'est une disposition qui relève de la loi oridinaire.


Si le Conseil Consitutionnel cède donc à l'ammoralité totale de notre République alors demain une loi de finances (donc avec débats raccourcis et recours illimité au 49-3) pourra faire passer l'âge légal de départ en retraite à 66 puis 68 ans. 


Idem pour le délai pour pouvoir avorter. Rallongé il y a peu à 14 semaines il pourra l'être à 18 voir sans limitation par une simple loi de finances. Idem pour le consentement à une opération médicale voir une vasectomie et demain le suicide assisté.


Et puis l'âge pour détenir un livret pourrait aussi être modifié par une simple loi de finances. Et l'âge pour passer le permis de conduire. Tout n'est que finances et comptablités au pays malsain de Macron le fourbe.


Oui tout est malsain dans notre République.  Malsain jusqu'à la décision du Président de faire adopter, contre l'évidence, un âge de départ à la retraite par une simple loi de finances avec débats raccourcis et 49-3 illimité. Malsain jusqu'à la prétendue juridiction du Conseil Consitutionnel chargé de veiller justement au respect de la dite Constitution ?


Nous serons fixés ce 14 avril 2023.

Les commentaires :
(gustave):

Et qu'en pense ChatGPT ? Car au point on nous en sommes rien ne nous garantie que les membres du Conseil ne feront pas appel à chatGPT pour nier les évidences et valider ce texte malsain.

 
N° 4226  :  "Darmanin fait son coming out pour rester au gouvernement !"
Par gabdel le 01/04/2023

Cartes Poisson d'Avril (1er avril) virtuelles gratuites

Les commentaires :

Page 89/642          Revenir première page     Editos précédents