Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4239  :  "Le grand concours de la connerie française "
Par gabdel le 18/04/2023

Les français donnent au monde entier le spectacle d'un pays en pleine crise de connerie aigüe.


La question qui se pose aujourd'hui face à tant de connerie est de trouver la Palme de la connerie qui sera attribuée au mois de mai, mois de la marche triomphale e Macron le fourbe.


Alors qui sont les plus cons ?


1 Les électeurs et adhérents des Républicains qui pensent voter contre Macron mais qui en réalité paient pour le soutenir ?


2 Les adhérents de la CFDT et des syndicats réformistes qui paient une cotisation à des loosers incapables de s'opposer aux dictats de la finance et qui vont allez signer tout ce qu'on leur demande de signer ?


3 Les électeurs français qui votent pour un dictateur fou dans le but d'éviter une prétendue dictature de Marine le Pen ?


4 Une société qui se prétend martyrisé par le gouvernement LGBT de Macron le fourbe et qui accepte les dictats de l'aristocratie chemsex qui soutien le pouvoir ?


5 Les forces de l'ordre qui protègent la tyrannie de Macron tout en se pleignant des réformes qu'ils leur infligent ?


6 Les femmes, principales victimes de la réforme unilatérale des retraites, qui continuent de soutenir Macron le violent par peur de voir une femme arriver au pouvoir ?


Franchement le choix est difficile. Les votes sont ouverts. Vous avez 100 jours pour voter!


 

Les commentaires :
(gustave):

Il manque une catégorie et d'importance à savoir :

Ceux et celle qui lancent et/ou signent des pétitions qui ne servent à rien au lieu de s'abonner à Pif gadget et PLayboy.

Celle là elle est bien comme cétégorie de cons.

 
N° 4238  :  "Surtout ne rien lâcher !"
Par gabdel le 17/04/2023

100 jours pour dégouter Macron le fourbe de rester au pouvoir c'est jouable. Contrairment aux vendus des Républicains et des dégonflés Berger et compagnie il ne faut rien lâcher.


Ces 100 jours cela ne doit pas être une marche triomphale mais un calvaire. Un calvaire pour ce sociopathe qui se croit tout permis.


Manifestations, grèves sauvages, banderolles, interpellations, tout doit être fait pour lui faire comprendre le dégout qu'ils nous inspire lui et son coup d'état de cour d'école.


Et surtout faites le bien comprendre aussi aux vendus Républicains et les lâches de la CFDT et autres pseudos réformistes qui veulent déjà se coucher. Rien. Il ne doit rien obtenir d'ici au 14 juillet pas même un rendez vous !


Il y a une chance de faire partir ce représentant des finances il ne faut rien lâcher !

Les commentaires :
 
N° 4237  :  "A la fin des 100 jours c'est Waterloo..."
Par gabdel le 17/04/2023

Pour ceux qui n'avait pas encore compris le dégrè de mégalomanie de Macron le fourbe la référence aux 100 jours raisonne comme une évidence.


Ce vantard impuissant ce compare à Napoléon de retour de l'ile d'Elbe est accuilli en héros apr l'armée et le peuple...


Mais aujourd'hui Macron le fourbe est accompagné par des casseroles et j'espère qu'à chacun de ses déplacements futurs il sera durement vilipendé.


Mais surtout ce fou dangereux oublie qu'aux termes des 100 jours il y a Warerloo et l'abdication définitive de Napoléon qui ira finir ses jours à Ste Hélène.


Il ne faut donc rien lâcher. Ce sociopathe se prend réellement pour l'Empereur. On a donc une chance de la faire dégager dans 100 jours !


Dommage de ne pas pouvoir compter sur le traïtre Laurent Berger qui va renouer avec le dictateur après avoir fait semblant d'être contre lui et d'avoir planté tous les syndicats de France. Tout sauf un Wellington mais plus surement un Trafalgar !

Les commentaires :
 
N° 4236  :  "La spirale infernale de Macron le fourbe"
Par gabdel le 17/04/2023

Macron le fourbe veux que tout le monde travaille pour sa tronche et celle des plus riches jusqu'à 67 voir 70 ans. Et pour que cela soit possible il faut qu'il y ait de moins en en moins d'enfants donc de futurs cotisants.


D'où une baisse de pouvoir d'achat de 4,1 % des allocations familiales depuis le 01er avril 2023 ! Oui car une hausse des allocations de 1.6 % avec une inflation de 5,7 % cela fait bien 4,1 % de baisse de pouvoir d'achat !


Donc une politique familiale qui n'incite pas voir dissuade d'avoir des enfants c'est moins de cotisants pour les retraites et donc l'oblgation de passer l'âge de départ à la retraite à 67 ans dans quelques années !


C'est génial. C'est signé Macron le fourbe, Empereur et tyran.

Les commentaires :
 
N° 4235  :  "Laurent Berger capitule face au coup d'état de Macron le fourbe"
Par gabdel le 17/04/2023

Laurent Berger a donc annoncé ce matin sa capitulation face au coup d'état de Macron le fourbe. Incapable de mener une politique de la chaise vide il ira dans 15 jours s'humilier devant Macron voir Dussopt pour faire semblant de discuter de la partage de la valeur et des conditions de travail. Semblant car tout le monde à compris qu'il ne s'agira que d'entériner les décisions prises par le seul Macron.


A ce sujet Laurent Berger parle d'un délai de décence, mais c'est lui qui est pour l'instant indécent en restant à son poste.


En effet c'est lui qui a mené cette campagne stérile et inutile de petites grèves et de manifestations bidons. C'est lui qui a imposé sa stratégie à l'intersyndicale et qui les a mené à la défaite, à la déroute totale.


La décence, la vraie serait que Laurent berger démissionne suite à cette défaite mais il n'en fera rien. Comme les autres il va préférer être un pantin des décisions de Macron. un pantin bien payé bien sur en attendant sa mise à mort. Comme jadis à Rome il sera désormais l'otage de Macron qui l'éxhibera comme un trophé et qui le mettra à mort quand il l'aura décide après l'avoir attaché à son char pour le faire conspuer par la foule...


Ce soir le dictateur fou va prendre acte de son coup d'Etat par une déclaration solennelle à la télévision. Désormais investie de tous les pouvoirs comme jamais un Président de la République n'a été investie depuis le Général de Gaulle il ne reste qu'à déterminer s'il va tenter l'ultime défi du recours au peuple, du référendum comme jadis le fit le Général avant de partir.


Il va bien sur choisir un référendum acquis au succès par avance (changement climatique, suicide assisté etc...) mais s'il veut, en plus, montrer son mépris et sa supériorité à ce peuple qui le déteste il peut faire un référendum pour inscrire le droit à l'avortement dans la Constitution. En effet maintenant qu'il est acquis qu'il peut modifier le délai de recours à un avortement par une parodie législative de loi de finances récapitulative il peut montrer à tous qu'il est capable de prendre les gens (et surtout les féministes) pour des cons en leur faisant croire qu'ils sécurisent le droit à l'avortement par ce référendum en réalité inutile. Et de se présenter aux yeux des opposants (et notamment les catholiques) qu'il est le seul justement capable de restreindre ce doit par le biais des délais de recours à cette pratique. 


Le tout dans l'attente de son triomple et sa déification offcielle avec l'inauguration de sa Cathédrale de Notre Dame de Paris pendant ses jeux de 2024 et ce aux yeux du monde entier!


Ave Macron successeur de Charlemagnes et des Napoléon, Empereur des lâches et des corrompus.

Les commentaires :
 
N° 4234  :  "L'avénement au pouvoir de ChatGPT en France sera t il tempéré ?"
Par gabdel le 16/04/2023

Aorès le coup d'Etat (pudiquement quafifié de coupe de force par les médias et commentateurs politiques) ayant permis à Macron le fourbe de s'attribuer tous les pouvoirs la question est, aujourd'hui, de déterminer si ce pouvoir sera absolu ou tempéré par une infime possibilité d'opposition.


Au jour d'aujourd'hui le pouvoir de Macronle fourbe est total et absolu. Les corps intermédiaires, comme les syndicats, sont désormais vaincus et désarmés; l'opposition des Répulicains ouvertement achetés et corrompus est au côté du gouvernement pour empêcher toute censure; le Conseil Constitutionnel dirigé par la plus incompétent et corrompu de tous (Laurent Fabius) enfermé dans son immeuble cerné par les troupes du dictateur et clôturés par des barrières anti émeutes n'a jamais rendu de décision. Il n'a fait que de se prêter au jeu de la fiction organisée par le gouvernement pour légitimer une publication expresse de la décision et du texte écrits par le gouvernement.


La problèmatique d'un tel pouvoir entre les mains d'un seul homme est de savoir qui en réalité à ce pouvoir et s'il faut ou non garder un minimum de contre pouvoir face au totalitarisme décidé.


Et derrière cette problèmatique se pose une question, à savoir si ChatGPT dispose aujourd'hui d'un pouvoir absolu een France ou non.


Oui car chacun que au cours du premier quinquennat de Macron c'est la politique décidée par le cabinet américain McKinsye qui a été mise en oeuvre en France. C'est aujourd'hui acquis et prouvé. Cependant pour le second quinquennat impossible de faire de même. Trop onéreux le recours au dit Cabinet n'est plus possible aujourd'hui. D'où le recours à ChatGPT.


Bruno Le Maire est le premier des mininstres qui a revendiqué publiquement le fait de faire appel à ChatGPT pour l'aider à rédiger des discours notamment celui qu'il a du prononcé lors du voyage en Chine. C'est donc le premier à faire son coming out vis à vis de l'intelligence artificielle et nulle doute qu'il est loin d'être le seul à s'en servir.


Tout le monde a pu constater les effets désastreux de l'interview de Macron le fourbe aux JT de 13h le 22 mars 2023 et il est acquis qu'il ne va pas prendre le risque de commettre à nouveau cette erreur au risque de ruiner son accession aux pleins pouvoirs.


C'est donc une allocution que Macron la fourbe va prononcer demain. Une allocution ceertainement rédigée avec ChatGPT et intégrant les élèments de politique décidés par ChatGPT...


Oui car en confiant tous les pouvoirs à un homme seul on a remis tous les pouvoirs à l'intelligence artificielle, rien n'interdisant à l'homme au pouvoir de faire appel à la dite intelligence... Et rien n'interdit à ses subordonnées, ministres ou autres, de faire appel à ChatGPT pour proposer et se maintenir amenant ainsi l'homme au pouvoir d'être manipulé par l'intelligence artificielle sans même s'en rendre compte...


La question est donc de savoir si l'on va garder une micro fenêtre d'opposition. Une infime issue de secours face au pouvoir absolue de ChatGPT. Et cela ne peut être que le RIP (référendum d'intitiative populaire).


Mais qu'est ce qui va pouvoir décider les pantins corrompus du Conseil Constitutionnel de validet ce micro contre pouvoir ? Pas de considérations juridiques tout le monde a compris que c'était de la poudre aux yeux non. Non ce qui peut les décider c'est la crainte que ce soit ChatGPT qui décide de la date de leur mort.


Oui car avec la légalisation à venir, programmé, de l'euthanasie et du suicide assisté, la mise à mort des personnes devient une donnée comptable et financière pouvant être insérée dans une loi de financement de la sécurité sociale voir rectificative. Le nombre de reours au suicidé assité et à l'euthanasie seront pris en compte dans le budger de la sécurité sociale. C'est donc ceux qui décient et préparent ce budget qui auront à décider du nombre de personnes qui doivent mourir au cours de l'année qui vient. Et celui qui décide sera, de toute évidence, ChatGPT. C'est l'intelligence artificielle qui, par soucis d'optimisation, va décider de ce qui va se passer dans l'année qui vient...


La perspective de se voir euthanasier par décision de ChatGPT peut donc inciter les vieux décatis du Conseil Constitutionnel à prévoir la possibilité d'un contre pouvoir. Le simple fait que d'imaginer que victime d'un infarctus ou d'un AVC on les améne à l'hôpital. Que là les médecins expliquent à la famille quils souffrent et que le mieux pour lui et pour la famille c'est de le faire partir, que c'est de toute façon totalement pris en charge par la sécurité sociale et que vraiment ce sera un soulagement pour tout le monde, peut les inciter à oser valider le RIP.


La question désormais est donc bien celle de l'avènement au pouvoir de ChatGPT pouvant seule décidée du nombre de personnes à naître et du nombre de personnes qui doivent mourrir pour équilibrer les budgets et l'impact sur les ressources naturelles. L'arrivée de l'âge de Cristal...


Les commentaires :
 
N° 4233  :  "Le coup de grâce à la mascarade démocratique"
Par gabdel le 15/04/2023

Emmanuel Macron a achevé son coup d'état en vue de se voir reconnaitre les pleins pouvoirs en promulguant dès cette nuit la loi relative à la réforme des retraites. Il donne le coup de grâce au dialogue social et à la séparation des pouvoirs.


Cette promulgation inédite quant à sa rapidité est une preuve supplémentaire de la parodie de démocratie que revët cette loi et tout à chacun ne peut que constater la supercherie menée sur ce texte.


Pas besoin d'être savant ou juriste ou membre d'un cabinet conseil pour constater cette duperie. Il suffit de regarder l'intitulé de la loi qui vien d'être publiée. En effet il n'est pas question d'une loi portant réforme du régime des retraites, il ne s'agit que d'une loi rectificative du financement de la sécurité sociale.... On a juste modifié quelques lignes budgétaires ou comptables mais pris aucune décision de fond....


Personne ne peut croire ça et pourtant c'est aujourd'hui une réalité. La réduction ou l'allongement de la durée légale pour avorter n'est donc qu'une norma financière et comptable, idem pour le nombre et la qualité de personnes susceptibles de recourrir à la PMA etc.... 


Parodie de loi adoptée sans vote de l'Assemblée Nationale de par sa qualification mensongère de loi de financement rectificative de la sécurité sociale elle l'est tout autant dans son contrôle de conformité.


En effet selon la légende établie dès hier les membres du Conseil Constitutionnel ce sont réunis dès 10 heures du matin pour débattre et décider sur la légalité du texte. Ils ont ainsi débattus sans interruption jusque 18 heures. Pris le temps de rédiger leur décision qui comprend 120 considérants (alinéas) ce qui ne c'est jamais vue ! Qu'ils ont lu et relu les dits considérants avant de transmettre le texte final à l'Elysée ! Ce ne sont plus des sages, ce sont des demi dieux !


A peine la décision rédigée elle est adressée au Président de la République. Celui-ci, en un éclair, prend le temps de lire la décision ainsi rendue. De relire le texte de loi amputé des articles déclarés non conformes. De décider s'il promulque ou demande une nouvelle délibération sur le texte. Demande de faure rédiger le texte amputé des dits articles. Relis une nouvelle foi le text puis le signe. Plus que Jupiter c'est Flash en personne plus rapide que la lumière. Puis d'adresser le tout au service du journal officiel. 


Au service du journal officiel bien entendu on est encore plus rapide que le chef de l'Etat. On est, au mieux, en début de soirée et le service du Journal Officile va réussir en quelques minutes à préparer la maquette de publication et son mail du journal officile a publié. Oui car il n'y a pas que ces textes a publier il y en a d'autres. Tout le monde travaille d'arrache pied et fait des heures de nuit car, oh miracle, la journal officiel de la République Française est publiée et reçue dans les boîtes mails à 3 heures du matin ! Les fonctionnaires du service du journal officiel sont des Titans dignes de servir Jupiter et ses demi dieux....


Bref. De la légende cousue de fil blanc. Il est évident que la décision du Conseil Constitutionnel a été rédigée en amont par les services de l'Elysée puis transmise au Conseil pour qu'il fasse semblant de l'adopter. La mise en place du dispositif anti émeutes devant le Conseil atteste que tout été connu avant par l'Elysée...


Grâce à  cette manipulation Macron le fourbe peut donc asséner le coup de grâce au dialogue social en démontrant que c'est lui qui décide et promulque seul et ce qu'il veux et quand ille veux. Les partenaires sociaux sont simplement là pour faire semblant d'adopter ses décisions et c'est tout. Comme ils n'auront pas le courage de pratiquer la chaise vide très longtemps ils finiront par revenir tenir leur rôle de potiches le temos necessaire à la suite du coup d'état réalisé par Macron le fourbe.


Oui car doté désormais de tous les pouvoirs il va se concentrer à l'organisation de ces Jeux. Ses Jeux Olympiques de 2024 devant lui rallier le peuple comme jadis les jeux du cirque ralliés le peuple de Rome a son Empereur. IL va organiser son triomphe.


Doté de tous les pouvoirs et ayant renouer avec le peuple il pourra alors mettre en oeuvre sa réforme institutionnelle, constitutionnelle, qui lui permettra de s'adjuger un troisème mandat en 2027 avant de devenir Président de l'Europe suite à l'adoption par le Congrès desa Constitution européenne, celle que jadis Giscard d'EStains a échoué à faire adopter...


Ils ont créé un monstre, un sociopathe à l'égo surdimensionné et criminel et seule la mort pourra nous en libérer comme pour tous ces dirigeants fous qui jalonnent notre histoire.

Les commentaires :
(gustave):

Bien entendu tous ces complices de Macron ne sont pas dupes ils sont tout simplement achetés.

Hier la Bourse de Paris à battu son record historique en passant les 7500 points ce  qui signifie une plus value gigantesque pour tous ces détenteurs de portefeuilles d'actions bien garnis.

A titre d'exemple la Présidente de l'Assemblée Nationale possède un portefeuille de  4.725 "parts" chez L’Oréal d’une valeur de 1.549.327 euros, 1.000 "parts" au Crédit agricole (8364 euros), 150 actions chez TotalEnergies (7241 euros), 170 parts chez Axa (3820 euros) ou encore 170 "parts" chez LVMH pour un montant de 3.662 euros." Rien que pour la partie déclarée bien sur...

Ce sont donc des milliers voir des millions d'euros qu'ils se mettent dans la poche en contrepartie des pleins pouvoirs accordés à Macron le fourbe...

 

Page 88/642          Revenir première page     Editos précédents