Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4253  :  "Le gouvernement va contraindre les étrangers à rester en France et a y faire venir leur famille !"
Par gabdel le 21/04/2023

Beacoups d'électeurs de droite et d'extrême droite vont être très déçus eux qui croyaient, après les déclarations de Bruno le Maire, que le gouverne ment allez agir contre l'immigration et le cout sociale de celle-ci. En réalité c'est tout à fait l'inverse.


Oui car Gabriel ATTAL vient d'annoncer aau contraire un plan marshall destinné à contraindre les étrangers à rester en France et même d'y faire venir toute leur famille (voir leur village...).


Pour cela trois mesures fortes:


1 l'obligation de résider en France pendant au moins 9 mois par an pour toucher allocations et aides sociales;


 


2 l'intediction de verser allocations et aides sociales sur des comptes en banque étranger hors communauté européenne.


3 Tout est fait pour contraindre les étrangers à rester en France et notamment les algériens que l'on va faire venir en France en échange du gaz algérien. Ce n'est pas par hasard si Bruno le Maire a annoncé la fin du bouclier tarifaire sur le gaz car le gaz algérien sera payé en grande partie un visas accordés aux algériens por venir en France.


Au moins c'est du concrêt. Le plan Marshall en faveur de l'islamisation du pays est en action !


 

Les commentaires :
 
N° 4252  :  "Macron évoque un choix de la Nation sur les retraites"
Par gabdel le 20/04/2023

Macron le fourbe a donc déclaré à propos des reatraites "C'est un choix de la Nation que j'assume totalement" (PS pensée aux pauvres petites filles placées en potiches à côté du Prince et qui n'attendait que la fin pour être délivrée...).


Donc Macron le fourbe se revendique de la Nation. Il est désormais nationaliste.


Le petit problème est que Macron a fait de l'antinationalisme sa priorité depuis son élection de 2017. Il n'a cessé de clamer qu'il fallait lutter contre le nationalisme dans toute l'Europe que les nationalismes c'est la guerre !


https://www.letemps.ch/monde/europe/lappel-demmanuel-macron-contre-nationalismes


C'est quand même totalement absurde qu'un antinationaliste déclaré, actif puisse se revendiquer de la Nation pour justifier son coup de force ! C'est encore et toujours du grand n'importe quoi.


La semaine dernière encore il était aux Pays Bas pour plaider pour une souveraineté européenne et donc contre les souverainetés des nations !


Donc franchement non il faut arrêter les conneries ! En aucun cas Macron peut s'appuyer sur la souveraineté nationale pour jutsifier de ses coups de force étant lui même un antinationaliste actif !

Les commentaires :
 
N° 4251  :  "République bananière voila maintenant la confiscation par erreur des casseroles !"
Par gabdel le 20/04/2023

Hier encore, mais que c'est loin, il fallait encore un tweet pour faire appliquer une décision du Grand Maître de l'Univers. Ainsi le tweet de Gérald Darmanin sur les petits excès de vitesse.


Aujourd'hui c'est terminé. On en arrive à appliquer des ordres qui ne sont pas donnés parceque l'on pense que c'est ce que souhaite le grand Calife de tous les Califes. 


Ainsi les gendarmes ont donc confisqués les casseroles de ceux qui voulaient manifester contre la venue du plus grand dirigeant que la Terre est portée sans même en avoir reçu l'ordre !


L'Elysée et la Préfecture de l'Héraut ont précisé que c'était une erreur. Qu'il est toujours, provisoirement légal en France de se promener dans la rue avec une casserole.


On espère que les policiers se rendent compte à quel point de soumission et de débilité ils  en sont réduits. Ils imaginent que l'on peut interdire légalement en France le port de la casserole dans la rue ! 


Franchement ce n'est plus une dictature mais c'est une parodie de dictature. Et les forces de l'ordre qui se couvrent de ridicules en soutenant cette immense connerie, cette immense pantalonade...

Les commentaires :
 
N° 4250  :  "Darmanin fait son coming out sur le mariage pour tous et ce n'est pas un poisson d'avril !"
Par gabdel le 20/04/2023

Darmanin est prêt à tout, et même au pire, pour garder son poste voir grimper encore dans la hiérarchie. 


Pour plaisanter le 01er avril  j'ai écrit que Darmanin faisait son coming out pou rester au gouvernement. Lui qui a basé toute sa carrière sur sur son plan "pipe contre faveur" envers des femmes "consentantes" cela allez de sens.


Et bien figurez vous que ce n'est pas du tout un 01er avril. Ce qui paraissait improbable il ya trois semaines après devient réalité. Gérald Darmanin commence son coming out en évoquant son erreur quant à son opposition au mariage pour tous :


https://www.20minutes.fr/politique/4033604-20230420-mariage-tous-si-refaire-voterais-texte-regrette-gerald-darmanin


Et oui prêt à tout le Gérald pour devenir Roi de Sodome à la place de l'empereur Caligula !


Dans un an à peine on le retrouve dans Drag queen France ou dans  voici aux bras de son boyfriend ....


Le pouvoir appartient aux LGBT qui l'applique avec véhémence et terreur et ça Darmanin la bien compris. Ne dites plus Monsieur Darmanin mais madame...

Les commentaires :
(gustave):

Darmanin c'est la grande Zoa

 
N° 4249  :  "L'annonce bidon de Macron le fourbe sur la rémunération des enseignants"
Par gabdel le 20/04/2023

Pour assoir son pouvoir suite à son coup de force sur les retraites Macron le fourbe a décidé de multiplier les annonces bidons tout en prenant, encore et toujours, les syndicats pour des cons.


Hier c'est le tweet de Darmanin qui annonce qu'à partir du 01er janvier 2024 il n'y aura plus de retrait de point pour les excès de vitesse de moins de 5 km/h par la seule volonté du Prince. Que cette mesure ne reposera que sur son indulgence et sur son bon plaisir.


Aujourd'hui il annonce une augmentation de 100 à 230 € nets de salaire pour les enseignants, torpillant ainsi les syndicats de l'éducation qui ont quitté les négociations sur ce point le 7 mars 2023 ! Oui cette augmentation est prévue depuis des mois mais elle se heurte, ou plutôt se heurtait, à la volonté du Ministre d'imposer des heures et des missions supplémentaires en contrepartie de cette haisse. Et bien c'est terminé  Sous le règne de Macron le fourbe on ne négocie plus on impose.  Donc et l'augmentation et les missions et heures supplémentaires seront imposés aux enseignants qui n'ont rien à dire !


Tout sauf de l'apaisement. C'est au contraire une avalanche de provocations et de violences gratuites tendant à pointer du doigt les éternels privilégiés (fonctionnaires et enseignants) à tout en flattant l'artisan ou l'industriel qui travaillebr dur et qui peuvent se permettre de petits excès de vitesse....

Les commentaires :
 
N° 4248  :  "La voix d'une prix nobel d'économie sur la réforme des retraites de Macron"
Par gabdel le 20/04/2023

Esther Duflo est une économiste franco-américaine Professeure au Massachusetts Insitute of Technologie et au Collège de France et prix nobel d'économie en 2019. Tout sauf une extrémiste de gauche ou un syndicaliste cheminot après l'apéro ou une groupie de Jean-Luc Mélenchon.


Et bien l'avis de cette économiste de renom sur la réforme des retraites de Macron est sans appel : elle pénalise avant tout les plus pauvres, elle ne va quasiment rien rapporter et ne règle aboslument en rien le problème de la solvabilité donc du financement des retraites :


https://www.latribune.fr/economie/france/je-ne-vois-rien-de-rationnel-dans-ce-projet-de-reforme-des-retraites-esther-duflo-959257.html


Dès lors si nous avions des élus, et notamment les Républicains, honnêtes tant intellectuellement que politiquement il devrait y avoir le vote d'une loi abrogeant la réforme des retraites ainsi décriée.


Hélas. A l'image de Ciotti (pour sa pauvre maman notamment) et son ami Wauquiez (pour ses repas à 250.000 € aux frais du contribuable) impossible d'être hommête. Ils ne peuvent pas risquer de perdre leur source de financement public pour leurs besoins privés. 


Aussi les efforts du groupe LIOT pour tenter de fiare abroger ce texte ignoble et antisocial risquent d'être vain. Ils n'ont pas les moyens d'acheter les voix des Répulicains nécessaire pour voter l'abrogation. 


Peut être tenter une cagontte en ligne pous s'acheter les voix des Républicains. Mais on parle de milions d'euros à réunir...

Les commentaires :
 
N° 4247  :  "Ola attention Macron n'a rien à voir avec Pétain !"
Par gabdel le 19/04/2023

On voit sur les réseaux sociaux des internautes qui osent comparer le "Travail, Ordre et Progrès" du dictateur Macron avec le "Travail, Famille, Patrie" du Maréchal Pétain alors que cela n'a rien à voir.


Si pour le travail c'est pareil en ce qui concerne l'ordre cela n'a rien à voir. Alors que sous le Maréchal l'ordre c'est la famille sous Macron le fourbe c'est l'ordre LGBT qui s'impose. Pas de chemises brunes mais des pantalons moulants, pas de croix gammés mais le drapeau arc-en-ciel mais avec la même violence et le même totalitarisme. 


Quant au progrès c'est la progression de la fortune des plus riches et pas du pays. On ne parle plus de la patrie qui a disparue depuis longtemps sur les marchés financiers !


La différence saute d'autant plus aux yeux quand on entend que ce ne sont pas les juifs qui sont accusés de tous les maux et notamment des fraudes. Aujoud'hui ce sont les magrhébins. En revanche oui l'acharnement sur les pauvres avec la rééducation par le travaul c'est pareil.


Donc attention pas d'amalgame. Il ne faut pas se tromper de dictature. Nous somme en 2023 et l'ordre moral voulu par le Maréchal n'est plus. Aujoud'hui c'est l'ordre LGBT qui s'impose et qui écrase tout !

Les commentaires :

Page 86/642          Revenir première page     Editos précédents