Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4267  :  "Pour Olivier Véran l'automne commence en juillet !"
Par gabdel le 10/05/2023

Les amateurs de conneries en tout genre sont gâtés avec Olivier Véran qui fait débuter l'automne au mois de juillet :


https://www.lefigaro.fr/politique/immigration-aucun-revirement-selon-olivier-veran-20230510


Au passage on appréciera le fait qu'il prétende qu'il faut organiser un Conseil des Ministres en juillet pour un texte un automne alors que le Conseil des Ministres qui a autoirisé Elisabeth Borne a faire usage au 49-3 sur les retraites a eu lieu moins d'1 heure avant la séance pendant laquelle il a été utilisé !


Enfin bien entendu Rlisabeth Borne n'est pas lesbienne c'est pour cela qu'elle assigne l'autrice de sa biographie pour que soit retirer toute mention sur son orientation sexuelle dans la dite biographie.


N'oublions pas le Préfet de Paris qui se répend dans les médias pour die qu'il ne peut pas juridiquement interdire les manifestations de l'extrême droite pendant que le Ministre de l'Intérieur clame partout qu'il faut les interdire.


100 jours pour apaiser ? Non 100 jours de conneries tout azilmuth !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les commentaires :
 
N° 4266  :  "Aurélien Pradié digne successeur du Général de Gaulle et espoir pour l'avenir"
Par gabdel le 07/05/2023

Au milieu de la médiocrité et de la corruption entretenue ches les Républicains par Macron le fourbe il existe un espoir, un véritable profil d'homme d'Etat.


Cet espoir c'est Aurélien Pradié qui  a décidé de faire passer l'intérêt général au dessus des médiocres intérêts privés des financiers.


Ainsi celui qui a voté la censure contre le gouvernement du tyran fou annonce qu'il votera pour l'abrogation de la retraite à 64 ans le 8 juin. Et encore plus fort, il se mets dans les pas du grand Charles en proposant un référendum d'initiative partagé sur l'immigration ! 


Franchement c'est une bouffée d'air pur. C'est un espir que tout n'est pas perdu.


Espérons que les autres Républicains auront le courage de se ranger à ses côtés au lieu de se cacher derrière Ciotti le mafiosi de Macron...


Un héritier au Grand Charles en ce 8 mai 2023 ? L'espoir est bien présent.

Les commentaires :
(tartalacreme):

Il était pour la retraite à 65 ans avant.

encore un beau retourneur de veste

 
N° 4265  :  "La fumisterie du passage de Macron dans un lycée professionnel"
Par gabdel le 05/05/2023

On a déjà vue des montages, des mises en scène e des manipulations pour faire croire à des visites du Président de la République mais là avec le coup de la visite du lycée professionnel on touche le fond.


Regardez bien la photo de cette soit-disant visite. Rien en vous choque ?


 


Juste avant son arrivée dans l'établissement, le courant avait été coupé par la CGT. Thibaud Moritz/REUTERS.


Que des blancs. Pas un arabe ou un black. On dirait une photo des jeunesses hitlériennes...


Mais enfin c'est n'importe quoi. Un lycée professionnel sans un arable ou un black... Non franchement c'est du bidonage complet.


Et les nostalgiques du Maréchal ont été gâté puisqu'ils ont eu droit au jeune qui joue à la guitare la Marseillaise de avant Macron de façon spontanée !


Des lycéens accueillent Emmanuel Macron en entonnant la Marseillaise à la  guitare


 


Totalement ridicule et surréaliste !


Franchement il faut arrêter de prendre les gens pour les débiles ! C'est totalement bidon. 


 

Les commentaires :
 
N° 4264  :  "De l'argent de poche à la place de salaires avant la mise en place du STO"
Par gabdel le 04/05/2023

Macron le fourbe continue de précariser les salariés dans le but de fournir aux entreprises une maind'oeuvre plsu que bon marché. Ainsi il y aura les lycéens en lycée pros et leur argent de poche de 50 € par semaine.


Quand c'est un pays d'Asie ou d'Afrique qui fait travailler des pré ados ou ados pour presque rien c'est un scandale. C'est un crime contre l'humanité. Quand c'est Macron et la France c'est normal....


Mais ils n'ont pas à se plaindre car bientôt il va allez encore plus loin avec le STO sans salaire pour les titulaires du RSA. Les intouchables de la France de Macron qui méprise l'Inde et les pays qui exploitent la misère mais qui est dans son bon droit quand c'est elle qui le mets en oeuvre !


C'est beau une France moderne. Une France qui renoue avec l'exploitation des enfants, des vieux et des pauvres. Zola et Hugo redeviennent plus que d'actualités...

Les commentaires :
 
N° 4263  :  "Sans surprise le Conseil Constitutionnel se discrêdite une seconde fois en rejettant le RIP"
Par gabdel le 03/05/2023

Le Conseil Constitutionnel achève donc de se discrêditer aux yeux de tous en rejettant, de nouveau, une proposition de RIP fixant à 62 ans maximum l'âge de départ à la retraite.


En effet l'argument de rejet, identique à la première, consiste à dire qu'au moment où la proposition est déposée l'age légale de départ en retraite est toujours à 62 ans la loi portant à 64 ans n'étant pas promulgué.


Argument ridicule. En effet au moment où le Conseil Constitutionnel s'est prononcé la première fois il vient de valider l'age de départ à 64 ans. Donc il est évident que la proposition de loi devient valable du fait de la validation par le conseil du passage à 64 ans.


idem pour les seconde décision. Et même pire puisque depuis la loi a été promulguée. Donc la proposition de RIP à 62 ans est tout a fait valable et d'actualité...


Mais bon aucune surprise de la part d'une institution gangrênée par les confilts d'intérêts et la corruption et qui fragilise encore un peu plus la Vè République clairement en voie de pourrissement...

Les commentaires :
 
N° 4262  :  "Après l'ONU c'est la contrôleuse des prisons qui dénoncent les violences policières"
Par gabdel le 03/05/2023

Arrestations et gardes à vue abusives, comportements inappropriés la Contrôleuse des prions fait un rapport officiel dénonçant les violences policières qu'elle a constaté au cours des manifestations contre la réforme des retraites :


https://www.leparisien.fr/faits-divers/gardes-a-vue-abusives-je-me-sens-insulte-nunez-reagit-au-rapport-de-la-controleuse-des-prisons-03-05-2023-32CM5UERQJCWXPUNYP3GVH6DXU.php


BLaurent Nunez (descendant dircte de Ceaucescu et Franco) ne conteste pas mais déclare qu'il se sent vexé. Que tout cela est question de contexte...


Ce rapport accablant fait suite à la condamnation par l'ONU de la France du fait des violences policières.


Combien faudra t il donc de rapports ou de condamnations par des autorités internes ou internationales pour admettre la dictature policière que nous vivons ?


Quand le gouvernement remets en cause directement la Ligue des Droits de l'Homme et Amnesty Internationale qu'elle différence avec Poutne ou Erdokan ? 


Franchement quand prendra fin cette dictature policière ? 

Les commentaires :
 
N° 4261  :  "Un peu de mémoire n'est jamais inutile au débat !"
Par gabdel le 02/05/2023

Pour tous ceux qui traitent de criminels les gens qui vont manifester avec des cocktails molotovs il est temps de réécouter ce petit reportage sonore capté la nuit du 11 mai 1968 :


https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/audio/p08101177/nuit-du-11-mai-cocktails-molotovs-rue-de-l-estrapade-et-rue-thouin


Cocktails molotovs, billes d'acier et pavés lancés sur les forces de l'ordre étaient monnaie courante.


Et quand la France est condamnée à l'ONU pour ses violences policières ce n'est peut être pas, surement pas, du côté des lanceurs de cocktails qu'il faut trouver des criminels :


https://www.h24info.ma/la-france-epinglee-a-lonu-pour-les-discriminations-raciales-et-les-violences-policieres/


En France on a plus la mémoire courte, on en a plus du tout...

Les commentaires :

Page 84/642          Revenir première page     Editos précédents