Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4288  :  "L'énorme quenelle infligée aux Républicains par Renaissance renforce le risque de censure du gouvernement"
Par gabdel le 21/06/2023

Comme il fallait s'y attendre Renaissance vient d'annoncer qu'elle refusait tout contrat de gouvernement avec les Républicains. Ils  ne veulent pas s'allier avec ses chiens qui baissent la queue pour mieux sa la faire mettre.


Ainsi la couardise des Républicains face au vote de la motion de censure sur les retraites leur est renvoyer en plaine figure. Renaissance veux la peau des Républicains.


Oui car ce refus d'alliance signifie que Renaissance anticipe une chute des Républicains au Sénat. Ils vont faire campagne contre les candidats Républicains et ne se désisteront pas en leur faveur au second tour.


Reste à savoir maintenant ce que vontfaire les Républicains. Soit ils ne font rien (leur grande spécialité) et les survivants de septembre rallieront, la queue basse mais le portefeuille plein, la majorité présidentielle. Soit ils décident de se battre et de montrer qu'ils comptent dans ce pays (woarf, LOL...). Ils décideront alors d'initier et tenter de fair voter une motion de  censure contre le gouvernement à propos de la loi sur le plain emploi. Dernier grandd texte traité à l'Assemblée au cours de la session extraordinaire du mois de juillet.


La lâcheté étant l'apange des Républicains il y a tout à penser qu'ils vont donc se laisser massacrer et disparaitre aves les sénatoriales. Dommage pour Aurélien Pradié. Il avait l'étoffe d'un chef d'Etat...

Les commentaires :
 
N° 4287  :  "Le Conseil de l'Europe dénonce le coup d'état de Macron"
Par gabdel le 14/06/2023

Le Conseil de l'Europe dénonce donc le coup détat réalisé par Macron par le biais de le réforme des retraites et acte que la France est une dictature où règne la confusion des pouvoirs entre les mains d'un seul homme :


https://www.lesechos.fr/politique-societe/gouvernement/le-conseil-de-leurope-fustige-lutilisation-du-493-par-le-gouvernement-1952188


Cette dénonciation internationale valide le combat mené par Charles de Courson et le roupe LIOT pour dénoncer ce coup d'état. En revanche elle mets en lumière la complicité des Républicains qui, en refusant de voter la censure, ce sont rendu complice de ce coup d'état.


Mais surtout c'est la reconnaissance de la soumission du Conseil Consitutionnel qui a lâchement validé ce coup d'état et ce en violation de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen.


Tous devront rendre des comptes pour avoir laissé faire le dictateur et ce plus rapidement qu'ils ne le croient.


Les Républicains sont la honte et le déshonneur trahissant à la fois l'héritage de la Révolution et celui du Général de Gaulle. Ce sont eux les pétainistes !

Les commentaires :
 
N° 4286  :  "A Lyon on initie les enfants à l'écosexualité"
Par gabdel le 13/06/2023

Dans la France de Macron, véritable réplique de l'antique Sodome, nul ne peut être étonné que les enfants ne sont pas épargnés par l'ignominie de ceux qui nous gouverne.


Ainsi on apprend que la ville de Lyon finance des exhibitions dans les parcs publics pour initier les enfants à l'écosexualité :


https://www.lyonmag.com/article/130539/ecosexualite-performance-nus-devant-des-enfants-une-subvention-culturelle-de-la-ville-de-lyon-fait-grincer-des-dents-a-droite


Et oui. Voir un homme nu se carresser sur des orties en expliquant le plaisir sexuel resenti pas cette pratique est, pour la Mairie de Lyon, un spectacle pour enfants méritant d'être subventionné !


Telle est la France de Macron où dans les parcs publics circulent des fous à couteaux prêt à s'en prendre aux enfants et des pervers nus financés par les Mairies pour initier les enfants à l'écosexualité !


Merci aux élus Républicains de ne pas avoir voté la motion de censure contre le gouvernement et d'afficher ainsi leur complicité avec cette décomposition de notre société, cette décivilisation !

Les commentaires :
 
N° 4285  :  "Le grand jeu de l'été"
Par gabdel le 13/06/2023

Le temps de l'été arrive et avec lui les jeux pour passer le temps tout en se faisant bronzer.


Le jeu peut paraître simple mais il est vraiment compliqué :


il s'agit de trouver un membre des gouvernements Macron qui n'a jamais eu d'affaire judiciaire et n'en aura pas. 


Difficile avec les récentes mises en cause de Schiappa et le Maire.


Et pour ceux qui auront trouvé la question subsidiaire pour les départager :


donnez, en milliards d'euros, le chiffre de l'argent ainsi détourné par Macron et ses membres du gouvernement depuis 2017.


Ah l'été sera chaud !


 

Les commentaires :
 
N° 4284  :  "Dès septembre des milliers d'associaux déséquilibrés dans les écoles et centres de loisirs !"
Par gabdel le 09/06/2023

Sauf censure du gouvernement quasi imporbable car les élus Républicains sont vendus à Macron, la loi France Travail va être adoptée dès le mois de juillet pour une application dès septembre.


Pour ceux qui n'ont pas encore bien compris France Travail il s'agit de trouver une activité aux millions de personnes titulaires des minimas sociaux dont le RSA, autrement dit des milliers d'associaux et de déséquilibrés à l'instar de l'agresseur des enfants d'Annecy...


Donc avec France Travail, comme il manque du personnel dans les écoles et les centres de loisirs, ce sont des milliers d'associaux déséquilibrés que l'on va envoyer dans les écoles et centres de loisirs sous peine de suspension de leur RSA ! 


Sans oublier les autistes et autres vrais handicapés mentaux qui ne seront plus orientés vers des ateliers protégés mais des entreprises en structures, comme les étabissements scolaires, par Pôle Emploi.


Donc que les français prennent conscience de ce que signifie France Travail et le fait de contraindre des associaux déséquilibrés à avoir une activité contre leur RSA. Cela signifie qu'il seront, dès septembre, dans votre entreprise, votre service, votre administration, votre hôpital, les crêches ou les écoles ou centres d'activités de vos enfants !


Avec France Travail on oblige les associaux déséquilibrés à être au contact des personnes et des enfants. Et tant pis si cela fait des victimes...

Les commentaires :
 
N° 4283  :  "Les élus d'opposition obligés de faire une révérence envers le gouvernement et Braun-Privet"
Par gabdel le 08/06/2023

Clémentine Autin s'est attirée les foudres de la Marquise Braun-Pivet enn oubliant de lui faire une révérence ainsi qu'aux membres du gouvernement.


Pour rappel dans la parodie démocratique que nous vivons actuellement les députés d'opposition sont pires que des moins que rien et se doivent de faire la révérence devant les maîtres de la France en signe de soumission.


Il est bon de rappeler que nous ne sommes pas dans une République égalitaire mais dans une ploutocratie financière où le peuple se doit de faire la révérence aux aristocrates financiers surtout ceux et celles détenteurs d'action total énergie !


 

Les commentaires :
(orlando):

Je dirais plutôt EVA BRAUN PIVET .

insupportable

(orlando):

Je dirais plutôt EVA BRAUN PIVET .

insupportable

 
N° 4282  :  "C'esr quand même fou les coïncidences !"
Par gabdel le 08/06/2023

Hier j'ai lu un article sur la désertification des parcs et jardins publics des jeunes enfants les parents craignants pour leur sécurité. 


Ce matin à Annecy un homme a attaqué à l'arme blanche de jeunes enfants dans un parc public...


Avant hier j'ai lu que le Maire d'Annecy avait écrit à la Ministre des Sports pour demander que le match Bordeaux Rodez qui condamne Annecy à la descente en National soit rejoué. Et que la Ministre lui a répondu que cela ne pouvait pas se faire rapidement.


Ce matin à Annecy un homme a attaqué à l'arme blanche de jeunes enfants dans un parc public...


Ce matin je devais écire un article sur la dangerosité de France Travail qui va envoyer des psychotiques et schysophrènes percevant le RSA ou l'AAH dans les entreprises en mettant en danger ainsi des milliers de personnes.


Ce matin à Annecy un homme a attaqué à l'arme blanche de jeunes enfants dans un parc public...


Ce matin se déroule le dernier débat à l'Assemblée Nationale sur le coup d'état d'Emmanuel Macron et de sa complice Braun-Pivet concentrant ainsi l'attention de tous sur ce fait majeur de notre vie sociétale.


Ce matin à Annecy un homme a attaqué à l'arme blanche de jeunes enfants dans un parc public...


C'est quant même fou les coïncidences !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les commentaires :
(gabdel):

Et attention on apprend qu'en plein débat, négociation entre Darmanin et les Républicains sur le projet de loi immigration c'est un demandeur d'asile Syrien qui aurait ainsi attaqué les enfants ! 

Si c'est pas une belle coïncidence pour faire taire les oppositions de gauche de Renaissance sur ce sujet il n'y aura plus jamais de coïncidence !

(gabdel):

Et encore une : le vote controversé par le Sénat de la possibilité de déclencher à distance les fonctions d'enregistrement (vocal, photo, video) des téléphones portables à distance et sans que le possesseur en soit prévenu ! Voilà encore une belle coïncidence pour faire taire ls opposants à cette possibilité nouvelle !

C'est fou. On aurait voulu faire exprès que l'on aurait pas fait mieux...

(gabdel):

Cerise sur le gâteau au moment du drame il y a un ancien footballeur professionnel présent sur place (Anthony le Tallec) pour filmer et raconter la scène et capter l'attention de ceux qui suivent les transferts dans cette intersaison de football...

Mais quel progrès quant on se souvient du fisco du Rainbow Warrrior. On sent bien la patte CIA/McKinsey, du scénario aussi bien ficelé que DSK et la soubrette du Novotel !

 

(gabdel):

Encore une : c'est pure coïncidence si Lionel MESSI déclare qu'il quitte la France parcequ'il ne peut ni conduire ni reprendre lui même ses enfants à l'école la veille du drame.... 

Il a eu le nez creux l'argentin. Ou l'oreille fine....

Page 81/642          Revenir première page     Editos précédents