Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4295  :  "Nouvel avantage carte Macron + : le refus d'obtempérer !"
Par gabdel le 27/06/2023

Décidément le retour des privilèges s'accélère avec la mise en oeuvre de la carte Macron +. Ainsi aujourd'hui on y ajoute le refus d'obtempérer.


Ainsi un membre de l'aristocratie LGBT et leurs enfants peuvent se permettre des refus d'obtempérer en toute impunité (comme les fils Morano et Zemmour). En revanche pour les autres c'est carrément puni de la peine de mort comme ce matin à Nanterre.


On voi l'importance de la carte Macron + ! Avec tu peux tout te permettre. Sans tu peux être abattu comme un chien par un Benalla trooper de la mort de Macron le fourbe.


L'âge pour conduire est abaissé à 17 ans. Le droit d'être abattu au volant aussi !


Et la période de la chasse aux jeunes des banlieues ne fait que commencer et va réellement s'intensifier avec les vacances scolaires. 


 

Les commentaires :
 
N° 4294  :  "Cartre Macron + : le droit de boire de l'alcool dans les stades pendant les JO "
Par gabdel le 27/06/2023

Macron le fourbe poursuit sa politique de rétablissement des privilèges en prévoyant le droit pour les seuls VIP de boire de l'alcool dans les stades pendant les JO 2024 :


https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/jo-2024-seuls-les-vip-pourront-boire-de-l-alcool-dans-les-stades-8a96729e39f2b29e954f0b011e40a70b


Seule l'élite des riches aristicrates LGBT pourront donc, grâce à la carte Macron +, savourer drogue et alcool pendant les JO de 2024.


Et ce n'est pas tout. La carte Macron + va voir d'autres avantages au fur et à mesure comme la priorité sur les taxis volants ou le droit draguer lourdement tout ce qui bouge avec ou sans son consentement...

Les commentaires :
 
N° 4293  :  "Palmade renoue avec sa vie de débauches avec la bénédiction de la justice "
Par gabdel le 27/06/2023

Pendant que Macron fait son cirque à Marseille en prenant les gens ouvertement les gens pour des imbéciles, ses amis de l'aristocratie LGBT s'en donnent à coeur joie dans leur vie de débauches et ce sous protection judiciaire.


Ainsi après Nicolas Bedos libre comme l'aire après avoir agressé sexuellement une jeune femme (fait qui ne constitue pas une infraction sous Darmanin - Macron pour les artistocrates LGBT), on apprend que Palmade a renoué avec sa vie de débauches avec l'aval de le justice :


https://www.leparisien.fr/faits-divers/pierre-palmade-en-discotheque-a-bordeaux-ce-que-lon-sait-de-la-video-polemique-27-06-2023-RVJIYF5OVNFZ3HCAS6TUZ52EOM.php


Pour les naïfs qui pensent qu'il a fait une cure de désintoxication ou que le contrôle judicaire sert à quelque chose ils sont maintenant édifiés.


Libre comme l'aire de faire la fête, de se bourrer la gueule, de fumer ou de s'en mettre plein les narines avec, en plus, la protection de la carte belue Macron + qui lui permet de régles ses éventuelles amendes et donc de ne pas être inquiétés.


L'aristocratie LGBT augmente son emprise avec la dictature Macron et s'octroie tous les privilèges. Et tant pis pour les victimes. Ils n'ont qu'à pas écouter Macron le clown lors de ses représentations publiques...

Les commentaires :
 
N° 4292  :  "Merci Macron !"
Par gabdel le 26/06/2023

Muni de sa carte bleue pour payer les amendes Pierre Palmade va désormais pouvoir s'en remettre plein le pif et redevenir un danger public !


Merci ki ? Merci Macron !


https://www.leparisien.fr/faits-divers/pierre-palmade-lhumoriste-na-plus-lobligation-detre-hospitalise-son-controle-judiciaire-allege-26-06-2023-CCTPIEG5HVDNHCECHDSXWH7RAQ.php

Les commentaires :
 
N° 4291  :  "L'immunté totale pour consommer de la drogue avec la carte bleue Macron !"
Par gabdel le 25/06/2023

Personne n'y avait pensé. Aucune banque n'avait osé le proposer à ses clients. Et bien Macron le Sodomite lui l'annonce : l'immunité pour les consommateurs de drogue grâce à leurs cartes bleues !


https://www.lefigaro.fr/actualite-france/emmanuel-macron-annonce-que-les-amendes-pour-consommation-de-drogue-seront-payables-immediatement-en-liquide-ou-carte-bancaire-20230625


On connaissait les cartes visas, visas +, gold et autres qui offraient des tas de services mais l'imounité eb matière de consommation de drogue non jamais ! 


Désormais celui ou celle qui veux consommer de la drogue pourra le faire librement. La seule condition sera de payer avec sa carte bleue une contribuation, appelez amende, à l'Etat au policier qui aura surpris la personne avec de la drogue. Très avantageux car c'est beacuouo moins cher et risqué que de corrompre le policier...


Donc retenez bien que grâce à Macron avec votre carte bleue vous allez bientôt pouvoir consommer librement toutes les drogues de votre choix. C'est la carte Macron +, la carte des sodomites triomphants !

Les commentaires :
(gustave):

Il y aura même possibilité d'abonnements pour toute cette élite qui gravite autour de Macron et ses amis (les Palmade, Bedos etc...) dont le montant variera selon les quantités consommées. 

Les abonnements seront prélevés par le biais des coordonnées bancaires inscrites sur le site info.gouv.fr ...

 
N° 4290  :  "un sommet sur la finance pour masquer la recession qui touche la France"
Par gabdel le 23/06/2023

Pour ceux qui se demandent à quoi à bien pu servir le sommet mondial de la finance organisé à grans frais par Macron le fourbe, et bien la réponse est simple, donner du grain à moudre aux médias pour qu'ils ne mettent pas en avant la recession qui s'installe en France :


https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/france-contraction-surprise-de-l-activite-du-secteur-prive-en-juin-548abde6bcb8cc83696a43994ef39c38


Depuis le mois de mai la France connait un ralentissement très fort de son activité, ralentissement l'amenant mécaniquement ves la recession. Mais il ne faut surtout pas que les médias s'en empare surtout à la veille des vacances où il faut que les français dépenses en maximum sans se soucier de ce qui va se passer à la rentrée...


Pour le mois de juillet on sait que la terrain économique et social va être occupé par la loi travail qui va contraindre les "fainéants" et "profiteurs" du RSA à avoir une activité. C'est toujours porteur politiquement de s'en pendre aux plus pauvres et aux plus misérables.


Le problème c'est que Simplet Dussopt s'est vue retoqué son budget 2024 et qu'on lui demande des milliars d'euros de dpenses à supprimer. Ayant déjà racketté les plus pauvres il ne lui reste plus, à l'image de la réforme des retraites, que de tailler dans le gras des dépenses liées au travail à savoir l'apprentissage et les formations.


C'est là où cela devient dur. Ce ne sont plus les "fainéants" et "profiteurs" qui vont être rackettés mais ceux qui travaillent. Ceux qui se lèvent tôt. Fini les 6.000 € par apprenti. Fini les formations uniquement payées avec le compte formation. Il va falloir faire plsu que traverser la rue pour trouver un contrat d'appentissage et mettre la main à la poche pour payer ses formations...


Avec le permis à 17 ans au moins les jeunes ne pourront pas dire qu'ils n'auront pas été prévenus qu'ils allaient devoir allez plus loin pour chercher un contrat. Quant aux autres, le gros de troupe des salariés, ils découvriront bien vite les effets de la recession qui s'installe en France, recession signée Macron le fourbe.


 

Les commentaires :
 
N° 4289  :  "Qui est le plus responsable ?"
Par gabdel le 22/06/2023

https://www.20minutes.fr/politique/4042423-20230622-reforme-retraites-executif-commis-erreur-calcul-hauteur-4-milliards-selon-michael-zemmour


Le gouvernement qui commets l'erreur ou les branleurs de sénateurs qui ont votés la réforme avec cette erreur grossière et les criminels de députés qui n'ont pas voté la censure contre cette gageure ?


Sans parler du Conseil Constitutionnel qui prétend tout vérifier avant de valider.


Personne n'a donc réellement lu et compris ce projet de loi et il va donc s'aplliquer le 01er septembre 2023 malgrè son contenu erroné !


Chapeau bas la République. Bel exemple donné aux citoyens sur le sérieux du parcours législatif en période dictatoriale !

Les commentaires :

Page 80/642          Revenir première page     Editos précédents