Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4302  :  "Eric Ciotti est vraiment un clown !"
Par gabdel le 04/07/2023

Eric Ciotti est vaiment un clown. Un incpable qui n'assume pas son incmpétence.


Ainsi ce monsieur qui a refusé de voter la censure contre Macron et laisser ainsi le dictateur fou au pouvoir voilà qu'il veux faire croire qu'il est capable de faire payer les parents des émeutiers en les privant d'allocations familiales :


https://www.lefigaro.fr/politique/suppression-d-allocations-familiales-eric-ciotti-appelle-le-gouvernement-a-reprendre-sa-loi-20230704


Vaste bouffonerie car la loi n'étant pas rétrocative jamais cela ne sera appliqué aux parents des émeutiers.


Donc si Ciotti et les Républicains pouviaent arrêter de fire et d'écrire n'importe quoi et pouvez se décider à déposer et voter une motion de censure amenant une dissolution alors le pays s'en trouverait beaucoup mieux !


 

Les commentaires :
 
N° 4301  :  "Face aux émeutes le recours à la responsabilité parentale..."
Par gabdel le 02/07/2023

Macron lui même en a donc appelé à la responsabilité des parents. Dupont-Moretti lui même a fait une circulaire pour que l'on sanctionne les parents des jeunes émeutiers. Mais quel sens cela peut avoir quand il n'y a plus de parents ou des parents sans pouvoirs ?


Nahel n'avait pas de père. Logique dans une société qui tend a faire disparaitre le père. Disparition légal et même physique avec la PMA pour toutes. C'est donc paradoxale qu'une société qui a officialisé et légalisé la monoparentalité de choix fasse appel aux parents pour calmer les jeunes... Le bon père de famille a été supprimé de toutes les réferences légales !


La famill n'existe plus. Officielement il n'y a plus que des familles, autrement dit des structures dans lesquels des adultes de plus en plus souvent sans aucun lien de filiation avec les enfants vivent ensembles. On élève plus les enfants communs. On élève ses enfants tout en cohabitant avec les enfants de l'autre... Il n'y a donc plus de parents. Il y a un parent et, au mieux, le conjoint ou la conjointe du parent...


Et comment faire dans une société qui donne de plus en plus de droits aux jeunes contre les parents ? Acheter un portable, souscrire tel ou tel forfait. Conduire un deux roues et demain passer le permis dès 17 ans franchement que peut bien faire un parent dans cette société qui donne de plus en plus de droits aux jeunes ? Que dire à un jeune quand on annonce un drloit de vote à 16 ans ?


Et que dire de la loi qui interdit les violences éducatives ordinaires du 01er juillet 2019 ?


Oui car ce père qui est allez chercher son fils parmi les émeutiers, lui tire les oreilles et le place dans son coffre pour le ramener et bien aux yeux de la loi c'est lui le délinquant !


undefined


Oui ce jeune émeutier c'est lui qui peut porter plainte conte son père pour la violence dont il fait l'obet de sa part ! 


Comment dès lors faire face à ses responsabilités ? 


Pour qu'il y ait responsabilité parentale il faut qu'il y ait des parents. C'est de moins en moins le cas avec la disparition voulue et organisée du père de famille. Et il faut aussi que le parent ait les moyens d'exercer sa responsabilité. Ce qui n'est plus possible depuis l'interdiction des violences éducatives ordinaires...


 

Les commentaires :
 
N° 4300  :  "Des milliers de renfort pour les émeutiers avec la loi immigration !"
Par gabdel le 30/06/2023

Pour ceux qui se désolent de la mort de Nahel et qui sont effrayés par les violences et émeutes un peu partout en France il est temps qu'ils prennent conscience qu'avec la loi immigration ce sont des milliers de renforts pour les émeutiers que l'on va faire venir !


Oui avec le titre de séjour pour métiers en tension on va faire venir de nouveaux jeunes imigrés en provenance du Magrhreb et de l'Afrique. Des milliers que l'on va installer dans les banlieues voir dans les zones emi-urbaines. Des jeunes qui vont très vite être approchés par les jeunes français des banlieues qui vont leur montrer comment ils peuvent gagner beaucoup d'argent sana avoir à travaillet pour une simulacre de SMIC six jours sur sept 10 heures par jour et ce jusqu'à au moins 64 ans...


Ce sont donc des milliers de renforts que le gouvernement va donner aux cartels des banlieues. Des renforts qui feront eux même des enfants qui alimenteront aussi les troupes de ces français perdus pour la République et n'ayant que la violence pour s'exprimer...


Rien ne pourra l'empêcher. La vénalité des Républcains corrompus jusqu'à l'os qui les a empêché de voter la censure contre Macron fait que cette mesure passera soit avec le 49-3 soir avec les lois des socialistes, ces complices honteux de la politique migratoire désastreuse conduite depuis des années en France.


Oui car les oppositions qont complices. Ells font semblants de s'indigner mais elles continuent de siéger et de voter les lois de Macron le fourbe. Et ils s'étonnent d'être mal acceuillis dans les rassemblements contre les violences policières...


Surtout continuez à soutenir Macron le fourbe et sa politique migratoire libérale. Mais alors ne vous plaignez pas et ne pleurez pas si les victimes de cette politique viennent tout casser et tout brûler. C'est vous qui l'avez voulu !

Les commentaires :
 
N° 4299  :  "Le meurtier de Nahel décoré 3 fois pour sa répression contre les gilets jaunes !"
Par gabdel le 29/06/2023

Le policier qui a tué Nahel est bien un membre des Benalla troopers de la mort qui font régner la dictature policière en France.


Décoré 3 fois par le Préfet Lallement pour sa répression sauvage contre les gulets jaunes c'est bien un tueur implacable voué au culte du seul Macron le fourbe qui se croit tout permis même de tuer !


https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/adolescent-tue-par-un-policier-a-nanterre/mort-de-nahel-ce-que-l-on-sait-du-policier-de-38-ans-dont-la-garde-a-vue-a-ete-prolongee_5918069.html


Tout le monde a en tête ses images de cohortes de policiers en saquad fonçant sur les opposantq aux magabasseines comme dans Mad Max. Et personne n'a bronché ! 


Même les prétendus opposants continue à se rendre les complices de la dictature en continuant à siéger avec les meurtriers et à négocier et voter leurs lois !


Oui les Banalla troopers de la mort fonc régner la terreur en France. Ils effacent les baneroles et slogans et dissuadent ceux qui veulent manifester par la menace voir par le force. Ils font taire par la violence ceux quu veulent se faire entendre par des casseroles. Ils terrorisent les pseudos participants au simulacre de débat de Macron le fourbe.


Oui les Benalla troopers de la mor intimident, frappent, mutilent et même tuent et ont été décorés pour cela. Il ne faut donc pas s'étonner s'ils vont continuer à le faire pour protéger le dictateur et ses sbires !

Les commentaires :
 
N° 4298  :  "Le nouveau Code de la Route version Macron - Darmanin"
Par gabdel le 28/06/2023

Vous êtes arrêté moteur coupé. Un policier vous vise ostensiblement avec son arme chargée bien appuyée à la fenêtre baissée de votre véhicule. Sonc collègue crie alors "Shoote le !".


Que faite vous ?


Réponse A Vous ne bougez pas et attendez de recevoir une balle en pleine tête ?


ou


Réponse B Vous démarrez le véhicule et accélérez pour tenter d'esquiver le coup de feu ?


ou


Réponse C Vous sortez immédiatement votre carte Macron + pour payer immédiatement des amendes plus un petit bonus pour les gentils policiers ?


 


La bonne réponse est : la réponse C. Carte Macron + ne sortez pas sans elle sous peine de mort !


Bientôt disponible sur les site info.gouv.fr et dans l'application covid pour smartphone en lieu et place du pass sanitaire.


Les commentaires :
 
N° 4297  :  "Le Conseil d'Etat dénonce lui aussi la dictature Macron"
Par gabdel le 28/06/2023

Face à la toute puissance des Darmanin-Macron qui s'attribuent de fait tous les pouvoirs en France, le Conseil d'Etat, l'un des pôles de notre pouvoir judiciaire, est obligé de dénoncer publiquement dans un communiqué de presse les pressions dont il fat l'objet de la part de Macron et de ses sbires :


https://www.conseil-etat.fr/content/download/186119/document/Communiqu%C3%A9%20de%20presse%20-%20web.pdf


A l'évidence ils craignent pour leur carrière, pour leur vie s'ils ne font pas, comme le Conseil Consitutionnel, à savoir rendre des décisions non conformes au droit mais conforme à la volonté du dictateur fou.


Ils ne sont donc pas dotés de la carte Macron +, la carte qui permet bien des avantages ...

Les commentaires :
 
N° 4296  :  "ENFIN !"
Par gabdel le 28/06/2023

Il aura donc fallu la mort d'un jeune homme de 17 ans abattu comme un chien par un policier pour que des aristocrates de la macronie se décident à bouger et à dénoncer la dictature meurtrière que nous vivons !


 











 





 



 




 



 






 

















 












·















J’ai mal à ma France. 💙🤍💔💔💔 Une situation inacceptable. Tout mes pensées vont pour la famille et les proches de Naël, ce petit ange parti beaucoup trop tôt.

 

Honteusement utilisé et manipulé par le dictateur fou les footballeurs, ces héros de le jeunesse, se rebellent enfin contre le tout puissant monarque et sa dictature honteuse.

 

Palmade a blessé gravement des hommes et des enfants et ils s'amuse en discothèque avec l'accord bienveillant de la justice. Nahel lui qui n'a blessé personne est aujourd'hui mort d'une balle en plein coeur...

 

Les policiers ont menti. Darmanin a menti devant l'Assemblée Nartionale comme jadis Cahuzac mais personne parmi les prétendus opposants ne vont oser bouger. Pendant que les vendus de la République font de la retape pour un troisième mandat du dictateur contre de l'argent ou pour éviter la prison (Ferrand, Bachelot, Sarkozy...)

Mbappé et Koundé ont eu le courage de parler. Eux dont la parole a du poids pour tous ses jeunes français soumis à la dictature du fou qui veux les enfermer dès l'âge de 2 ans de 8h à 18h ! Peu de chance que Wenbanyama acheté 50 m de $ par les américains et qui se dtourne déjà de la France et de l'équipe de France n'en face de même.

IIl venait d'avoir 18 ans, il était beau comme un enfant, fort comme un homme et il n'aura jamais 18 ans victime des Benalla troopers de la mort de Macron le fourbe !

Les commentaires :

Page 79/642          Revenir première page     Editos précédents