Emmanuel Macron prétend que nul ne pouvait prévoir les émeutes dans les banlieues et annonc qu'il faudra des réponses en profondeur pour ses quartiers. Avec la mise au placard de Kylian Mbappé par les qataris on en est loin.
Oui Kylian Mbappé est un jeune multi millionnaire. Oui il gagne des milions pour taper dans un ballon. Mais il est surtout un modèle pour les jeunes, le capitaine de l'équipe de France de football et force est de constater qu'il n'est pas respecté dans son propre pays.
Oui car la mise au placard d'un salarié est illégale. Mbappé est un salarié et l'on ne doit donc pas admettre qu'un salarié français puisse être mis au placard par son employeur, même si cet employeur est le Qatar. Et pourtant c'est le cas.
On a aucun respect pour la France et les français considérés comme des moins que rien, que l'on peut maltraiter et injurier dans leur propre pays.
Ainsi le manager de La Jumbo Visma, équipe cycliste comprenant Jonas Vingegaard alias le laboratoire roulant, qui peut se permette de clamer en plain Tour de France que si les équipes françaises ne gagnent pas c'est parceque leurs coureurs sont alcooliques et boivent de la bière. Que si ses courreurs parviennent à allez plus vote que les plus grans dopés de l'histoire (Amstrong, Pantani etc....) c'est parcequ'ils boivent uniquement de l'eau minérale....
Mais comment peut il en être autrement dans un pays qui se vend comme un pays du tiers monde pour attirer des industries. Qui précarisent ses populations dont 14 % (1 sur 9) doit se priver du fait d'un salaire insuffisant. La France et les français ne sont plus respectés. Ils sont des bourrrins alcoolques que l'on peut maltraiter comme on veux.
L'exemple vient d'en haut dit on. Et bien la nomination comme secrétaire d'Etat d'une personne condamnée par le Conseil des Prud'hommes le 04 juin pour non paiement des heures supplémentaires en dit long sur le manque de respect à l'égard des français.
Les jeunes des banlieues voit comment uj jeune de Bondy, même multi milionnaire, peut être traité irrespectueeusement, illégalement dans son propre pays sans aucune intervention politique ou de l'inspection du travail. Ils constatent que qui qu'ils fassent ils ne seront jamais respecter. Condamaner à être enfermé 10 h par jour dans les collèges et lycées pour se faire attaliser et ressortir un aristocrate LGBT aux dents longues écrasanr et méprisant tous les autres...
Les français ne sont plus respectés dans leur pays quelque soit leur statut. Et cela les jeunes de banlieues le constate avec la mis au placard illégale de Kyliant Mbappé. Etonnant s'ils se rebellent...