Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4309  :  "Macron se fou des policiers et mets la pression sur les Républicains"
Par gabdel le 25/07/2023

Macron le fourbe n'en a rien à faire de la prétendue colère des policiers. il sait depuis 2017 que ces cocus de la macronie seront toujours assez bêtes pour le protéger lui et son pouvoir quoi qu'il puisse faire. Même le relèvement de l'âge de la retraite et le gel des traitements pendant des années n'ont pas fait réfléchir ces concons qui sont prêts à tout pour peu qu'ils puissent frapper fort.


Non rien à foutre de ce côté là.


En revanche il mets la pression sur les Républicains en leur promettant une déroute aux sénatoriales.


En effet les élections sénatoriales vont se dérouler le 24 septembre 2024. Et que vient de publier le Figaro.fr ? Que Macron va convoquer l'Assemblée  Nationale dès le 25 septembre pour débuter l'étude de la loi sur l'immigration. Autrement dit dès le lendemain des sénatoriales Macron est sur d'avoir la majorité avec des Républicains assomés par leur débacle aux sénatoriales...


C'est comme entre le PSG et Mbappé. Sauf qu'ici Macron mets la pression pour que les Républicains négocient une alliance avant le 24 septembre. Le 25 il sera trop tard ils devront se coucher.

Les commentaires :
 
N° 4308  :  "Macron confirme qu'il anticipe une nette défaite des Républicains aux sénatoriales"
Par gabdel le 24/07/2023

Pour une fois le message est clair. Macron atttend une défaite des Républicains aux sénatoriales pour que les députés Républicains le rejoignent de risque de tout perdre en cas de dissolution.


En affirmant qu'il n'y avait pas de majoritée alternative et qu'il aviat fait passer plus de textes qu'il y a 5 ans il a bien montré que les Républcains étaient déjà à sa botte. Qu'ils étaent membre, de fait, de la majorité et qu'ils votent tout ce qu'il veux.


En confirmant sa loi immigration dès la rentrée puis le budget axé sur une baisse en trompe l'oeil des impôts pour les classes moyennes il montre bien que las Républicains continueront de voter tout ce qu'il veux et seront même contraint de le faire une fois le Sénat perdu.


Et bien entendu pour lui les Républicains sont déjà morts mais ils ne le savent pas encore...


Donc la stratégie de Macron est claire. Continuer à gouverner en faisant voter ses textes par des Républicains affaiblis et sucieux d'éviter toute dissolution pour ne pas disparaitre définitivement...


D'ailleurs après les sénatoriales ils pourront changer de nom pour celui de La Béquille ou Le Couillon...

Les commentaires :
 
N° 4307  :  "La mise au placard symbolique et honteuse de Kylian Mbappé"
Par gabdel le 22/07/2023

Emmanuel Macron prétend que nul ne pouvait prévoir les émeutes dans les banlieues et annonc qu'il faudra des réponses en profondeur pour ses quartiers. Avec la mise au placard de Kylian Mbappé par les qataris on en est loin.


Oui Kylian Mbappé est un jeune multi millionnaire. Oui il gagne des milions pour taper dans un ballon. Mais il est surtout un modèle pour les jeunes, le capitaine de l'équipe de France de football et force est de constater qu'il n'est pas respecté dans son propre pays.


Oui car la mise au placard d'un salarié est illégale. Mbappé est un salarié et l'on ne doit donc pas admettre qu'un salarié français puisse être mis au placard par son employeur, même si cet employeur est le Qatar. Et pourtant c'est le cas.


On a aucun respect pour la France et les français considérés comme des moins que rien, que l'on peut maltraiter et injurier dans leur propre pays.


Ainsi le manager de La Jumbo Visma, équipe cycliste comprenant Jonas Vingegaard alias le laboratoire roulant, qui peut se permette de clamer en plain Tour de France que si les équipes françaises ne gagnent pas c'est parceque leurs coureurs sont alcooliques et boivent de la bière. Que si ses courreurs parviennent à allez plus vote que les plus grans dopés de l'histoire (Amstrong, Pantani etc....) c'est parcequ'ils boivent uniquement de l'eau minérale....


Mais comment peut il en être autrement dans un pays qui se vend comme un pays du tiers monde pour attirer des industries. Qui précarisent ses populations dont 14 % (1 sur 9) doit se priver du fait d'un salaire insuffisant. La France et les français ne sont plus respectés. Ils sont des bourrrins alcoolques que l'on peut maltraiter comme on veux.


L'exemple vient d'en haut dit on. Et bien la nomination comme secrétaire d'Etat d'une personne condamnée par le Conseil des Prud'hommes le 04 juin pour non paiement des heures supplémentaires en dit long sur le manque de respect à l'égard des français.


 Les jeunes des banlieues voit comment uj jeune de Bondy, même multi milionnaire, peut être traité irrespectueeusement, illégalement dans son propre pays sans aucune intervention politique ou de l'inspection du travail. Ils constatent que qui qu'ils fassent ils ne seront jamais respecter. Condamaner à être enfermé 10 h par jour dans les collèges et lycées pour se faire attaliser et ressortir un aristocrate LGBT aux dents longues écrasanr et méprisant tous les autres...


Les français ne sont plus respectés dans leur pays quelque soit leur statut. Et cela les jeunes de banlieues le constate avec la mis au placard illégale de Kyliant Mbappé. Etonnant s'ils se rebellent...

Les commentaires :
 
N° 4306  :  "Gabriel Attal à l'Education Nationale cela change tout !"
Par gabdel le 20/07/2023

Fini le wokisme de Pap Ndiaye et sa touche sénégalaise. Changement total avec Gabriel ATTAL  au gouvernement !


Avec lui la grèce antique va être à l'honneur dans les programmes. Tous les programmes.


Et bien sur pour les banlieues le programme Drag race banlieues dans tous les collèges et lycées des zones prioritaires.


A la rentrée il va pleuvoir des hommes !


Les commentaires :
(orlando):

Attal à l’Éducation nationale : «C’est le passage du woke au LGBT», déclare de Villiers

 

tout edt dit !

 
N° 4305  :  "Macron confirme Borne jusqu'aux sénatoriales"
Par gabdel le 17/07/2023

Comme annoncé il n'y aura pas de remainement au gouvernement. Rien. Et c'est normal car l'agenda politique amène directement aux sénatoriales et la défaite des Républicains.


En effet comme prévu les seyndicats dits réformistes ce sont rendus et ont renoué avec le gouvernement. Ils mettent en place un pseudo agenda social qui les calme et laisse le gouvernement bien tranquille pour faire ce qu'il veux.


Rien donc d'urgent à changer. Au contraire. On tient Borne et on attend le résultat des sénatoriales.


Macron anticipe une défaite des Républicains, un recul mais ce qu'il ne sait pas encore c'est l'ampleur de cette défaite. 


Si la défaite est sévère alors les Républicains de l'Assemblée Nationale vont se jetter aux pieds de Macron pour se sauver et il va récupérer la majorité à l'Assemblée Nationale. De plus si avec les Républicains et les autes membres de la majorité (Horizon, Modem) il obtient les 3/5 des membres du Parlement alors il pourra préparer sa réforme consitutionnelle pour briguer un 3è mandat. Réforme qui sera adoptée par le Congrès. Il sera donc temps alors de nommer Darmanin ou un proche des Républicains comme Premier Ministre pour blinder le tout.


Si la défaite des Républicains n'est pas sévère. Que ceux-ci parviennent même à sauver la Présidence du Sénat avec des alliés de circonstances alors le raliement à Macron ne sera pas évident. Donc pas de majorité à l'Assemblée. Et surtout pas de majorité des 3/5 du Parlement pour faire adopter sa réforme de la Constitution. Il faudra donc dissoudre pour avoir des élections et espérer une majoirté à l'Assemblée. 


Mais pour dissoudre il faut un prêtexte et un fusible. D'où l'utilité de garder Borne qui aura deux occasions pour se prendre une motion de censure et provoquer une dissolution à savoir la loi sur l'immigration puis le vote du budget.


Même s'il n'obtient qu'une courte majoritée absolue à l'Assemblée et pas les 3/5 des membres du Parlement il lui restera le sénatus consult, pardon le référendum pour faire adopter sa réforme et briguer un 3è mandat. Référendum organisé juste après les Jeux Olympiques où Macron ce sera montré à tous comme le maître du monde, comme César au cours des jeux du cirque...


Pas besoin de chatGPT ou autre intelligence artificielle pour deviner ce qui va se passer. Il suffit de relire Machiavel pour le savoir...


 

Les commentaires :
 
N° 4304  :  "Tabassage de journalistes et mise en cause de députés de l'opposition"
Par gabdel le 09/07/2023

Les instances internationales (ONU, Conseil de l'Europe, Cour Européenne des Droits de l'Homme etc...) ne cessent de dénoncer la dérive autoritaire de la France sans aucune réaction de la part des opposants de Macron le fourbe.


L'exemple flagrant de cette dictature c'est la Présidente de l'Assemblée nationale qui dénonce la présence de députés d'opposition à la marche contre les violences policières et ne dit pas un mot par le tabassage de journalistes par des policiers à cette manifestation...


Des élus d'opposition empêchés de manifester, des journalistes prise à partis et tabasser par le forces de l'ordre, des artistes empêchés de faire leur métier pour leurs opinions (Izïa Igelin), rien en distingue la France de Macron de la Russie de Poutine d'avant guerre.


Surtout continuez et ne bougez pas les prétendus opposants Républicains de Macron le fourbe. L'histoire vous jugera.

Les commentaires :
 
N° 4303  :  "Le racisme d'Etat illustré"
Par gabdel le 08/07/2023

Quand des manifestations contre les violences policières interdites sont organisées les policiers interviennent pour disperser, frapper et arrêter, surtout des arabes et des blacks comme le frère d'Assa Traoré.


Dans le même temps dans l'Ain plus de 3.000 jeunes blancs dégénérés se livrent à une rave party illégale sous protection de la police, des pompiers avec même assistance médicale gratuite :


https://www.leparisien.fr/faits-divers/ain-une-rave-party-non-declaree-rassemble-3-000-fetards-08-07-2023-5FB4A7B4ANDVJHHEL26BDSGYNU.php


En France on tabasse un noir qui demande justice et on aide et encourage un tuffeur à polluer et à se droguer...


Et à part ça on s'étonne que le racisme d'Etat soit condamné à l'ONU !

Les commentaires :

Page 78/642          Revenir première page     Editos précédents