N° 4316 : "Pour remplacer l'abaya Gabriel Attal propose "
Par gabdel le 28/08/2023
L'uniforme djellaba + babouche
Très confortable et porté par Gabriel ATTAL et son mari quand ils se rendent au Maroc pour des séjours d'affaires.
Donc fini l'abaya vive la djellaba et les babouches !
Les commentaires :
(gustave):
Gabriel ATTAL déclare que la République est testée et qu'il faut faire bloc avec lui. Perso non merci :
N° 4315 : "CQFD"
Par gabdel le 17/08/2023
Le 21 juillet 2023 la presse et les médias mettent en avant la hausse de la pauvreté en France qui atteind un record avec 14 % de la population en état de privation:
il est donc acquis, prouvé, que c'est grâce à un appauvrissement d'une grane partie de la population qu'il y a de plus en plus de riches en France. Que cet état de fait est la conséquence, l'aboutissement de la poloitique pro-riches menée par Macron depuis 2017.
Pourtant aucun média, aucune presse ne fait ce constat et dénonce les faits en incitant les français à se révolter contre cette politique.
Mais comment s'en étonner quand on apprend, au détour d'un accident d'avion, que les journalistes des médias influents font partie de ces millionaires enrichis sur la pauvreté accrue des autres se permettant d'allez à des concerts en avion privé tout en donnant des leçons sur la climat au cours de leurs prestations télévisées :
La France est donc bien sous la coupe d'une aristocratie LGBT fortunée s'engraissant aux dépens des plus pauvres, aristocratie présente tant dans les cercles du pouvoir que dans les médias...
CQFD.
Les commentaires :
N° 4314 : "Décryptage d'un coup d'état, la date de déclenchement"
Par gabdel le 03/08/2023
Emmanuel Macron a donc annoncé le lancement de son coup d'état envue de se maintenir au pouvoir au moins jusque 2032 fin aôut 2023. Date bien évidement qui ne doit rien au hasard.
En effet il ne faut surtout pas qu'en septembre on reparle de la réforme ds retraites qui entre en vigueur à cette date. D'une part pour éviter une relance du mouvement social et surtout que cela soit le thème de la campagne des sénatoriales, thème défavorable à Macron le fourbe.
Il est impératif que l'on ne parle pas des retraites et que la campagne pour les sénatoriales tournent autour de lui et donc de son annonce de projet de réforme de la Constitution.
La tout en maintenant le débat sur sa loi sur l'immigration et son titre de séjour pour secteur en tension, Macron draguant ouvertement les sociaux démocrates de gauche (Hollande, Valls, Cazeneuve etc...).
Donc lancement du coup d'état fin aôut pour éviter tout retour du débat sur le réforme des retraites en pleine rentrée sociale et campagne pour les sénatoriales.
Les commentaires :
N° 4313 : "Macron annonce qu'il commence son coup d'état fin aôut"
Par gabdel le 02/08/2023
Emmanuel Macron constatant l'apathie des prétendus opposants et surtout la fidélité de la police pour le protéger lui et son pouvoir annonce qu'il va lancer son coup d'état pour se maintenir au pouvoir fin aôut.
C'est ce qu'il appel une initiative politique d'ampleur. Et cette initiative c'est donc un projet de loi de révision constitutionnelle prévoyant la proportionnelle pour les élections législatives, la baisse de 30 % du nombre de députés, et surtout la fin de la limitation du nombre de mandats possible pour être Président de la République avec, en plus, le retour au septennat.
Pour lui tout doit être terminé avant les JO de 2024, moment où il pourra savourer son sacre de Président jusqu'en 2032 minimum...
La méthode pour parvenir à l'adoption de cette réforme dépendra des résultats des élections sénatoriales. Si les élections sont une déroute pour les Républicains et que ceux qui restent, en ce compris les députés, se ralient à lui et lui assure une majorité des 3/5 au Parlement alors il fera adopter la réforme par le Congrès.
Si à l'inverse les républicais s'en sortent et ne se ralient pas à lui alors comme il vient de le déclarer il proposera des choses inacceptables et il fera usage du 49-3 jusqu'à ce que les opposants se décident à voter le censure. Il pourra lors dissoudre l'Assemblée et provoquer des élections pour obtenir cette majorité des 3/5.
Si les opposants ne parviennent pas à voter la censure alors il utilisera la voie référendaire.
Comme il l'a annoncé la réforme de la Constitution est prévue pour janvier 2024. Bien avant donc les JO et surtout avec le temps nécessaire pour procéder à une élection présidentielle. Car selon les scénariis il aura peut être besoin de démissioner pour se faire réélire juste après l'adoption de la réforme. Elire pour 7 ans bien sur.
Donc lancement du coup d'état Macron fin aôut 2023 !
Les commentaires :
N° 4312 : "Une nouveau tube de l'été pour les policiers de France"
Par gabdel le 31/07/2023
Après les déclarations d'Hedi sur le fait qu'il n'en voullait pas à la police entière pour ce qu'il a subi mais seulement aux 4 moutons noirs qui l'ont ainsi massacré, le Ministère de l'Intérieur dévoile le tube de l'été pour les policiers de France :
"Hedi je t'aime, Hedi je t'adore
Como la salsa de pomodoro"
Sur l'aire de "Chérie je t'aime, chérie je t'adore" de Bob Azam !
Le passage "Tu m'a allumé avec une allumette
Et tu m'a fait perdre la tête..."
Les commentaires :
N° 4311 : "Darmanin - Dupont-Moretti je récapépète depuis le bédut (R.Magdane)"
Par gabdel le 28/07/2023
Gérald Darmanin est Ministre de l'Intérieur. Accusé d'agressions sexuelles il a été couvert par la justice qui estime que proposer un logement contre une fellation ne consitue pas un viol. Après tout rien ne les oblige à accepter on dort très bien dans les rues de France...
Eric Dupont-Moretti est Ministre de la Justice. Lui par contre est poursuivie par le justice qui veux le faire juger pour s'être vengé, en tant que ministre, de juges qui lont embêtés quant il était avocat. Il va donc être juge pour prise illégal d'intérêts par la Cour de Justice de la République.
Donc pour la justice il est grave pour un ministre de profiter de sa fonction pour sanctionner ses ennemis mais pas pour obtenir des gâteries sexuelles.
Le paradoxe c'est qu'aujourd'hui Darmanin s'en prend directement aux magistrats en proposant un droit de tuer aux policiers, une présomption d'innocence irréfragable et, à l'opposé, c'est Dupont-Moretti qui doit clamer qu'il faut respecter la justice et l'indépendance de la magistrature.
Conclusion la justice s'est mise une balle dans le pied en ne condamnant pas la perversité de Darmanin et à l'inverse en ccondamnant la vengeance de Dupont-Moretti...
C'est bon ou je "récapépète depuis le bédut" (Roland Magdane).
Les commentaires :
(orlando):
Moi ,orlando, simple neuneu , j'ai rien compris
N° 4310 : "Darmanin maintien le quota des bavures policières"
Par gabdel le 27/07/2023
Les syndicats de police sont rassurés ils gardent leurs quotas de bavures (ratonnades, tabassages, morts par LBD) intacts. Aucune restriction. Ils vont pouvoir continuer à tabasser à coeur joie.
D'ailleurs, pour la bonne blague, Darmanin leur a donné de nouveaux chants de chasse :
"Hedi, Hedi, on rentre du boulot " (sur l'air du chant des nains dans le Blanche Naige de Walt Disney...)
ou encore "Nahel si t'es champion appuie, appuie sur le champignon"...