Ceux qui se réjouissent de l'annonce du déploiement de 239 brigades de gendarmerie sur l'ensemble du territoire doivent prendre conscience que ce déploiement est fait en prévision de la vague migratoire attendue par le gouvernement avec sa loi immigration.
En effet le gouvernement veux une arrivée massive de migrants dans le but de pourvoir les emplois non pourvus dans les métiers en tension. Il va pour cela créé un titre de séjour pour métier en tension dans la loi immigration qui sera débattue au Parlement début novembre.
Début novembre date à laquelle la France sera sensée être sous l'effet de la joie collective liée à la victoire de la France d'Antoine Dupont en finale de la coupe du monde de rugby du 28 octobre 2023. Donc plus à même d'accepter cette persepctive migratoire.
Compte tenu de la saturation des banlieues et zones péri-urbaines des grandes villes par les populations étrangères, le gouvernement prévoit d'installer les futurs migrants dans les territoires ruraux de l'ensemble du pays. Compte tenu du nombre important prévu il était indispensable de développer des gendarmes supplémentaires. Mais pas que.
Pas que car la problèmatique de ces migrants c'est la reproduction. Comme toutes les espèces invasives elles ont tendances à se reproduire facilement et risque de supplanter très vite les espèces indigènes contraintes de passer par la PMA pour avoir, au mieux, un enfant sur le tard. Le gouvernement veux donc éviter cette reproduction trop nombreuse des futurs migrants et pour l'éviter il va déployer sur l'ensemble du territoire des "Centres de santé sexuelle d'approche communautaire" : https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000048139991.
Oui car les populations de migrants qui viennent pour la plupart d'Afrique sont encore très arriérés su le plan sexuel, pensant bêtement à seulement se reproduire pour avoir des enfants. Mais on ne peut pas discuter et convaincre ces populations, ces communautés, des bienfaits de la sodomie ou du cunulingus comme on le fait avec les populations autochtones.
Pas sur du tout que sous couvert de cours d'empathie ou d'éducation sexuelle à l'école il soit receptif aux futures campagnes du gouvernement : "Sodomie mon amie", "Par derrière c'est plus clair", "Suce c'est du belge", "Avec la langue c'est la big bang", "Le plastic c'est fantastique", "On est mieux entre femmes", "Avorter c'est le pied" etc...
Dans ces centres des anciens migrants dument dressés et éduqués par les autorités seront à même de passer les usages et pratiques sexuelles voulus par le gouvernement pour leur santé mais surtout pour qu'ils ne se reproduisent pas ou en tout cas le moins possible.
Ce déploiement de gendarmes et de Centres de santé sexuelle d'aproche communnautaire montre la certitude du gouvernement quant à l'adoption sa loi par le Parlement et donc de pouvoir faire venir rapidement les centaines de milliers de migrants prévus. Il sait que les Républicains n'oseront jamais voter une motion de censure contre lui comme il vient encore une fois de la démontrer ce lundi. Ils auront toujours une bonne raison de ne pas voter la censure sachant que la seule est qu'ils ont peur de Macron le fourbe et de perdre leur siège en cas de dissolution.
La vague d'arrivée massive de migrants est prévu pour deux ans. De janvier 2023 à 2025. 2025 date de fin du déploiement des Centres de santé sexuelle d'approche communautaire.
Que les campagnes se préparent à l'arrivée massive des migrants. Qu'ils se préparent au changement avec ce nouvel adage "Dans le mouton tout est bon".