Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4337  :  "Gendarmes et Centres de santé sexuelle d'approche communautaire pour les futurs migrants"
Par gabdel le 03/10/2023

Ceux qui se réjouissent de l'annonce du déploiement de 239 brigades de gendarmerie sur l'ensemble du territoire doivent prendre conscience que ce déploiement est fait en prévision de la vague migratoire attendue par le gouvernement avec sa loi immigration.


En effet le gouvernement veux une arrivée massive de migrants dans le but de pourvoir les emplois non pourvus dans les métiers en tension. Il va pour cela créé un titre de séjour pour métier en tension dans la loi immigration qui sera débattue au Parlement début novembre.


Début novembre date à laquelle la France sera sensée être sous l'effet de la joie collective liée à la victoire de la France d'Antoine Dupont en finale de la coupe du monde de rugby du 28 octobre 2023. Donc plus à même d'accepter cette persepctive migratoire.


Compte tenu de la saturation des banlieues et zones péri-urbaines des grandes villes par les populations étrangères, le gouvernement prévoit d'installer les futurs migrants dans les territoires ruraux de l'ensemble du pays. Compte tenu du nombre important prévu il était indispensable de développer des gendarmes supplémentaires. Mais pas que.


Pas que car la problèmatique de ces migrants c'est la reproduction. Comme toutes les espèces invasives elles ont tendances à se reproduire facilement et risque de supplanter très vite les espèces indigènes contraintes de passer par la PMA pour avoir, au mieux, un enfant sur le tard. Le gouvernement veux donc éviter cette reproduction trop nombreuse des futurs migrants et pour l'éviter il va déployer sur l'ensemble du territoire des "Centres de santé sexuelle d'approche communautaire" : https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000048139991.


Oui car les populations de migrants qui viennent pour la plupart d'Afrique sont encore très arriérés su le plan sexuel, pensant bêtement à seulement se reproduire pour avoir des enfants. Mais on ne peut pas discuter et convaincre ces populations, ces communautés, des bienfaits de la sodomie ou du cunulingus comme on le fait avec les populations autochtones.


Pas sur du tout que sous couvert de cours d'empathie ou d'éducation sexuelle à l'école il soit receptif aux futures campagnes du gouvernement : "Sodomie mon amie", "Par derrière c'est plus clair", "Suce c'est du belge", "Avec la langue c'est la big bang", "Le plastic c'est fantastique", "On est mieux entre femmes", "Avorter c'est le pied" etc...


Dans ces centres des anciens migrants dument dressés et éduqués par les autorités seront à même de passer les usages et pratiques sexuelles voulus par le gouvernement pour leur santé mais surtout pour qu'ils ne se reproduisent pas ou en tout cas le moins possible.


Ce déploiement de gendarmes et de Centres de santé sexuelle d'aproche communnautaire montre la certitude du gouvernement quant à l'adoption sa loi par le Parlement et donc de pouvoir faire venir rapidement les centaines de milliers de migrants prévus. Il sait que les Républicains n'oseront jamais voter une motion de censure contre lui comme il vient encore une fois de la démontrer ce lundi. Ils auront toujours une bonne raison de ne pas voter la censure sachant que la seule est qu'ils ont peur de Macron le fourbe et de perdre leur siège en cas de dissolution.


La vague d'arrivée massive de migrants est prévu pour deux ans. De janvier 2023 à 2025. 2025 date de fin du déploiement des Centres de santé sexuelle d'approche communautaire.


Que les campagnes se préparent à l'arrivée massive des migrants. Qu'ils se préparent au changement avec ce nouvel adage "Dans le mouton tout est bon".

Les commentaires :
 
N° 4336  :  "238 brigades de Benalla troopers de la mort en plus"
Par gabdel le 02/10/2023

Toujours à la recherche du moyen de modifier la Consitution pour se maintenir en poste Macron le fourbe renforce sa garde prétorienne et déploie 238 brigades de Benalla troopers de la mort dont 145 mobiles. A tout moment ces hommes et femmes pourront, sur ordre du Maître, surgir et frapper, mutiler voir tuer, surtout les jeunes arables dont le quota de chasse va être relevé.


Bien entendu comme ceux déjà en poste s'ils seront capables de charger en squad pour dégommer du zadiste désarmé ils seront bien incapable de retrouver un enfant de 2 ans et une jeune fille de 15 ans mustérieusement disparus. Pour Emile, 2 ans, ils viennet  d'écarter la pisre de la fugue et se penche sur un éventuel enlèvement par les extraterrestres ...


C'est maintenant que vous pouvez avoir peur...

Les commentaires :
 
N° 4335  :  "Macron le fourbe veux se servir de la Corse pour se représenter"
Par gabdel le 28/09/2023

Après son échec lamentable aux sénatoriales Macron le fourbe n'a nullement renoncé à son coup d'état destiné a le maintenir au pouvoir. Bien au contraire.


Pour y parvenir il doit, rappelons le, modifier la Constitution avec un minimim d'apparence de légalité. Il sait qu'il peut compter sur la vénalité et la lâcheté des Républicains incapables de voter une motion de censure pour y parvenir. Mais il lui faut un prêtexte. Un prêtexte qui fasse a minima un semblant de consensus voir d'indifférence.


Et bien après l'échec de la l'écologie comme prêtexte à modfier la Consitution Macron le fourbe vise cette fois la Corse. On va réformer la Constitution pour y inscire la Corse comme nouveau départiement d'Outre Mer (Ouaf et le pire c'est que c'est vrai) et bien sur on va en profiter pour y glisser la suppression de la limite des deux mandats pour le Président de la République...


Et oui il  ne lâche rien Macron le fourbe. Il veux rester en place et poiur cela et prêt à tout même à se débarrasser de la Corse ou tout autre partie du territoire pour y parvenir.


Donc le coup d'état de Macron est repartie de plus belle avec succession de 49-3 pour s'assurer de la vénalité et de la lâcheté des Républicains et rédaction d'un projet de loi prêtexte pour modifier la Constitution avec l'aval des Républicains véreux et lâches.

Les commentaires :
 
N° 4334  :  "Quand le gouvernement va cesser cette dictature contre les chants des supporters !"
Par gabdel le 25/09/2023

La repression du gouvernement contre les chants des supporters et même des joueurs devient tout simplement intolèrables et on pend tous les prêtextes pour les sanctionner.


Oui hier les supporters parisens ont chanté que les marseillais étaient tous des p.d.s et des gros e.c.l.s et ce qui est tout à fait normal. Pour les supporters parisens les marseillais sont et seront toujours des gros p.d.s et des gros e.c.l.s. Et réciproquement. Pour les supporters marseillais les parisens sont tous des gros p.d.es et des gros e.c.l.s. c'est normal c'est ça un classico. S'il n'y a pas de chants d'insultes cela n'a pas de saveurs. Et de sanctionner sous prêtexte de prétendue homophobie cela ne passe pas.


Oui car quand certains joeurs parisiens chantent que les marseillais peuvent bien n.q.e. leur mère il n'y a rien d'homophobes la dedans. On a enfin des joueurs qui ne se comportent pas comme des meercenaires qui savourent leur joie avec les supporters et ont va les sanctionner pour cela... Où elle est la prétendue homophobie dans le fait de les inciter à n.q.e. leur mère ?


Non encore une fois c'est pour emmerder le monde. Parceque le rêce de ce gouvernement débile est de voir un stade entier de ATTAL sodomite avec leus costume serré ne bougeant pas d'un poil et sans un mot plus haut que l'autre. Dieud merci il n'en est pas ainsi. Car sans les chants et les insultes Selena Gomez ou Pharell Willians ne viendraient pas assiste au match comme ils l'on fait hier. Et grâce à ces chants ils ont pu enrichir leur vocabulaire.


Foutez leur la paix. D'offrir aux frais du conribuable un diner de 180 personnes à base de homard bleue alors que beaucoup de français ne peuvent pas manger tous les jours c'est beaucoup plus obscène et grossier que tous les chants de supporters du monde entier !

Les commentaires :
 
N° 4333  :  "Macron le fourbe a perdu et recule sur limmigration"
Par gabdel le 24/09/2023

Les résultats des sénatoriales et l'interview de Macron le looser montrent bien l'ampleur de la défaite de ce dernier qui fait profil bas sur tous les fronts.


D'abord sur le volet immigration. Impossible de faire passer la régularisation pour les métiers en tension et désormais c'est priorité aux français même pour les emplois non pourvus. le maintien de la majrotitée de droit au Sénat et le retour du Rassemblement National sonnent le glas des esppirs de Macron le fourbe en une réforme consitutionnelle pour se faire réélire.


La débacle est telle qu'il n'envisage même plus une dissolution. Ila salué platement les élus tant de terrain qu'au Parlement et renonce à toute réforme pour l'avenir. Il va se contenter d'une planification écologique basée pour l'essentiel sur des mesures gadgets et des bonnes intentions. Mais rien. Aucune annonce de réformes dites d'ampleurs. C'est un renoncement.


Ensuite sut le volet pourvoir d'achat et économique. Fini la vente à perte de l'essence. On impose plus rien du tout. Là encore profil bas face aux acteurs économiques. On espère une vente à prix coûtant de l'essence et d'évetuelles reprises des négociations commerciales. C'est tout. Macron la loose ne peu rien imposer du tout.


Enfin sur le plan militaire c'est la retraite. La retraite du Niger et donc de la présence militaire français en Afrique. C'est une capitulation en règle face à la Russie et au terrorisme de Macron en direct.  A souligner le soutien simplement verbal de l'Arménie. Aucune promesse de soutien ou d'engagement militaire  non. Comme Macron l'a dit la Russie et la Turquie sont au côté de l'Azrbaidjan et comme on vient de capituler en Afrique on ne peut pas agir pour l'Arménie.


Macron a perdu et bien perdu. Son plan pour faire modifier la Consitution pour se faire réelire a fait un bide total. Pire il se retrouve encore plus isolé qu'avant et engrange les défaites et les refus. 


A voir si ses adversaires de droite vont se décider à allez plus loin et de tenter une motion de censure pour le contraindre à la dissolution et donc des élections anricipées. Ce serait le bon moment tant Macron le fourbe est à terre ce soir.

Les commentaires :
(orlando):

de plus, on attens toujours,

une proposition politique d'AMPLEUR !

que du blabla...

et des conférences, et des états généraux, et du blabla...il est incapable.

si on demande aux francais quelle mesure positivie restera de MARCON : pour moir ien, j'en ai aucune idée!

borne : c'est l'age de la retraite (mais c'est une mesure négative)

il restera peut etre ATTAL avec sa mesure sur le pyjama...

 

10 ans pour rien quoi....

 
N° 4332  :  "Macron le fourbe mets le paquet dans la dernière line droite avant les sénatoriales"
Par gabdel le 21/09/2023

C'est peu de dire que Macron le fourbe veux une victoire au Sénat en vue de rester après 2027 et qu'il mets le paquet pour y parvenir :


 


banquet royal à Versailles avec le Roi d'Angleterre pour montrer sa "royauté républicaine";


annonce bidon de vente à perte des carburants par les grandes surfaces;


fausse annonce de non accueil des réfugiés de Lampedusa alors que des hôtels sont loués par l'Etat à Menton pour y acceuillir : les femmes, les mineurs, les LGBT+, les demandeurs d'asile, les hommes prêts à travailler dans les métiers en tension;


arrrestation publique en milieu scolaire d'un mineur pour des présulés propos homophobes (il a échappé de peu à la bastonnade spécialité des Brave M de Macron le fourbe);


extermination programmée du loup et d'autres espèces protégées pour les chasseurs et les bergers;


reception du Pâpe avec entretien privé et messe publique au Stade Vélodrome.


A voir donc si les élus ruraux sont assez naïfs pour croire en c e Macron fourbe et de façade et vont voter pour les siens aux sénatoriales.

Les commentaires :
 
N° 4331  :  "La dictature LGBT+ accentue sa repression en s'attaquant aux jeunes"
Par gabdel le 20/09/2023

Un collégien a donc été arrêté et emmené en plein cours par les benalla troopers de la mort du duo Attal-Macron pour crime de lèse LGBT+. 


Oui en France désormais on arrête les enfants dans les classes quand ils ont le malheur de dire ou d'écrire qu'ils ne sont pas pro LGBT+. 


Plus précisément on reproche à ce jeune de s'être moqué d'un (je cite) "d'un autre jeune en voie de transition de genre". Autrement dit d'un jeune homme qui se prend pour une jeune fille. Car dans la France du 21è s. les filles ne peuvent pas porter de longues robes. Trop religieux. Mais les jeunes hommes peuvent s'habiller et se maquiller comme des jeunes filles. Ils sont sous la haute protection des Benall troopers de la mort chargé de faire disparaitre toux ceux qui oseraient se moquer d'eux.


Encore un ou deux ans et l'homosexualité sera la norme quasi obligatoire dans toutes les écoles de France. Norme imposée par la police des moeurs de la France/Sodome de Macron et Attal.


Des enfants sans repères qui se prenent pour ce qu'ils ne sont pas sous la pression sociale. Tellle est la France d'aujourd'hui. La Sodome d'hier.

Les commentaires :

Page 74/642          Revenir première page     Editos précédents