Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4344  :  "L'un des corbeaux de l'affaire Gregory identifié 39 ans après !"
Par gabdel le 11/10/2023

Et c'est une guadeloupéenne habitant Paris qui reconnait avoir écrit une des lettres mais affirme  ne rien avoir à faire avec l'enlèvement et le meurtre du petit garçon.


39 ans pour ça. C'est dire si le pauvre Emile disparu depuis début juillet a le temps de voir venir....


Rappelons que dans ce domaine la police française est très loin du record détenu par Scotland Yard qui n'a toujours pas identifié Jack l'éventreur disparu des radars en 1888 !


 

Les commentaires :
(gabdel):

Ne pas oublier l'ancien ministre Robert Boulin dont on a toujours pas compris comment il a pu mourir noyé dans sa voiture après s'être tiré une balle dans le dos. c'est de 1979 donc 5 ans avant le petit Gregory.

L'affaire Dupont de Ligonnès ne date que de 2011. C'est dire si c"est récent.

 
N° 4343  :  "Une inversion historique du pôle de l'antisémitisme en France voir en Europe"
Par gabdel le 11/10/2023

Le discours du député Les Républicains Meyer Habib constitue, incontestablement, un tournant dans la vie politique française voir européenne. En effet aujourd'hui le Rassemblement National a, selon ce député, réintégré le camp républicain. Son indignation face aux massacres sans nom commis contre Israël atteste qu'il n'est plus antisémite. Oublié le "point de détail de l'histoire" de Jean-Marie Le Pen. L'extrême droite n'est plus antisémit an France aujourd'hui.


Désormais l'entisémitisme c'est l'extrême gauche.  Notamment LFI qualifiée de 5è colonne du Hamas et comparé au national socialisme. Avec appel public à s'en prendre physiquement à ses membres. Le NPA d'ailleurs va certainement être dissous et ses leaders jugés et condamnés. Jean-Luc Mélenchon bientôt e exil forcé.


Oui l'anitsémitisme est désormais l'appange de l'extrême gauche. L'ennemi c'est l'islamisime et la complaisance de l'extrême gauche avec l'islamisme les condamne.


Donc fini la théorie du barrage. Il n'est plus question de faire barrage au Rassemblement National et à Marine Le Pen comme ces fut le cas dans toutes les élections précédentes. Le danger pour la démocratie ce n'est plus eux mais LFI et l'extrême gauche. 


Plus de raison non plus pour que les députés Républicains répugnent à soutenir les textes et motion de censure du Rassemblement National. Rassemblement National passé de l'état de danger pour la République à seul rempart contre la cohorte de migrants proislamiste qui déferle en Europe et que le gouvernement veuxt acceuilllir avec sa loi sur l'immigration !


Oui l'attaque d'Israêl par le Hamas est un fait historique qui bouleverse la vie politique de nombreux pays du monde. A commencer par la France où, désormais, l'antisémitisme n'est plus d'extrême droite maid d'extrême gauche. On a inversé les pôles du rejet Républicain.

Les commentaires :
 
N° 4342  :  "Petits rappels sur la conflit en Israel "
Par gabdel le 09/10/2023

1 Seule la condamnation totale des attaques et le soutien inconditionnel à Israel notamment dans sa volonté de couper l'eau, le gaz et l'électricité à des populations entières sont légales. La moindre nuance, comme celle que tente de mettre en avant les députés de la France Insoumise, est susceptible de poursuites pénales. Pour rappel les palestiniens comme d'autres peuples tel les tibétains et les kurdes n'ont pas leur place sur Terre et doivent disparaitre. Toute autre considération est punissable d'emprisonnement.


2 De même il est interdit de remettre en cause la Qatar pour son soutien au Hamas responsable de l'attaque en Israêl. Le fait que le Qatar héberge le chef du Hamas et les finance ne doit absolument pas être rappelé sous peine de convocation pour garde à vue au commissariat. Le Qatar est propriétaire de la moitié des immeubles de l'avenue des Champs Elysées ainsi que du club du Paris Saint Germain et peut donc tout se permettre. Et surtout il est primordial de ne pas rappeler les visites d'Emmanuel Macron au Qatar pour la coupe du monde de football fin 2022. Le simple fait de montrer les images de Macron avec les autorités du Qatar dont l'Emir lors de la finale de la coupe du monde de 2022 seront punissables d'internement à vie.


Seules les Qataris ont les moyens de ne pas soutenir Israêl. Les français eux n'ont pas le choix et ce sous peine de prison. 


Pour rappel depuis l'élection de Macron en 2017 il existe trois domaines où la liberté d'opinion est interdite sous peines de poursuites pénales:


1 l'homosexualité;


2 l'obligation vaccinale;


3 l'Etat d'Israel et sa politique.


En revanche, et pour rappel, il est toujours possible de prétendre que la Terre est plate, que les extra-terrestes sont parmis nous depuis l'incident de Roswell, que Sheila est un homme, qu'Elvis Presley n'est pas mort, que les egyptiens de l'Egypte antique avaient l'électricité, que certains d'entre nous sont des élus descendants d'une race extraterrestre supérieure (scientologie) etc...

Les commentaires :
 
N° 4341  :  "Les Républicains jouent leur crêdibilité sur le budget !"
Par gabdel le 06/10/2023

Les Républicains ne cessent de dénoncer la dette et le dérapage des dépenses publiques. Aussi s'ils ne déposent pas une motion de censure contre la loi de finances et les dépenses hontesement somptuaires de Macron le fourbe ils ne seront plsu crêdibles sur ce sujet :


https://www.20minutes.fr/societe/4056556-20231006-observatoire-ethique-publique-denonce-derapage-inedit-depenses-elysee-2023


C'est une honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les commentaires :
 
N° 4340  :  "Un macronus consult semble se dessiner"
Par gabdel le 05/10/2023

Une petite fenêtre semble se dessiner pour permettre à Macron le fourbe de mener à bien son coup d'état en vue de rester en place après 2027 et même au-delà. Cette fenêtre c'est le macronus consult.


Autrement dit eun référendum fourre tout comprenant droit à l'IVG, extension du domaine du référendum, supression de la limite de mandats pour le Président de la République, autonomie de la Corse etc.... . 


Oui car les français semblent prêt à voter pour un tel référendum selon un sondage :


https://www.lefigaro.fr/politique/reforme-de-la-constitution-une-large-majorite-de-francais-pour-revoir-les-regles-du-referendum-20231005 .


Alors macronus consult plutôt que dissolution ? Les débats et paris son ouverts sachant que les deux ne sont pas à exclure !

Les commentaires :
 
N° 4339  :  "Le gouvernement au secours des restos du coeur"
Par gabdel le 05/10/2023

C'est officiel Macron le fourbe va aider les restos du coeur ils se partageront les restes du diner royal de Versailles (y compris les carapaces des homards bleus) et de l'ensemble des repas officiels et orgies organisées à l'Elysée. C'est de plus écologique puisque c'est 0 déchet et 100 % recyclés :


https://www.lefigaro.fr/actualite-france/le-gouvernement-ne-laissera-pas-les-restos-du-coeur-sans-solutions-assure-veran-20231005


Le père Macron est une ordure !


Les commentaires :
 
N° 4338  :  "Dépassé et pitoyable Macron tente toujours de se maintenir au pouvoir"
Par gabdel le 04/10/2023

Alors que la vermine se répand dans le pays sous la forme de punaises de lit, que la misère touche de plus en en plus de français (les restos du coeur ayant anoncé ne plus pouvoir servir de repas à compter de novembre), que le climat totalement déréglé (de 5 à 10 degrè au dessus des normales de saison) engendre de plus en plus de lézardes et effondrement de biens immobiliers dans tout le pays Macron le fourbe, totalement dépassé, ne pense qu' à se maintenir en place après 2027.


Et ppur cela il a décidé de prendre ces opposants Républicains pour des crétins. En effet les Républicains demandent un référendum sur l'immigration. Macron le fourbe leur répond que pour cela il faut d'abord modifier la Constitution pour que l'immigration entre dans le champ d'application des référendums possible. Bien entendu avec suppression de la limitation des deux mandats présidentiels au cours de cette réforme. Le tout au Congrès avec le droit à l'avortement pour masquer encore plus le coup d'état. Puis une fois la réforme adoptée, Macron le fourbe pourra envisager un référendum sur l'immigration....


On voit bien qu'il se moque des Républicains. Une fois la réforme avec sa rééélection possible de passée jamais il n'organisera de référendum sur l'immigration. Interdit par l'Europe.


Donc vpilà om en est. Un pays qui s'enfonce dans la vermine et la misère avec à sa tête un Président dépassé qui ne pense qu'à tromper ses opposants pour obtenir d'eux qu'ils puissent se représenter en 2027. On va voir si les Républicains sont aussi bêtes qu'ils en ont l'air. 

Les commentaires :

Page 73/642          Revenir première page     Editos précédents