Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4351  :  "La régularisation annoncée des sans papiers une faute aussi morale que politique !"
Par gabdel le 17/10/2023

A quoi bon suivre les règles, respecter la morale et la loi quand vous savez que d'autres sont absous, et même récompensés de violer la loi ? Oui car régulariser les sans-papiers c'est récompenser toutes ces personnes qui trichent et qui sont illégalement sur le territoire. Au moment où la misère touche de plus en plus de français, qu'une reprise structurelle du chômage est annoncée on va encore donner une prime aux délinquants, une prime aux tricheurs. Moralement c'est abject. 


Mais politiquement c'est aussi une faute politique car c'est une invitation donnée à tous les migrants et réfugiés du monde de venir en France. Venez, venez de toute façon dans quelqus mois ou quelques années vous serait régularisés. Ne vous embêtez pas à demaner des papiers ou autres. Non. Cela se fera tout seul. Juste une question de temps. En attendant il y a toujours des entreprises par milliers pour vous faire travailler au noir avec l'aval du gouvernement. Et au pire il y a les trafics, dont celui de drogue, qui a toujors besoin de personnels.


Oui la régularisation annoncée des sans papiers est une faute politique et morale. Ell est un signe fort adressé à l'ensemble de la population leur signifiant que l'hônnéteté, le respect de la lo ne servent à rien. Que seuls ceux qui trichent, qui volent ou qui trafiquant sont gagnants. Qu'ils soient au sommet dans les ministères ou aux portes de la cave car sans-papiers.


L'hônnète homme n'a plus sa place en France. Il doit laisser la place aux autres, ceux qui maguillent et ceux qui en profitent !

Les commentaires :
 
N° 4350  :  "85 radicalisés dangereux dans la nature !"
Par gabdel le 16/10/2023

L'incompétence criminelle de Darmanin est publique et personne ne réagit. Ainsi pour faire coire qu'il prend des mesures il annonce qu'il va accélerer l'expulsion de 193 radicalisés fichés S mais qu'il ne sait même pas où sont exactement 85 d'entre eux !


https://www.lefigaro.fr/politique/attaque-a-arras-le-gouvernement-veut-accelerer-l-expulsion-de-193-etrangers-radicalises-en-situation-irreguliere-20231016


C'est quand même incroyable. Le mInistre de l'intérieur ne sait pas où sont 85 personnes radicalisées fichés S et tout le monde trouve cela normal. Personne ne demande la démission de cet incompétent et du gouvernement d'incompétents dont  il fait partie !


Et bien soit. Si les français préfèrent un ministre et des policiers uniquement capables de tabasser des jeunes de banlieus ou de charger des opposants à l'A69 et incapables de localiser les terrotistes potentiels alors qu'ls ne bougent pas. Darmann est exactement celui qui leur faut !

Les commentaires :
 
N° 4349  :  "Macron a perdu gros avec la défaite du XV de France"
Par gabdel le 16/10/2023

Avec la défaite du XV de France en quart de finale de la coupe du monde de rugby Macron le fourbe a perdu gros. Il a perdu sa distraction, son prozac populaire déstiné à détourner l'attention des français de la misère dans laquelle il les antraine. La misère et la mort.


Oui car aujourd'hui fini d'occcuper les médais avec la machoir d'Antoine Dupont. Aujourd'hui la réalité de la guerre à Gaza et les images des femmes et des enfants victimes de celle-ci ainsi que de la prise de conscience que plus d'1 million de réfugiés fuient la guerre vont occuper les esprits.


Car ces réfugiés et ceux que l'extension possible de la guerre avec l'Iran vont entrainer ils vont allez où ? Ils vont allez pour une grande partie en Europe. Sous couvert du droit d'asile et du fait de la réglementation européenne sur les migrants ce sont donc des centaines de milliers de réfugiés qui vont débouler en Europe. Et encore plus vers la France puisque la France veut les aaccueillir et les régulariser immédiatement avec le titre de séjour pour métier en tension.


Oui Macron le fourbe veut acceuillier ces millers de réfugiés et les régulariser au nom des métiers en tension. Et tant pis si dans le nombre il y a des vicitimes traumatisés qui chercheront à se venger et commetrons des attntats par la suite. Tant pis se e  nombreux mambres du Hamas se faisant passer pour des palestiniens fuyant la guerre entretreront dans notre pays pour ensuite commettre meurtres et attentats.


Oui fini la distraction. C'est le temps de la prise de conscience. Prise de conscience que pour Macron le fourbe l'économie est au-dessus de la vie humaine. Que de pourvoir des postes non pourvus il est prêt à faire venir bourreaux et terrroristes qui tueront demain des enseigants et des innocents. Macron le fourbe est un sociopathe incompétent qui sacrifie des vies humaines sur l'autel de la rentabilité et des bénfices bourisiers. Aux français de décider s'ils acceptent cette situation de fait.

Les commentaires :
 
N° 4348  :  "L'incompétence de Darmanin-Macron a encore coûté une vie !"
Par gabdel le 13/10/2023

Un professeur a donc été tué par un ersatz d'être humain, radicalisé, soit-disant surveillé par la DGSI donc les services de Darmanin et prétendument non expulsable de par la loi.


Mais Mr DARMANIN en quoi dans un pays totalitaire où l'exécutif change la loi comme bon lui semble par le 49-3 l'argument du respect de la loi est recevable. Pour réformer les retraites à coup de 49-3 et de manipulation du Conseil Consitutionnel pas de problème mais pas pour modifier la loi sur les fichiers S entré mineurs en France !


Macron est au pouvoir depuis 2017. A minima depuis 2020 et l'odieux assassinat d'Emmanuel Paty le Rassemblement National et les Républicains demandent l'expulsion des fichés S. Et rien. Rien sauf un projet de loi pour en faire venir d'autres, notamment des membres du Hamas fuyant la Palestine, pour les régulariser au nom des métiers en tension!


C'est une honte. Et la hont incombe aussi aux Républicains qui ne font que suivre la politique mortifère de Macron sans jamais le censurer à l'Assemblée Nationale.


La question n'est plus d'acceuillir la misère du monde mais celle d'acceuillir les terroristes du monde !

Les commentaires :
 
N° 4347  :  "Pas un mot sur le Qatar et Total Energie qui financent le Hamas de la part de Macron"
Par gabdel le 12/10/2023

Macron dénonce bien à raison le Hamas comme une entité terroriste et appel à une sanction forte et juste contre eux. Mais pourquoi ne parle t il pas du financement de ce groupe terroriste par le Qatar mais aussi par la France au-travers de Total energie.


Oui car : "Selon le contrat signé mercredi 12 octobre entre TotalEnergies et Qatar Energy, Doha s'engage à fournir au maximum 3,5 millions de tonnes de GNL par an à la France à partir de 2026 pour une durée de 27 ans1. Celui-ci s'étendra ainsi au-delà de 2050, année à partir de laquelle Paris s'est engagé à la neutralité carbone". 


Donc pardon mais on vient de signer une contrat de fourniture de gaz avec le Qatar qui finance le Hamas et pas un mot. Le capitaine de l'équipe de France de football (et d'autes) est salarié du Qatar et il va faire la minute de silence pour les victimes du Hamas...


Et il faut être unis. Unis derrière ceux qui financent les bouchers du Hamas ?????????


Macron se fout encore une fois du monde et place l'argent du Qatar nettement au-dessus des victimes du Hamas. 


France terre de d'argent avant que d'être celle des hommes...

Les commentaires :
 
N° 4346  :  "Ce soir à 20 h ne manquez pas le lancement de Macron et la guerre en Israêl"
Par gabdel le 12/10/2023

Vous avez adoré "Macron et les gilets jaunes" avec ces afrontements tous les samedis après-midi, ces mutilations en direct et arrestations et condamnations arbitraires suivi de sa série dérivée" les Grands Débats".


Vous avez pleuré devant "Notre-Dame de Paris brûle" et ces images de catholiques en pleurs priant pour le saint bâtiment et vous attendez sa suite intitulée" la renaissance de Notre-Dame de Paris."


Vous avez plébiscité la franchise "Macron et le coronavirus de la mort" avec confinement généralisé, hôpitaux saturés, hécatombe de vieux et de malades, mise au ban de la société des non vaccinés et lapidation médiatique des antivax.


Vous avez ri à la mascarade démocratique intitulée "la réforme des retraites" avec la pitoyable union syndicale,  les pseudos manifestations unitaires et massives et simulacre de votes de la loi dans les hémcicycles.


Vous jouissez pleinement de la franchise "Macron et la guerre en Ukraine" avec inflation galopante, récession éconmique et envolée des prix de l'énergie.


Alors ne manquez pas ce soir à 20 H le lancement de la nouvelle franchise "Macron et la guerre en Israêl" qui a démarré très fort avec l'exécution politique et médiatique de Jean-Luc Mélenchon et de l'ensemble des membres de la France Insoumise, les poursuites judiciaires contre le NPA, des femmes et des bébés décapités, des otages entre les mains des terroristes, deux millions d'habitants de Gaza privès d'eau, de gaz, d'electricité sous les bombes et dans l'attente d'une invasion punitive.


Et pour ceux qui pensent que tout ceci est de l'humour déplacé qu'ils m'expliquent comment on peut éilre et maintenir au pouvoir un homme aussi porte-poisse et incompétent qui ne sait qu'attirer la haine, le conflits, la guerre, la maladie et la mort pour son pays !

Les commentaires :
 
N° 4345  :  "Une réunion avec les chefs de partis d'accord mais pourquoi un déjeuner ?"
Par gabdel le 11/10/2023

Que Macron tienne une réunion avec les chefs de partis avant de s'exprimer dans une allocution sur la situation en Israël normal. La situation l'exige et c'est son job. Mais pourquoi les inviter à déjeuner aux frais du contribuable ? Là on ne comprend pas.


Et c'est quoi comme déjeuner. Version homard bleu et poulet de Bresse ou plateau repas livré par Uber eat ou Delivroo ?


Bien sur que Manuel Bonpard de la France Insoumise va s'y rendre. Cela va mettre du piquant dans ce déjeuner....

Les commentaires :

Page 72/642          Revenir première page     Editos précédents