Vous avez adoré "Macron et les gilets jaunes" avec ces afrontements tous les samedis après-midi, ces mutilations en direct et arrestations et condamnations arbitraires suivi de sa série dérivée" les Grands Débats".
Vous avez pleuré devant "Notre-Dame de Paris brûle" et ces images de catholiques en pleurs priant pour le saint bâtiment et vous attendez sa suite intitulée" la renaissance de Notre-Dame de Paris."
Vous avez plébiscité la franchise "Macron et le coronavirus de la mort" avec confinement généralisé, hôpitaux saturés, hécatombe de vieux et de malades, mise au ban de la société des non vaccinés et lapidation médiatique des antivax.
Vous avez ri à la mascarade démocratique intitulée "la réforme des retraites" avec la pitoyable union syndicale, les pseudos manifestations unitaires et massives et simulacre de votes de la loi dans les hémcicycles.
Vous jouissez pleinement de la franchise "Macron et la guerre en Ukraine" avec inflation galopante, récession éconmique et envolée des prix de l'énergie.
Alors ne manquez pas ce soir à 20 H le lancement de la nouvelle franchise "Macron et la guerre en Israêl" qui a démarré très fort avec l'exécution politique et médiatique de Jean-Luc Mélenchon et de l'ensemble des membres de la France Insoumise, les poursuites judiciaires contre le NPA, des femmes et des bébés décapités, des otages entre les mains des terroristes, deux millions d'habitants de Gaza privès d'eau, de gaz, d'electricité sous les bombes et dans l'attente d'une invasion punitive.
Et pour ceux qui pensent que tout ceci est de l'humour déplacé qu'ils m'expliquent comment on peut éilre et maintenir au pouvoir un homme aussi porte-poisse et incompétent qui ne sait qu'attirer la haine, le conflits, la guerre, la maladie et la mort pour son pays !