N° 4591 : "Barnier la Gatouille va saler sa recette au Sénat !"
Par gabdel le 15/11/2024
Papy Barnier a bien l'intention d'alourdir au Sénat les économies demandées aux français pour alléger celles des départements et permettre à Wauquiez et ses amis de continuer à financer ses banquets électoraux.
Donc au programme :
hausse de la TVA de 20 à 22 %;
25 heures de travail en plus (donc plus qu'un jour férié en moins;
retour de la taxe d'habitation sous le vocable de contribution universelle payable par les locataires et les propriétaires;
hausse des frais de notaire notamment en cas de vente immobilière.
Ceux qui espèrent le Père Noêl vont avoir droit à Papy Gatouille et sa soupe à la grimace !
PS : Quand au déficit on apprend qaujourd'hui que Mamy 49-3 était parfaitement informée mais qu'elle a fait usage à 23 reprises du 49-3 pour imposer ses budgets à l'insu de son plein grè, sous soumisssion chimique...
N° 4590 : "La disparition de la famille engendre bien une baisse de la natalité"
Par gabdel le 15/11/2024
Les partisans des couples à géométrie variables composés de sexes différents ou de même sexes ont certifié que jamais cette reconnaissance des familles n'affectera la natalité. Mariage pour tous, PMA et GPA à l'étranger avec valorisation des couples homosexuels ne pourront jamais remettre en cause la natalité.
Aujoud'hui pourtant la réalité est tout autre avec un efondrement constaté de la natalité en France : https://www.leparisien.fr/societe/famille/baisse-inedite-des-naissances-en-france-depuis-la-fin-du-baby-boom-15-11-2024-UYH7UJ7Y4BCERERTGUBA33ILGY.php .
Et le lien entre les deux vient du fait que grâce à la promotion incessante de l'homosexualité, notamment chez les femmes, plus de 30 % des jeunes femmes s'orientent vers le lesbianisme plutôt que l'étérosexualité : https://madame.lefigaro.fr/bien-etre/age-du-premier-rapport-sexuel-les-raisons-d-un-recul-inattendu-20241114 .
Dans ce cadre la naissance d'un enfant ne peut pas être naturelle. Elle supppose une intervention sociétale, sous forme de PMA ou de GPA, qui suppose un investissement en temps et surtout financier. Un enfant ne se conçoit plus dans une chambre mais dans une clinique spécialisée qu'il faut bien payer (avec prise en charge de la sécurité sociale qui réduit le coût).
Qu'elle importance après tout. Moins d'enfants ce n'est pas plus mal. Grâce à l'immigration on va continuer à importer cette main d'oeuvre étrangère dont on a besoin, ainsi que leurs religions et leurs coutumes.
Les commentaires :
N° 4589 : "Wauquiez et Barnier Gatouille ont réussi à relancer le chômage de masse !"
Par gabdel le 13/11/2024
C'est gagné. La droite républicaine au pouvoir avec Wauquiez et Barnier gatouille ont réussi à réinverser a courbe du chômage et a relancer le chômage de masse notamment chez les jeunes : https://www.20minutes.fr/emploi/4120994-20241113-emploi-chomage-remonte-tres-legerement-fortement-chez-jeunes .
Grâce aux annonces de la réduction des aides pour l'apprentissage et la hausse des cotisations sur les bas salaires les entreprises anticipent et ne recrutent plus de jeunes. Fini, terminé !
Et les mesures anti emploi des jeunes ne sont même pas encore entrée en vigueur, en application. C'est dire le massacre de masse qui s'annonce !
Bien entendu on peut compter sur les faux opposants du RN pour laisser faire en ne censurant pas ce gouvernement !
Les commentaires :
N° 4588 : "Le député Delogu a t il insulté les poubelles "
Par gabdel le 12/11/2024
en les comparant à Aurore Bergé ? Telle est la question du jour des parlementaires bidons du gouvernement de Barnier Gatouille à la veille du match de football France-Israel qui coûte pour sa sécurité de 0,1 à 0,3 points du PIB !
N° 4587 : "Wauquiez est fier d'annoncé une baisse du pouvoir d'achat de tous les retraités au 1er janvier !"
Par gabdel le 12/11/2024
Laurent Wauquiez, cet escroc qui a fait croire aux retraités que le niveau des retraites est pour lui une ligne rouge, annonce fiérement qu'avec son gouvernement Barnier gatouille ils vont baisser le pouvoir d'achat de tous les retraités à hauteur de la moitié de l'inflation et ce dès le 01er janvier 2025 !
Oui car une revalorisation des retraites à hauteur de la moitié de l'inflation c'est bien une baisse du pouvoir d'achat des retraites de la moitié de l'inflation !
Rappelons que cela ne correspondra même pas au prix de l'entrée des repas financés par l'argent public que Wauquiez organise à grands frais. Qu'en aucun cas cela n'approchera les milions d'euros dépensés pour la sécurité du seul match de football entre la France et Israel pour remercier Israel d'arrêter nos diplomates comme des criminels !
Silence total des faux opposants et complices du RN qui ont déjà résussi à faire échouer l'abrogation de la réforme des retraites en toute complicité avec Barnier gatouille.
Merci pour ceux qui vont avoir froid cet hiver pendant que les autres feront ripailles !
Les commentaires :
N° 4586 : "Marc Ferraci est con...tradictoire !"
Par gabdel le 09/11/2024
Marc Ferracci Ministre de l'Industrie de Papy Barnier dit "la gatouille" s'attends à de nombreuses fermetures d'usines et des milliers de supression d'emplois :
Et ce con au lieu de prendre des mesures pour l'éviter il propose au contraire, avec son gouvernement de nulcrates de première, d'amaplifier le mouvement en augmentant les cotisations sur les bas salaires. Il veux être sur que non seulement il y ait des milliers de licenciements mais aussi qu'il n'y ait pas d'emploi pour qu'ils puissent se reconvertir !
Merci Papy gatouille et ton gouvernement de nullocrates !
Les commentaires :
N° 4585 : "Le RN, partisan de Macron, a empêché l'abrogation de la réforme des retraites"
Par gabdel le 31/10/2024
Le RN est comme les Républicains avant la dissolution. Ils se disent dans l'opposition mais, en réalité, roule pour Macron et la continuation de sa politique.
Ainsi le RN s'est ingénié à empêcher l'abrogation de la réforme des retraites en votant contre les amandements en ce sens déposés par la gauche tout en sachant que leur proposition de loi serait déclaré irrecevable par Braun-Pivet. Et c'est bien ce qui s'est passé.
Donc le RN a réussi cette perormance d'empêcher l'abrogation de la réforme des retraites montrant ainsi son alliance avec Macron le fourbe et sa politique.
Le problème en France n'est pas l'absence de majorité mais bel et bien l'absences d'opposition au pouvoir nuisible de Macron le fourbe.