Si sur le plan national Macron est Macron le fourbe qui profite du conflit en Israêl pour faire arrêter des syndicalistes CGT pour leur faire payer leur opposition à se réforme des retraites;,à l'international Macron c'est le nain. Le nain sans pouvoir.
Totalement discrêdité après l'annulation du contrat des sous marins avec l'Australie et l'humiliation de la longue table blanche de Poutine, Macron le nain fait supporter à nos sportifs sa médiocrité à l'international.
Ainsi pour la Coupe du Monde de rugby même lui trouve l'élimination injuste. Tout le monde a donc conscience que l'arbitre néo-zélandais à fait perdre la France pour éviter que la Nouvelle-Zélande ne la retrouve en finale. C'est une tricherie asssumée puisque l'arbitre a bien déclaré qu'il était avant tout néo-zélandais et voulait que la Nouvelle-Zélande gagne cette coupe du monde. Comme la France a battu la Nouvelle-Zélande lors du premier match de cette coupe du monde il ne fallait surtout pas qu'elle puisse allez en finale avec le risque de battre à nouveau les même néo-zélandais.
Macron le nain est tellement nul et faible à l'international que les autres pays n'hésitent donc pas ainsi à tricher devant son nez, dans son pays. Ils savent qu'ils ne risquent rien comme ils ont pu le constater avec la finale de la coupe du monde football 2022.
Oui car là aussi il est de notariété publique que les argentins et la FIFA ont triché pendant la ccoupe du monde de football. Ainsi certains joueurs devaient être suspendus pour leur comportement au cours de la demi finale contre les Pays bas. Il n'en a rien été. La France a laissé faire et Macron a assité à la finale. Au cours de la séance de tirs au but de la finale les argentiins ont triché devant le monde entier. La France n'a rien dit. Macron le nain encore moins qui a même félicité les argentins tricheurs lors de la remise de la coupe. Ila même assité sans réagir aux gestes obscènes du gardien dans sa direction. Minable jusqu'au bout.
Plus fort encore on apprend aujourd'hui que des joueurs atgentins ont joué cette Coupe du Monde dopés. Et que dès lors la victoire de l'Argentine devrait être annulée comme les victoires de Lance Amstrong au Tour de France :
https://www.leparisien.fr/sports/supendu-deux-ans-pour-dopage-largentin-papu-gomez-naurait-pas-du-jouer-la-coupe-du-monde-20-10-2023-FZGCLGHV6VDT7NHDKSVDHKO6RQ.php
Mais aucun rique que cela n'arrive. Macron le nain et sa fédération de bras cassés ne vont rien faire. Ils sont des nains ridicules à l'échelle mondiale.
Pas de chance pour nous mais plus particulièrement pour Kylian M'Bappé. Avec deux victoires consécutives en Coupe du Monde et son triplé en finale il était ballon d'or et le plus grand footballeur de tous les temps. Mais avec Macron le nainn il n'est qu'un bon joueur de football ordinaire susceptible un jour d'être ballon d'or mais qui sera toujours derrière Messi l'argentin, Messi le tricheur.
Macron le nain n'est rien au plant inernational. Et avec lui c'est toute la France qui est ainsi méprisée et spoliée et pas seulement sur le plan sportif. Aux jeux olympiques les délégations étrangères vont s'en donner à coeur joie. Teddy Riner et les autres peuvent s'attendre au pire.