Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4358  :  "Macron le fourbe renonce à une dissolution et va de nouveau humilier les Républicains"
Par gabdel le 24/10/2023

Le contexte intérieur ne se prêtant pas à une campagne électorale du fait de la guerrre en Israêl Macron renonce à dissoudre l'Assemblée Nationale. Par le biais d'Elizabeth Borne il va renoncer à la régularisation massive des sans papiers par la loi pour la faire par circulaire faisant ainsi passer, encore une fois, les Républicains pour des cons. Des collabos neuneus.


Ainsi les collabos neuneus Républicains ne vont voter aucune motion de censure sur les budgets et voteront même pour la loi immigration. Et juste après. En janvier 2024, quand les neuneus Républicains auront passé les fêtes à faire croire qu'ils ont fair reculer Macron sur la régularisation, sera publiée une Circulaire qui remplacera celle de Manuel Valls et qui mettra en oeuvre une régularisation massive des sans papiers pour laisser la place, en tant que migrants irréguliers, de la guerre au Moyen Orient savamment entretenu par Macron le fourbe.


Les Républicains feront semblant de s'offusquer mais dans les faits cette régularisation va les empêcher d'être poursuivis avec leurs complices du BTP pour l'emploi des travailleurs sans papiers qui se compte par milliers rien que sur les chantiers des JO.


Macron et les entreprises ont besoin d'une main d'oeuvre à exploiter, une main d'oeuvre travaillant pour moins que le SMIC et sans rescpect des consignes de sécurité. Macron va leur fournir par le biais de la guerre au Moyen-Orient et sa régularisation massive des sans papiers déjà présent sur le territoire. 


Et tant pis si parmis ces exploités il y en a qui se radicaliseront et commettront des attentats.

Les commentaires :
 
N° 4357  :  "Macron le fou veut étendre la guerrre en Israël"
Par gabdel le 24/10/2023

Ceux qui n'ont pas encore compris le sociopathe et psychopate qu'est Macron le fourbe ne vont pas en croire leurs yeux et leurs oreilles.


En effet Macron le fourbe ne s'est pas rendu en Israëal pour promouvoir la paix ou même un cessez-le-feu voir d'éârgner les femmes et les enfants non Macron le fourbe s'est rendu en Israël pour étendre le conflit à toute le région. 


Il propose que la France et une coalition internationale sous couvert de guerre conte le Hamas entre en guerre contre les pays arabes comme actuellement en Irak ou en Syrie. Oui la guerre dans toute la région telle est la proposition de Macrron le fourbe.


Oui Macron le fourbe aime la guerre. Grâce à la guerre il vend des  armes et cela sloutien la croissance français. Après l'Ukraine et le Moyen Orient il prépare activement la guerreen Arménie en vendant des armes à l'Arménie.


Avec Macron le fourbe la France est en guerre sur tous les fronts et comptez sur lui pour rajouter de l'huile dur le feu, la guerre alimente sa croissance et donc sa joie.

Les commentaires :
(orlando):

 

Quand j'écouté ce qu'avait dit Macron aux autorités palestinienne, les bras m'en sont tombés ! Il est devenu complètement fou !

De plus dire aux ravisseurs qu'il va tout faire pour les combattre, et en même temps dire qu'il va tout faire pour sauver les otages. Il est devenu complètement cinglé ce type.

(orlando):

si ca continue au JO 2024, il n'y aura aucun participant , vu qu'on est faché avec tout le monde!....

 
N° 4356  :  "Les collabos Républicains enragent contre Mélenchon"
Par gabdel le 23/10/2023

Avec ses prises de position totalement provocatrices et aux antipodes du consensus politique en ploutocratie Macron, Jean-Luc Mélenchon réussit un coup de maître politique. Il est en effet désormais le seul vrai opposant à Macron le fourbe.


Cet opposition sur le plan international le démarque du reste de la gauche et même du Rassemblement National qui sont sur la même ligne que Macron le fourbe. Le seul qui s'oppose à la politique extérieure de la France c'est Mélenchon.


Et ce faisant il se postionne en véritable futur Chef d'Etat. Chef d'Etat dont la France ne dispose plus de puis la fin du premier septennat de Jacques Chirac n'ayant plus à sa tête que des gouverneurs, des consuls de l'OTAN et de l'Union Européenne.


L'attitude de Mélenchon aujourd'hui est gaulienne. Le De Gaule du Québec libre, de celui qui quitta le commandement intégré de l'OTAN.


Alors les Républicains collabos incapables de voter une motion de censure sont inaudibles et ridicules. Les Laurent Wauquiez et autre prétendus futurs candidats sont ravalés au rang de suiveur de la ligne américano-atlantiste. Une absence totale de stature de Chef d'Etat.


Alors oui les loups hurlent pendant que Mélenchon déclame. Mais lui au moins se positionne comme un véritable candidat au poste de Chef de l'Etat et apparait, en cas de dissolution, comme le seul véritable opposant à la majorité de Macron le fourbe et les collabos Républicains ! 


Si tout le monde est perdant avec la guerre en Israël Mélenchon lui se positionne en futur Chef d'Etat opposant sa volonté de paix à la diplomatie guerrière de Macron l'américain.


Oui la France attend depuis des années un chef d'Etat. A ce jour le seul prétendant réel et déclaré c'est Jean-Luc Mélenchon.

Les commentaires :
 
N° 4355  :  "Attention aux nouvelles anti vaccins !"
Par gabdel le 20/10/2023

La chasse aux sorcières en cours contre tous ceux émettant la moindre bride de critique contre l'homosexualité ou Israël ne doit pas faire oublier qu'il existe un troisième tabou suscpetible de poursuites pénales en France à savoir la remise en cause des vaccins.


Aussi oser écrire qu'un élève de 5è est dans un état critique après avoir été vacciné contre le papillomavirus expose les journalistes a des poursuites de la part de Darmanin iu d'Attakk qui s'en prennent à tout ce qui bouge (élèves, députés, syndicalistes, footballeurs etc...).


https://www.20minutes.fr/faits_divers/4058850-20231020-vaccin-contre-papillomavirus-collegien-nantais-etat-preoccupant-apres-malaise


Il faut encore et toujours rappeler les dogmes de base que tout le mond doit respecter sous peine de prison à savoir :


1 L'homosexualité est un bienfait pour l'humanité et les LGBT+ sont l'avenir;


2 Israël fait toujours tout bien et ne peut en aucun cas, jamais être remise en cause en quoi que ce soit;


3 Les vaccins sont un bienfait pour l'humanité et il ne peut pas exister de risques ou d'effets secondaires en vaccinant en masse les populations notamment les enfants et adolescents. Si un incident intervient cela ne peut pas être la faute du vaccin et ce sous peine d'emprisonnement. C'est obligatoirement la victime qui avait un défaut...


C'est le Code Macron applicable en France depuis 2017.

Les commentaires :
 
N° 4354  :  "Macron le nain trouve unjuste l'élimination du XV de France"
Par gabdel le 20/10/2023

Si sur le plan national Macron est Macron le fourbe qui profite du conflit en Israêl pour faire arrêter des syndicalistes CGT pour leur faire payer leur opposition à se réforme des retraites;,à l'international Macron c'est le nain. Le nain sans pouvoir.


Totalement discrêdité après l'annulation du contrat des sous marins avec l'Australie et l'humiliation de la longue table blanche de Poutine, Macron le nain fait supporter à nos sportifs sa médiocrité à l'international.


Ainsi pour la Coupe du Monde de rugby même lui trouve l'élimination injuste. Tout le monde a donc conscience que l'arbitre néo-zélandais à fait perdre la France pour éviter que la Nouvelle-Zélande ne la retrouve en finale. C'est une tricherie asssumée puisque l'arbitre a bien déclaré qu'il était avant tout néo-zélandais et voulait que la Nouvelle-Zélande gagne cette coupe du monde. Comme la France a battu la Nouvelle-Zélande lors du premier match de cette coupe du monde il ne fallait surtout pas qu'elle puisse allez en finale avec le risque de battre à nouveau les même néo-zélandais.


Macron le nain est tellement nul et faible à l'international que les autres pays n'hésitent donc pas ainsi à tricher devant son nez, dans son pays. Ils savent qu'ils ne risquent rien comme ils ont pu le constater avec la finale de la coupe du monde football 2022.


Oui car là aussi il est de notariété publique que les argentins et la FIFA ont triché pendant la ccoupe du monde de football. Ainsi certains joueurs devaient être suspendus pour leur comportement au cours de la demi finale contre les Pays bas. Il n'en a rien été. La France a laissé faire et Macron a assité à la finale. Au cours de la séance de tirs au but de la finale les argentiins ont triché devant le monde entier. La France n'a rien dit. Macron le nain encore moins qui a même félicité les argentins tricheurs lors de la remise de la coupe. Ila même assité sans réagir aux gestes obscènes du gardien dans sa direction. Minable jusqu'au bout.


Plus fort encore on apprend aujourd'hui que des joueurs  atgentins ont joué cette Coupe du Monde dopés. Et que dès lors la victoire de l'Argentine devrait être annulée comme les victoires de Lance Amstrong au Tour de France :


https://www.leparisien.fr/sports/supendu-deux-ans-pour-dopage-largentin-papu-gomez-naurait-pas-du-jouer-la-coupe-du-monde-20-10-2023-FZGCLGHV6VDT7NHDKSVDHKO6RQ.php


Mais aucun rique que cela n'arrive. Macron le nain et sa fédération de bras cassés ne vont rien faire. Ils sont des nains ridicules à l'échelle mondiale.


Pas de chance pour nous mais plus particulièrement pour Kylian M'Bappé. Avec deux victoires consécutives en Coupe du Monde et son triplé en finale il était ballon d'or et le plus grand footballeur de tous les temps. Mais avec Macron le nainn il n'est qu'un bon joueur de football ordinaire susceptible un jour d'être ballon d'or mais qui sera toujours derrière Messi l'argentin, Messi le tricheur.


Macron le nain n'est rien au plant inernational. Et avec lui c'est toute la France qui est ainsi méprisée et spoliée et pas seulement sur le plan sportif. Aux jeux olympiques les délégations étrangères vont s'en donner à coeur joie. Teddy Riner et les autres peuvent s'attendre au pire.

Les commentaires :
 
N° 4353  :  "La vraie question qui fâche aujourd''hui en France est :"
Par gabdel le 20/10/2023

Combien de pro-palestiniens vivant en France vont être régularisés par la loi DARMANIN sur l'immigration !


Au lendemain de la décision du tribunal administratif de Paris autorisant les manifestations de soutien aux palestiniens, la question du nombre de partisans des pro-palestiniens en France et donc de renforcement de la confrontation avec les pro Israeliens, se pose aujourd'hui avec une importance d'autant plus grande que Macron et Darmanin veulent régulariser massivement des pro-palestiniens.


En effet, sauf à ne pas vivre en France personne ne peut nier que la quasi totalité des étrangers en situation irrégulière en France viennent d'Afrique et notamment d'Afrique du Nord. Dès lors une population massivement pro arabes donc pro palestinienne et dont un grand nombre ne manifestent pas du fait de leur situation irrégulière.


Donc en régularisant au nom des métiers en tension massivement ces personnes Darmanin et Macron vont faire grossir le rang des pro plaestiniens participants à des manfestations et mouvements en faveur de la cause palestinienne et contre Israël. Ce qui est totalement criminel dans la situation que nous connaissons aujourd'hui en France avec la tension extrême entre les communautés.


La question à se poser d'ailleurs est de savoir à quel moment ils seront les plus nombreux. Les plus nombreux et même les plus nombreux sur le plan électoral au-travers de leurs enfants qui auront la nationalité française sans compter ceux qui seront naturalisés...


Ce n'est pas par hasard si Jean-Luc Mélenchon et d'autres comme la député Obono courrent après cet électorat au prix de provocations grossières, électorat qui va donc grossir grâce aux régularisations de Darmanin et Macron.


Et le pire dans tout cela quand on parle de terrorisme et de réssistance c'est l'attitude des collabos Républicains qui se prétendent opposés à Macron et cette folie et qui ne votent aucune des motions de censure contre le gouvernement pour éviter cette loi absurde.


Et que les neuneus qui ne comprennent pas ce qui se passe continuent d'applaudir Gabriel ATTAL qui fait diversion avec ces fausses mesures coercitives pendant que Darmanin et Macron se préparent à régulariser des centaines de milliers de pro-palestiniens !

Les commentaires :
 
N° 4352  :  "Avec Macron et Attal c'est la fête à neuneu !"
Par gabdel le 20/10/2023

Quand on entend autour de soi entendre que Gabriel ATTAL est l'homme de la situation et que lui au moins il prend des décisions concrêtes et réelles ont ne peut que d'être affligé par ces neuneu à la mémoire de poisson rouge qui applaudissent ce partisan de l'empathie et de la calinothérapie....


Car enfin qu'annonce donc Gabriel ATTAL pour être ainsi applaudit par les neuneus. Il déclare que tout fait contraire à la laïcité va être signalé au Procureur de la République. Tolèrance zéro. Et qu'il étudie avec la Ministère de l'Intérieur et de la justice pour exclure des écoles les élèves radicalisés. Autrement dit l'opposé de ce que lui et Macron ont mis en oeuvre et annoncé juste avant l'assassinat de Dominique Bernard !


Et oui. Rappelons qu'au lendemain des émeutes Macron s'est rendu à Marseille. Pas question d'exclure qui que ce soit. Au contraire on allez ouvrir les collèges et lycées de 8h à 18h et ce dès le 15 août. Il été même question de rallonger la scolarité d'un an pour ceux qui n'ayrait pas la moyennes. Donc la politique était de retenir, en ce cmpris par la coercition, les élèves dans les classes. Au point même de retirer les allocations familiales aux familles des enfants absents de l'école. L'école obligatoire dès l'age de 3 ans ne date que du 28 juillet 2019 ! Il fallait absolument que les enfants aillent à l'école pour éviter d'être radicalisé. Et aujourd'hui on annonce l'inverse... La veille encore de l'assassinat de Dominique Bernard le fameux Gabriel ATTAL anonçait des cours obligatoires d'empathie, de calinothérapie, pour transformer les jeunes violents, harceleurs et radicalisés en bisounours à poils courts !


Et la grande question c'est qu'est ce qu'on en fait de ses mineurs radicalisés ! La radicalisation n'est pas un délit. Ils sont toujours soumis à l'obligation scolaire. Sous l'autorité parentale de leur famille alors on en fait quoi ? C'est bien beau de dire que l'on va réfléchir a les exclure mais pour les mettre où ? Pas dans des Centres fermés pour délinquants puisqu'ils n'ont pas commis de délits. Dans des foyers pour enfants et adolesents en danger pour qu'ils fassent des adpetes ? 


Franchement arrêtez d'applaudir les neuneus qui passent de l'enfermement à base d'empathie et de calinothérapie à des exclusions qui lâcherait dans la nature des ados radicalisés et revenchards et des pré adolescents diffusant leur radicalisation dans les loyers tenus par l'enfance et l'adolescence en danger.


Arrêtez de faire les neuneus !

Les commentaires :

Page 71/642          Revenir première page     Editos précédents