Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4598  :  "La cérémonie pour Notre Dame preuve qu'il n'y a rien à craindre à voter la censure !"
Par gabdel le 03/12/2024

Papy gatouille et l'aristocratie LGBT + au pouvoir tentent de faire peur à la population en leur prédisant le pire en cas de vote de la motion de censure contre le gouvernement. Que ce serait une crise sans précédent et que la France ne pourrait pas s'en remettre...


Bien entendu c'est totalement faux. 


En aucun cas il ne peut y avoir de crise financière puisque la France n'a plus de monnaie. La France n'est plus un Etat souverain sur la plan financier sa monnaie étant l'euro. Et l'euro ne va pas s'effondrer parceque la France a censuré son gouvernement. Au pire l'euro va perdre 0.1 à o,2 centimes sur le marché des changes. Mais rien de comparable avec, par exemple, une perspective de paix en Ukraine qui ferait alors monter en flèche l'euro !


Donc aucun risque financier. 


Aucun risque de ne pas être payé car les premiers à ne pas être payé seraient justement les ministres, députés et sénateurs... Vous les imaginez ces braves gens capables de ne pas toucher leurs indmnités (lol !).


La meilleure preuve qu'il n'y a aucun risque à vôter la censure c'est la fête, la cérémonie grandiose organisée samedi pour la réouverture de Notre Dame de Paris. Cérémonie qui va coûter plusieurs mlllions d'euros sans parler du volet sécurité encore accentué par la venue annoncée de Donald Trump ! 


Ceux qui pensent qu'il y a un risque à voter la censure du gouvernement n'ont qu'à se dire que s'il y avait réellement un risque la fête de samedi serait amoindrie voir reportée. Mais il n'en est pas question. Samedi les millions seront dépensés sans compter pour un énième triomphe de Macron le fourbe !

Les commentaires :
 
N° 4597  :  "Oui à la censure pour sauver les vieux et les malades !"
Par gabdel le 02/12/2024

Alors que l'aristicratie LGBT + autour d'Elisabeth Borne et Gabriel Attal refuse tout effort budegétaire pour les riches et les anciens ministres il faut que la censure soit vôtée pour sauver les vieux et les malades les condamnés par la loi de financement de la sécurité sociale !


Il faut que le RN tienne bon et vote contre cette aristocratie aussi vooleuse qu'incompétente !

Les commentaires :
 
N° 4596  :  "C'est gagné !"
Par gabdel le 29/11/2024

Les défenseurs et promoteurs de la cause LGBT+ peuvent être fiers d'eux puisque désormais plus de la moitié des jeunes filles sont ouvertement lesbiennes :


https://www.leparisien.fr/intime/la-moitie-des-couples-au-lycee-ce-sont-des-filles-lhomosexualite-en-hausse-chez-les-jeunes-femmes-29-11-2024-GSGQU62MFFGGRJSM2MHWYMKPVM.php .


Oui grâce à leur action on peut ainsi être désormais certaine que la chute de la natalité va se poursuivre et même à un rythme accéléré. Que bien entendu à l'inverse les prises en charge pour les PMA vont augmenter de façon exponentielles et avec elles les dépenses de santé et donc le déficit de la sécurité sociale et le tout audétriment des personnes malades !


Du fait de cette évolution majeure bien entendu la retraite par répartition n'a plus lieu d'être. Trop peu d'actifs dans l'avenir pour contribuer. De même pour la sécurité sociale c'est mort. Soit on triple les cotisations soit on dérembourse massivement les malades en ce compris les affections de longue durée.


Enfin on attend une étude sur l'impact de ce fait sur les jeunes hommes avec le risque d'une recrudessence des agressions et viols ou de consommation de drogues pour palier les frustrations.


Oui bravo. Ils peuvent être fiers d'eux. 

Les commentaires :
 
N° 4595  :  "Aucun compromis possible après le refus du vote sur les retraites !"
Par gabdel le 29/11/2024

Le gouvernement de Barnier Gatouille prétend qu'il cherche le compromis, notamment avec le  RN, mais en réalité continue à se moquer de lui et de monde à l'image du non vote sur l'abrogation de la réforme des retraites.


A aucun moment ce gouvernement n'a cherché à éviter la censure en faisant voter la proposition de loi LFi, non. Bien au contraire il a conforté et accompagné la pratique d'obstruction des millionaires macroniens et de droite pour maintenir leurs périvilèges.


Dans ces conditions pas de compromis possible et le RN se doit de censurer ce gouvernement qui refuse l'abrogation de la réforme des retraites et donc un compromis.


Si le RN cède qu'il  ne compte plus sur la voix dde nombreux électeurs aux futures échéances...

Les commentaires :
 
N° 4594  :  "Sans censure le chômage de masse va encore accélérer !"
Par gabdel le 27/11/2024

Alors que le chômage repart fortement à la hausse et que des milliers de plans sociaux sont annoncés on apprend que députés et sénateurrs ce sont mis d'accord pour augmenter les cotisations et donc d'accélérer et d'augmeter cette hausse infernale du chômage :


https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/france-le-chomage-en-hausse-de-1-8-sur-un-mois-en-octobre-176c9ed520a9cb51acfe012c5fa0d11f .


Ce sont qui ne voteront pas la censure pour éviter ce massacre qui seront responsables et de vront en répondre devant tous ceux qui vont perdre leur emploi !

Les commentaires :
 
N° 4593  :  "Le seul responsable de la censure c'est Maichel la Gatouille et son 49-3 !"
Par gabdel le 27/11/2024

Michel la Gatouille (avec son air sournois de celui qui regarde les culottes des filles sans rien paraitre) vient expliquer, tel le Maréchal d'une autre époque, que si les oppositions censurent son gouvernement et le mettent ainsi à la retraite ce sera une crise sans précédent. Que le pays est quasiment suspendu à son maintien à son poste...


Mais ce que ne dit pas ce vieux bouc malfaisant c'est que s'il y a censure c'est parceque ce petit dictateur (comme le Maréchal évoqué plus haut) va faire usage du 49-3 pour tenter de faire adopter son texte sans vvote des parlementaires ! 


S'il y a censure c'est bien parceque Michel la Gatouille ne respecte pas les députés et sénateurs et déclenche le 49-3 !


Trop facile de tenter d'inverser les rôles pour sauver sa préretraite dorée et son  gouvernement de technocrates tous plus arrogants et incompétents les uns que les autres !


La responsabilité de l'absence ou non de budget ne repose pas sur les députés ou les sénateurs mais sur le gouverneur européen semi retraité Michel la Gatouille qui veux imposer par la force le budget dicté par la Commission Européenne !


Oui que Michel la Gatouille soit en retraite avant Joe Biden (qui ne sait même plus qu'il est Président) ce sera un bien pour tout le monde. 

Les commentaires :
(gabdel):

Sans surprise Attal et les macronistes baissent leurs pantalons pour se la faire mettre par Papy Barnier (et ils aiment a on le sait)....:

https://www.leparisien.fr/politique/budget-de-la-securite-sociale-le-oui-mais-des-deputes-macronistes-27-11-2024-X4JC5SQI75GI7AA4Q4ICUUVJPY.php

 
N° 4592  :  "Michel la Gatouillle tout proche de la mise à la retraite !"
Par gabdel le 20/11/2024

Cela commence à sentir bon pour un départ de Michel la Gatouille à la retraite avec son gouvernement de prétentieux incompétent.


Avant même la future censure qui va le dégager l'abrogation de la réforme des retraites vôtée en Commission des lois achève de la dicrêditer :


https://www.lefigaro.fr/politique/les-deputes-approuvent-en-commission-l-abrogation-de-la-reforme-des-retraites-20241120 .


Il faut dire qu'avec cette abrogation et le non vote des économies bidons de la loi de finances le pays va devoir faire de grands sacrifices en 2025 :


- Macron le fourbe va devoir se déplacer uniquement à vélo même pour allez à l'international;


- Laurent Wauquiez va devoir inviter ses soutiens au macdonald voir au resto du coeur;


- Rachida Dati va se sauver avec les 900000 € d'emploi ficitif pour lesquels elle va être jugé en correctionnel;


- les députés et sénateurs vont devoir restrendre leurs trains de vie et notamment leurs achats de drogues et d'escorts des deux sexes pour leurs ébats hebdomadaires;


- Zelinsky ne touchera plus un sou de la France, argement largement détourné d'ailleurs par les siens et qui ne font que de nous mener à un conflit nucléaire;


- BFMT et autres pseudos chaînes d'infos ne percevront plus de pots de vin et cesseront de glorifier Macron le fourbe qui a conduit le pays dans le mur;


- les aristocrates LGBT+ d'Attal et compagnie vont s'entretuer pour conserver leur train de vie somptueux et leur patrimoine insolent.


Oui Michel la Gatouille et proche de la retraite et les artistocrates prétentieux qui nous gouvernent vont bientôt devoir se mettre au régime ...


 


 

Les commentaires :

Page 70/676          Revenir première page     Editos précédents