Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4605  :  "Olivier Faure annonce qu'il renonce à demander l'abrogation de la réforme des retraites contre un poste au gouvernement !"
Par gabdel le 06/12/2024

Sans surprise on peut dire aujourd'hui que la retraite à 64 ans est définitivement acté et que l'union de la gauche est morte et enterrée.


Le parti socialiste va donc, comme c'est son habitude, trahir ses électeurs et va proposer d'abandonner le combat sur l'abrogation de la réforme des retraites contre des postes et des avantages. Le retour du socialisme Fabius-Hollande où l'argent et les avantages priment sur tout et surtout les concvictions et promesses à leurs électeurs.


Sans surprise car à part quelques naïfs qui pensent encore que socialistes riment avec gauche et convictions, on savait qu'il allaient se vendre comme ils se sont toujours vendus.


La bonne nouvelle c'est qu'avec cette désunion de la gauche on va être débarrassé des maires soccialistes et écologistes qui ne sont au pouvoirr que grâce au vôte et au désistement des insoumis. Et par ricochet cela fera à terme moisn de sénateurs socialistes par la perte des élécteurs conseillers municipaux de gauche.


Le pourrissement de notre République par Macron le fourbe au-travers de l'avidité pour l'argent de notre personnel politique continue de plus belle. Après les Républicains ce sont donc les socialistes et les écologistes qui se vendent comme les tartuffes bouffis qu'ils n'ont jamais cessé d'être. 


Aujourd'hui, plus que jamais, le "tous pourris" prend tout son sens et ne se cache plus. 


 

Les commentaires :
 
N° 4604  :  "Une loi spéciale pour toucher son salaire "
Par gabdel le 05/12/2024

Macron le fourbe vient encore de démontrer à tout le monde qu'il n'en a rien à faire des français. La seule chose qui compte c'est sa gueule.


Ainsi après avoir déverser sa haine contre les oppositions tout ce qu'il annonce c'est la nomination d'un Premier Ministre pour adopter une loi spéciale permettant de lever les impôts et donc de payer son salaire et ceux de ces amis les nababs du Parlement. 


Pour les autres cela attendra début janvier et encore il faudra le temps de faire un budget. Mais lui et ses amis continueront de s'en mettre plein les poches et ce pour les 30 mois à venir !


Ce week end d'ailleurs Macron le fourbe va se faire couronner à Notre Dame. Un couronnement en présence de tous les grands de ce monde avec une couronne certes virtuelle mais bien présente et des factures à rallonge qu'il fait payer à tous les français.


Macron le fourbe est fidèle à lui même. Suffisant, obséquieux, hors de prix et d'une incompétence crasse...

Les commentaires :
 
N° 4603  :  "Un pacte de non censure anticonstitutionnel"
Par gabdel le 05/12/2024

Les socialistes et les verts veulent collaborer avec Macron le fourbe et le bloc central pour récupérer des ministères. Ce faisant ils se détachent des Insoumis et font le jeu du centre et de la droite en vue des municipales. Mais peu importe l'appât du gain ministériel est trop fort.


Mais comment qualifier cette collaboration, cette soumission des socialistes et des verts à Macron le fourbe sans que justement cela n'apparaisse comme tel ? Et bien les technocrates bobos socialistes avec leurs amis macroniens ont imaginés le pacte de non censure, un pacte illégal car anticonciitutionnel.


En effet par ce pacte informel le gouvernement s'engage à ne pas faire usage de l'article 49-3 et, en contrepartie, les députés des groupes signataires de ce pacte s'engagent à ne pas déposer ni de voter de censure du gouvernement. 


Cependant ce pacte est contraire à la Constitution et n'est donc nullement contraignant. Il est même une suspension de fait de la Consitution de la Véme République, suspension totalement illégale car non vôtée par qui que ce soit.


C'est donc bien encore une fois des mots. Juste des mots pour ne pas dire la réalité à savoir que les socialistes et les verts se rendent à Macron le fourbe pour avoir des postes, des postes et l'argent et le pouvoir qui va avec. Eux aussi, après les Républicains, trahissent leurs électeurs pour de l'argent et des postes ministériels...

Les commentaires :
 
N° 4602  :  "Rappel important pour les autistes du centre et de droite"
Par gabdel le 04/12/2024

Macron le fourbe a refusé de nommer un premier ministre de gauche sous prêtexte qu'il serait censuré...


Macron le fourbe a mis plus de 50 jours pour nommer un premier ministre car il voulait nommé un premier ministre non censurable...


Macron le fourbe a nommé Michel Barnier avec comme mandat d'assurer la statbilité jusqu'en 2027...


Kicki a l'air con aujourd'hui ? C'est Macron la censure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les commentaires :
 
N° 4601  :  "Les socialistes vont ils tomber dans le piège grossier tendu par Attal le sournois ?"
Par gabdel le 04/12/2024

Attal le sournois sort du bois et expose le motif pour lequel il a tout fait pour pièger Barnier la Gatouille à savoir tendre un piège aux socialistes.


En effet après avoir fait imploser les eunuques des Républicains, Macron le fourbe et son mignon Attal le sournois veulent la même chose avec le Nouveau Front Populaire dans le but d'isoler le PS pour les municipales de 2026 et la présidentielle de 2027.


Attal le sournois va donc proposer aux seuls socialistes un pacte de non censure du futur gouvernement (accompagné de quelques places) dans le but de briser leur alliance avec les communistes, les verts et surtout LFi évitant ainsi toute liste commune des partis de gauche aux municipales et tout candidat unique de la gauche à la présidentielle :


https://www.leparisien.fr/politique/gabriel-attal-veut-un-accord-de-non-censure-des-lr-au-ps-04-12-2024-XCTOEC3ZWBBQ5P5DAYEYNZ7KRQ.php


Grâce à cette désunion à gauche Attal le sournois mets tous les atouts de son côté (ou pour Rachida Dati) pour gagner Paris aux municipales de 2026, victoire tremplin en vue de la présidentielle de 2027. Paris et de grandes villes actuellement gérées notamment par les verts (Bordeaux par exemple) et ainsi de s'ouvrir les postes au Sénat par le jeu des élections sénatoriales par les conseillers municipaux ainsi gagnés.


Le coup parfait pour supplanter les socialistes et les verts de leurs mairies et de prendre leur place ainsi que celles des Républicains agonisant au Sénat tout en s'assurant de ne pas avoir de candidat unique de la gauche à la présidentielle !


Comme le dit l'adage "plus c'est gros, plus ça passe". Le piège tendu par Attal le sournois est énorme. Mais tellement écorme qu'il peut marcher tant les socialistes sont avides de postes et d'honneurs et aveuglés par les ors de la ploutocratie macronienne.

Les commentaires :
(gabdel):

Et la preuve que cela peut marcher puisque Jadot le concon plonge tête baissée dans le piège en faisant fi des mairies détenues par les siens !

https://www.lefigaro.fr/politique/yannick-jadot-nous-devons-ouvrir-la-possibilite-d-un-pacte-republicain-transitoire-entre-le-nfp-et-le-bloc-central-20241204

 
N° 4600  :  "Totalement faux de prétendre qu'à défaut de budget les impôts vont augmenter !"
Par gabdel le 03/12/2024

Pour tenter encore une fois de sauver son poste Barnier la Gatouille n'annonce plus une crise financière qui n'existe que dans sa tête (le CAC 40 a augmenté aujourd'hui) mais une hausse d'impôts du fait de la non inexation du barême dans la loi de finances. Et bien là aussi c'est totalement faux.


En effet du fait du prélévement à la source mis en place sous Macron le fourbe tout le monde paie ses impôts tout les mois en fonction du barême 2024. Donc en janvier 2025 même sans budget le prélèvement sera exactement le même. Et ce n'est qu'en mai et juin2025 que l'on doit déclarer, plutôt confirmer, ses revenus pour déterminer, au regard du barême 2025, si on a trop payé ou pas assez en prélèvement à la source. Ce n'est donc pas avant mai ou juin 2025 que l'éventuel effet d'une non edexation se fera sentir. Plus de 6 mois pour voter un budget ou simplement une loi spéciale donnant le nouveau barême indéxé c'est plus que faisable. On imagine pas les ministres députés et sénateurs se priver de revenus pendant 6 mois faute de publication de loi spéciale sur l'impôt avec le nouveau barême !


Il faut arrêter de mentir et de faire peur aux français. Avec la motion de censure ce ne sont pas les impôts ou l'aide aux agriculteurs ni même le budget pour l'armée ou la police qui sont en jeu puisqu'il s'agit de rejetter le budget de la sécurité sociale et pas le budget du pays. Il s'agit donc de rejetter la non indexation des retraites et le rétablissement des taxes sur l'électricité ainsi que les non remboursement de médicaments et hausse des consutations médicales et autres forfaits sur les soins. Mais aussi de rejetter la hausse des cotisations patronales qui va baisser le pouvoir d'achat de ceux qui travaillent !


Michel Gatouille en prenant les français pour des imbéciles montre qu'il mérite la censure. Incapable de négocier quoi que ce soit il est juste bon à tenter de faire peur au plus grand nombre pour maintenir le train de vie des nantis et plsu riches qu'il représente. Alles à l'EHPAD papy en attendant la loi sur l'euthanasie en compagnie de Jo Biden !

Les commentaires :
 
N° 4599  :  "Michel Barnier ne pensait pas que Marine le Pen aurait les c......s de voter la censure ! l"
Par gabdel le 03/12/2024

Les médias rapportent que Michel la Gatouille ne pensait pas que Marine le Pen serait capable de voter la censure. Trop habitué aux eunuques impuissants que sont les Républicains incapables de voter une censure, il a perdu de vue que Marine le Pen a quelque chose que les autres n'ont pas, à savoir des c......s ! 


Oui car en politique ce sont les femmes qui en ont et pas les hommes. Malgrè demande d'inéligibilité à son encontre elle n'a pas peur et n'hésite pas à censurer là où les impuissants de droite ce sont toujours couchés en léchant le derrière de Macron le fourbe.


Par cette décision elle montre à tous sa capacité a prendre des décisions et donc d'être un Chef d'Etat, Chef d'Etat qui fait défaut au pays depuis la fin  du premier mandat de Jacques Chirac.


En votant la censure Marine le Pen montre à tous qu'elle est la seule leader de l'opposition et que le futur sera avec elle ou avec l'Etat islamique promu par Jean-Luc Mélenchon.


Oui en France, en politique, il n'y a qu'une femme qui à l'étoffe d'un Chef d'Etat, qui a des couilles aumilieu d'un parterre d'eunuques imuissants.

Les commentaires :
(gabdel):

Et dans le futur budget préparé sous les ordres de Bruxelles un crédit d'impôt pour pouvoir payer ses putes avec des CESU ! 

https://www.20minutes.fr/societe/4127057-20241203-belgique-prostitution-desormais-encadree-contrat-travail-premiere-mondiale

Merci l'Europe !

Page 69/676          Revenir première page     Editos précédents