Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4661  :  "Pour quel motif réel PS et RN soutiennent désormais Macron l'empoisonneur ?"
Par gabdel le 04/02/2025

Alors que les chiffes sur l'immigration de 2024 démontre qu'l n'y a jamais eu autant d'étrangers entrant et vivant en France voilà que le RN annonce qu'il soutien la politique pro-migratoire de Macron en ne censurant pas un budget qui maintien l'AME a un niveau record. Ils vont même jsuqu'à soulagé les socialistes, leurs nouveaux amis, du poids du vote de la non censure surtout vis-à-vis des fonctionnaires particuluèrement maltraités dans ce budget.


Quel peut bien être le motif de cette alliance socialistes-RN pour soutenir et maintenir Macron le fourbe ou plutôt désormais Macron l'empoisonneur public.


Car c'est quand même curieux que ce soit au même moment que Macron et son gouvernement ce sont entendus avec nestlé pour leur permettre de continuer à utiliser des produits nocifs pour la santé humaine malgrè les tests éloquents. Un empoisonnement de masse touchant l'ensemble de la population en ce compris les bébés avec leurs biberons d'eau toxiques.


Curieux ? Pas vraiment. La santé publique est le cadet des soucis de la classe politique qui ne s'en cache même pas dans le domaine de l'alimentation en accordant chaque année des dérogations pour l'usage des pesticides et insecticides et sur le point d'adopter une législation autorisant de fait le retour des produits les plus nocifs en privant les contrôleurs de tour moyen et de toute possibilité de sanctions contre les agriculteurs.


Pendant ce temps l'épidémie de cancers digestifs qui touche les jeunes passe inaperçue. On fait semblant de chercher avec un budget recherches proche du néant et on prépare une loi sur l'euthanasie pour abréger les souffrances des malades et libérer des lits d'hôpitaux.


Complotisme ?  A vous de voir. Avec le nombre record de morts de la grippe de cet hiver passé largement sous silence et cette vague de cancers inexpliqués le raliement des socialistes et du RN a Macron l'empoisonneur posent question. Avec le plan euthanasie 2025 on va avoir la réponse...

Les commentaires :
 
N° 4660  :  "Le syndicat Alliance police manifestement pas informé de l'alliance socialistes-LR-RN"
Par gabdel le 04/02/2025

La nouvelle alliance entre les socialistes et le RN pour soutenir le gouvernement de Bayrou le coucou et son budget va en surprendre plus d'un à commencer par le syndicat Alliance police :


https://www.lefigaro.fr/faits-divers/budget-2025-le-syndicat-alliance-police-se-reunit-devant-l-assemblee-nationale-pour-maintenir-la-pression-20250204


Naïvement ils pensent qu'ils peuvent éviter les coupes budgétaires alors que les Républicains et le RN viennent de s'allier avec les socialistes pour sanctuariser les budgers finançant les associations qui composent les réseaux et font la fortune des élus et ce au détriment des policiers et autres fonctionnaires actifs. 


Ils n'ont même pas encore compris que cette entente contre nature, mais réelle, va baisser leurs indmnités journalières en cas d'arrêt maladie de 10 % ! Va pas falloir qu'ils fassent du zéle !


Ilss ont pas tout compris chez Alliance. C'est le moins que l'on puisse dire...

Les commentaires :
(gabdel):

Au passage le nouveau barême de l'impôt sur le revenu issu de l'alliance PS+RN est connu :

 

Fraction du revenu imposable Taux d’imposition
Jusqu’à 11 497 € 0 %
de 11 497 € à 29 315 €  11 %
de 29 315 € à 83 823 € 30 %
de 83 823 € à 180 294 € 41 %
au-delà de 180 294 € 45 %
 
N° 4659  :  "Et si l'intérêt général consistait à ne pas prendre les français pour des cons ?"
Par gabdel le 04/02/2025

Olivier Faure prétend que l'intérêt général du pays est d'avoir un budget qui alimente les réseaux associatifs du parti socialiste et qui enrichis grassement ses élus. Quitte donc à faire alliance avec le RN pour ne pas voter la censure.


Mais en vrai l'intérêt général serait de ne pas prendre les français pour des cons qui ne peuvent qu'exprimer dégoût et aversion pour un tel amassis d'incompétents et de margoulins qui, dans les faits, s'entendent comme larrons en foire.


On pouvait s'y attendre. Le retour de Manuel Valls qui s'est rapproché de l'extrême droite en Espagne et de la dictatrice Elisabeth Borne aurait du nous mettre la puce à l'oreille sur cette nouvelle alliance PS+RN qui remplace l'allaiance PS+LFi au sein du NFP.


Le pire c'est qu'après cette entente contre nature juste pour empocher l'argent public les bobos pro RN socialistes vont déclencher un faux débat sur les valeurs avec une motion de censure spontannée eux qui, au nom de leurs valeurs, s'unissent avec le RN pour voter Macron et soutenir son gouvernement jusqu'en 2027.


Macron avait raison. Avec la dissoultion ont voit plus clair. Désormais on sait que le tous pourris concerne aussi les élus RN, élus RN les nouveaux alliés du Parti Socialiste !!!!!!!!!!!!!!

Les commentaires :
 
N° 4658  :  "Le RN soulage ses amis socialistes enne votant pas la censure"
Par gabdel le 04/02/2025

Ceux qui pensaient que le RN est un parti d'opposition plus propre et hnonnête que les autres peuvent déchanter aujourd'hui. Oui car ils viennent de soulager leurs amis socialistes du poids d'une non censure et évite ainsi un éclatement de la gauche.


C'est donc un budget "UMPSRN" que les français vont devoir subir et un gouvernement d'incompétents voir d'assassins (voir édito précédent) qui vont poouvoir achever la France et les français.


Seuls les responsables du RN pourront dire le vrai motif de leur soutien aux socialistes et de leur action pour éviter que la gauche ne se divisent et donc que le front républicain qu'on leur oppose implose.


Maintenant on sait que seule LFi est dans l'opposition. Même le RN se ralie au gouvernement et vote pour Macron le fourbe !


Jean-Marie Le Pen doit se retourner dans sa tombe. Les élus RN qui votent pour Macron !

Les commentaires :
 
N° 4657  :  "On ne censure pas les empoisonneurs publics"
Par gabdel le 04/02/2025

France Info et le monde révèlent aujourd'hui comment le gouvernement de Madame BORNE, actuelle Ministre de l'Education Nationale, a couvert le groupe Nestlé dans le cadre du scandale dit des eaux en bouteille qui a donc empoisonné des millions de français dont beaucoups l'ignorent encore : https://www.francetvinfo.fr/enquetes-franceinfo/enquete-scandale-des-eaux-en-bouteille-de-l-elysee-a-matignon-revelations-sur-le-lobbying-de-nestle_7054010.html


Comme cet empoisonnement de masse est couvert par l'Etat on ne peut surtout pas enquêter sur le lien entre cet empoisonnement et la vague de cancers digestifs qui touchent les jeunes aujourd'hui :https://www.leparisien.fr/societe/sante/ces-cancers-digestifs-qui-explosent-chez-les-jeunes-nous-passons-a-cote-de-quelque-chose-03-02-2025-PNMQXIRFOFEH3LNU2IAAVARGFM.php


Que les victimes se rassurent ce n'est pas nouveau. Du sang contaminé en passant par le COVID 19 les incompétents criminels qui nous gouverne nous tuent en masse en toute impunité car il n'y a jamais de responsables politiques condamnés pour ces morts. 


Mieux ils se maintiennent au pouvoir et continuent leur oeuvre dévastatrice au nom de la seule valeur qui compte, à savoir celle de l'argent.


Ainsi Madame BORNE est Ministre de l'Education Nationale en charge donc de la jeunesse. Sa nomination a déjà été validée par ses amis socilaistes qui n'ont pas vôté la censure  contre le gouvernement Bayrou et qui va être confirmée par un non vote sur les budgets lui permettant ainsi de continuer à oeuvrer pour le bien de tous.


Pour les victimes les socialistes qui pensent à tout ont déjà prévu le plan "euhanasie 3000". Les malades en fin de vie, incurables, vont être euthanasiés en masse pour faire de la place dans les hôpitaux et abréger leurs souffrances. Et bien sur avec le recours à la PMA de plus en plus encouragé voir quasi obligatoire on pourra modifier génétiquement les jeunes générations pour qu'elles ne craignent plus les substances nocives...


Donc comme tout le monde l'a bien compris la seule valeur morale des socialistes est celle de l'argent public. L'argent public qui les enrichis et qui passent avant toute autre considération en ce compris la santé des français. Pour les soiclaistes il vaux mieux un budget qui tue et des assassins au gouvernement que pas de budget du tout ! 

Les commentaires :
 
N° 4656  :  "On ne censure pas les empoisonneurs publics"
Par gabdel le 04/02/2025

France Info et le monde révèlent aujourd'hui comment le gouvernement de Madame BORNE, actuelle Ministre de l'Education Nationale, a couvert le groupe Nestlé dans le cadre du scandale dit des eaux en bouteille qui a donc empoisonné des millions de français dont beaucoups l'ignorent encore : https://www.francetvinfo.fr/enquetes-franceinfo/enquete-scandale-des-eaux-en-bouteille-de-l-elysee-a-matignon-revelations-sur-le-lobbying-de-nestle_7054010.html


Comme cet empoisonnement de masse est couvert par l'Etat on ne peut surtout pas enquêter sur le lien entre cet empoisonnement et la vague de cancers digestifs qui touchent les jeunes aujourd'hui :https://www.leparisien.fr/societe/sante/ces-cancers-digestifs-qui-explosent-chez-les-jeunes-nous-passons-a-cote-de-quelque-chose-03-02-2025-PNMQXIRFOFEH3LNU2IAAVARGFM.php


Que les victimes se rassurent ce n'est pas nouveau. Du sang contaminé en passant par le COVID 19 les incompétents criminels qui nous gouverne nous tuent en masse en toute impunité car il n'y a jamais de responsables politiques condamnés pour ces morts. 


Mieux ils se maintiennent au pouvoir et continuent leur oeuvre dévastatrice au nom de la seule valeur qui compte, à savoir celle de l'argent.


Ainsi Madame BORNE est Ministre de l'Education Nationale en charge donc de la jeunesse. Sa nomination a déjà été validée par ses amis socilaistes qui n'ont pas vôté la censure  contre le gouvernement Bayrou et qui va être confirmée par un non vote sur les budgets lui permettant ainsi de continuer à oeuvrer pour le bien de tous.


Pour les victimes les socialistes qui pensent à tout ont déjà prévu le plan "euhanasie 3000". Les malades en fin de vie, incurables, vont être euthanasiés en masse pour faire de la place dans les hôpitaux et abréger leurs souffrances. Et bien sur avec le recours à la PMA de plus en plus encouragé voir quasi obligatoire on pourra modifier génétiquement les jeunes générations pour qu'elles ne craignent plus les substances nocives...


Donc comme tout le monde l'a bien compris la seule valeur morale des socialistes est celle de l'argent public. L'argent public qui les enrichis et qui passent avant toute autre considération en ce compris la santé des français. Pour les soiclaistes il vaux mieux un budget qui tue et des assassins au gouvernement que pas de budget du tout ! 

Les commentaires :
 
N° 4655  :  "Les socialistes ajoutent le ridicule à leur lâcheté !"
Par gabdel le 03/02/2025

On ne peut qu'espérer qu'un jour les socialistes comprendront le dégoût qu'ils peuvent inspirer à une très grande partie de la population depuis plusieurs années et de la trace misérable qu'ils vont laisser dans l'histoire.


Publiquement ils viennent annoncer qu'ils sont contre le budget mais qu'ils ne vont pas le censurer purement et simplement pour des raisons mercantiles. Qu'ils veulent absolument le versement des milliards de subventions qu'ils se mettent dans la poche au détriment es français qui travaillent et qui paient des impôts. Et pour bien montrer que ce n'est que pour l'argent qu'ils agissent ainsi ils vont déposer une motion de censure contre le gouvernement après l'adoption des budgets au nom des valeurs morales ! Une motion qui n'a aucune chance d'aboutir !


Les socialistes montrent à tous les français que la seule chose qui comptent pour eux c'est l'argent public, argent qu'ils se mettent dans la poche et qui les engraisse et les enrichis !


C'est une honte absolue !

Les commentaires :

Page 65/680          Revenir première page     Editos précédents