N° 4806 : "Rien que 20 jours de détention cela vous marque un homme"
Par gabdel le 11/11/2025
Après 20 jours de détention on est loin du coq Sarkozy en costume marchant fièrement vers la prison en tenant sa femme par la main. Aujourd'hui on est plus sur le short - survet et plus à pied mais en voiture jusqu'à la porte d'entrée :
Rien que la pensée de devoir y retourner s'il perd en appel on comprend qque cela va bien lui pourrir les fêtes !
En tout cas pour ses fans, ses inconditionnels pour le soutenir désormais ce n'est plus Sarkozy la classe mais Sarkozy sans chemise et sans pantalon ! Vas y Rika chante !
Les commentaires :
(gustave):
Et comme cadeau pour Noël un dvd de "The stuff" de Larry Cohen où l'humanité est confrontée à un yahourt mangeur d'hommes !
N° 4805 : "Sarkozy libéré "
Par gabdel le 10/11/2025
On est loin de Victor Hugo et de Jean Valjean ....
Les commentaires :
N° 4804 : "Les socialistes votent pour l'euthanasie sociale des salariés malades !"
Par gabdel le 10/11/2025
Les socialistes de la gauche caviar sont prêts à tout pour conserver leur place et face à la faiblesse de la réaction de leurs adhérents qui ne vivent que de subventions publiques ils libèrent leurs instincts et votent pour l'euthasie sociale des salariés malades !
Oui un arrêt maladie ne peut plus désormais dépasser un mois. Passéce délai faute de ressources le salarié toujours malade doit tenter de travailler en étant malade quittee à crever au travail soit se faire licencier pour bénéficier d'une allocation chômage, allocation lui permettant à peine de payer les franchises médicales doublées sur ses traitements. Arrivé en fin de droits il lui restera le choix de mourrir comme un chien seul chez lui dans d'atroces souffrances (chez lui ou dans la rue s'il a été expulsé), se droguer dans des salles de shoot gérées et financées par la sécurité sociale pour supporter son état et ne pas soufffir en atttendant la mort, soit prendre la pilule pour mourir dans la dignité bientôt disponible dans les pharmacies.
Oui ceu qui se réclament de Blum ou de Jaurés votent pour la mort sociale des malades. Mort sociale suivie d'une mort physique permettant de régilariser 250.000 travailleurs étrangers par an, travailleurs en pleine santé remplaçant la population malade et vieillissante victime de la solution finale sociale voulue par les socialistes !
Socialistes soyez fiers de vous, vous êtes des charognards de première !
Les commentaires :
N° 4803 : "La gauche caviar est fière de racketter l'épargne salariale et de doubler les franchises médicales !"
Par gabdel le 09/11/2025
Pour permettre à leurs électeurs de se droguer dans des salles de shoot financées avec ces fonds !
Bravo et merci à la majorité gamelle pour ce volet recettes de la loi de finances de la sécurité sociale qui fait la poche de ceux qui travaillent et des malades pour permettre aux dégénérés d'electeurs socialistes de se droguer aux frais de l'Etat !
Un grand merci à Jérôme Guedj de la part d'un de ses électeurs :
Les commentaires :
N° 4802 : "C'est confirmé voter socialiste c'est voter Macron"
Par gabdel le 08/11/2025
Le socialistes ont donc définitivement siner leur alliance avec Macron et les siens en votant le volet recettes de la Loi de finances de la sécurité sociale scellant ainsi le pacte de la gamelle, pacte qui doit permettre à ses élites d'éviter de retourner aux urnes.
A signaler la fausse opposition des écologistes qui se sont abstenus. Pour eux aussi la préservation de leurs postes passe avant tout.
C'est donc écrit il y a aura bien un budget et pas de dissolution. A 3 mois des municipales tous les français découvriront ce qu'ils devront payer ou ne pas recevoir grâce à la majorité gamelle et de voter en masse pour les socialistes pour les remercier ainsi de les tondre et de les prendre pour des cons...
La gauche caviar à gagné. Les français ont perdu...
Les commentaires :
N° 4801 : "Tous les colis SHEIN bloqués et ouverts par les douanes"
Par gabdel le 06/11/2025
Grosse pensée pour celui (ou celle) qui attendait son colis pour changer de slip...
Merci Amélie !
Les commentaires :
(gustave):
Ils ont même ouvert celui destiné à Sarkozy pour le réchauffer dans sa cellule !
Les vaches !
(gustave):
Même le colis alimentaire pour ceux qui épargnent pour leur retraite adressé par Attila Guedj à ses victimes de la CSG et devant leur permettre de manger pendant 1 an ...
Dur, dur...
N° 4800 : "La gauche caviar s'en prend à ceux qui épargnent pour leur retraite !"
Par gabdel le 06/11/2025
Personne ne sera surpris par le fait qu'avec la majorité gamelle et la gauche caviar ce sont les plus modestes et ceux qui épargnent pour leur retraite qui vont payer les salaires et notes de frais des politiques.
Ainsi alors que le gouvernement s'en prend aux plus pauvres avec la prime de noêl, la gauche caviar est fière de racketter ceux qui travaillent et épargnent pour leur retraite avec une hausse massive de la CSG sur les produits d'épargne (assurance-vie, PER, PEL, participation et intéresement salarial...) pour financer leur train de vie à eux.
Pour la gauche caviar épargner pour ses vieux jours est un crime qu'il faut punir sévèrement. Le bon père de famille, la fourmi de La Fontaine c'est terminé. C'est mort avec Macron. Non. Aujourd'hui il faut dépenser et accepter la précarité et la pauvreté sur ses vieux jours pour finir par quémander la pilule pour partir dignement. D'ailleurs à l'instar du permis de conduire une visite médicale tous les 15 ans en vue de proposer le départ digne sera proposé à ceux qui osent encore épargner.
Attention. Les pauvres et classes moyennes qui doivent donc se laisser plumer ne sont pas pour autant libre de consommer comme ils veulent. Seuls les produits vendus sur le territoire national ou par Amazon sont libres et patiotiques. Les achats sur les autres plate-formes et notamment les plate-formes chinoises donneront lieu à des poursuites contre les utilisateurs. Ne pas oublier qu'Amazon paie cher les politiques pour avoir l'exclusivité du commerce en ligne en France et en Europe.
Donc attention la gauche cavier ponctionne l'épargne des bons gestionaires, cette hausse de la CSG sera d'ailleurs baptisée amendement GUEDJ-AMAZON !