Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4435  :  "Hausse de l'électricite ou la preuve que les agriculteurs n'ont rien obtenus"
Par gabdel le 02/02/2024

et que les oppositions ne sont pas à la hauteur.


Depuis le 01er février les agricuteurs, comme l'ensemble des français, subissent une hausse du prix de l'électricité tant pour usage personnel que professionnel. C'est sur, concrêt et ils vont le voir dès les prochaines factures.


En face, après des jours de conflits, ils n'ont que des annonces, que du vent. Rien de concrêt et ce sera donc encore plus dur dans les semaines à venir.


Plus dur aussi pour vendre leurs produits. En effet l'annonce de la suspension de l'arrêt des pesticides va calmer bon nombre de consommateurs. Quand on vous annonce que les fruits et légumes traités sont plus cancérigènes qu'un paquet de cigarettes du fait des peesticides....


On ne parlera pas du foutage de gueule qui consiste dans l'annonce des contrôles des supermachés faute de contrôleurs... L'Etat ne cesse de supprimer des postes de contrôleurs et donc n'a personne à envoyer dans les supermarchés.


A leur décharge on ne peut que constater qu'ils ne sont pas soutenus par une opposition totalement inaudible. Cuicui Ciotti est ridiculisé dans tous les médias et c'est  bien normal tant ils sont pitoyables avec leur refus de voter la censure ce qui les rend totalement inofensif pour le gouvernement....


Donc les agriculteurs n'ont rien gagné. Au contraire ils ont perdu de leur crêdibilité avec l'aannonc du retour des pesticides et le maintien de la hausse de l'élecctricité. Il faut croire que Cuicui Ciotti est contagieux.

Les commentaires :
 
N° 4434  :  "Ce serait une faute professionnelle que de ne pas voter la censure lundi !"
Par gabdel le 01/02/2024

Les Républicains mais surtout le Rassemblement National, commetraient une faute professionnelle majeure en ne votant pas lundi la censure contre le gouvernement ATTAL.


En effet la colère des agriculteurs mais aussi celles des enseignants sans parler du bâtiment qui se met en route, atteste du rejet de ce gouvernement et de la politique Macron par le pays. L'ensemble de ces professionnels attendent donc un geste fort, un soutien de la part de ceux qui se disent à leur côté et opposés à la politique du gouvernement.


Ne pas voter la censure lundi c'est donc donner un blanc seing à Macron et surtout montrer l'absence de réelle solidarité et de soutien avec les populations qui souffrent et qui revendiquent et donc de les dissuader de voter pour ces hypochrites.


Ne pas se joindre à la colère qui monte, ne pas montrer concrêtement son désaccord avec la politique mnée par Macron et son gouvernement est une faut professionnelle que les opposants de de droite se préparent pourtant à faire en ne votant pas la censure lundi. 


Tant pis pour eux.

Les commentaires :
 
N° 4433  :  "Enfin pour ATTAL les vrais français sont des gays !"
Par gabdel le 30/01/2024

Avec Gabriel ATTAL il faut donc être homosexuel pour être digne d'être français. Il  l'a clamé haut et fort à l'Assemblée Nationale. C'est donc bien la génration de François le français qui est au pouvoir 


Les commentaires :
(orlando):

Resumons

entre les gays, les divorcés, les mis en examen,

les conflits d'interets, les écrivains erotiques, les suceurs de l'interieur,

y a til une personne normale au gouvernement ?

 
N° 4432  :  "Ekicki"
Par gabdel le 30/01/2024

Sa plaint encore et toujours d'être trahi avec l'annonce a minima d'une réformette de l'AME par décret mais qui ne votera pas la censure du gouvernement pour garder sa place (et les 300 € d'augmentation) ?


C'est Calimero - Ciotti alias le neuneu des Alpes Maritimes


Les commentaires :
(gabdel):

A ce titre pour les neuneus comme Ciotti qui pensent que le CPF est utilisé par les salariés pour leur travail !

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/cpf-les-francais-se-ruent-sur-les-formations-pour-le-permis-moto-20240130

(orlando):

Excellent 

ciotti le cuicui

 
N° 4431  :  "ATTAL réinvente le sous-sous prolétariat"
Par gabdel le 30/01/2024

Franchement à écouter Gabriel ATTAL la France va réinventer le sous-sous prolétariat ou casye des intouchables et qui va comprendre:


- les titulaires du RSA (15 h d'activité par semaine);


- les délinquants de moins de 16 ans (travaux d'intérêt éducatif);


- les parents des jeunes délinquants (tarvaux d'intérêts généraux);


- l'ensemble d'une classe d'âge (donc garçons et filles) (Service National Universel).


- les étrangers régularisés au titre des métiers en tension (titre de séjour d'un an non renouvelable).


Avec ATTAL c'est le retour de la Cour des Miracles et des Corons !

Les commentaires :
 
N° 4430  :  "Après les 35 h voilà maintenant la semaine des 4 jours !"
Par gabdel le 30/01/2024

Les moins de 20 ans n'ont pas connu le grand bordel lié à la mise en place des 35 heures voulues par Lionel Jospin et Martine Aubry. Des annèes de discussion, un brodel sans nom, aucun gain, et la création de "RTT" encore plus précieux pour certains que les bitcoins.


Et bien Gabriel ATTAL est aussi vieux à l'intérieur qu'il est jeune à l'extérieur et aussi libéral qu'un communiste relisant Mao. Oui car ce prodige de mes fesses va imposer la semaine des 4 jours dans les administrations.


Des heures de discussion pour la rélaisation des plannings de chacun. Une plus grande indisponibilité pour les usagers, une invitation à en faire le moins possible, une turbine à revendication de primes pour le travail au-delà des 4 jours. Bref une horreur totale à l'image des 35 h.


Comme l'écrit Mélenchon c'est le discours le plsu réactionnaire, le plus vieux que l'on ait entendu depuis des années. 


Franchement en arriver à la semaine des 4 jeudis...

Les commentaires :
 
N° 4429  :  "Les sénateurs s'augmentent de 700 € par mois !"
Par gabdel le 29/01/2024

Soit le double de l'augmentation des députés. Et le tout pour faire des parodies de textes censurés par la Conseil Constitutionnel. Et l'obèse Larcher qui ose allez voir les agriculteurs pour les plaindre !


Corrompus jusqu'à l'os !

Les commentaires :

Page 60/642          Revenir première page     Editos précédents