Sa fille réouée de coups, pleine de bleus et il n'est pas au courant ? Franchement on se moque du monde.
Voilà donc un homme qui avec ses semblables fait la morale aux autres. Il parle d'éducation et dénonce ceux qui ne savent pas élever leurs enfants. Il veut les sanctionner les priver d'allocation, lui qui soit disant ne savait même pas que se faille été battue et qui n'a rien fait pour la protéger.
Aujord'hui on aurait placé sa fille, retiré de ce père aveugle incapable de protéger sa fille battue...
Mais surtout continuons comme si de rien n'était. Pas de démission, pas de motion de censure mais de la morale et des injonctionc contre ces cas sociaux qui ne savent pas élever leurs enfants. Vraiment c'est minable.
Les commentaires :
N° 4702 : "Petit exercice mental pour le gouvernement des riches de Bayrou la fouine"
Par gabdel le 22/04/2025
Compte tenu de la hausse des produits alimentaires de 1,5 % (https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/prix-dans-les-supermarches-les-industriels-de-l-agroalimentaire-ont-obtenu-de-la-grande-distribution-1-5-de-hausse-68a1c4b2a1508f02889b2be8a383d116), de la suppression des 10 % de réduction fiscale et l'absence d'indexation des retraites sur les salaires, combien de retraités ne mongeront plus à leur faim pendant que les membres du gouvernement de Bayrou la Fouine et lerus amis du MEDEF s'empifreront de foie gras, homard et autres gâteries en évoquant, la bouche pleine le déficit public ?
Les commentaires :
N° 4701 : "Oui à la suppression de l'abattement pour les dirigeants de PME qui partent à la retraite !"
Par gabdel le 22/04/2025
Le gouvernement des riches et le MEDEF veulent supprimer l'abattement de 10 % sur les impôts pour les retraités. Pour eux un retraité doit rester chez lui en caleçon ou en peignoir et n'a donc pas de frais.
Mais alors banco. Et dans ce cas on supprime aussi cet abattement de 500000 € sue les plus-values réalisés par un dirigeant de PME qui part en retraite :
Pas besoin de cet argent pour rester chez eux à trainer en peignoir !
Et oui. Les riches vouss prenne vraiment pour des cons !
Les commentaires :
N° 4700 : "Palmade sort de prison pour calmer les narcotrafiquants"
Par gabdel le 16/04/2025
Face aux attaques des prisons par les narcotrafiquants l'Etat a fait tout de suite un geste pur calmer le jeu en libérant Pierre Palmade et ainsi garantir aux trafiquants le retour à un chiffre d'affaire important grâce aux chemsexs que ne va pas manquer d'organiser Palmade chez lui.
Le bracelet à la cheville sera d'ailleurs particulièrement apprécié au cours de ces orgies...
Les commentaires :
N° 4699 : "Un virtuose du poison profil bientôt très recherché en France risque la prison à vie en Allemagne"
Par gabdel le 16/04/2025
Un virtuose du poison, un futur bienfaiteur de l'humanité selon la future loi autorisant l'aide active à mourir risque le prison à vie en Allemagne :
Traité comme un criminel, un tueur en série ce héros des temps moderne doit savoir qu'il pourra venir en France à l'issu de sa peine pour assouvir sa soif de bienveillance auprès des milliers de français condamnés par la médecine d'Etat. Il pourra même briguer la médecine du travail....
Ah c'est beau l'avenir en France, pays où les faiseurs d'anges sont adulés et surpayés et demain les tueurs en série fonctionnarisés....
Les commentaires :
N° 4698 : "La chassse aux clandestins bientôt légalisée !"
Par gabdel le 15/04/2025
On va bentôt pouvoir chasser et mettre à mort les clandestins pésent sur le territoire français grâce à Sandrine ROUSSEAU : https://www.lefigaro.fr/actualite-france/fin-de-vie-sandrine-rousseau-propose-d-ouvrir-l-euthanasie-aux-clandestins-presents-sur-le-territoire-francais-20250415 .
La réalité dépasse la fiction. Dans cette société complétemetn absurde on va faire signer des demandes d'euthanasie à des clandestins qui ne connaissent pas le français pour pouvoir les euthanasier dans des CRA reconvertis en camp de la mort comme ceux de l'Allemagne nazie !
Ce sera donc Sant Pierre et Miquelon ou la mort par poison !
Les commentaires :
N° 4697 : "La dictature woke dans les médias officialisée"
Par gabdel le 15/04/2025
Qand, il y a quelques jours, on a dénoncé le wokisme des médias et notamment que dans la publicité à la télévision il n'y avait plus que des blacks, des métisses ou des lesbiennes, voilà enfin l'officialisation de cette disctature dans les médias eux même :
C'est simple pour les médias une famille française type c'est obligatoirement black ou métissé, avec des lesbiennes et qui mangent du couscous !
On est loin du poulet roti ou du cassoulet on passe au couscous pour vanter le bio français !
Au moins les français savent que le racisme anti-banc et le wokisme dirige les médias et qu'ils n'ont pas qu'à manger du couscous, hallal bien sur avec des produits chouias...
La France de 2025 c'est un métis qui mange du couscous avec sa soeur lesbienne qui présente sa petite amie à ses parents !