Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4449  :  "Le gouvernement veux metttre en place une véritable pompe à migrants"
Par gabdel le 22/02/2024

Pour ceux qui se demandent où vont allez ces centaines de milliers de migrants en provenance d'Afrique (le Niger rouvre ses frontières notamment) tant du nord que du sud la réponse est simple : en France.


Et pour s'en assurer le gouvernement français va mettre en place une véritable pompe aspirante avec des emplois qui leur seront réservés.


Oui car sous couvert de simplification de l'activité des TPE/PME le gouvernement veux autoriser les TPE/PME de moins de 5 ans à payer ses salariés en dessous du SMIC, de proposer des emplois de quelques heures par semaines ou à l'inverse des contrats de 18 h par jour sans aucune compensation salariale :


https://www.economie.gouv.fr/actualites/video-remise-du-rapport-sur-le-projet-de-loi-simplification?eml-publisher=hubscore&eml-name=Emailing-es-39-[BIE_398_20240222]-20240222&eml-mediaplan=[https://www.economie.gouv.fr/actualites/video-remise-du-rapport-sur-le-projet-de-loi-simplification]#


Et oui en permettant aux TPE/PME de ne plus être soumis à leurs accords de branches ils vont pouvoir proposer des emplois payés en dessous du SMIC et à amplitude horaire ridicule (6 heures oar semaines) ou éxhorbitant (18 h par semaine) que les français ne voudront pas mais les migrants oui. Migrants qui seront aussitôt régularisés au titre des métiers en tension...


Et cette permissivité ne concernera pas que les TPE ainsi il est prévu que les entreprises pourront déroger aux régles suivantes sur simple déclaration et non plus autorisation :



  • dépassement de la durée quotidienne maximale de travail effectif par salarié,


  • dépassement de la durée maximale hebdomadaire absolue du travail,


  • dérogation individuelle à la durée hebdomadaire maximale moyenne de travail,


  • pratique des horaires individualisés,


  • substitution à la période 21 heures-7 heures, pour la définition du travail de nuit,


  • affectation des travailleurs à des postes de nuit.


Par simple déclaration une entreprise va donc pouvoir faire travailler 18h/24h, 7 jours sur 7 et même la nuit l'ensemble de ses salariés. Un bon entrepôt avec une centaine de machines à coudre et des migrants arrivant en direct du Niger ou du Soudan ce serait donc légal !


Tous ceux qui pensent qu'il y a trop d'immigration et que c'est source d'insécurité et de remise en cause de la culture française peuvent avoir peur. C'est une véritable pompe à migrants que le gouvernement veux mettre en place, l'assurance d'une arrivée massive de croyants et pratiquants de l'Islam et d'islamistes.


Un véritable pont aérien va devoir être organisé tant il y aura de candidats migrants et d'emplois en tension à pourvoir !


Merci Macron, merci cuicuiCiotti !

Les commentaires :
 
N° 4448  :  "BlablATTAL se moque ouvertement des agriculteurs !"
Par gabdel le 21/02/2024

Si les agriculteurs aiment être pris pour des cons avec blablATTAL ils sont servis. Ce matin il les a gâté !


Pour leur rémunération d'abord. Une mission parlementaire va travailler jusque l'été pour proposer une éniéme modification de la loi égalim sensée assurer une meilleure rémunnération des agriculteurs. La mission parlementaire qui va cogiter pendant des semaines pour encore aboutir à du néant c'est vraiment se moquer du monde.


Pour les importations c'est encore pire. Un arrêté va interdire les importations à base de nicotinoïdes mais rien sur les importations d'Ukraine ou en vertu des traités de libre échange comme avec la Nouvelle Zélande. Et surtout pas de rétablissement des frontières physiques dont aucun vrai contrôle  sur les produits importés.


Faute de frontières tout le discours sur la souveraineté alimentaire même inscrit danss une loi c'est du flan. 


Que dire sur la conférence sur les cantines scolaires alors que les dites cantines sont déjà légalement tenues de se fournir localement ? C'est du fourage de gueule. A part pour le halal ou le kasher ou le vegan puisque le repas sans viande ou vegan est imposé de plus en plus dans les cantines scolaires. A partir du moment où on inculque à longueur de journée aux enfants qu'il ne faut pas manger de viande pour des motifs religieux ou de santé ou d'environnement donc les cantines vont acheter moins de viandes aux producteurs de viande.


En ce qui conerne la transmission des exploitations blablATTAL c'est bien gardé de rappeler que les formations agricoles ne seront plus gratuites à l'instar de toutes les autres formations professionnelles.


En revanche blablATTAL annonce une arrivée massive de migrants sur l'ensemble du territoire au titre des métiers en tension. Ils vont pas être déçus en voyant arriver du Syrien, du palestinien miraculé ou du soudanais brut du décoffrage dans leurs villes et leurs villages.  Les mosquées vont se multiplier et dans 5 ans on ne dira plus 'il a remis l'église au centre du village" mais "il a remis la Mosquée au centre du village". Pain bénie pour Cnews qui pourra commenter les meurtres et autres méfaits commis par ces travailleus migrants une fois devenu des OQTF après 1 an de titre de séjour non renouvelable.


Enfin faute de pauvres, de malades ou d'invalides à sacrifier  ce sont les loups qui feront les frais de l'incompétence du gouvernement et qui seront donc massacrés pour protéger les troupeaux de moutons et de brebis, troupeaux qui sont beaucoup plus victime de l'importation massivé de viande de mouton et d'agneau de Nouvelle Zélande que des loups !


Ne pas oublier la loi attendu pour mars 2024 sur les troubles du voisinage qui va impacter la valeur de l'ensemble de l'immobilier rural ou semi-urbain en dissuadant ceux qui ne veulent pas être impacté par les nuisances sonores, olfactives et sanitaires des élevages et/ou champs cultivés d'acheter un bien immobilier. C'est donc une baisse drastique du patrimoine immobilier des agriculteurs qui va être adoptée !


Franchement il a fait fort blablATTAL en prenant ouvertement et publiquement les agriculteurs pour des cons. Le pire c'est que cela peut marcher...

Les commentaires :
 
N° 4447  :  "God save the next king !"
Par gabdel le 20/02/2024

Le Prince William, héritier de a couronne d'Anglerre et du Royaume Uni, vient déclarer publiquement qu'il fallait ordonner une trêve à Gaza face au massacre de la population :


https://www.20minutes.fr/monde/royaume-uni/4077324-20240220-guerre-israel-hamas-fait-trop-morts-estime-prince-william-reclame-treve


Pour rappel, en France, seuls les Chefs d'Etats et têtes couronnées ont le droit d'exprimer une telle opinion.


Toute autre personne aui oserait émettre une telle demande serait un antisémite honi par Benjamin Netanyahu et surtout trainé devant le tribunal correctionnel par le Ministère de l'Intérieur.


Laissons donc au futur roi ce qui appartient au futur roi.


God save the next king !

Les commentaires :
 
N° 4446  :  "CuicuiCiotti est contagieux !"
Par gabdel le 20/02/2024

Et oui la connerie politique et technocratique progresse notamment sous la pression de cuicuiCiotti et de ses proches.


Ainsi le gouvernement annonce qu'il est prêt à interdire les grèves penant les vacances :


https://www.leparisien.fr/economie/le-gouvernement-nexclut-pas-de-sanctuariser-certaines-periodes-sans-greve-dans-les-transports-20-02-2024-4HDZ4BPGXJEBBE2HPSOSPIRZBU.php


On notera que comme interdire les grèves est anticonstitutionel on parled de sanctuariser certaines périodes. C'est pareil mais c'est une trouvaille de BlablAttal.


Enfin et surtout rappelons qu'interdire la grève des transports pendant les vacances c'est obliger à faire grève en dehors des vacances donc en pénalisant au maximume ceux qui travaillent et se lèvent tôt ! Les soi disant protégés de Macron le fourbe disciple de Sarkozy le délinquant notoire.


Avec Macrron le fourbe, Sarkozy le délinquant, BlablAttal et CuicuiCiotti la France s'enfonce dans la connerie sans fin...

Les commentaires :
 
N° 4445  :  "Fini BlaBlacar place à BlaBlattal !"
Par gabdel le 19/02/2024

Pendabt que cuicuiCiotti réfléchit à un service minimum en cas de grève de la Tour Eiffel (avec les ascenseurs qui montent en fonction et pas ceux qui descendent...), Macron lui impose aux agriculteurs sa dernière création : BlaBlattal.


BlaBlattal c'est un chatGPT pas du tout artificiel juste chargé de barratiner, de blablater les mécontents, dont les agriculteurs, pendant que Le Maire leur rase de près le fion à grands coups d'économies.


Alors que les agriculteurs veulent du concret et que Le Maire a bien expliqué qu'il n'y a plus d'argent sauf pour les millionaires et les ukkrainiens, Gabriel ATTAL va donc encore une fois barratiner les agriculteurs à grand renfort de blablabla et autres blablaterie au cours d'une conférence de presse :


https://www.leparisien.fr/politique/agriculteurs-en-colere-gabriel-attal-tiendra-une-conference-de-presse-a-matignon-ce-mercredi-19-02-2024-MYXFLIPDUVFS5MLNZKPVCJIKLA.php


C'est d'ailleurs son seul rôle et surement pas celui de mener la politique économique du pays. Cela c'est Bruno Le Maire qui le fait. Pour la justice c'est Dupont-Moretti, pour l'Intérieur c'est Darmanin et pour tout le reste c'est Macron en personne.


La seule fonction d'ATTAL est de barratiner. Dans des conférences de presse, dans les médias à l'Assemblée. Tout ce qu'il a à faire c'est blablater pour tenter de calmerles gens.


C'est donc bien un service de BlaBlattal que Macron a mis à Matignon...


Avec BlaBlattal et cuicuiCiotti la France est sauvée...

Les commentaires :
 
N° 4444  :  "Les formations professionnelles gratuites c'est fini !"
Par gabdel le 19/02/2024

C'est officiel. Thomas Cazenave vient d'annoncer la fin de la gratuité des formations professionnelles payées avec le Compte personnel de formation et la mise en place d'une participation forfaitaire des salariés dès cette année :


https://www.lefigaro.fr/social/compte-personnel-de-formation-cpf-une-participation-forfaitaire-des-salaries-mise-en-place-des-cette-annee-20240219


Cela démontre bien que ce sont bien ceux qui travaillent qui vont devoir subir les économies éxigées par Bruno Le Maire et que le filet social contre la liberté de licencier est une escroquerie.


En effet même cuicuiCiotti se souvient qu'en 2017 la première des réformes de Macron le fourbe fut celle du licenciement et du plafonnement de l'indemnité du en cas de licenciement abusif. Lemployeur put licencier librement un salarié contre une modeste indemnité plafonnée par la loi.


En contrepartie Macron le menteur a assuré les salariés d'un filet protecteur basé sur une longue prise en charge par l'assurance chômage et surtout par la mise à disposition d'un compte de formation professionnel permettant à chaque salarié licencié de pouvoir se former gratuitement et s'assurer ainsi une reconversion profesionnelle.


Aujourd'hui en 2024 il ne restera donc plus grand chose du fameux filet social sensé couvrir les salariés licenciés. Ainsi la prise en charge des demandeurs d'emploi a été réduite de 6 mois, les fins de droit ne seront plsu pris en charge avec la suppression de l'allocation de solidarité spécifique et seuls ceux aptes à travailler 15h par semaine auront droit au RSA les autres ayant le choix entre la rue ou l'euthanasie. Quant à la formation professionnelle gratuite pour se reconvertir c'est donc désormais terminé. Le salarié licencie ou ayant accepté une rupture conventionnelle devra payer pour se former et se reconvertir.


L'escroquerie Macron n'est plus tenable financièrement. Même avec le sacrifice de deux années de retraite sur l''autel des profits des millionaires macroniens impossible de financer le filet social sensé protégé les salariés face à la libre rupture de leur contrat par leurs employeurs.


C'est maintenant que cela va commencer à piquer pour les gnansgnans de droite comme de gauche qui ont vaiment cru dans les propos de Macron et sur le fait que le travail paie à l'instar de son menor le repris de justice Sarkozy. Le travail ne paie pas. Il permet simplement de financer les fortunes des macroniens sans éviter la précarité et la misère en cas de rendement moindre.


Et ce n'est que le début !

Les commentaires :
 
N° 4443  :  "Le Maire annonce que ceux qui travaillent vont devoir aussi moins toucher"
Par gabdel le 18/02/2024

Sale temps pour les gnansgans de droite qui se pensent à l'abri parcequ'ils travaillent et qu'il faut faire des économies sur ces faignasses qui ne foutent rien et ne travaillent pas. Bruno Le Maire vient d'annoncer qu'eux aussi vont être mis à contribution.


Bruno Le Maire est donc venue à la télévision pour expliquer que la prévision de croissance sur laquelle le budge de la France 2024 a été calculé n'est pas la bonne. Que par la faute de la Chine et de l'Allemagne la croissance va être beaucoup moins forte que prévue et qu'il faut donc faire des économies.


Cette annonce montre bien l'insinsérité de la loi de finances 2024. Une loi vôtée par l'usage du 49-3 à au moins 20 reprises et validée par le Conseil Constitutionnel, Conseil Constitutionnel totalement soumis à Macron et faisant de la France une républque bananière, même au Sénégal le Conseil Constitutionnel a le courage de s'opposer au Président.


Donc il faut faire 10 milliards d'économie. 10 milliards en plus du génocide des pauvres er titilaires du RSA actés et progammés pour septembre. Idem pour l'enfance en danger. Après le suicide d'enfants placés dans des hôtels et de morts par overdose da calmant d'autes placés dans des hôpitaux impossible de comprimer les dépenses. Cela se voit trop.


Les retraités sonr exsangues avec les hausses de l'énergie (gaz, électricité, mutulle) et le plan euthanasie de masse 2025 est déjà programmé. Non il n'y a plus de pauvres, pardon de fainéants, à maltraités, c'est déjà acté.


Bien entendu les politiques sont à l'abri. Les députés et sénateurs se sont fortement augmentés ainsi que dans les ministères. Tout à été quasiment doublé. Rappelons que la moitié des membres du gouvernement sont des millionaires et l'autre moitié ceuw qui vont le devenir grâce justement à leur poste et l'action publique.


Aussi quand Bruno Le Maire annonce des économies dans les ministères ce ne sont pas les ministres et leurs collaborateurs qui sont touchés. Non. Ce sont des crêdits qui devaient être aloués aux secteurs qu'ils représentent qui von être annulés (justice,santé,éducation, police etc...). Aucun ne sera épargné. Même pas l'agriculture qui n'a pas encore compris qu'ils n'auront pas le quart de ce qui leur a été annoncé.


Pour ceux quyi n'ons pas encore compris le coup de rabot (ou de pelleteuse) sur la prim'renov doit bien leur faire prendre conscience que c'est bien ceux qui travaillent, les artisans et le BTP qui sont le plus touché. Avec la hausse du gazole, du gaz, de l'électricité et maintenant de la prim' renov les plombiers aet autres professionnels qui se lèvent tôt le matin vont donc en prendre plein la gueule, Impossible d'augmenter en effet les impôts des riches. Faut pas plaisanter.


Donc sale temps pour les gnansgnans qui se plaignent des fainéants qui profitent des allocations. A leur tour d'être touché pour maintenir le train de vie des millionaires qui nous gouverne, envoyer des milliards à l'Ukraine et payer les allocations à tous les étrangers régularisés grâce à la loi Macron !


Pour se rassurer qu'ils fassent comme cuicui Ciotti et ses amis. Qu'ils se persuadent vraiment que c'est de la faute des Chinois et des Allemands si la France dépense autant !

Les commentaires :

Page 58/642          Revenir première page     Editos précédents