Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4456  :  "Les prix planchers annoncé par Macron c'est déjà fini !"
Par gabdel le 25/02/2024

Un vrai foutage de gueule. Alors que Macron le fourbe et ses Benalla troopers de la mort ont envahis de force pendant 13 heures le salon de l'agriculture pour clamer toute la journée que des prix planchers allez être fixés, aujourd'hui il n'est plus question de prix plancher !


 L'idée de l'exécutif, a expliqué Agnès Pannier-Runacher sur France 3, est que les « références de prix au niveau des interprofessions » ne soient plus une « option » dans la contractualisation des contrats mais « servent de référence ».


Comprenne qui pourra se charabia technocratique !


Donc terminé les prix planchers pourtant clamés par Macron  hier place aux prix référrences dont personne ne comprend ce que c'est.


Comment s'étonner que l'un des initiateurs du mouvement, Jerôme Bayle annonce que les actions vont reprendre et que le gouvernement  ne va pas dormir tranquille pendant un moment !


Mais comment des gens peuvent encore écouter ce sale type de Macron qui a passé 13 heures hier à mentir à tout le monde à grand renfort de violences policières !


Et pendant que Jordan Bardella déambule dans le salon en vedette américaine, cuicuiCiotti est caché au stand des alternatives au broyage des poussins mâles !


Il les prend vraiment pour des cons les agriculteurs Macron le fourbe !

Les commentaires :
 
N° 4455  :  "Macron le clown s'en donne à coeur joie et dis n'importe quoi"
Par gabdel le 24/02/2024

On est pas déçu pas Macron le fourbe qui tente de donner son spectacle de clown triste au sa lon de l'agriculture entouré et protégé par sa garde prétorienne qui fait le vide devant lui.


D'ors et déjà on peut retenir que :


la baisse des prix et de la consommation c'est de la faute es smicards qui préférent se payer de la vod que du bio;


les agriculteurs sont politisés et militent pour le Rassemblément National;


il y aura des prix planchers pour les filières qui le veulent et si les 26 autres pays européens sont d'accords sur chacun de ses prix (version salon agriculture de la Saint Glinglin);


l'ensemble des hôtels, restaurants et cafés de France seront contrôlés pour déterminer où ils se produisent (et ce avec un nombre restreint de contôleurs dont de nombreux postes ont été supprimé dans un contexte de rigueur budgétaire. A l'étude une mission de contrôle des Kebabs pour les allocataires du RSA au titre des 15 heures d'activité);


dès lundi recensement de toutes les enteprises agricoles dans tout le pays, toujours sans aucun personnel (Brigitte Macron sillonera la Creuse dès lundi en voiture électrique et des bottes en caoutchouc made in France);


Enfin la meilleure : ce ne sont pas les hakers russes qui ont invité les Soulèvements de la Terre mais Gabriel ATTAL !


Et bien rappeler aux enfants qu'il ne faut pas carresser les CRS qui ont remplacé les animaux car à l'inverse des animaux les CRS frappent et mordent.

Les commentaires :
 
N° 4454  :  "La réponse technocratique honteuse de Macron ayx agricuteurs"
Par gabdel le 24/02/2024

En réponse aux agriculteurs Macron annonce qu'ils vont devoir s'adoter et modifier leurs productions avec une rendez vous en 2040 pour ceux qui auront survécus...


C'est totalement hors sol et honteux.


Maintenant libre aux agiculteurs de se faire avoir et de jouer le jeu avec lui pour encore et toujours de faire avoir et disparaitre...

Les commentaires :
 
N° 4453  :  "Les Benalla Tropers de la mort déployés dans le Salon de l'Agriculture"
Par gabdel le 24/02/2024

Macron le fourbe a donc fait déployer sa garde prétorienne dans le Salon de l'Agriculture et fait arrêter arbitrairement des agriculteurs pour pouvoir accèder au Salon de l'Agriculture.


Face à ce spectacle indigne d'une démocratie nul ne pourra prétendre que la France n'est pas une dictature policière ou une démocratie digne de ce nom.


Macron le forube est un despot qui règne par la force et par le corruption de ses prétendus opposants gavés d'avantages de toutes sortes et de hausse de leurs rémunérations.


Le France est une honte.

Les commentaires :
 
N° 4452  :  "Et si la prétendue invitation des Saoulévement de la Terre était due aux kachers russes !"
Par gabdel le 23/02/2024

Macron le fourbe s'enfonce  dans ses mensonges et de moins en moins de gens (trop encore mais bon...) peuvent encore coire à ce quil peut dire ou prétendre.


Deux exemples parmis des centaines :


on est passé en moins de 2 mois du fait de mettre les moyens pour assurer le remplacement des ensaignants absents à l'annonce qu'il n'y aura pas de licenciements dans l'éducation suite à l'annonce de la suppression de crêdit;


plus rapide encore on est passé en moins de 24 h de l'appel au patriotisme français de Fresneau à la grand distribution à l'annonce de la création d'un livret d'épargne européen par Bruno Le Maire.


Et pour Macron, en moins de 12 heures, on est passé de : on défie tout le monde, en ce compris les activistes des Soulèvements de la Terre, au salaon de l'Agriculture à on annule la venue des Soulèvements de la Terre aau Salon de l'Agriculture pour en être à on a même jamais pensé à le venue des Soulèvements de la Terre au Salon de l'Agriculture c'est une erreur de communication.


Reste alors à encore franchir un pas dans le  mensonge pour allez jusqu'au bout : ce sont les hackers russes qui ont annoncés l'invitation des Soulèvements de la Terre au Salon de l'Agriculture pour discrêditer le Président et faire perdurer le conflit !


Consternan me direz vous ? Mais non. Ce n'est que la situation de la France où 30 % à peine de neuneus n'ont pas encore compris à quel point on leur ment et qui laisse ces fouteurs de gueule au pouvoir.


Quant aux cuicuis inaudibles de l'opposition...

Les commentaires :
 
N° 4451  :  "Macron va ressortir la blablateuse"
Par gabdel le 22/02/2024

BlablATTAl ayant échoué àcalmer les agriculteurs Macron le fourbe va ressortir la blablateuse et refaire son numéro post gilets jaunes avec un grand débat :


https://www.leparisien.fr/politique/salon-de-lagriculture-emmanuel-macron-va-participer-a-un-debat-avec-lensemble-des-acteurs-du-monde-agricole-ce-samedi-22-02-2024-OSVZ3IVHLZDTZAOGCACNT7CH4E.php


Nul doute que comme les gilets jaunes ils vont écouter ce technocrate les prendre pour des imbéciles et les souler de mots jusqu'à l'épuisement.


Mais au final qu'ils se souviennent qu'au moment des gilets jaunes le gazole été à 1,40 € le litre et qu'aujourd'hui il est à près de 2 € !


Ils se ont fait avoir et les agrciculteurs sont bien partis pour avec les futures lois efgalim 4, puis 5 puis 6 ... jusqu'à disparition totale des agriculteurs français...

Les commentaires :
 
N° 4450  :  "L'européen Fesneau appel au patriotisme la gtande distribution !"
Par gabdel le 22/02/2024

On tombe encore une fois sur la tête quand on entend les propose de Marc Fesneau, ministre de Macron le pro-européen et anti-nationaliste !


Pour Macron, Fesneau et les autres le nationalisme c'est la guerre. Le patriotisme c'est pour les ringards ancrés dans le passé, le présent et l'avenir c'est le mondialisme ultra-libéral à grand rendort de conventions internationales (mercosur) ou de fédéralisme contraignant comme l'Union Européenne.


D'ailleurs Fesneau et le camp Macron vont faire campagne pour les élections européennes pour toujous plus d'Europe et de plus en plus de transfert de souverainteté de la France vers l'Europe comme en matière agricole où elle ne décide plus rien.


Donc la patriotisme c'est ringard. D'ailleurs "les Patriotes" c'est le nom d'un petit parti fondé par Florian Philippot et classé à l'extrême droite avec Reconquête.


Aussi quand Marc Fesneau se plaint du manque de patriotisme des acteurs de la grande distribution il est le plus mal placé pour le faire, lui qui dénonce justement le patriotisme à longeur d'année :


https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/fesneau-denonce-le-manque-de-patriotisme-de-la-grande-distribution-0019fcfd87d3c1fd5bee4f1a860edcb3


Quand ce multiculturaliste gouvernemental déclare : "Quand vous être Français, vous défendez la France. Quand vous défendez la France, vous défendez l'agriculture française", qu'en est il de l'Europe qui est la seule décisionnaire en matière agricole ? Où est cette Europe que Fesneau et les siens veulent encore renforcés au-travers des élections du mois de juin ? Cette phrase n'est elle pas la définition même de la préférence nationale que le Rassemblement National veut instaurer :


"Quand vous être Français, vous défendez la France. Quand vous défendez la France, vous défendez l'industrie française",


"Quand vous être Français, vous défendez la France. Quand vous défendez la France, vous défendez l'artisanat français",


"Quand vous être Français, vous défendez la France. Quand vous défendez la France, vous défendez l'armée française",


"Quand vous être Français, vous défendez la France. Quand vous défendez la France, vous défendez la population française",


"Quand vous être Français, vous défendez la France. Quand vous défendez la France, vous défendez la natalité française",


"Quand vous être Français, vous défendez la France. Quand vous défendez la France, vous défendez l'emploi des français",


"Quand vous être Français, vous défendez la France. Quand vous défendez la France, vous défendez les allocations pour les français",


"Quand vous être Français, vous défendez la France. Quand vous défendez la France, vous défendez les salaires des français",


"Quand vous être Français, vous défendez la France. Quand vous défendez la France, vous défendez la sécurité des  français",


"Quand vous être Français, vous défendez la France. Quand vous défendez la France, vous défendez la santé des français",


"Quand vous être Français, vous défendez la France. Quand vous défendez la France, vous défendez la culture française",


"Quand vous être Français, vous défendez la France. Quand vous défendez la France, vous défendez l'héritage chrétien  français",


Commencez par être patriote les macronistes avant de donner des lecçons aux autres vous qui vendez la France à l'Europe et la civilisation française à l'Islam contre des profis et des eurobons !

Les commentaires :

Page 57/642          Revenir première page     Editos précédents