N° 4491 : "Le menteur BlablAttal annonce la mise en place de sa première taxe !"
Par gabdel le 07/04/2024
Au cours de son spectcale de mercredi après-midi, le blablashow en direct de l'Assemblée Nationale, blablATTAL a encore une fois clamé haut et fort que jamais il n'augmenteerait les impôts et les taxes surtout pour les gens qui travaillent.
Moins de jours après cette annonce devant la représentation nationale BlablATTAL annonce qu'il va créer une taxe, la "taxe lapin" qui va pénaliser les gens qui travaillent.
En effet cette taxe consiste à faire payer 5 € celui ou celle qui aura pris un rendez vous chez le médecin et qui n'aura pas pu s'y rendre. A part les mourrants c'est essentiellement les gens qui travaillent qui ont un empêchement de dernière minute et ne peuvent se rendre chez leur médecin. Devront ils avoir une attestation de leur employeur pour ne pas payer cette taxe ? Parcque les migrants qui ont l'aide médicale gratuite ils ont tous leur temps et sont soignnés même sans rendez-vous.
Donc première taxe annoncée par blablATTAL, taxe qui va essentiellement pénaliser les gesn qui travaillent !
Les commentaires :
(gabdel):
Mais qu'est ce que 5 € quand on plusieurs résidences immobilières dont une villa en Corse :
N° 4490 : "Plus la peine d'attendre qu'il y ait un mort c'est fait !"
Par gabdel le 05/04/2024
Depuis la multiplication des agressions violentes de collègiens ou lycéens (parfois même filmés) tout le monde, sauf blablAttal qui ne parle que d'économies budgétaires, assurent qu'il faut sécuriser les alentours des collèges et des lycées par des pions vois des policiers. Et toujours cette même interrogation pour les parents : faut il attendre qu'il y ait un mort pour que cela bouge réellement ?
Et bien c'est fait. Grâce à l"inaction criminelle de BlablAttal et de sa pseudo ministre de l'éducation il y a eu un mort :
Il y a eu un mort et bien sur on a arrêté personne pour l'instant et quand on va arrêter les lâches qui ont massacrés ce jeune ont ne va surtout pas les sanctionner grâce au Code Pénal des mineurs délinquants de Dupont-Moretti. Au pire ils risquent une mesure éducative...
Les parens sont donc mainenant prévenus. La question n'est plus de savoir s'il y aura un mort mais combien il faudra de morts pour que les choses changent réellement !
Les commentaires :
N° 4489 : "De plus en plus du grand n'importe quoi en matière législative et gouvernementale"
Par gabdel le 05/04/2024
S'il n'y avait que la ridicule loi relative à la discrimination capillaire on ne pourrait pas parler de grand n'importe quoi au niveau de la politique du pays. Mais ce n'est pas la seule source de ridicule et de n'importe quoi, ridicule et n'importe quoi qui tend d'ailleurs à se généraliser.
Plusieurs exemples très récents:
- la loi sur les polluants éternels votée hier qui interdit la vente de biens et de produits fabriqués à partir de substances mauvaises pour la santé et l'environnement, sauf pour les ustensiles de cuisine parcequ'ils sont fabriqués en France... Le made in France est donc synonime de cancer...
- la loi d'orientation de l'agriculture qui établit comme principe directeur, intangible la souveraineté alimentaire du pays, donc la préférence nationale, mais qui condamne ceux comme le Rassemblement National qui justement revendique la préférence nationale !
- les députés Renaissance, donc pro-Macron, qui votent contre les prix planchers en matière agricole, prix planchers pourtant annoncés matraque à la main par Macron le fourbe au Salon de l'Agriculture !
- Macron le fourbe qui annonce que le concours pour devenir enseignant va de nouveau être ouvert aux bac + 3 car le réserver aux bac + 5 est une erreur qui aggrave la pénurie de candicats. Mais c'est Macron lui même qui avait décidé ce passage à bac +5, passage effectif seulement depuis 2022 donc avec une absence totale de recul pour certifier que cela aggrave la pénurie de candidats...
Vivement une dissolution. C'est vraiment du grand n'importe quoi !
Les commentaires :
N° 4488 : "Mais comment voulez vous que les européens fassent peur à Poutine avec "
N° 4487 : "BlablAttal oublie que les français qui travaillent paient les Taxes Foncières !"
Par gabdel le 03/04/2024
BlablAttal est un menteur et un être vicieux qui passe par derrière pour asséner des coups derrière la nuque aux français qui travaillent.
En effet si BlablAttal annonce à l'Assemblée dans son show télévisuel du mercredi (le BlablAshow anciennement questions au gouvernement) qu'il ne va pas s'en prendre aux français qui travaillent et qui épargnent c'est, en réalité, pour mieux les prendre par derrière, par surprise, en traitre.
Car BlanlAttal sait que les français qui travaillent paient les taxes foncières. Taxes foncières qui explosent à cause des économies imposées par l'Etat aux collecttivités. Et comme BlablAttal va s'en prendre aux collectivités pour faire des économies et les contrainde à augmenter les taxes foncières, c'est bien en vicieux, en traitre, par derrière que BlablAttal va s'en prendre aux français qui travaillent et qui épargnent.
BlablAttal est un être vil et malsain qui passe par derrière pour saisir ses proies. Il est temps de la comprendre. Damien est de retour il a juste changé de nom.
Les commentaires :
N° 4486 : "L'oeil de Macron se braque sur Gollum et sa tanière !"
Par gabdel le 03/04/2024
Macron le fourbe, seul détenteur de l'anneau de pouvoir, sait qu'il aura toutes les peines du monde à le conserver en 2027. Aussi doit il porter son oeil maudit sur ceux qui convoitent le précieux comme Gollum du Havre dont l'état de dégradation physique loin de l'anneau continue de le torturer :
Le tout sous les ordres d'Anakin Moretti alias Dark Lawyer:
A suivre !
Les commentaires :
N° 4485 : "Une augmentation des taxes sur les rentes annoncées après les européennes"
Par gabdel le 02/04/2024
En annonçant une hausse de la taxation des rentes qui sera officialisée en juin juste après les européennes (https://www.lefigaro.fr/conjoncture/gabriel-attal-lance-une-mission-qui-fera-des-propositions-d-ici-juin-sur-la-taxation-des-rentes-20240402) Blablattal est donc contraint de s'en prendre à son électorat composé des riches et des retraités.
Contrainte car comme on l'a constaté la transformayion des smicards en cas sociaux coûte 20 milliards d'euros par an auquel il faut ajouter les 4 milliards que coûte le million d'apprentis, eux aussi percevant la prime d'activité et autres allocations (sans compter la prime à l'embauche payé à l'employeur). Et il faut y ajouter les régularisations des étrangers au SMIC, chaque régularisation coûtant 4500 euros minimum par an à la collectivité.
Les demandeurs d'emploi étant trop peu nombreux il faut donc trouver d'autres ressources pour combler ces déficits creusés par les gens qui travaillent. D'où le recours aux rentiers.
Le rentier c'est tout autant le millionnaire qui vie avec les rentes issus de ses placements que le retraité qui a vendu sa maison en viager et vie avec sa retraite plus la rente versée par l'acheteur. Soit le coeur même des électeurs de Macron le fourbe. Ces 30 à 35 % de la population qui pourissent tout le monde avec leur vote pro-macron.
Bien entendu cela ne sera annoncée qu'après les européennes mais quand même. Le fait que Macron le fourbe soit contraint de taper sur son électorat montre que la situation est sévère et surtout structurelle. Avec sa politique de subvention excessive du marché du travail ila structurellement déconnecté le marché du travail de la croissance économique pour le rattacher à celui de l'endettement. Aujourd'hui le plein emploi ne signifie pas croissance économique mais déficit budgétaire qu'il faut bien combler par d'autes slources de financement que les cotisations...
Le modèle de l'offre à échouer. A trop subventionner le travail on a transformé ce facteur de créateur de richesses et de croissance en vecteur de déficits budgétaires à combler !