Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4813  :  "Macron s'en prend, un peu, à son aristocratie LGBT+"
Par gabdel le 19/11/2025

Les orgies et bachanales d'autrefois n'ont pas cessé dans le milieu aristocratique d'aujourd'hui (politiques, pseudos journalistes et hommes et femms d'afaires...) elles sont simplement changé de nom et sont aujourd'hui des chemsex.


L'alcool a donc fait place à l'usage de drogues dures et il est de notoriété publique que ce phénomène touche l'ensemble de l'aristcratie financière LGBT+ qui maintien Macron le fourbe au pouvoir, régulièrement l'un ou l'autre se fait d'aileurs prendre par la police.


Macron le fourbe le sait et il est même l'un des principaux acteurs et promoteurs de ses orgies basées sur le sexe et la drogue mais aujourd'hui cela a de plus en plus de mal à passer.


Quand Palmade tue un enfant à naître sous l'emprise de drogue cela fait du bruit. Mais cela ne dissuade pas nos aristocrates de poursuivre et d'acheer encore et tpujours plus de drogues. Mais aujourd'hui c'est un des leur qui est menacé. Et qui est menacé par la mise à mort de membres de sa famille. Et là cela ne va plus. Car des victimes tiers ils s'en foutent, mais des proches voir eux mêmes ce la ne va plus.


Alors le roi de la fête, le champion chemsex de cette aristocratie ui ce sent menacée élève un peu le ton et fronce les sourcils :https://www.lefigaro.fr/politique/macron-fustige-les-bourgeois-des-centres-villes-qui-financent-parfois-le-narcotrafic-20251119 . 


Mais bien entendu aucune mesure n'est prise pour que cesse ses orgies de drogues. Bien au contraire. On va continuer à bien les protéget et les mettre à l'abri de toutes pousuites à l'inverse de celui ou celle qui aura perçue 300 € de trop d'allocations et qui sera expulsé de son logement et banni de tous droits sociaux à vie...


On en est donc là. Et dans le fond rien n'a changé depuis même l'antiquité...

Les commentaires :
 
N° 4812  :  "Le gouvernement veux fermer ebay !"
Par gabdel le 14/11/2025

Même si ce n'est plus la référence en matière de ventes de produits d'occasions voir neufs entre particuliers le site ebay est connu de tout le monde, même les moins de 20 ans.


Et bien le gouverenement annonce qu'outre les sites chinois (Shein, temu, aliexpress) il veux aussi suspendre un site européen de ventes en ligne joom et même donc l'histoirqie ebay !


https://www.leparisien.fr/economie/affaire-shein-cinq-autres-plates-formes-vendaient-des-produits-illegaux-devoile-serge-papin-14-11-2025-PTCQI52ELVGFHD2XCYTAOPHHAY.php .


ebay c'est américain. Créé par un français oui mais c'est américian. Pas sur que cela plaise à Donald Trump...


Bien entendu Amazon est épargné. Il faut voir l'argent qu'il balance aux collectivités pour pourrir le pays avec ses entrepôts on ne peut pas se permettre de toucher à Amazon...


Et on ne touche surtou pas Le bon coin même si grâce à sa maison mère norvégienne cette référence qui n'est plus française ne paie quasiment pas d'impôts en France (vove les holdings) !


Et oui le gouvernement veux faire le ménage dans les sites de ventes en ligne, du moins ceux qui ne participent pas activement à la vie sociale et à l'économie du pays (autrement dit qui ne finance ni les élus ni les partis politiques français...).


D'ailleurs le gouvernement va bientôt mettre en ligne son propre site d'annonce qui s'appelera "La gamelle" avec un onglet pour faire des donc déductibles des impôts pour les élus, partis politiques et syndicats... 


Si ebay veux continuer en France il sait ce qui lui reste à faire...

Les commentaires :
 
N° 4811  :  "Les 30 milliards pour l'Europe validée la purge peut commencer !"
Par gabdel le 14/11/2025

L'objectif du gouvernement est atteint avec le vote par les députés de la dotation de 30 milliards d'euros en faveur de l'Europe (+ 5 milliards par rapport à 2024) et il va pouvoir maintenant mettre en place la purge destinnée à faire payer les salariés, les malades et les précaires.


D'abord il met en pause l'Assemblée pour le week end. Faure et Lecornu vont pouvoir avec Guedj et les autres paufinés leur stratégie autour de repas fins payés par l'Etat. En même temps Bercy annonce que les augmentations d'impôts votées sur les multinationales sont contraires à la réglementation européenne. C'est normal. Ce sont quand même elles qui font les réglementations européennes et qui prfitent des dotations des Etats membres dont les 30 milliards que la France va payer.


Ensuite le Sénat va remettre toutes les mesures déconomies (année blanche, franchise fiscale etc...) pour les salariés, pauvres et malades la suspension de la réforme des retraites et supprimer les impôts sur les multinationales. Puis envoi à une Commission Mixte Paritaire.


Et c'est sur la suite que cela va se négocier dans les repas fins parisiens. La gauche caviar va t elle voté des textes comportant des économies sur les plus modestes (année blanche par exemple) mais comrennant la suspension de la réforme des retraites ou le gouvernement va t il avoir recours à un vote bloqué en négociant une non censure toujours sur une texte anti salariés et modestes ? 


Tout ce joue ce week end dans les parties fines de Matignon. Le reste c'est de la comédie et de la communication pour alimenter les accrocs à la télénovella BFM - Cnews ...

Les commentaires :
 
N° 4810  :  "Les socialistes ont donc votés pour lz retraite à 64 ans et validé la réforme Macron !"
Par gabdel le 13/11/2025

Même si ce n'est pas sans danger pour eux les électeurs socialistes vont quand même réfléchir, et se dire, qu'avec le vote d'hier sur l'age légal de départ en retraite, les députés socialistes ont validé la réforme Macron et voté pour un départ à 62 ans et 9 mois jusqu'en 2028 et 64 ans ensuite !


Oui car même en reprenant leur langage simple de suspension on est clair que l'n ne peut suspendre que ce qui est valide et qui s'applique de façon légitilme. Donc en votant la suspension la socialistes ont totalement légitimé la réforme Macron de 2023 tant sur le fond qu sur la forme. Sur la forme c'est évident puisque désormais il y a bien un vote de l'Assemblée, celui d'hier, qui valide la réforme. Exit donc l'argument d'une adoption sans vote et en force. Mais sur le fond aussi puisque le vote d'hier n'est pas un retour à l'âge de 62 ans mais la validation d'un age légal de 62 ans et 9 mois jusqu'en 2028 puis de 64 ans à partir de 2028 !


On sait que c'est particulièrement difficile à des socialistes qui ne vivent et ne respirent que pour capter et dépenser l'argent public de réfléchir mais ils doivent comprendre qu'ils viennent de valider la réforme Macron sur les retraites de 2023 en faisant passer l'âge légal de départ en retraite à 62 et 9 mois jusqu'en 2028 puis à 64 ans à partir de 2028 !


L'argument consistant à dire que cela laisse la porte ouverte à un débat pendant la présidentielle et la remise en cause de la réforme en fonction de son résultat est ridicule. Il y a et il y aura toujours matière à débat et possible remise en cause même sans ce vote. Ce n'est pas le vote de cette prétendue suspension qui change quoi que ce soit. Surtout que il est acquis que dans tous les cas cette réforme n'étant pas suffisante il y aura un débat sur cette question et des mesures à prendre après la présidentielle en fonction des résultats ...


D'accord c'est dur de penser quand on est socialiste mais quand même. Il est enccore temps aujourd'hui de se rendre compte qu'en fait de suspension c'est la validation de la réforme de 2023 qui vient d'être voté et que cela va leur être envoyé dans la tronche dans les semaines e les mois qui viennent ...

Les commentaires :
 
N° 4809  :  "La suspension fictive de la réforme des retraites votée à l'Assemblée"
Par gabdel le 12/11/2025

C'est fait. La majorité gamelle vient de voter une suspension fictive de la réforme des retraites pour conserver ses postes et ne pas retourner aux élections. 


Fictive car chacun sait que le Sénat va voter contre cette suspension et qu'en Commission Mixye Paritaire elle sera retoquée. Oui retoquée car au moment de la Commission Mixte Paritaire il sera trop tard pour censurer et risque ainsi de ne pas avoir de budet avant le 31 décembre...


Quand bien même cette suspension serait reprise par la Commission Mixte Paritaire il faudra que le texte, l'ensemble du texte de financement de la sécurité sociale soit voté, hors le RN a déjà déclaré qu'il voterait contre cette fois le texte d'ensemble. Dès lors LFi maintenant son vote contre sans les voix du RN et de LFi il sera bien difficile de faire adoter cette loi par l'Assemblée...


Et oui. Le vote d'aujourd'hui n'a acune valeur. C'est un vote en blanc qui ne donne rien sauf l'illusion à certains que les députés font quelque chose pour eux et pas uniquement pour conserver leurs postes !

Les commentaires :
 
N° 4808  :  "En direct l'arrivée d'Olivier Faure et Boris Vallaud à l'Assemblée pour voter"
Par gabdel le 12/11/2025

Les commentaires :
 
N° 4807  :  "Un vote solennel de défiance contre le souveraineté populaire !"
Par gabdel le 12/11/2025

Cet après midi l'aristocratie financière de la majorité gamelle va confirmer son refus de confier ne serait ce qu'une once de pouvoir décisionnaire au peuple en votant la suspension de la réforme des retraites.


Car cet après midi c'est bien d'un vote contre la dissolution et donc le retour aux élections dont il est question ainsi que d'un refus total et absolue de demader au peuple de statuer sur les retraites par référendum.


Ce vote va confirmer la consiscation de tout les pouvoirs décisionnaires par une pseudo élite médiatico-financière décrêtée il y a 20 ans avec l'échec du référendum sur la Constitution européenne. 


Depuis plus de 20 ans jamais le peuple n'aura son mot en dire. Toutes les décisions et réformes sont prises par une aristocratie médiatico financière européenne confisquant le pouvoir au détriment du peuple. En aucun cas c'est le peuple qui décide. Il ne peut que choisr son aristocrate totalitaire pour faire semblant de le représenter parmis un choix imposé de candidats, mais jamais oh grand jamais il ne doit pouvoir décidé.


Ce vote de cet après midi démontre la totale perversion de la Constitution de la Vè République du Général de Gaulle pour qui le recour au peuple était la base même de la légitimité (dissolution référendums...) et qui est devenue une dictature plutocratique où tout est mis en oeuvre pour priver le peuple de tout pouvoir décisionnaire.


Oui ce cet après midi c'est bien un vote contre le peuple qui va avoir lieu. Un vote de la majorité gamelle, celle de cette aristocratie médiatico financière qui s'est adjugée à elle seule tout pouvoir décisionnaire !

Les commentaires :

Page 6/642          Revenir première page     Editos précédents