Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4512  :  "Vers un front populaire pro islam aux législatives"
Par gabdel le 10/06/2024

PS,PC, verts etc... vont donc constituer un front populaire pro islam aux élections législatives en ne présentant qu'un seule candidat par circonscription. 


C'est une première forme de clarification. Au moins les français qui voteront pour ce candidat savent qu'ils vont voter pour un candidat pro immigration et pro islam au détriment des français et de la culture française.


D'ailleurs pour un poste, disons un siège, on voit que les prétendus pourfendeurs de l'antisémistisme socialiste n'hésitent pas à s'allier au pro palestiniens et islamistes de la France Insoumise... Si Paris vaut bien une messe, Israël ne vaut pas un siège à l'Assemblée Nationale...


Reste les Républicains qui vont se vendre au plus offrant comme Jean-François Copé la encore bien déclarer ce soir. Il attend, comme de nombreux autres, que Macron le fourbe mette le prix pour le rejoindre et rejoindre la majorité présidentielle et son programme pro migrants et ultralibéral.


Les pro musulmans ont donc leurs candidats. Les français ont les leurs avec le Rassemblement National. Et les bobos riches libéraux pro migrants vont avoir les leur avec Renaissance et ses alliés achetés à prix d'or...


Reste à espaérer que le 07 juillet 2024 au soir ce soit les français qui aient la majorité à l'Assemblée Nationale.

Les commentaires :
 
N° 4511  :  "Une sanction et un piège à cons"
Par gabdel le 10/06/2024

La décision de dissoudre l'Assemblée Nationale pris par Macron le fourbe est avant tout une sanction contre son propre camp. Ils ont échoué tant dans leur capacité à ralier les élus Républicains que les électeurs aux européennes. Aussi la sanction est collective et tous, élus comme ministres et conseillers, voient leurs postes remis en jeu par le biais des élections législatives. Macron le fourbe sanctionne avant tout son propre camp de façon collective du fait des mauvais résutats obtenus.


Ensuite c'est encore et toujours le même piège à cons tendu aux électeurs de gauche et de droite, à savoir choisir entre lui et le RN. Choisir entre lui et sa retraite à 65 ans et une facture de gaz encore en hausse de + de 11 % au 1er juillet ainsi que la désindexation des retraites et minimas sociaux, une guerre ouverte avec la Russie et une minorité qui se gave et s'enrichit de plus en plus et le RN et sa retraite à 60 ans et une lutte réelle et totale contre l'immigration avec réduction drastique des droits et allocations accordés aux étrangers.


Tous les électeurs de gauche qui ont voté Macron au second tour de la présidentielle et des législatives ont été récompensés par le coup d'état de la réforme des retraites. Vont ils de nouveau se faire avoir ?


Réponse le 07 juillet 2024.

Les commentaires :
 
N° 4510  :  "Un nouveau métier au titre des services de l'aide à la personne : bourreau chargé de la mise à mort "
Par gabdel le 06/06/2024

88 députés (sur les 577 que compte officiellement l'Assemblée Nationale) viennent d'adopter la possibilité pour une personne de demander à se faire exécuter par une personne majeure qu'elle aura désigné et qui se sera manifester pour le faire :


https://www.leparisien.fr/societe/fin-de-vie-lassemblee-nationale-adopte-larticle-qui-definit-laide-a-mourir-06-06-2024-ZDONSEQZDJHM3ODJS4OLWYHUAY.php


Il y a donc là une nouvelle opportunité de métier au titre des services à la personne sour le label "administrateur de substance létale pour les personnes qui en font la demande" version moderne du bourreau an charge d'exécutions.


Payable en CESU et accessible au statut d'entrepreneur, ce nouveau métier permettra de à de nombreux psychopates de pouvoir satisfaire leur instinct meurtrier tout en rendant service à la société.


Avec l'expérimentation en cours pour la fonction d'assistant(e) sexuel pour personnes dépendantes et handicapées c'est un véritable nouveau secteur économique qui s'ouvre pour les amateurs de hardcore pouvant allez jusqu'à faire mourir de plaisir son ou sa cliente.


De même l'éventuelle légalisation de la fonction de mère poteuse va ouvrir une véritable possibilité de carrière pour de très nombreuses femmes, carrière à mener sans aucun besoin de diplômes ou de formation.


Avec à terme la possibilité pour le ou la personne dépendante ou atteinte d'une maladie incurable de lui proposer la formule complète avec pratiques sexuelles en vue de la conception d'un enfant, gestation et détection génétique de transmission du handicap ou de la maladie à l'enfant (par tri des embryons conçus), mise au monde de l'enfant sain, remise de l'enfant à le personne désignée puis mise à mort de la personne par administration de substance létale.


Le tout pris en charge par la sécurité sociale. 


C'est beau l'avenir.... "Il manque une petite pointe d'amour" (Cuisine et dépendances 1993)...


 

Les commentaires :
 
N° 4509  :  "CuicuiCiotti et les faux opposants encore et toujours plumés vifs par Macron le fourbe !"
Par gabdel le 03/06/2024

CuicuiCiotti et les Républicains font désormais pitié. Pitié comme ces poussins que l'on broie dès la naissance, tant ils se font plumer et humilier encore et toujours par Macron le fourbe.


Ainsi ils piaillent contre Macron le fourbe qui va, comme d'habitude, fausser les élections en balançant ses mensonges jeudi soir en prime time :


https://www.lefigaro.fr/ .


Mais pourquoi se privertait il de le faire puisqu'il sait que les Républicains sont des lâches uniquement attachés à leurs postes et leurs train de vie et donc incapable de cencurer le gouvernement.


Aujourd'hui même les Républicains pourraient, devraient, s'ils étaient de vrais opposants, voter la censure contre la gouvernement pour sa politique budgétaire. Censure demandée par la France insoumise et le Rassemblement National. Mais ils n'en feront rien. Ils vont encore et toujours comme des eunuques inofensifs se faire plumer par Macron et son mignon Blablattal....


Pitoyable ? Oui. Plus que l'euthanasie pour les malades c'est de l'euthansie en politique dont les élus Républicains devraient débattre. La mise un mort d'un parti qui ne sert à rien et qui se prétend opposant sans jamais oser vraiment s'opposer...

Les commentaires :
 
N° 4508  :  "Dégradation de la dette, lundi les Républicains jouent leur crêdibilité"
Par gabdel le 31/05/2024

C'est fait. Une première agence dégrade la note de la dette de la France et les intérêts de celle-ci vont encore augmenter:


https://www.lefigaro.fr/conjoncture/standard-poor-s-degrade-la-note-de-la-dette-francaise-de-aa-a-aa-20240531


Depuis des mois les Républicains prétendent que la dette est leur priorité et qu'ils n'hésiteront pas à sanctionner le gouvernement pour cette mauviase gestion.


Lundi deux motions ce censure dont l'une du RN vont être soumis au vôte à l'Assemblée. Motion de censure justement contre la gestion budgétaire du pays par le gouvernement. Si les Républicains ne veulent pas, encore une fois, être discrêdité ils se doivent de voter la censure du gouvernement.


CuicuiCiotti va t il enfin sortir l'ergot ou se laisser encore et toujours plumer par Macron et sa cour ?

Les commentaires :
 
N° 4507  :  "Ce sont qui travaillent aujourd'hui qui seront les victimes de la réforme de l'assurance chômage"
Par gabdel le 26/05/2024

Blablattal est un menteur professionnel qui tente de faire croire qu'en baissant la durée de l'indemnisation des demadeurs d'emploi à compter du mois de décembre il protège ceux qui travaillent pour s'en prendre aux fainéants qui ne traversent pas la rue pour prendre un travail. Qui se laisse vivre avec leurs allocations vivant comme des nabans en narguant les gens qui travaillent...


Cependant ce qu'oublie de dire ce menteur patenté c'est que sa réforme ne touche en rien les prétendus fainéants qui sont demandeurs d'emploi aujourd'hui. Pour eux rien ne change. En revanche pour celui qui travaille aujourd'hui, ce méritant qu'il prétend protéger, c'est lui qui en décembre n'aura plus droit qu'à 15 mois maximum d'indemnisation à partir de décembre. Oui c'est bien celui qui travaille qui va être affecté par la réforme du prince des chemsex.


Et attention il ne sera pas si simple pour ce licencié ou ce fin de contrat hors réseaux LGBT de retrouver un emploi même au SMIC. Même un prétendu emploi que personne ne veux car il sera en concurrence avec les milliers de migrants envoyés par l'Europe sous peine d'amende et qui seront régularisés grâce à la loi immigration de Macron le fourbe.


Et oui. En décembre en plus de la baisse de la duée d'indemnisation la concurrence avec les dizaines de milliers de migrants réguarisés rendra quasiment impossible de retrouver un emploi. Même mal payé. C'est la façon pour le Sodomite en chef de pousser un maximum de frannçais des classes moyennes dans la précarité pour avoir une main d'ouvre étrangère régularisée soumise et heureuse de sont sort...


Le grand remplacement va franchir une nouvelle étape en décembre. Les classes moyennes qui travaillent vont être progressivement remplacés par des étrangers migrants régularisés et sombreront dans le déclassement et la misère. Er ce pour le bien être de l'aristocratie LGBT qui nous gouverne et festoie au bez et à la de ses victimes !

Les commentaires :
 
N° 4506  :  "La loi contre la résilience à la maladie adoptée en Commission à l'Assemblée"
Par gabdel le 18/05/2024

Hier encore on applaudissait ceux qui font face à des maladies chroniques ou dégénératives comme Michael J. Fox,  cet acteur dont la façon dont il se bat contre la déchéance physique et la douleur est admirable.


Demain on va les contraindre mentalement à cesser de se batte au nom de ce nouveau droit bientôt voté à l'Assemblée à savoir celui de demander à être piqué comme une animal blessé ou malade pour ne plus souffrir.


A quoi  bon se battre face à la souffrance ? Faire perdre du temps et de l'argent à la société ? Le mieux pour tout le mondre sera de demander à partir. De ne plus lutter et de se faire ainsi exécuter pour le bien de tous en faisant usage de son tout nouveau droit à savoir celui de se faire exécuter pour ne plus souffrir.


A l'image de l'avortement, droit sacré pour une femme, tout repose sur sa volonté. Volonté bien sur conditionnée par une pression sociale qui ne lui laisse pas d'autre choix que de recourir à l'avortement. On ne peut pas garder ou avoir un enfant non voulu quand on a le droit absolu et sacré d'avorter. La société ne le permet plus.


ce sera donc pareil avec la demande de mise à mort. La personne devra demander à être exécuté en vertu de son droit absolu et sacré d'être achevé et ne pourra se plaindre à personne des souffrances qu'elle endure contre la maladie, c'est elle qui le veux bien. C'est elle qui fait peser sur la société la prise en charge de ses souffrances et qui creusent les déficits alors qu'elle a le droit absolu et sacré de demander à être achevé comme une bête. Une bête que l'on pique pour ne pas la voir souffrir.


En réalité le seul droit qu'à l'homme ou la femme sous Macron c'est celui de se soumettre. De se soumettre aux éxigences de la société en faisant usage de ses droits : avorter et se faire inséminer pour avoir un ou des enfants purs et sains et au moment décide par la société, et celui de demander à mourrir pour ne plus souffir dans un moment qui arrange la société qui programera les mises à mort.


La résilience face à la maladie et à la douleur va donc devenir antisocial. Une violation de son droit absolu et sacré de demander à être achevé comme une bête blessé ou malade que l'on ne veux pas voir souffrir.

Les commentaires :

Page 49/642          Revenir première page     Editos précédents