Pour les handicapés mentaux qui soutiennent Bayrou le sadique et son projet de budget ridicule, les chiffres de l'INSEE sur la croissance française du second trimestre va peut être les convaincre de leur connerie.
Oui car l'INSEE annonce que la France a connu une croissance de + 0,3 % au second trimestre, certes faible mais un peu plus que prévue et que nos voisins européens, et ce grâce aux jours fériés et ponts du moi de mai !
Oui car grâce à ces jours fériés et ces ponts les gens sont partis en wee end et donc la consommation des ménages pour l'hôtelerie et la restauration a fortement augmentée d'où une croissance plus forte qu'anticipée.
Notre croissance, aussi faible soit elle, est portée par la consomation des ménages. Consomation en hausse quand il y a des ponts et des congés du fait de l'apétence des français pour les séjours hors de chez eux.
Face à cette réalité économique que font Bayrou les sadique et Macron le fourbe :
1 Ils annoncent la suppression de deux jours fériés donc de ponnts susceptibles de porter la croissance !
2 Leur volonté de réduire les périodes de vacances scolaires pourtant porteuses de croissance !
3 Une année blanche pour les revenus et les impôts pour dissuader les français de consommer pendant leurs séjours !
Soit tout pour définitivement saper le peu de croissance qui nous reste !
Cette politique anti consommation des ménages couplé à la soumission répugnante aux droits de douane américains ous amène tout droit vers la récession à moins qu'enfin ceux qui se prétendent opposants à cette débilité se décident à faire tomber ce gouvernement infâme et incompétent...