Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4533  :  "La logique des désistements totalement incompréhensibles"
Par gabdel le 01/07/2024

Pas simple de trouver une logique dans les désistements annoncés entre les macronistes et le front populaire. Car si on comprend bien :  on va demander à des électeurs de gauche, donc voulant l'abrogation de la réforme des retraites et l'abandon de la réforme de l'assurance chômage, de voter pour les candidats macron donc ceux qui veulent le maintien de ces réformes, et ce pour empêcher l'élection de ceux qui veulent justement les abroger à savoir le RN....


Quant aux électeurs de Macron on va leur demander de voter pour ceux qui soutiennent la Palestine contre Israel et refuse de reconnaitre le Hamas comme terroriste pour éviter l'élection de députés pro israeliens et qui qualifient le Hamas de terroristes, à savoir le RN ....


On va demander à tous ceux qui ne veulent pas de guerre chaude, directe avec la Russie, de voter pour ceux (les macrronistes) qui annoncent vouloir envoyer des troupes en Ukraine pour faire la guerre à la Russie, pour éviter que soit élus ceux qui justement ne veulent pas d'un tel envoi ni d'une telle guerre, à savoir le RN...


On va demander aux démocrates de voter pour Macron le dictateur qui détoure ouvertement la Constitution avec son complice Fabius pour éviter l'élection de députés qui veulent respecter la Constitution à savoir le RN...


Franchement où est la logique ?????????


 

Les commentaires :
 
N° 4532  :  "Toute la gauche, en ce compris Mélenchon, se désistent pour les macroniens ..."
Par gabdel le 30/06/2024

L'hypochrisie des dirigeants de gauche n'est pas une surprise sauf pour leurs électeurs qui se retrouvent à devoir voter Macron pour le second tour des législtaives et valider ainsi tant sa réforme des retraites arrachès par la force que sa réforme de l'assurance chômage...


Comme en 2022 les électeurs de gauche qui voteront ainsi pour les candidats de Macron n'auront plus que leurs yeux pour pleurer et seront totalement discrédités quand ils prétendront être des opposants.


C'est comme c'est féministes de gauche qui vont élire Darmanin au second tour à Tourcoing. Elles aussi vont y perdre leur âme et leur crédibilité.


Vraiment des pourris ces gens de gauche...

Les commentaires :
 
N° 4531  :  "Pour ceux qui hésitent encote à vôter RN"
Par gabdel le 28/06/2024

Seine-et-Marne : un Tunisien sous OQTF suspecté d’avoir enlevé, séquestré et violé une lycéenne ukrainienne de 15 ans


A


 



 

Les commentaires :
 
N° 4530  :  "Voter EELV dimanche c'est voter Macron !"
Par gabdel le 26/06/2024

Marine Tendelier a donc annoncé que les candidats EELV qualifiés pour le second tour se déisiteront au profit des candidats macronistes. Et ce peu importe que les macronistes ne fassent pas pareil.


Donc voter EELV dimanche cela revient à voter Macron et voter pour le Nouveau Front Populaire c'est voter pour une opposition en carton (à l'exception des candidats LFi et NPA) qui se rangeront derrière Macron le vote à peine achevé !


Donc attention. Voter Nouveau Front Populaire (sauf les candidats France Insoumise et NPA) c'est voter Macron !

Les commentaires :
 
N° 4529  :  "Les Républicains éparpillés façon puzzle avant même le 1er tour !"
Par gabdel le 26/06/2024

Comme un avion sans ailes les Républicains explosent en plein vol façon puzzle et ce avant même le 1er tour des législatives.


En effet après le vrai-faux départ de Ciotti et de ses amis c'est au tour d'Aurélien Pradié de quitter ce parti avec une dixaine de députés sortants.


Les Républicains sont démonaitisés et se complaisent dans le ridicule que ce soit dans leur refus de voter la censure tout en se prétendant dans l'opposition que dans leur mascarade de démission du chef de leur parti contre Eric Ciotti.


Dimanche soir sera certainement le dernier des Républicains. Parti politique qui est mort avec Sarkozy...


 

Les commentaires :
 
N° 4528  :  "Tous les clubs et sportifs de haut niveau ont tout intérêt à voter RN !"
Par gabdel le 25/06/2024

Avec une exonération totale de l'impôt sur le revenu pour les moins de 30 ans le RN lance une véritable bouée de sauvetage à l'ensemble des clubs de football français ainsi qu'aux clubs et sportifs professionnels de l'ensemble des fédérations sportives de France !


Les clubs sportifs de football empêtrés dans leurs doits TV qu'ils n'arrivent pas à vendre ou au rabais voient là une occasion en or de baisser drastiquement leurs charges tout en pouvant recruter des joueurs plus facilement. Oui car dans le sport professionnel ce sont les clubs qui paient les impôts pour leurs sportifs salariés !


Quand on pense à tous ces sportifs de très haut niveau que ce soit en sport automobile, en tennis, en cyclisme ou autres qui vivent à Monaco pour ne pas payer d'impôts il y a de quoi en faire venir plusieurs en France !


S'il y a un seul sportif professionnel français ou membre d'un club ou d'une fédération qui ne votent pas pour le RN c'est vraiment qu'ils sont cons. Mais bon rappelons le score désastreux de Benoit Hamon à la présidentielle de 2017 le seul candidat qui proposait de verser 500 € par mois à tout le monde au titre du revenu universel. C'est con les français parfois...

Les commentaires :
 
N° 4527  :  "Débat entre hommes ce soir pour les législatives"
Par gabdel le 25/06/2024

Les féministes qui se plaignent à longueur de temps du manque de place pour elles au sein des postes de pouvoir devraient commencer à se poser les bonnes questions au lieu de défiler contre le RN...


En effet pourquoi manifester contre le RN alors que c'est l'ensemble des partis politiques de premier plan qui sont représentés par des hommes et que des hommes pour ces législatives ?


Pour le camp présidentiel c'est bien Gabriel ATTAL qui parle encore et toujours pour le parti présidentiel. Pour la gauche, le fameux nouveau Front Populaire c'est bien Manuel BOMPARD qui parle pour ceux qui prétendent défendre ouvertement les droits des femmes. Et pour le RN c'est Jordan Bardella oui, mais un Jordan Bardella qui représente Marine Le Pen, une femme de pouvoir et la seule.


Oui car du côté d'Attal on représente Macron et Edouard Philippe. Pas de femme en vue. Du côté du nouveau Front Populaire on représente Jean-Luc Mélenchon ou François Ruffin ou François Hollande. Mais pas de femmes. Du côté de Jordan Bardella on représente Marine Le Pen, la seule femme donc de pouvoir présente dans ces législatives.


Les femmes, du moins certaines d'entre elles (celles qui prétendent justement à plus de pouvoir pour les femmes) descendent donc dans la rue pour tenter d'empêcher l'arrivée au pouvoir de la seule femme en position de l'être (Le Pen) et de maintenir les partis représentés que par des hommes. Comment voulez vous dans ce cas les prendre au sérieux...


 

Les commentaires :

Page 46/642          Revenir première page     Editos précédents