N° 4822 : "Déjà un successeur à Sarkozy pour sa cellule !"
Par gabdel le 01/12/2025
Alors que Lecornu et les socialistes ont magouillés autour de repas fins soit disant pôur faire voter un budget, les condamnations à de la prison ferme s'enchainent pour nos chers, et même très chers élus.
Aujourd'hui c'est au tour du maire de Saint-Etienne. 4 ans fermes avec exécution provisoire et mandat de dépôt différé voillà un digne successeur à Nicolas Sarkozy, le dit Sarkozy qui va d'ailleurs bientôt le rejoindre.
N° 4821 : "Les socialistes pratiquent le black friday sur leurs prétendues valeurs"
Par gabdel le 27/11/2025
Soucieux de préserver leurs postes, statuts et avantages financiers gargantuesques, les socialistes sont prêt à tout pour éviter la censure du gouvernement sur le budget. Pour justifier leur attitude de serviteurs serviles vendus à la macronie ils doivent impérativement revoir leurs prétendues revendications en matière budgétaire à la baisse. D'où le black friday sur celles-ci
où la taxe Zucman devient, par la magie du black friday, un simple emprunt obligatoire demandé au plus riche et remboursé dans quelques mois avec une poster de Brigitte Macron dédicacée par son amie influenceuse aux USA...
On attend avec impatience les autres remises et promotions du parti socialiste sur ses prétendus valeurs de gauche en ce black friday. Rien est exclut pas même la rétention administrative à vie pour l'étranger sous OQTF qui aura oblié de serrer la main d'un élu...
Les commentaires :
N° 4820 : "Lecornu renonce à taxer les lavabos dans les taxes foncières !"
Par gabdel le 26/11/2025
Face à la consternation des français suite à l'annonce de la Taxe Foncière pour présomption de pose de douche et lavabo depuis 1970 Lecornu le diabolique renonce à l'appliquer.
Il faut dire que les images du fonctionnaire qui a eu cette idée fait peine à voir (il est dans le public à l'époque il était tout jeune...) :
A ce titre le Professeur Scatman vous explique le changement de stratégie de Lecornu et
les termes du compromis budgétaire attendu :
Les commentaires :
(gustave):
Et pour notre ennemi public N° 1 définitivement condamné à 1 an de prison ferme et qui transforme ses entrées en prison en show télévisé un petit message porthume de Johnny !
N° 4819 : "Quiva faire les frais du compromis voulu par la gauche caviar"
Par gabdel le 25/11/2025
La gauche caviar veut absolument conserver ses postes et est prêt à tout les compromis sur le budget comme l'a encore dit Olivier Faure le milionnaire aujourd'hui.
Cela veut donc dire qu'il est prêt à sacrifier sans aucun remord soit les retraités, soit les malades, soit les chômeurs, soit les salariés, soit les fonctionnaires, voir tous car rien ne lui importe plus que son petit confort.
Reste maintenant qui ils vont sacrifier et comment ceux ci vont leur faire savoir et payer en vue des municipales. C'est maintenant qu'il faut interpeller les candidats socialistes aux municipales et bien leur faire comprendre qu'ils vont payer très chers dans les urnes leur lâcheté électorale et leur confort financier !
Les commentaires :
N° 4818 : "Rétablir le service militaire pour ne surtout pas envoyer de troupes au front !"
Par gabdel le 25/11/2025
Macron le fourbe continue de prendre les français pour des cons et de les mener à l'abattoir d'une guerre nucléaire qui le fera entrer dans l'histoire. Et pour bien montrer à quel point il se moque des gens qu'il méprise du haut de sa suffisance de sociopate non assumé, il affirme rétablir le service militaire pour ne pas envoyer de troupes au front !
Oui, oui. Macron le fourbe veut rétablire le service militaire. Obliger les jeunes femmes des banlieues à remplacer le voile par le casque et le béret. Mais c'est pour ne pas envoyer de troupes au front, que ce soit en Ukraine une ailleurs...
Franchement c'est se moquer du monde. Si on forme et mobilise des troupes c'est bien pour les envoyer ensuite au front at pas pour arracher les vignes ou surveiller les points de deal favoris des bobos parisiens et des grandes villes.
Arrêtons de prendre les gens pour des cons. Si la France forme et mobilise des troupes c'est pour s'en servir. Et grâce à l'action héroïque de toutes les féministes qui se sont succédées dans l'histoire voir panthéonisées, les jeunes femmes désormais iront au front comme chaire à canons, plutôt comme chaire à drônes et missiles !
Les bidasses sont de retour et ils doivent être prêt à mourir.
Les commentaires :
N° 4817 : "Lecornu prend très officiellement ses oppsants dont les socialistes pour des cons !"
Par gabdel le 24/11/2025
Lecornu le diablique a décidé qu''il était l'alpha et l'oméga et le seul détenteur de la verité absolue. Que les oppositions ne sont que des cyniques qui ne pensent qu'à eux à l'inverse de Macron qui ne pense qu'aux autres ....
Aussi face au rejet quasi unanime du budget il décide de changer de tactique et de prendre publiquement les opposants pour des cons et les piéger.
Pour ce faire il propose de faire voter le budget par tranches en commençant par les dépenses des matières régaliennes. A commencer par l'armée, l'intérieur etc.... Le but est de faier voter le budget en hausse des armées sous peine de montrer du doigt ceux qui ne l'auront pas voter en les tritant de pro-russe. Idem pour l'intérieur où il villipendera ceux, dont le RN, qui auront oser voter contre.
Avec ces votes de dépenses votées il sera ainsi en position de force pour contraindre les oppsants, notamment les socialistes, à accepter des baisses de dépenses dans de nombreux autres domaines pour avoir un déficit à moins de 5 %. Coincés par leur vote sur les domaines régaliens ils n'auront pas d'autres choix que de sacrifier nombre de dépenses, dont les dépenses sociales, pour ne pas être accusés d'irresponsabilité budgétaire et collective.
Et cela peut marcher. Fiers comme des paons en rut et cons comme des balais en pailles les opposants sont capables de se faire avoir de peur de donner une mauvaise image. Quitte à le payer ensuite aux élections car il faudra assumer leurs trahisons !
Les commentaires :
N° 4816 : "Le plan 0 portable de Darmanin enchante les vendeurs de gants en latex !"
Par gabdel le 21/11/2025
Oui car chacun sait que nombre de portables, drogue et autres bricoles qui entrent en prison passent par la case rectum, notamment le rectum des visiteurs de prison (et même des avocats !). Alors bien moins chers et plus sur que les portiques et autres scanner et même en complément pour une certitude qu'aucun portable ne rentre en prison : fouille anale pour tout visiteur de prison :