Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4829  :  "Le triomphe de la lâcheté !"
Par gabdel le 05/12/2025

Faisant preuve de la plus grande des lâchetés et du cynisme le plus haut les députés ont donc voté la partie recettes du plan de financement de la sécurité sociale avec une année blanche pour les retraites et les plus modestes qui ne verront pas leurs revenus auigmenter. Et tous les autres vont découvrir les diverses taxes imposées sur de nombreux produits par les nantis qui décident. Sans parler de l'absence de tous geste en faveur du pouvoir d'achat des salariés comme la baisse de la CSG pourtant annoncé comme indispensable par les escrocs socialistes


Les socialistes vont faire la fête et boire du champagne avec l'argent qui ne sera pas verser aux plus modestes, aux salariés et aux retraités. Ils feront la fête avec leurs amis du bloc central et des Républicains, des habitués de la gabgie de l'argent public pour préserver leur train de vie.


Surtout français ne bougez pas. Ne sites surtout pas tout le bien qu vous pensez de cette attitude lâche et médiocre qui caractèrise notre pays aujourd'hui. Restez petits et souffrez en silence car vous l'aurez bien chercher à ne pas réagir face à cet étalage écoeurant de médiocrité et de lâcheté.

Les commentaires :
 
N° 4828  :  "De fausses promesses en l'air pour justifier l'injustifiable"
Par gabdel le 05/12/2025

Lecornu le diabolique utilise les ficelles plus grosses pour faire adopter les budgets et garder les postes de ses amis. Il en vient aux promesses bidons qui n'ont aucune valeur comme l'engagement de ne pas augmenter les franchises médicales. 


Personne n'est dupe et surtout pas la gauche caviar qui a contraint Lecornu a inscrire noir sur blanc le décallage de la réforme des retraites dans le texte de loi.


Vraiment ils prennent l'ensemble des français pour des cons !

Les commentaires :
 
N° 4827  :  "Les socialistes prêt à voter pour l'année blanche pour les retraites et les minimas sociaux !"
Par gabdel le 05/12/2025

En l'état le projet de loi de finances de la sécurité sociale que qse prépare à voter la gauche caviar comprend l'année blanche pour les retraités et les minimas sociaux autrement dit la non indexation pour sur l'inflation de ses sommes versées aux anciens et aux plus précaires.


COMMENT PEUT ON SE PRETENDRE DE GAUCHE ET VALIDER AINSI UN APPAUVRISSEMENT GENERALISE DES PLUS ANCIENS ET DES PLUS PRECAIRES !


On ne parlera pas des Républicains qui se sont vendus depuis longtemps et sacrifient sans vergognes les retraités assez bêtes pour voter pour eux. 


Mais c'est vraiment du côté des socialistes que la trahison est la marque de fabrique et qu'ils devront assumer pour les élections !

Les commentaires :
(gustave):

«Un compromis s’esquisse» sur le budget, affirme Raphaël Glucksmann après plusieurs repas fins avec Lecornu.

 «Je fais le choix de ne pas voter en faveur de ce projet de loi», annonce Michel Barnier ex. Premier Ministre.

Les masques tombent et ont sait où sont les hommes d'honneur et de conviction et les rats de la République qui se gavent d'argent publiic sur le dos des plus anciens et des plus précaires !

 
N° 4826  :  "Les socialistes vont devoir assumer !"
Par gabdel le 04/12/2025

A quelques heures du vote sur la partie recettes de la loi de financement de la sécurité sociale la droite mets, enfin, les socialistes face à leur responsabilité. Si le texte est voté alors que la droite annonce son opposition à ce texte alors ce sera leur budget et ils devront l'assumer devant tous les mécontents, et il y en aura de nombreux, qui se manifesteront tout au long des municipales !


Oui si les textes sont votés ils devront assumer car ce seront leurs budgets et ils devront répondre face aux mécontentements et ce sera bien fait pour leur tronche !

Les commentaires :
 
N° 4825  :  "Bien sur que oui voter pour la loi de finances de la sécurité sociale c'est soutenir le gouvernement !"
Par gabdel le 02/12/2025

Maud Bregeon et les autres membres du gouvernement des millionaires de Macron le fourbe clament que de voter la loi de finances de la sécurité sociale ce n'est pas soutenir le gouvernement. Et bien c'est archi faux c'est même tout le contraire.


Voter pour cette loi c'est voter pour le maintien en place de ce gouvernement. C'est donc bien un soutien direct tant au gouvernement qu'au contenu du texte. Ce n'est quand même pas juste pour mettre le chais que le groupe Horizons d'Edouard Philippe (tout sauf des extrêmistes de l'ultra gauche) annoncent qu'ils vont voter contre.


Personne n'est dupe et encore moins la gauche caviar qui ne fait que voter pour que chaun garde sa place et peu importe le mal et les drames que cela va provoquer. 


Tout vote en faveur d'une loi budgétaire est une demande de maintien de ce gouvernement et donc un vote en sa faveur !

Les commentaires :
 
N° 4824  :  "Pendant que la gauche caviar se vend les sans-abri meurent dans les rues"
Par gabdel le 02/12/2025

Les socialstes de la gauche caviar n'ont qu'une idée en tête, à savoir préserver leurs postes et leurs budgets pour ripailer aux frais des contribuables. Et pour se faire ils n'hésitent pas à enchainer les diners privés dans les restaurants les plus huppés de Paris avec les milionaires du gouvernement et sont prêts à toutes les concessions.


Pendant ce temps les sans-abri, de plus en plus nombreux, meurent dans la rue et ce dans l'indifférence totale de ceux qui se prétendent de gauche et qui ne pensent qu'à eux et à leur argent public pour s'enrichir : https://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-trois-sans-abri-retrouves-morts-en-quelques-jours-le-parquet-ouvre-deux-enquetes-02-12-2025-PP5P7VMYXNHHXMOTGSRM7RPCFI.php .


Et bien entendu tout ce petit monde s'entend parfaitement avec les eunuques de droite qui ne savant que se plaindre, de crier au scandale et à la censure dans leur costume sur mesures à plus de 1.000 euros pièce mais qui se débalonnent dès qu'il s'agit de voter contre le gouvernement ou pour une censure et qui se mettent à genoux dès que Macron apparait...


Pitoyables mais vrai. La gauche caviar s'amuse et négocie pendant que les plus pauvres meurent dans la rue.

Les commentaires :
 
N° 4823  :  "Pendant que la gauche caviar se vend les sans-abri meurent dans les rues"
Par gabdel le 02/12/2025

Les socialstes de la gauche caviar n'ont qu'une idée en tête, à savoir préserver leurs postes et leurs budgets pour ripailer aux frais des contribuables. Et pour se faire ils n'hésitent pas à enchainer les diners privés dans les restaurants les plus huppés de Paris avec les milionaires du gouvernement et sont prêts à toutes les concessions.


Pendant ce temps les sans-abri, de plus en plus nombreux, meurent dans la rue et ce dans l'indifférence totale de ceux qui se prétendent de gauche et qui ne pensent qu'à eux et à leur argent public pour s'enrichir : https://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-trois-sans-abri-retrouves-morts-en-quelques-jours-le-parquet-ouvre-deux-enquetes-02-12-2025-PP5P7VMYXNHHXMOTGSRM7RPCFI.php .


Et bien entendu tout ce petit monde s'entend parfaitement avec les eunuques de droite qui ne savant que se plaindre, de crier au scandale et à la censure dans leur costume sur mesures à plus de 1.000 euros pièce mais qui se débalonnent dès qu'il s'agit de voter contre le gouvernement ou pour une censure et qui se mettent à genoux dès que Macron apparait...


Pitoyables mais vrai. La gauche caviar s'amuse et négocie pendant que les plus pauvres meurent dans la rue.

Les commentaires :

Page 41/680          Revenir première page     Editos précédents