Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4820  :  "Lecornu renonce à taxer les lavabos dans les taxes foncières !"
Par gabdel le 26/11/2025

Face à la consternation des français suite à l'annonce de la Taxe Foncière pour présomption de pose de douche et lavabo depuis 1970 Lecornu le diabolique renonce à l'appliquer. 


Il faut dire que les images du fonctionnaire qui a eu cette idée fait peine à voir (il est dans le public à l'époque il était tout jeune...) :



 


A ce titre le Professeur Scatman vous explique le changement de stratégie de Lecornu et 


les termes du compromis budgétaire attendu :


Les commentaires :
(gustave):

Et pour notre ennemi public N° 1 définitivement condamné à 1 an de prison ferme et qui transforme ses entrées en prison en show télévisé un petit message porthume de Johnny !

 
N° 4819  :  "Quiva faire les frais du compromis voulu par la gauche caviar"
Par gabdel le 25/11/2025

La gauche caviar veut absolument conserver ses postes et est prêt à tout les compromis sur le budget comme l'a encore dit Olivier Faure le milionnaire aujourd'hui.


Cela veut donc dire qu'il est prêt à sacrifier sans aucun remord soit les retraités, soit les malades, soit les chômeurs, soit les salariés, soit les fonctionnaires, voir tous car rien ne lui importe plus que son petit confort.


Reste maintenant qui ils vont sacrifier et comment ceux ci vont leur faire savoir et payer en vue des municipales. C'est maintenant qu'il faut interpeller les candidats socialistes aux municipales et bien leur faire comprendre qu'ils vont payer très chers dans les urnes leur lâcheté électorale et leur confort financier !

Les commentaires :
 
N° 4818  :  "Rétablir le service militaire pour ne surtout pas envoyer de troupes au front !"
Par gabdel le 25/11/2025

Macron le fourbe continue de prendre les français pour des cons et de les mener à l'abattoir d'une guerre nucléaire qui le fera entrer dans l'histoire. Et pour bien montrer à quel point il se moque des gens qu'il méprise du haut de sa suffisance de sociopate non assumé, il affirme rétablir le service militaire pour ne pas envoyer de troupes au front !


Oui, oui. Macron le fourbe veut rétablire le service militaire. Obliger les jeunes femmes des banlieues à remplacer le voile par le casque et le béret. Mais c'est pour ne pas envoyer de troupes au front, que ce soit en Ukraine une ailleurs...


Franchement c'est se moquer du monde. Si on forme et mobilise des troupes c'est bien pour les envoyer ensuite au front at pas pour arracher les vignes ou surveiller les points de deal favoris des bobos parisiens et des grandes villes.


Arrêtons de prendre les gens pour des cons. Si la France forme et mobilise des troupes c'est pour s'en servir. Et grâce à l'action héroïque de toutes les féministes qui se sont succédées dans l'histoire voir panthéonisées, les jeunes femmes désormais iront au front comme chaire à canons, plutôt comme chaire à drônes et missiles !


Les  bidasses sont de retour et ils doivent être prêt à mourir.

Les commentaires :
 
N° 4817  :  "Lecornu prend très officiellement ses oppsants dont les socialistes pour des cons !"
Par gabdel le 24/11/2025

Lecornu le diablique a décidé qu''il était l'alpha et l'oméga et le seul détenteur de la verité absolue. Que les oppositions ne sont que des cyniques qui ne pensent qu'à eux à l'inverse de Macron qui ne pense qu'aux autres .... 


Aussi face au rejet quasi unanime du budget il décide de changer de tactique et de prendre publiquement les opposants pour des cons et les piéger. 


Pour ce faire il propose de faire voter le budget par tranches en commençant par les dépenses des matières régaliennes. A commencer par l'armée, l'intérieur etc.... Le but est de faier voter le budget en hausse des armées sous peine de montrer du doigt ceux qui ne l'auront pas voter en les tritant de pro-russe. Idem pour l'intérieur où il villipendera ceux, dont le RN, qui auront oser voter contre.


Avec ces votes de dépenses votées il sera ainsi en position de force pour contraindre les oppsants, notamment les socialistes, à accepter des baisses de dépenses dans de nombreux autres domaines pour avoir un déficit à moins de 5 %. Coincés par leur vote sur les domaines régaliens ils n'auront pas d'autres choix que de sacrifier nombre de dépenses, dont les dépenses sociales, pour ne pas être accusés d'irresponsabilité budgétaire et collective.


Et cela peut marcher. Fiers comme des paons en rut et cons comme des balais en pailles les opposants sont capables de se faire avoir de peur de donner une mauvaise image. Quitte à le payer ensuite aux élections car il faudra assumer leurs trahisons !


 

Les commentaires :
 
N° 4816  :  "Le plan 0 portable de Darmanin enchante les vendeurs de gants en latex !"
Par gabdel le 21/11/2025

Oui car chacun sait que nombre de portables, drogue et autres bricoles qui entrent en prison passent par la case rectum, notamment le rectum des visiteurs de prison (et même des avocats !). Alors bien moins chers et plus sur que les portiques et autres scanner et même en complément pour une certitude qu'aucun portable ne rentre en prison : fouille anale pour tout visiteur de prison :



 

Les commentaires :
 
N° 4815  :  "L'inquiétant commandant en chef des armées qui est en retard de plusieurs guerres !"
Par gabdel le 21/11/2025

Depuis l'échec retentissant de la ligne maginot qui a abouti au désastre  de juin 1940 les militaiires français n'ont pas changé. Toujours en retard d'une ou plusieurs guerres et donc toujours prêt à perdre dans les plus grandes largeurs.


Ainsi notre commandant en chef des armées actuel, Fabien Mandon annonce une attaque de la Russie contre les pays de l'OTAN, dont la France en 2030. Pour lui c'est un évidence la Russie se prépare à attaquer. 


Face à cette attaque, qui se fera essantiellement par missiles, drones et autres engins coupant retransmissions et ondes, le commandant veut envoyer des enfants a combat.... Des jeunes totalement expérimentés et spus équipés pour faire face à une pluie de missiles et de drones et d'avions de guerre furtifs voilà qui annonce une défaite encore plus cuisante que celle de juin 1940.


Pour se préparer à cette guerre il n'est nul besoin de se préparer à la mort de nos enfants. Il faut s'armer et s'équiper massivement en drones, missiles et boucliers et développer des armes toujours plus sophistiquées pour contrer la puissance de feu allié.


Et il faut des alliés. Des alliés eux aussi équipés et armés qui puissent faire face plus efficacement que la Pologne en 1939. 


Et les pécialistes de la résistance à l'invasion ennemi ce sont les anglais. Il faut impérativement faire armée commune avec les anglais et s'asssurer que 'lon assistera ps à un nouveau Dunkerque ou Mers el kébir de sinistre mémoire...


Il fait peine à voir le commandant en chef de l'armée française et de son soutien Glucsman aussi pathétique que ridicule dont même ses soutiens ne se remettent pas de sa débâcle téévisuelle.


Surtout continuez à soutenir Macron. A refuser sa destitution. Chacun sait qu'il nous mène à la guerre et au désastre comme il nous a mané à la ruine !

Les commentaires :
 
N° 4814  :  "Macron s'en prend, un peu, à son aristocratie LGBT+"
Par gabdel le 19/11/2025

Les orgies et bachanales d'autrefois n'ont pas cessé dans le milieu aristocratique d'aujourd'hui (politiques, pseudos journalistes et hommes et femms d'afaires...) elles sont simplement changé de nom et sont aujourd'hui des chemsex.


L'alcool a donc fait place à l'usage de drogues dures et il est de notoriété publique que ce phénomène touche l'ensemble de l'aristcratie financière LGBT+ qui maintien Macron le fourbe au pouvoir, régulièrement l'un ou l'autre se fait d'aileurs prendre par la police.


Macron le fourbe le sait et il est même l'un des principaux acteurs et promoteurs de ses orgies basées sur le sexe et la drogue mais aujourd'hui cela a de plus en plus de mal à passer.


Quand Palmade tue un enfant à naître sous l'emprise de drogue cela fait du bruit. Mais cela ne dissuade pas nos aristocrates de poursuivre et d'acheer encore et tpujours plus de drogues. Mais aujourd'hui c'est un des leur qui est menacé. Et qui est menacé par la mise à mort de membres de sa famille. Et là cela ne va plus. Car des victimes tiers ils s'en foutent, mais des proches voir eux mêmes ce la ne va plus.


Alors le roi de la fête, le champion chemsex de cette aristocratie ui ce sent menacée élève un peu le ton et fronce les sourcils :https://www.lefigaro.fr/politique/macron-fustige-les-bourgeois-des-centres-villes-qui-financent-parfois-le-narcotrafic-20251119 . 


Mais bien entendu aucune mesure n'est prise pour que cesse ses orgies de drogues. Bien au contraire. On va continuer à bien les protéget et les mettre à l'abri de toutes pousuites à l'inverse de celui ou celle qui aura perçue 300 € de trop d'allocations et qui sera expulsé de son logement et banni de tous droits sociaux à vie...


On en est donc là. Et dans le fond rien n'a changé depuis même l'antiquité...

Les commentaires :

Page 5/642          Revenir première page     Editos précédents