Une seule chose est sure auourd'hui en politique à savoir ne jamais faire confiance aux élus de droite et de l'extrême droite !
Preuve en est le budget des maconistes-républicains qui fait un maximume d'économies sur les entreprises et les salariés modestes ou moyens:
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/budget-2025-visualisez-comment-se-repartissent-precisement-les-60-milliards-d-euros-d-efforts-20241010
des apprentis à ceux qui bénéficient de la prime rénov ou pour l'achat d'un véhicule électrique aucun n'échappera à la rigueur de ceux qui prétendent défendre le pouvoird 'achat de ceux qui travaillent !
Tout y passe, de la baisse des aides de l'Etat pour l'apprentissage en passant par la hausse des cotisations pour ceux qui touchent le SMIC et un peu plus sans parler de la hausse de la CVAE et des taxes sur l'électicité tous ceux qui travaillent seront impactés. Un apprenti qui a le malheur d'être honnete et travailleur verra sa rémunération baissée alrs que les trafiquants et tueurs à gages des banlieues s'en mettent plein les poches. La valeur travail est la première sacrifiée.
Et vous pouvez compter sur tous ces hypochrites pour laisser passer ce budget et ne pas voter la censure car pour eux tout va bien, ils gardent l'ensemble de leurs privilèges !
Moins d'apprentis, moins d'enseignants, la droit va donc fabriquer des OQTF par paquet de 100.000 faute de régularisations possibles par le travail ou l'école. Des centaines de milliers parmi lesquels les prédateurs sexuels et/ou psychopates qui tueront demain femmes et/ou enfants et qui alimenteront tous les traffics faisant des centaines de victimes collatérales.
La honte soit à tout jamais sur les Républicains !