Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4843  :  "Première hausse de 5 % des cotisations mutuelles prélevées sur les salaires !"
Par gabdel le 16/12/2025

Les premiers chiffres de la hausse des cotisations payées sur les salaires et donc de la baisse du salaire net commencent à transparaitre.


Ainsi les cotisations des mutuelles vont augmenter en moyenne de 4,7 %, hausse qui sera bien plus forte pour les prévoyances d'entreprises et qui n'est que la première des hausses à arriver.


Oui car cette hausse ne tient pas compte des effets négatifs de la loi de finances de la sécurité sociale qui va être votée cette après midi avec une surtaxe sur les mutuelles pour compenser la suspension de la réforme des retraites sans parler du congé naissance et de la limitation de la durée de prise en charge des arrêts maladies que devront compenser les prévoyances. Donc une seconde hausse est à venir...


Donc c'est bien une baisse massive du pouvoir d'achat des français que les socialistes et les Républicains vont voter avec la loi de finances de la sécurité sociale. Surtout n'hésitez pas à les en remercier vivement !

Les commentaires :
 
N° 4842  :  "Renouvellement automatique des titres de séjour grâce aux Républicains !"
Par gabdel le 12/12/2025

Et oui. Ce sont bien les 18 Républicains qui ont votés en faveur de la loi de financement e la sécurité sociales qui sont les responsables du maintien du gouvernement et de l'Assemblée Nationale. Résultat ce sont eux les responsables du vote du renouvellement automatique des titres de séjour pour les étrangers ! Eux qui clament qu'ils sont contre l'immigration ne font que la conforter et l'amplifier.


Idem pour l'abattage des troupeux. La Confédération Paysanne doit s'en prendre aux Républicains. Ce sont eux qui maintiennent par leur vote le gouvernement en place et valide toutes les mesures prises.


Rassurez vous. Les 18 Républicains pro Macron et prio socilaistes vont renouveler leurs votes sur la loi de financement de la sécurité sociale et même sur le budget. C'est grâce à eux que la France connait cette politique qui nous mène droit dans le mur !


Et personne ne leur dit rien...

Les commentaires :
(gabdel):

Les félons de droite :

Mme Valérie Bazin-Malgras (10 Aube)

M. Thibault Bazin (54 Meurthe et Moselle)

M. Jean-Yves Bony ( 15 cantal )

M. Ian Boucard (90 Belfort)

M. Jean-Luc Bourgeaux (35 Ille et vilaine)

Mme Josiane Corneloup ( 71 Saône et Loire)

Mme Marie-Christine Dalloz (39 Jura )

M. Vincent Descoeur (15 Cantal)

M. Julien Dive (02 Aisne)

M. Lionel Duparay ( 71 Saône et Loire)

Mme Alix Fruchon (36 Indre)

M. Philippe Gosselin (50 Manche)

M. Philippe Juvin (92 Hauts de Seine)

M. Corentin Le Fur (22 Côtes d’Armor)

M. Eric Liégeon (25 Doubs)

Mme Christelle Minard ( 28 Eure et Loir)

Mme Michèle Tabarot (06 Alpes Maritimes)

M. Nicolas Tryzna (94 Val de marne)

 
N° 4841  :  "Renouvellement automatique des titres de séjour grâce aux Républicains !"
Par gabdel le 12/12/2025

Et oui. Ce sont bien les 18 Républicains qui ont votés en faveur de la loi de financement e la sécurité sociales qui sont les responsables du maintien du gouvernement et de l'Assemblée Nationale. Résultat ce sont eux les responsables du vote du renouvellement automatique des titres de séjour pour les étrangers ! Eux qui clament qu'ils sont contre l'immigration ne font que la conforter et l'amplifier.


Idem pour l'abattage des troupeux. La Confédération Paysanne doit s'en prendre aux Républicains. Ce sont eux qui maintiennent par leur vote le gouvernement en place et valide toutes les mesures prises.


Rassurez vous. Les 18 Républicains pro Macron et prio socilaistes vont renouveler leurs votes sur la loi de financement de la sécurité sociale et même sur le budget. C'est grâce à eux que la France connait cette politique qui nous mène droit dans le mur !


Et personne ne leur dit rien...

Les commentaires :
 
N° 4840  :  "Lecornu peut être plus que confiant pour le vote du budget."
Par gabdel le 10/12/2025

Outre les socialistes ouvertement achetés Lecornu a pu voir hier qu'il peut compter sur les écologistes pour se coucher (chiennes de gardes édentées qui aboient mais ne risque pas de mordre) et sur l'indiscipline des Républicains pour voter le budget de l'Etat.


C'est l'opposition qui a perdu hier. La majorité gamelle elle peut se goinfrer d'argent public au détriment de ceux qui travaillent.


A ce titre un petit coucou à la chanteuse Lio qui vient de découvrir qu'alors qu'elle travaille depuis l'age de 17 ans elle n'a droit qu'à une retraite de 980 euros par mois !


Douce France...

Les commentaires :
 
N° 4839  :  "Le budget de la sécu. voté grâce à l'indiscipline des Républicains !"
Par gabdel le 10/12/2025

Le budget de la sécurité sociale a donc été adoptée hier à 13 voix prêt, soit grâce aux 18 vopix des Républicains qui ont voté pour ce texte.


C'est le fait majeur du vote d'hier qui démontre, pour leurs électeurs, que les Républicains ne sont pas fiables dans leur rôle d'élus et qu'il n'y a rien a attendre d'eux tant ils sont inconstants et indisciplinés.


Oui indisciplinés et c'est tout le paradoxe de ce parti qui pértend incarner l'ordre et qui n'est même pas capable de faire respecter une consigne de vote par ses propres élus...


Cette indiscipline et inconstance prive d'ailleurs le Sénat de Gérard Larcher de toute marge de manoeuvre. Tout ce que pourra décidé le Sénat à majorité de droite n'aura aucune valeur car ce sera défait par la droite de l'Assemblée. Ce sont les députés Républicains qui invalident le vote des sénateurs Républicains...


Les entreprises et les salariés qui vont bientôt constater les effets d'une loi de finances de la sécurité sociale qui baisse leur pouvoir d'achat de plus de 13 milliards doivent donc retenir que les Républicains qui prétendent les représenter ne sont pas fiables. Ils sont inconstants et indisciplinés donc impuissants tant individuellement que collectivement.


Rendez-vous en mars.

Les commentaires :
 
N° 4838  :  "Les socialistes revendiquent être la béquille de Macron et Lecornu !"
Par gabdel le 09/12/2025

«Nous assumons totalement le fait d’être la béquille de la Sécurité sociale», soutient un porte-parole des députés PS


Tout est dit dans ce monde de corrompus....


Tout ça pour payer les salaires des éducateurs qui martyrisent les enfants placés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


https://www.leparisien.fr/faits-divers/enfant-de-8-ans-rase-par-des-educateurs-de-laide-sociale-a-lenfance-la-ville-de-paris-saisit-la-justice-09-12-2025-PSTEHKPQ7VH7JO2WH7LIXITN5M.php


 

Les commentaires :
 
N° 4837  :  "Chantage et corruption confirmés !"
Par gabdel le 09/12/2025

Dans la République corrompue de Macron toutes les méthodes sont bonnes pour rester au pouvoir en ce compris le chantage contre ceux que l'on arrive pas à acheter :


https://www.lefigaro.fr/politique/en-direct-budget-de-la-secu-l-heure-de-verite-pour-sebastien-lecornu-un-vote-tres-serre-attendu-a-l-assemblee-20251209


Vote tronquée d'une loi de finances rédigée par ds mafieux...

Les commentaires :

Page 39/680          Revenir première page     Editos précédents