N° 4856 : "La dictature technocratique emprisonne et se parjure "
Par gabdel le 08/01/2026
Plus rien n'arrête les technocrates au pouvoir qui n'hésitent plus à mettre en garde à vue les opposants à sa politique agricole et est prête à se parjurer publiquement en faisant usage du 49-3 sans censure.
Oui car c'est publiquement, solennellement devant la majorité gamelle, que Lecornu le diabolique s'est engagé à ne pas faire usage du 49-3 et ce à la demande formelle, et là aussi publique, de la gauche caviar annonçant, certifiant, jurant qu'elle votera la censure en cas de reours au 49-3.
Et cette violence constitue un déni de démocratie, les technocrates voulant imposer par la force le mercosur et leur budget sans recours au peuple par le biais du référendum. Et il est sensé en être de même pour l'envoi de troupes en Ukraine et l'abattages dans la dignité des troupeaux de vieux et de malades.
La technocratie impose par la force ses décisions. C'est une dictature. Une dictature d'autant plus insupportable qu'elle est au bénéfice unique d'une poignée de pseudos élus corrompus et abjectes qui déilapident l'argent public pour leur confort et leur bien être.
Les agriculteurs ont bien raison d'être dans Paris. En s'opposant au Mercosur ils s'opposent au maître de l'amérique du sud Trump ce que n'osent pas faire les lâches technocrates qui nous impose leur bassesse.
Plus ignoble ce n'est pas possible.
Les commentaires :
N° 4855 : "La suspension bidon des importations agricoles "
Par gabdel le 07/01/2026
Le gouvernement prend les agriculteurs et les français pour des cons et cela fonctionne à merveille. Dernière exemple en date la publication d'un arrêté sensé interdire l'importation des produits agricoles contenant des produits interdits jusqu'à la signature du MERCOSUR..
C'est vraiment se moquer du monde. Déjà cela prouve bien que ces importations existent et qu'elle sont massives. D'ailleurs le texte précise bien que les produits ainsi nocifs pourront être vendus encore pendant un mois. Donc cela ne stop rien du tout. De plus il est bien précisé que cela cessera, dès la signature du MERCOSUR par le Conseilde l'Europe ce qui va se faire dans quelques jours.
Donc le gouvernement par cet arrêté déclare à tous les français que depuis des années ils consomment des produits agricoles gavés de produits toxiques et nocifs pour la santé et que ces produits vont arriver en encore plus grand nombre avec la signature du MERCOSUR dans quelques jours.
Franchement entre ça et le poulet ukrainien l'empoisonnement de la population, notamment dans les écoles, est prouvé et tout le monde l'accepte.
D'ailleurs même les communistes et les écologistes qui ont laissé passer la loi de financement de la sécurité sociale valident cette politique d'empoisonnement de la population !
Mais le pire est à venir. Oui car en ou en s'abstenant sur le budget la gauche caviar, les écologistes et les communiqtes valident et signent le MERCOSUR et l'envoi massif de troupes en Ukraine annoncé par Macron le fourbe hier !
C'est une honte. Un génocide par l'alimentation.
Les commentaires :
N° 4854 : "les blessés français de Crans Montana n'ont droit qu'à un arrêt de travail d'1 mois ..."
Par gabdel le 06/01/2026
La tragédie de Crans Montana illustre l'horreur qu'est devnue la France sous Macron le fourbe et ses soutiens de la gauche caviar. A savoir un pays où le droit à la santé et aux soins n'existe quasiment plus pour laisser la place au droit à mourir dans la dignité.
D'ors et déjà les grands brulés français de Crans Montana n'ont qu'un mois pour se remettre. Oui car depuis le 01er janvier 2026 les arrêts maladies sont limités à 1 mois en France. le médecin qui contatera l'empleur des brûlures, qui sera dans l'incapacité de dire si la personne survivera dans le mois ni la durée des soins ne pourra conner qu'un mois d'arrêt maladie à son malade. Telle est la loi en France désormais. Quel que soit l'état du malade, du blessé il n'a droit qu'à 1 mois d'arrêt maladie....
Pour ceux qui parviendront à survivre au delà d'un mois mais qui auront des séquelles plus ou moins importantes du fait des brûlures, Macron le fourbe et la gauche caviar vont leur donner le droit de mourir dans la dignité. Pas de greffes à répétition non. Pas de tentatives de soins sur le long terme pour ne plus souffir ou retrouver une apparence normale. Non. Pas de soufrances inutiles. Une mort digne et rapide voilà ce que la France va offrir à ces traumatisés épargnants ainsi à tous des dépenses sociales jugées inutiles...
Pour ceux qui pensent que cette chronique est une ineptie, regarde la réalité en face. la limitation de la durée maximale d'un arrêt de travail à 1 mois quel que soit l'état du malade ou du blessé est une réalité en France, réalité contre laquelle les médecins libéraux se battent en faisant grève depuis le 05 janvier 2026. Quant au droit de mourir dans la dignité c'est un engagement qu'à pris publiquement Macron le fourbe lors de ses voeux à la Nation, car tout ce qu'il souhaite pour les français et les françaises c'est qu'ils meurent dans la dignité pour être libéré de la servitude américaine...
Les commentaires :
N° 4853 : "Titres restaurants pour acheter des meubles les conséquences de la misère sociale"
Par gabdel le 05/01/2026
Les restaurateurs se disent furieux du fait que l'on autorise désormais les salariés à payer des meubles avec les tickets restaurants mais ils ne font rien contre la politique d'appauvrissement généralisés des gens qui travaillent menés par Macron depuis 2017.
Encore cette année avec les budgets négociés avec la gauche caviar c'est hausse des cotisations et hausse du SMIC limitée à l'inflation. Donc perte de pouvoir d'achat des salariés.
Pour ne pas augmenter les salaires et faire croire aux salariés qu'ils ne s'appauvrissent pas le gouvernement tricje. Prime d'activité, prime Macron et justement tickets restaurants autant de tour de passe-passe pour ne pas que les salariés comprennent leur misère. D'ailleurs le gouvernement se prépare à autoriser l'usage immédiat de la participation dans les entreprises des salariés pour compenser la perte majeure de pouvoir d'achat par le biais des salaires.
Et personne ne bouge réellement. Un peu les médecins libéraux, du moins ceux qui le sont encore, les agriculteurs du moins ceux qui ne se pendent pas, mais les autres riens. Personne pour exiger de la gauche caviar et/ou de la droite serpilère qu'ils refusent de voter les budgets et exige des élections pour changer de politique.
Les restaurateus doivent comprend qu'ils travaillent dans un pays qui s'appauvri. Un pays déclassé à genoux devant Trump et contraint de sous payer sa main d'oeuvre pour attirer des entreprises polluantes que les autres pays refusent.
La lâcheté est contagieuse et puis les restaurateurs se rattrapent sur les millions des notes de frais de tous les élus du pays....
Les commentaires :
N° 4852 : "la majorité gamelle va encore magouiller pour sauver Macron l'incompétent "
Par gabdel le 05/01/2026
Lecornu diabolique annonce qu'il va interdire par arrêté l'importation des produits agricoles autorisé en masse par le traité MERCOSUR que va signer Macron dans quelques jours. Bel exemple d'absurdité technocratique où l'on en vient à interdire ce que l'on va autoriser...
Et bien soyez rassurer la majorité gamelle comprenant donc la gauche caviar la droite serpillère (les Républicains) vont se réunir chez Lecornu le diabolique pour magouiller de somptueuses recettes technocratiques pour garder leur place et de ne surtout pas provoquer d'élections où ils perdront leur pouvoir de nuisance.
Surtout ne pas les arrêter puisque face à l'éche des sacirfices d'animaux dont des troupeaux de vaches entiers et des enfants à naître ces incompétents assoiffés de sang vont voter et mettre en place des sacrifices humains par le biais du droit à mourir dans la dignité, seul droit prochainement reconnu aux hommes et femmes vivant en France faute de pouvoir être soigné correctement sans risquer de bruler vifs dans d'atroces souffrances aux uirgences :
Avec Macron et les technocrates la seule garantie donnée est celle de mourrir. Mourrir dans la dignité...
Les commentaires :
N° 4851 : "Grâce à Poutine Donald Trump a tué l'ONU, l'Europe, et la Palestine."
Par gabdel le 04/01/2026
Ceux qui n'avaient pas encore compris le motif de la bienveillance de Trump envers Moscou savent désormais que grâce à Poutine et sa guerre Trump domine l'Europe et le reste du monde.
Oui car l'Europe n'est rien sans les amércains militairement face à la Russie. Macron le lâche les sait et c'est pour cela que lui et les autres européens ferment les yeux sur la prise de pouvoir de Trump au Vnénzuela. Ils savent que s'ils protestent trop Trump réduira encore son aide militaire à l'Ukraine et les européens démunis face à Poutine.
Tant que Poutine menacera l'Ukraine et l'Europe Trump pourra faire ce qu'il veut et quand il l'aura décidé. Il a déjà ray& la Palestine de la carte qui appartient de fait à Israel. Et quand il le décidera il s'emparera du Groenland et du Canada/
Pendant ce temps là les minables européens seront peids et poings liés. Occupés à regarder leurs nombrils ils débatteront sur l'abattage des vaches, la fin du permis de conduire à vie et l'interdiction de la venten des voitures thermiques. Des discussions tehnocratiques qui ne mènent à rien sauf à regarder Trump s'emparer des richesses du monde...
Et en France c'est pire. Faute d'un Chef d'Etat à sa tête, un vrai, la France n'existe plus sur le plan international. Trump l'a bien compris en venant à Notre Dame de Paris. Il a compris qu'avec tout l'argent dépensé pour la reconstruction de Notre Dame et l'organisation des JO la France n'a plus de véritable armée, de véritable puissance militaire. Que c'est une civilisation mourante minée de l'intérieure par l'immigration musulmane et dont les seules perspectives sont le droit absolu de ne pas faire d'enfant et celui de demander la mort pour abréger ses soufrances. Une civilisation qui renonce et qui n'aspire qu'à mourir, qu'à disparaitre...
Macron le lâche est le principal responsable de ce déclin inéxorable. Sa politique pro européenne technocratique, l'inscription de l'avortement dans la Constitution et l'annonce de la loi sur le droit de mourir condamnent la France et sa civilisation millénaire qui ne peut que disparaitre. Et qui disparaitra car les politiciens corrompus qui se prétendent ses opposants vont le laisser au pouvoir lui et son gouvernement de minables, de technocrates aussi corrompus qu'incompétents.
Ce n'est pas d'un budget dont la France a besoin mais d'un Chef d'Etat, un vrai et pas un petit gouverneur d'un lmembre de l'Union Européenne des lossers. Mais existe t t il seulement en France un ou une Chef d'Etat ?
Les commentaires :
N° 4850 : "Trump envahit le Vénézuela avant le Groenland, la Colombie voir Cuba "
Par gabdel le 03/01/2026
Pendant que Poutine pousuit son avancée en Ukraine et en Afrique dont il chasse les français de Macron l'eunuque, Trump s'empare du Vénézuela tout en menaçant la Colombie, Cuba et en rappelant qu'il veut aussi le Groenland et le Canada.
Face à ses deux monstres la France de Macron l'eunuque ne pèse rien et nos brillants députés et sénateurs vont lâchement voter un budget au lieu de provoquer des élections pour enfin avoir un vrai Chef d'Etat à sa tête capable de réellement s'opposer à Poutine et Trump.
Il faut arrêter avec les surdoués conincés du bulbe pour mettre un vrai Chef d'Etat à la tête du pays.