N° 4863 : "Les socialistes de plus en plus ridicules sur leur soutien à Lecornu"
Par gabdel le 15/01/2026
Plus personne n'est dupe sur la soit disante opposition des socialistes à Macron et le rejet de la surtaxe sur les très grandesn entreprises en est la preuve :
Pourtant adopté en première lecture le vote contre cette surtaxe montre bien que plus personne ne croit que les socialistes soient capables de voter une censure tant ils se complaisent dans leur graisse d'argent public.
Et en voyant cela ce n'est surement pas seulement auprès des autres parlementaires qu'ils sont discrêdités mais aussi auprès des français.
Avec leur stratégie de suce boules les socialistes sont ridicules et même humiliés si cela aboutit à un 49-3...
Les commentaires :
N° 4862 : "Plus hypocrite que Marine Tondelier ce n'est pas possible !"
Par gabdel le 15/01/2026
Marine Tondelier est l'illustration parfaite de l'hypochrisie et la malignité politique avec pour seul objet de récolter argent public et privilège.
En effet elle dénonce publiquement l'appui des socialistes envers le gouvernement Lecornu mais elle ne fait rien pour s'en écarter bien au conraire puisqu'elle n'hésite pas à faire lesites communes aux municipales avec les socialistes et s'en vante !
C'est donc cela l'éthique écologiste ? Faire semblant d'être opposé à une politique et s'allier avec ceux qui sont pour ?
Et bien outre le massacre programmé des loups, l'implantation d'élevages en batterie géant et le retour des nitrates et pesticides l'écologie va bien disparaitre du fait de ce pseudo parti écologiste dont la seule priorité est de gagner des places et de bouffer l'argent public
C'est fou s'en arriver à une telle remise en cause de sa propre politique. Et cela prouve que les opposants ne font pas leur travail puisqu'ils sont incapables de sanctionner le gouvernement pour sa politique néfaste, le gouvernement devant, de lui même, remettre en cause ce qu'il a fait et produit depuis des années.
Désormais le gouvernement Macron qui a débuté en 2017 avec Nicolas Hulot en vient à réclamer des poulaillers géants où les poules encagées pondent et meurent s'en même voir la lumière du jour. L'évolution est carricaturale !
N° 4860 : "Les socialistes affichent leur soutient total à Macron et au MERCOSUR"
Par gabdel le 12/01/2026
Personne, et surtout pas les agriculteurs, n'est surpris par le soutien affiché par les socialistes à Macron et au MERCOSUR en qualifiant d'absurde l'idée de censurer le gouvernement sur la signature du MERCOSUR.
L'argument selon lequel ce serait absurde car Macron a fait semblant de voter contre ne tient pas. Certes il a voté contre en sachant que cela ne suffisait pas mais n'a brandi aucune menace (comme la suspension du paiement de la dotation de la France ou le refus de signer d'autres actes) pour réellement éviter la signature.
Mais il ne faut pas être dupe les socialistes sont pour le MERCOSUR qu'ils ont négociés sous Hollande et sont pour la disparition de l'agriculture française au profit d'une agriculture étrangère.
De toute façon la gauche caviar n'aime pas les agriculteurs et ceux qui travaillent. Tout ce qui les interresse c'est de récupérer les voix des bobos LGBT+ de Macron pour tenter de récupérer quelques sièges et de garder Paris.
C'est pour cela que l'on sait qu'ils ne voteront jamais la censure même en cas de 49-3 sur le budget car leur petit confort et leur petite stratégie domineront toujours l'intérêt des français et de la France.
C'est une agonie sans fin pour la France plombée par la médiocritée et l'obésité financière de ces pseudos élus...
Les commentaires :
N° 4859 : "La dissolution n'est pas une menace mais un droit pour les français de se sauver !"
Par gabdel le 10/01/2026
Macron le fourbe qui a réussi l'exploit de déclasser la France au niveau mondial et européen au rang de sous état fédéré sans souverianeté menace donc de dissoudre l'Assemblée de la gamelle et de provoquer des élections législatives.
Pour ce dictateur technocrate enrichie par l'argent public cette perspective de dissolution est sesnée être une menace pour les français tant il est convaincu, bouffi d'orgueil, que les franàais ont peur de le perdre.
Mais dans les faits c'esty tout l'inverse. Les élections sont la seule manière légale pour les français de contrer la dictature technocratique qui refuse toute consultation directe comme le référendum et se croit être les seuls détenteurs de la vérité.
Plus. Face à un monde sous l'emprise et les attaques de la Russie et des USA au niveau mondial et d'une Europe dominée par l'Allemagne et l'Italie la seule issue pour les français c'est une dissolution et des élections pour élire des représentants capables de réellement faire face à ceux qui s'en prennent à la France et aux français.
On va donc savoir rapidement si la gauche cavir et la droite serpillère, les complices de Macron le dictateur technocrate, vont se décider à redonner la parol au peuple par le biais d'élections ou s'ils s'enfoncent dans la médicocrité et la fange pour sauver leurs postes et privilèges contre la volonté du peuple !
Les commentaires :
N° 4858 : "MERCOSUR signé il faut soit la censure soit un référendum !"
Par gabdel le 09/01/2026
La droite serpillère des Républicains fait croire qu'elle veux tout faire pourn retarder la mise en oeuvre du MERCOSUR. Mais comme d'habitude on sait qu'elle va se coucher et ramper comme une serpillère.
En effet si elle était sincère elle voterai les motions de censure déposées par LFI et le RN et exigerai une ratification par référendum de ce traité.
Mais comme on sait qu'elle n'est pas sincère...
Les commentaires :
N° 4857 : "La gauche caviar et la droite serpillière vont devoir se prononcer sur le Mercosur et la capitulation face à Trump"
Par gabdel le 09/01/2026
LFi et le RN vont donc déposer des motions de censure contre le gouvernement Lecornu pour dénoncer la soumission au Mercosur et à la politique de froce de Trump.
Les pseudos opposants de la gauche caviar et de la droite serpillère ne vont donc plus pouvoir se cacher et vont devoir clairement voter sur ces points et notamment la soumission au MERCOSUR et à la politique de Trump.
Dans à peine 3 mois les municipales et tous les français doivent savoir quels politiques condamnent définitivement l'agriculture et la souveraineté française face à la technocratie européenne et la volonté d'imposer de Trump.