N° 4645 : "La justice des mineurs actuelle installe les jeunes français dans la délinquance"
Par gabdel le 28/01/2025
Ce sont les termes exacts employés par l'actuel ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau.
Mais quand Retailleau le corbeau parle ainsi il oublie de dire ce qu'est cette justice des mineurs actuelle.
La justice des mineurs actuelles est celle de Macron le fourbe telle qu'elle résulte du Code de la justice pénale des mineurs de Dupont-Moretti le saltimbanque, co-écrit et soutenu par Darmanin le lutin et voté par les membres du bloc centraldont Retailleau le corbeau...
C'est incompréhensible que des incompétents notoires passent leur temps à prendre des décisions et des textes et se maintiennent au pouvoir pour dénoncer les méfaits de ces décisions et de ces textes !
Idem pour Bayrou le coucou qui parle de sentiment de submersion migartoire aalors qu'avec ses amis du centre il vient de faire voter la loi immigration de 2024 qui encourage l'immigration et à son ministre de l'économie qui clame haut et fort que la France est un pays d'immigration et doit absolument le rester !
Ne pas censurer de tels minables seraient un crime. Un crime contre la France et les français. D'ailleurs Elias en est déjà mort...
Les commentaires :
N° 4644 : "Les politiques sont les premiers respnsables de la mort d'Elias"
Par gabdel le 26/01/2025
Bayrou, Retailleau et autres Darmanin qui se déclarent horrifier par l'assassinat du jeune Elias par deux mineurs sont en réalité les premiers responsables de ce drame. Oui ce sont eux, avec l'ensemble des élus qui sont la cause de ce drame puisque les deux jeunes assassins ont bénficié du Code Pénal des mineurs qu'ils ont adopté avec le saltimbanque Dupoun-Mortti saint patron des meurtriers.
Oui car les deux mineurs sont des délinquants violents. Délinquants qui devaient être jugés au moi de juin pour vol avec violences et qui se trouvaient libre pour comettre ce meurtre grâce à la lâcheté de ceux qui ont voté un code dans lequel on ne mets pas les mineurs en détention. Même les plus violents. Et même au mois de juin ils n'auraient pas eu de peine car pour les mneurs ont déclare coupable pis on renvoi la détermination de la peine à plus tard. Peines que l'on exécute pas au profit de mesures éducatives...
Résultat 1 mort et 2 vies gâchées. Oui car les deux meurtriers sont aussi les vicitmes de la lâcheté des élus et des juges qui les ont laissé dehors. C'est à cause de ces faux décideurs qu'ils sont aujourd'hui des meurtriers.
Mais compte sur ces faux responsables pour justement ne pas se sentir responsable. Ne pensez pas un instant trouver l'un de ces courageux votant pour le Code Pébal des mineurs reconnaitre qu'ils ont commis une erreur, une faute. Non iils ne se sentent jamais coupables même quand ils conduisent des jeunes au meurtre...
Et le pire c'est qu'is vont même continuer à sièger ou diriger les ministères car les autruches citoyennes ne vont même pas les sanctionner pour leurs incompétences fatales. Au mieux une marche blance pour Elias et pour toutes les futures victimes des incompétents qui nous gouverne, des irresponsables qui ne se sentiront jamais coupables du mal qu'ils comettent...
Les commentaires :
N° 4643 : "Bayrou la fouine et Hollande la fraise veulent renouer avec le chômage de masse !"
Par gabdel le 24/01/2025
Le nouveau projet de loi de financement de la sécurité sociale vient d'être dévoilé et l'alliance de la fouine et de la fraise se traduit par un matraquage en règle des entreprises, surtout les petites.
En effet il est prévue une hausse des cotisations dans le but d'augmenter encore et toujors les plans sociaux qui se développent aujourd'hui et la fameuse journée de travail gratuit, ou l'esclavage pour tous, pour réduire les déficits.
Mais cette fameuse journée de travails sans rémunération n'est qu'en fait qu'une taxe déguisée sur les entreprises dans le but de les contraindre de licencier massivement ou de fermer.
On est jamais déçu avec les politiques. Et le nouveau projet de loi de financement de la sécurité sociales est tout simplement pire que l'ancien !
Eric Coquerel l'avait dit. Mais la fraise a décidé de revenir et avec lui le chômage de masse qu'il aime tant !
Les commentaires :
N° 4642 : "Les vendus socialistes de plus en plus isolés dans leur médiocrité"
Par gabdel le 23/01/2025
Les bobos socialistes de Hollande la fraise et de Gluksmann le rat ont décidés de se vendre à Macron le fourbe pour que Hollande la fraise puise espérer se représenter en 2027 et faire pire qu'entre 2012 et 2017. Et pour se faire ils sont prêts à tout sacrifier (hommes, femmes, enfants, retraités, environnement, salaires etc...).
Mais ces vendus professionnels se trouvent de plus en plus isolés les verts ne parvenant pas à leur niveau de turpitudes et incapables eux de tout sacrifier sur l'hôtel leurs intérêts particuliers : https://www.leparisien.fr/politique/budget-2025-apres-des-coupes-sur-lecologie-marine-tondelier-promet-la-censure-23-01-2025-P4EMFSFGXJBLXO5S5E4PXBSDYQ.php .
Ainsi se dessine une gauche, un NFP sans les bobos socialistes mais avec LFI, les verts et ce qui reste de communistes, qui sera certes afaibblis en nombre mais sera clairement le camp de la gauche contre les centristes bobos corrompus du centre et de gauche.
L'éclaircissement voulut par Macron le fourbe est sur le point de se matérialiser. La pourriture sur les visages des vendus se voient maintenant au grand jour.
Les commentaires :
N° 4641 : "Avec ses nouveaux aliés socialistes la Ministre du Travail veux encore taxer les retraités !"
Par gabdel le 21/01/2025
Les socialistes ont validé le gouvernement Bayrou et sa recherche de plus de 30 milliards d'économies que vont devoir subir les français.
Bayrou la fouine et son ami Hollande la fraise ont donc annoncé deux pistes : une journée de travail sans salaire pour l'ensemble des salariés et entreprises et une taxation massive sur les retraités qui perçoivent plus de 2000 € par mois de retraites (ce qui ne couvre même pas les frais d'essence hebdomadaire du scooter de la fraise et quotidienne du falcon de la fouine).
Une journée d'esclavage et une baisse massive du pourvoir d'achat pour les retraités voilà le résultat du non vote de la censure par Hollande la fraise et se amis.
Et ce n'est que le début car on entend personne (ni les LR et encore moins le RN) prendre la défense des français contre ses margoulins technocrates.
A suivre...
Les commentaires :
N° 4640 : "Le non vote de la censure par les socialistes fait perdre 50 millions à la culture !"
Par gabdel le 17/01/2025
Les artistes, organiisateurs de festival, festivaiiers, intermittents du spectacle peuvent remercier les socialistes de ne pas avoir censurés Bayrou la fouine.
En effet, grâce à ce non vote courageux c'est 50 millions de budget en moins pour la culture, 50 miliards en plus des 100 millionss déjà acté dans le budget Barnier.
C'est donc bien 150 millions de moins pour le budget de la culture. Monde de la culture et des festivals plutôt à gauche c'est dire...
Donc que les artistes, organisateurs, intermittents et autres n'oublient surtout pas de remercier les socialistes pour ce soutien à la baisse du budget de la culture voulut par Bayrou la Fouine !
Les commentaires :
N° 4639 : "Jeu de cons, jeu de socialistes "
Par gabdel le 17/01/2025
Les socialistes pro-Macron prétendent qu'il n'y a pas d'accord sur le budget et que les socialistes seraient capables (wouarf, lol, personne n'y croit) de voter la censure du gouvernement sur le budget.
Bayrou la Fouine vient d'annoncer que le rapport de la Cour des Comptes sur les retraites sera rendu le 19 février pour ouvrir ainsi un conclave de mars à mai 2025.
La loi de financement de la sécurité sociale et le budet seront soumis aux votes et donc à la censure avant donc ce conclave. Donc les eunuques de gauche que sont les socialistes ne voteront donc jamais une censure qui remettrait en cause le conclave sur les retraites...
Bayrou la Fouine et Lombard le taulard ont bien raison. Ils ont de fait un accord de non censure sur le budget avec leurs aliés socialistes.