Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4673  :  "François Bayrou a volontairement couvert Notre dame de Bétharram en 1996 "
Par gabdel le 16/02/2025

Pour se défendre des accusations portées contre lui sur le silence des maltraitances et viols à Notre Dame de Bétharram, François Bayrou sort un rapport d'inspection demandé par ses soins en 1996, rapport favorable à l'établissement incriminé. 


Mais le résutat de ce rapport ne dédouane en rien François Bayrou Ministre de l'Education Nationale en 1996. Bien au contraire. Il démontre bien qu'il a donné comme consigne d'étouffer cette affaire à l'inspection car à l'époque on est en plein mouvement d'occupation des églises par les sans-papiers. L'occupation de l'église Saint-Bernard évacuée de force par les CRS :


https://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvement_des_sans-papiers_%C3%A0_Paris_en_1996


Dans un tel contexte impossible qu'un établissement religieux puisse être mis en cause pour de la maltraitance. Le conflit entre le gouvernement et l'église sur les sans papiers (soutenus par l'Abbé Pierre lol, wouarf...) interdit toute autre action ou accusation contre l'église...


Dès lors à ceux qui demandent quel intérêt aurait eu François Bayrou de masquer les maltraitances à Notre Dame de Bétharram c'est un intérêt politique. Celui de ne pas porter d'accusation contre l'Eglise en plein conflit entre l'Etat et l'église sur les sans papiers !


François Bayrou a donc bien couvert les maltraitances à Notre Dame de Bétharram en qualité de Ministre de l'Education Nationale. Le rapport commandité ne pouvait être que positif pour l'établissement compte tenu du contexte de l'époque !


 

Les commentaires :
 
N° 4672  :  "Faux de dire que les français ont peur pour leurs enfants "
Par gabdel le 12/02/2025

Après le meurtre sauvage de Louise les médias tentent de faire passer le message selon lequel les français auraient peur pour la sécurité de leurs enfants. Mais hélas c'est totalement faux.


Si les parents avaient réellement peur pour leurs enfants ils demanderaient la destitutiion de ce prétendu président de la République qui s'amuse avec des vidéos truqués pendant que la pauvre Louise ne repose pas en paix devant être autopsiée pour trouver les causes de sa mort.


Les mêmes parents devraient assaillir les députés, notamment du centre et les socialistes, qui ne votent pas la censure contre un budget qui fait de la sécurité des enfants le cadet des soucis de l'Etat en France.  Un gouvernement qui va s'occuper de punir les enfants via la suppression partielle de l'excuse de minorité plutôt que de légiférer sur leur protection. Un gouvernement qui sacrifie places de prison et de psychiatries pour laisser en liberté les fous qui tuent les enfants. Un gouvernement qui veut inscire dans la loi le droit pour tous de mourir en ce compris les enfants. Le seul droit que veux léguer la génération au pouvoir à ses enfants est donc le droit de mourir !


Et aussi de laisser en place un Premier Ministre qui a couvert pendant des années des actes de violences physiques et sexuels commis sur des enfants ! Inconcevable.


Inconcevable non. Non puisque l'enfant n'est plus sacré. L'enfant n'est plus le cadeau de Dieu ou de la nature de l'union, de l'étreinte de deux êtres qui s'aiment. Non. Aujourd'hui lees enfants sont des éléments du patrimoine comme un chien ou une automobile. Un élément qu'il faut avoir quand on en a les moyens. Un être qui désormais se trouve sur catalogue produit d'un parcours médical (PMA) et qui peut se refaire à tout âge. Remplaçable à volonté comme un animal de compagnie.


Il est doonc faux de prétendre que les français ont peur pour leurs enfants. Ces êtres mortels et remplaçable issus d'un simple parcours médical et que certains ont une fois qu'ils en ont les moyens et le temps...

Les commentaires :
 
N° 4671  :  "Pas d'argent pour le budget de l'Etat mais 109 milliards pour l'IA !"
Par gabdel le 10/02/2025

Si les français ont encore un soupon d'intelligence ils ont du halluciner en entendant Macron le fourbe annoncer qu'il avait trouvé 109 milliards d'euros pour financer l'IA alors que le psychodrame du budget de l'Etat (et c'esr 50 milliards de réduction) n'est pas encore terminé !


La France soit faire des économies. Elle doit absolument baisser son train de vie. ll n'y a plus d'argent. On cours à la faillite. Il faut donc payer des taxes en plus et faire des économies de moyens dans tous les domaines. Mais Macron le fourbe lui dispose de 109 milliards d'euros pour financer l'IA !


De financer une IA sur la base de la consttruction de data centers géants sur le territoire français. Data centers construits sur des terres agricoles et générant une chaleur contribuant comme jamais au réchauffement climatique.


Une IA qui fera l'objet d'une régulation mondiale alors que la Russie est exclue de toutes les instances internationales et que les USA se retirent des instances internationales (OMS) voir les sanctionne (CPi) !


Totalement hallucinant ! Et personne pour protester. Des centaines de milliards pour l'IA et pour les hommes et les femmes des taxes, des économies et le droit de mourir qui va être inscrit dans la loi...


Cerise sur la gâteau, comme annoncé dans la Tribune, en mars annonce d'un référendum dont le ou les sujets seront choisis par l'IA et les questions rédigées par l'IA et validées par Richard Ferrand le corrompu futur Président du Conseil Constitutionnel !


Merci aux socialistes de permettre tout cela avec leur vote de non censure!

Les commentaires :
 
N° 4670  :  "C'est désormais le MEDEF qui fait la loi avec leurs amis socialistes"
Par gabdel le 07/02/2025

Les verts vont certainement hallucinés en voyant le projet de loi rédigé par le MEDEF et soutenu par la majorité PS+RN issue du non vote de censure :


https://www.lefigaro.fr/conjoncture/le-medef-a-envoye-un-projet-de-loi-cle-en-main-a-matignon-pour-ameliorer-la-competitivite-francaise-20250207


ce projet prévoit de passer outre l'ensemble des normes environnementales pour tout projet d'investissement de 100 millions d'euros en ce compris ceux classés SEVESO dont dangereux pour la santé et la sécurité es habitants.


En clair faire officielement de la France un pays poubelle, un pays du tiers monde que l'on peut polluer comme on veux.


Les verts peuvent vraiment dire merci à leurs amis socialistes qui ont libérer la droite la plus extrême de ce pays !

Les commentaires :
 
N° 4669  :  "La majorité PS-RN enfonce le clous sur les étrangers"
Par gabdel le 07/02/2025

Le préfet de Police de Paris, le fameux Nunez exterminateur de gilets jaunes, profite de la nouvelle alliance aves les socialistes pour enfoncer le clou sur les étrangers et il y va franchement en annonçant que 36 % de la délinquance c'est le fait des étrangers :


https://www.lefigaro.fr/flash-actu/la-delinquance-a-paris-reste-structurellement-elevee-malgre-des-chiffres-a-la-baisse-concede-laurent-nunez-20250207 


Ce vote de non censure des socialistes donnent décidément des ailes à leusr alliés de droite et  d'extrême droite qui balancent à tout va pour préparer une future raffle géante à la Trump !


Ils peuvent dire merci aux socialistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les commentaires :
 
N° 4668  :  "ALERTE MEGA CONNERIE ENCORE PIRE QUE TRUMP !"
Par gabdel le 07/02/2025

François Bayrou a fait voter par le 49-3 un projet de budget qu'il n'a même pas lu n'ayant pas vue ainsi la hausse de la TVA pour les autoentrepreneurs :


https://www.leparisien.fr/politique/budget-francois-bayrou-assure-quil-navait-pas-vu-la-mesure-sur-la-tva-pour-les-autoentrepreneurs-07-02-2025-L3R5VZXN3JAPBB7TNO5DBQXHYM.php


Et les socialistes qui veulent faire croire qu'ils ont négocié des mesures alors que ni eux ni le gouvernement ne savent exactement ce que contient le projet de  budget !


QUE DES BOUFFONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les commentaires :
 
N° 4667  :  "Alerte connerie : le gouvernement suspend une mesure qui n'est pas en vigueur !"
Par gabdel le 07/02/2025

Les technocrates qui nous gouverne sont des génies de la connerie et les escrocs communiquants qu les couvrent aussi.


Ainsi, au vue des sondages, on a fait croire aux français qu'il était préférable d'avoir un budget vôté que pas de budget du tout. Ce qui est totalement faux. En tout état de cause la France avait un budget puisque le budget 2024 avait été reconduit pour 2025. Donc un budet sans les plus de 20 milliards coupes budgétaires et autres augmentation de taxes et cotisations. En réalité la France va donc disposer d'un budget en baisse et les acteurs vont très vite voir ce que signifie préférer avoir un mauvais budget que le budget de l'année dernière.


Et d'ailleurs cela commence avant même l'entrée en vigueur de ce fameux budget socialistes-RN avec l'annonce de la suspension d'une mesure non encore en vigueur au sujet de la TVA des autoentrepreneurs.


Oui le budget 2025 n'est pas en vigueur. La loi de finances fait l'objet d'un recours devant le Conseil Constitutionnel pour tenter de faire censurer la hausse du prix de l'électricité et le malus automobile et pourtant on en suspend déjà une mesure !


Et oui. Technocrates et communiquants ont inventés un nouveau concept à savoir la suspension d'une mesure qui n'est pas en vigueur ! 


Simple  et  facile de suspendre ce qui n'est pas en vigueur donc pas applicable ni appliqué. Il suffit d'annocer que les autoentrepreneurs n'ont pas à appliquer une TVA de toute façon non applicable. 


Mais ça marche. Le gouvernement fait ainsi croire qu'il entend et répond à une contestation de la part des autoentrepreneurs alors qu'il n'en est rien puisque la mesure n'est pas en vigueur...


L'alliance Macron-Socialistes-RN n'a pas finie de nous surprendre. Elle suspend aujourd'hui des mesures du budet qu'elle a fait adopter de force avant même qu'elles n'entrent en vigueur et ne produisent des dégâts irréversibles. C'est dire ce que cela va donner pour la suite une fois le budget de la mort en vigueur ! 

Les commentaires :

Page 26/642          Revenir première page     Editos précédents