Les français vont encore regretter ce soir d'avoir élu et maintenu au pouvoir Macron le fourbe, l'incompétent qui mène notre pays à sa ruine et à sa déchéance.
Pour ceux, et ils sont nombreux, qui l'ont oubblié en 2017 quand Macron le fourbe est arrivée au pouvoir Poutine avait déjà un pied en Ukraine maais il n'était pas question d'allez au-delà. Trump déjà Président des USA et invité au défilé du 14 juillet 2017 avait déjà annoncé qu'il voulait réduire la participation de son pays à l'Otan voir même de se retirer de l'Otan.
Face à la menace de Poutine et la volonté de Trump il était évident qu'il fallait massivement réarmer la France pour éviter de se retrouver démuni face à une volonté guerrière russe et un retrait américain. Macron le fourbe décide le contraire privilégiant les réductions d'impôts pour les grosses entreprises privés provoquant la démission du Général en Chef des Armées le général de Villiers.
Et dans le genre tout faux incompétent la suite est pire. Bien loin de se réarmer et de se montrer fort face à Poutine Macron va faire la fête avec lui au cours de la coupe du monde 2018. Les images de Poutine et Macron dans le vestiaire des joeurs français sont encore dans les mémoires. Pendant que Poutine fait tourner à plein ses usines d'armement et prépare l'invasion de l'Ukraine Macron s'amuse en Russie avec les footabaleurs français et supprime la taxe d'habitation....
Bien entendu il continue un alignement total avec les USA alors qu'il sait que Trump veux que les USA se désengagent. A aucun moment il n'évoque une sortie du commandement intégré de l'Otan, commandement que la France à réintégré en 2009 sur décision du traitre Sarozy.
Il se joint au boycot diplomatique aux Jeux Olympiques d'hiver de Pékin en 2020 vexant ainsi les chinois qui décident alors de laisser la Russie envahir l'Ukraine à sa guise.
Peu de temps après il se rend à Moscou soit disant qu'il est capable de dissuader Poutine d'attaquer l'Ukraine. C'est alors l'humiliation de la table blanche qui fera le tour du monde avec comme résultat l'attaque de l'Ukraine par la Russie...
Tout faux de A à Z. Incapable de réarmer la France et d'imposer l'achat massif d'armements français par les européens Macron se contente d'être l'ombre du sénile Biden. Il ne fait rien sauf du blabla comme le fait d'envisager d'envoyer des troupes en Ukraine, blabla qui se fait tordre de rire le reste du monde.
Quand Trump est réelu que fait Macron l'incompétent ? Il invite Trump à la réouverture de Notre Dame de Paris avec un faste somptueux confortant ainsi le fait que la France est un pays riche et que les USA sont trop bêtes de payer autant pour l'Ukraine. Il conforte danc Trump dans son analyse relatif à l'aide trop importante versée par les USA par rapport à l'Europe.
Qu'à cela ne tienne. Macron l'incompétent décide de se rendre à Washingtown pour dissuader son ami Trump de suspendre son aide à l'Ukraine et de recevoir Zelensky.
Le résultat est le piège tendu à Zelensy humilié aux yeux du monde entier et une suspension de l'aide militaire qui met l'Europe en panique aujourd'hui.
Attendons ce soir mais cela risque d'être encore pire !