Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4687  :  "La hausse vertigineuse de la mortalité infantile en France"
Par gabdel le 21/03/2025

Les médias se font l'écho de cette étude qui démontre que la mortalité infantile en France a explosé en 30 ans, la France passant de la 1ère à la 23è place des pays européennes en ce domaine.


Mais cette horrible réallité ne va pas perturber un pays, une société qui de toute façon ne veux plus d'enfants et n'aspirent qu'à mourir.


Oui la France ne veux plus d'enfant. L'enfant n'est plus une source d'épanouissement et de richesse mais un fardeau social.  Un gouffre en argent public et un empêcheur de carrières pour les mères qu'il faut éviiter à tout prix. 


D'ailleurs la France l'a consacré dans sa Constitution avec la reconnaissance du droit abolu des femmes à ne pas avoir d'enfant au-travers de l'avortement. On est passé du droit à la famille de 1946 au droit de ne pas avoir d'enfant en 2024...


De toute façon pourquoi avoir des enfants dans un pays, une société dont la seule ambition est de mourir. Mourir dans la dignité mais mourir tant individuellement que colectivement.
Individuellement le droit à la mort va lui aussi prochainement être reconnu par la loi. Le droit suprème de l'homme est donc celui de mourir. Mourir dans la dignité mais mourir. pas d'échappatoire. Plus de religion, plus d'espoir la seule issue c'est la mort.


Mort qui ne sera plus précédé d'une période bénie où tout à chacun pourra profiter de la vie quelques années. Cette période que l'on appel la retraite. Non. Même ce droit est rogné. Il va falloir travailler, travailler pour détruire l'humanité jusqu'à sa fin. Jusqu'à ce que le corps et l'esprit fatigués ne vous amène à une mort digne, une mort prorammée par l'IA.


Oui travailler pour une mort collective car la priorité désormais est de se réarmer et de réarmer les ennemis potentiels. En 2035 on doit avoir ce missile nucléaire supersonique qui nous assurera un holocauste final grandiose, une transformation en statues de sel comme jadis Sodome et Gomorrhe.


Et pour être certain que chacun investisse dans ce réarmemeent à l'échelle européenne on va traquer les mauvais français, les non patriotes, les  pacifistes, au-travers de l'épagne militaire.


On va proposer aux français des produits d'épargne pour financer la fabrication des bombes et des armes qui vont nous détruire. Et bien sur les banques vont transmettre à l'Etat les données de ses placements pour permettre le pré-remplissage des feuilles d'impôts. Ainsi l'Etat va savoir quels sont les bons français qui investissent dans leurs armes de destructions massives et ceux, les mauvais français, qui ne mettent pas un euro pour l'armement de l'Europe, un armement mortel, massif et définitif. Et à l'image du pass sanitaire de 2020 à 2022 on privera de certains droits et libertés les non épargants pour l'armement. Comme les non vaccinés les non épargnants dans l'armement seront des citoyens de seconde zone, des pestiférés à confiner chez eux.


Alors à quoi bon des enfants dans tout ça ? Collectivement c'est une charge, des dépenses publiques notamment pour leur santé et leur éducation que l'on ne veux plus financer. Individuellement c'est une charge. Un empêcheur pour les femmes de s'épanouir et de faire carrière. Aujoud'hui on n'incite plus les femmes à se mettre en couple pour avoir des enfants non. Aujourd'hui on incite les femmes à présenter leurs copines, leurs amantes à leurs parents pour leur montrer qu'elles vont se consacrer uniquement à leur carrière et leur réussite et qu'avoir un ou des enfants n'est plus qu'une option facultative qui interviendra éventuellement ou pas...


La mortalité infantile est donc le cadet des soucis et des préoccupations de la France de 2025. La seule préocupation de la France de 2025 est d'investir massivement dans le nucléaire et la guerre pour s'assurer une mort digne tant collectivement qu'individuellement. Une mort digne et rapide comme cet éclair que l'on n'aura pas le temps de voir et qui nous transformera, au mieux, en statue de sel...

Les commentaires :
 
N° 4686  :  "La CFDT veux négocier toute seule sur les retraites..."
Par gabdel le 19/03/2025

Le conclave sur les retraites est mort. C'est acté depuis que Bayrou a confirmé qu'il n'y aura jamais de retour à l'âge de 62 ans. Mais ce que l'on ne comprend pas c'est la CFDT qui a donc décidé de négocier toute seule avec personne sur les retraites :


https://www.leparisien.fr/economie/retraites/francois-bayrou-a-rompu-le-contrat-la-cfdt-veut-un-nouveau-cadre-pour-le-conclave-sur-les-retraites-19-03-2025-DTZPNWLT75GCRCJADDSWXZMZZE.php


Toute seule dans son coin elle décide donc de s'affranchir de la lettre de cadrage du gouvernement et de parler de tout et de rien avec ceux qui resteront. Ridicule. Ce n'est pas une négociation. C'est une table ronde d'université de rentrée avec des participants invités.


Encore une fois on sombre dans le ridicule. Mais avec la CFDT on a l'habitude...

Les commentaires :
 
N° 4685  :  "Syndicats et socialistes font semblant de ne pas comprendre"
Par gabdel le 17/03/2025

Les syndicats et les socialistes font peine à voir quand ils font semblant de ne pas comprendre que jamais Macron et Bayrou n'accepteront le retour à la retraité à 62 ans. 


Tout le monde la savait déjà quand les minables socialistes ont cédés en ne votant pas la censure du gouvernement, et maintenant que les dépenses militaires doivent être augmentés c'est incontestablement plié de chez plié. Jamais cela ne sera soumis au vôte du Parlement.


Pour les socialistes ce n'est qu'une piqure de rappel de leur lâcheté et leur veulerie légendaire. Les socialistes ne sont que des bobos chemsex dégénérés que l'on achète apr de pseudos réforme sociétales (mariage pour tous, PMA, avortements, euthanasie active) et des budgets et subventions pour alimenter leurs patrimoines. 


Pour les syndicats qui ce sont fait humilier par Macron le fourbe et le Fabius le sanguinaire c'est la confirmation qu'ils ne servent à rien et qu'ils font pitié avec leur semblant de négociation. D'ailleurs le représentant de FO lui a tout de suite claquer la porte ne voulant pas être associé à cette mascarade.


Les socialistes ont donc planté le pays avec leur refus de voter la censure pour toucher leurs subventions. Ils hurlent maintenant que le gouvernement leur met leur nez dans leur caca. Bien fait pour eux !

Les commentaires :
 
N° 4684  :  "On a bien mieux que les américains pour contrer les russes !"
Par gabdel le 10/03/2025

Franchement rien à craindre du désengagement américain en Ukraine. Si en effet ils ont les F35 et Top Gun nous on a les mirages, les raffales et Tanguy et Laverdure ! Franchement c'est quand même autre chose !


Les commentaires :
 
N° 4683  :  "Macron le fourbe veux s'acheter l'Aston Martin de James Bond !"
Par gabdel le 10/03/2025

Alors que Macron le fourbe parle de patriotisme et de réindustrialisation du pays pour faire face à la menace russe voilà que ce monsieur ne rêve que de voiture anglaise. Monsieur Macron veux acheter l'Aston Martin de James Bond.


Une honte monsieur. Quand on est patriote on rêve français et dans ce domaine la référence c'est la DS, oui la DS volante de Fantomas !



 


Soyez donc patriote et achetez la DS volante plutôt que l'Aston Martin de James bond !

Les commentaires :
 
N° 4682  :  "Une allocution indigne d'un Chef d'Etat"
Par gabdel le 06/03/2025

Dans son costume noir luisant de jeune bouseux qui va au bal pour la première fois, Macron le fourbe s'est montré, comme d'habitude, indigne de sa fonction de Chef d'Etat enchainant mensonges et dissimulations pour masquer son incompétence totale à exercer les fonctions qui sont les siennes.


D'abord il commence par mentir ouvertement sur le motif de cette allocution et de la panique qui gagne l'Europe aujourd'hui. Le motif ce n'est en aucun  cas l'agression de l'Uraine par la Russie ou une montée en puissance de l'agressivité russe (qui a débuté en 2014...). Le motif réel c'est le revirement des USA dans le cadre de leur soutien militaire à l'Ukraine mais aussi dans le cadre de l'OTAN et du revirement économique en matière de libre échange des même USA.


C'est l'agressivité des USA et non celle des russes qui est le motif de cette allocution et de la panique en Europe. Les USA qui veulent le canal de Panama, le Groenland et le Canada sous peine de désengagement total tant militaire que financier vis-à-vis de l'Europe.


Et face à cette agression américaine Macron le fourbe n'oppose rien. Rien sauf des pleurs de chiots apeurés à l'image de Zelensy avec ses photos de soldats torturés qui indifférent Trump et sa brutalité proverbiale. 


Macron le fourbe espère simplement faire changer d'avis Trump. Ce même Trump qui méprise la France et son pseudo Président accusé publiquement de parler tout seul et de se cacher dans les jupes de sa femme....


Ce même Macron le fourbe qui, au mois de mars 2024, n'a pas hésité à faire inscrire le droit à l'avortement dans la Consitution pour préserver les femmes françaises de l'influence néfaste des partisans de Trump hostiles à l'avortement ! On traite Trump et ses amis d'ennemis de la race humaine et on espère qu'ils vont continuer à être nos alliés !


La France LGBT+ dégoute profondément Donald Trump pour lequel le monde est binaire, et qui a clamé haut et fort qu'il n'y avait que deux genres, mâle et femelle, et que l'avortement est un crime !


Et que dire du fameux "Choose France" où chaque année à Versailles Macron le fourbe vend le pays aux fonds américains comme un pays du tiers monde qui n'a que ça pour survivre. Oui chaque année on se rend de plus en plus dépendant des fonds étrangers et notamment américains et l''on est donc encore plus dépendant d'eux sur le plan économique. C'est dire que sans les investissements américains et avec les droits de douane l'économie française et même européenne ne pése rien et va sombrer.


Tout faux depuis le début et de A à Z le Macron. Mais rasssurez vous alors qu'il est le plus mal placé du fait de sa présence depuis 2017 et donc grillé de partour il va rester pour nous planter encore et toujours plus...


Ainsi alors que nous avons un allié historique qui se retourne contre  nous on propose d'en réarmer d'autres massivement comme l'Allemagne. Allemagne allié aujourd'hui mais qui demain comme les USA peuvent se retourner contre nous. Et pareil pour d'autres pays comme la Hongrie par exemple. C'est totalement aberrant !


Et que dire de la position de la France avec l'Angleterre, pays indispensable pour assurer une vrai sécurité en France. Alors qu'en 2017 l'Angleterre faisait encore partie de l'Union Européenne, demain les français vont devoir payer un visa s'ils veulent se rendre en Angleterre, pays hors union européenne. Comment peut on parler d'allié pour un pays qui veux faire payer des visas à nos ressortissants ? 


Alors celui qui tente de faire croire qu'il est un chef d'Etat en appel au patriotisme des français. Lui qui au mois de juin n'a eu de cesse de clamer que les patriotes, les nationalistes ne faisaient pas partie de l'arc républicain. Qu'il fallait un front républicain pour les empêcher d'être élus, voilà maintenant qu'il les appel au secours ! La préférence nationale qui est abjecte en période électorale devient indispensable aujourd'hui pour sauver une nation qui n'a plus guère que sa façade pour faire croire qu'elle est encore vivante. A peine Macron le fourbe avait il fini de parler que les français ce sont précipités pour regarder jouer le Qatar Saint Germain en ligue des champions. Il est où le patriotisme au Paris Saint Germain qui appartient au Qatar ? 


Enfin cet odieux personnage, celui qui a stiigmatisé, discriminé des millions de personnes avec son pass sanitaire en appel à la solidarité nationale. Chaque français doit être solidaire, mais solidaire de qui ? De ces dirigeants qui les méprises et prend l'ensemble des décisions sans les consulter depuis le non au référendum de 2005 ? Qui leur impose d'ailleurs une pseudo construction européenne qu'ils ont rejettés. Et cette société LGBT+ qu'on nous impose elle repose sur quoi ? Aucune consultation référendaire n'a jamais eu lieu sur notre vie sociétale et son évolution. De l'avortement en passant par le PACS, le mariage pour tous, la PMA jamais les français n'ont été consultés. Ils doivent subir et être solidaire avec ceux qui leur impose leurs choix ! 


Macron le fourbe est donc un menteur pitoyable qui sacrifie le pays sur l'autel de ses erreurs et de sa volonté de se maintenir à tout prix. Honte à ceux qui n'ont pas voullu voter pour son désistement et malheur à nous d'avoir des opposants en carton, des êtres aussi incompétents et vénaux que Macron le fourbe.

Les commentaires :
 
N° 4681  :  "Macron veux militariser à outrance l'extrême droite en Europe par peur de Poutine"
Par gabdel le 05/03/2025

Le discours hallucinant de Macron le fourbe sur la necessité de réarmer massivement l'Europe devrait se faire dresser les cheveux sur la tête de n'importe qu'elle personne saine d'esprit compte tenu de la montée de l'extrême droite en Autriche et en Allemagne !


Le score historique de l'extrême droite allemande avec plus de 20 % aux législatives date du 13 février 2025. Pas exclut qu'elle entre au gouvernement. En Autriche elle est arrivée en tête il ya quelques semaines. Alors à quoi on joue ?


A quoi joue t on de militaiser à outrance des pays bientôt gouverner de nouveau par l'extrême droite pour contrer la Russie incapable de battre l'Ukraine en 3 ans !


Cette allocution de Macron le fourbe est encore une erreur historique et dramatique. Surtout quand il évoque d'étendre la dissuasion nucléaire à ces pays d'extrême droite ! 


Franchement on en sortira jamais avec ce fourbe qui est constamment à côté de la plaque et va finir par provoquer une guerre nucléaire du fait de la remilitarisation à outrance des extrêmes droites européennes...


On y va tout droit grâce à la gauche socialiste qui soutien ce gouvernement et ce Président quand LFI voulait le destituer !

Les commentaires :

Page 24/642          Revenir première page     Editos précédents