Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4708  :  "Macron est, à minima, un gros dégueulasse cracra..."
Par gabdel le 12/05/2025

 


Le compte officiel de l'Élysée a réagi sur X à cette théorie qui circule sur les réseaux sociaux


Pur contredire, grâce au trucage de l'IA, que Macron le fourbe n'a pas laissé son sachet de cocaïne sur la table avant la réunion à Kiev, l'Elysée affirme que c'est son mouchoir sale qui traîne ainsi sur la table et non un sachet de cocaïne.


Autrement dit que Macron est un gros dégueulasse qui laisse trainer ses mouchoirs plein de morve sur les tables et serre les mains avec ses doigts encore frais de morve gluante...


Alors drogué, gros dégueulasse ou les deux ? Qui est Macron le fourbe...

Les commentaires :
 
N° 4707  :  "Vers le droit de demander une aide pour mourir après avoir commis un meurtre "
Par gabdel le 12/05/2025

Pour mieux comprendre l'absurdité des politiques qui nous gouverne prenons le droit de demander à être aidé à mourir (que les députés vont voter pour faire de la place dans les EHPADS) ainsi que le plaider coupable en matière criminelle que souhaite mettre en place Darmanin le fou du roi.


En effet régulièrement nous avons des personnes qui tuent des membres de leur famille puis tente de se suicider. Faitss divers courants malheureusement. Mais quid si l'auteur du féminicide et/ou infanticide se loupe ou finalement n'a pas le courage de se donner la mort ?


Grâce à la loi Darmanin ce criminel va pouvoir plaider coupable. Il pourra donc échapper à un procès et négocier sa sanction. (Au passage on notera l'absurdité de se plaindre qu'il n'y a pas de procès quand les faits sont prescrits et/ou l'auteur des faits décédé exl'Abbé Pierre pour priver de procès les proches des victimes de  crimes non prescrits et dont les auteurs sont vivants...). Et le criminel en question pourra mettre en avant sa souffrance psychologique, son impossibilité de vivre avec le poids de son ou ses crimes pour demander l'aide à mourir et ainsi mettre fin à ses souffrances dans le cadre de l'aide à mourir budgétaire (il faut aussi de la place dans les prisons) que la loi française va instaurer...


Le droit d'être aidé à mourir s'applique à tous, en ce compris les criminels et peur importe l'abolition de la peine de mort...


On comprend mieux la société que les députés veulent mettre en place. Une société où les souffrances se réglent par la mise à mort de ceux qui souffrent en ce compris les auteurs des pires crimes que l'on puisse imaginer. Mises à mort planifier dans le cadre budgétaire. 


A noter que le psychopate sadique, s'il négocie bien, peu même se retrouver avec une période de temps (pouvant aller sur plusieurs années) où il devra aider à mourir ceux qui le demande contre rémunération (lui permettant ainsi de payer le forfait prison qu'il doit à la société) avant d'être aidé à mourir lui même par l'un de ses confrères.


Avec cet avenir radieux et cette société de rêve voullu par les élus on ne comprend pas pourquoi 84 % des jeunes ne croient plus en l'avenir...


 

Les commentaires :
 
N° 4706  :  "Gérald Darmanin tente de capitaliser des voix sur son incompétence !"
Par gabdel le 05/05/2025

Gérald Darmanin cotoi Macron depuis plusieurs annnées. Traitre aux républicains dès le début il a bien compris que la méthode Macron consiste à capitaliser sur son incompétence pour être élu, ou réélu par les bobos neuneus.


Ainsi Macron le fourbe qui a définitivement englué le pays dans un déficit qui ne cesse de grandir se fait réélire et maintenir au pouvoir par les bobos neuneus qui ne cessent de clamer qu'il faut résoudre les déficits...


Et bien Darmanin c'est pareil. Il clame haut et fort aujourd'hui que la violence est présente partout en France. Que grâce à son incompétence crasse comme Ministre de l'Intérieur pendant 4 ans plus aucun bout de territoire n'est à l'abri :


https://www.lefigaro.fr/actualite-france/il-n-y-a-plus-de-lieux-safe-les-propos-de-gerald-darmanin-sur-l-insecurite-en-france-indignent-le-rn-20250505


et donc, comme Macron avec les dificits, il est le principal responsable et le plus incompétent pour y remédier. Et il compte bien sur les bobos neuneus pour voter pour lui car les bobos neuneurs ne votent que pour des incompétents notoires...


Cela donne le ton de la présidentielle 2027 où chacun et chacune des potentiels candidats va étaler aau grand jour son incompétence, incompétence prinicipal critère de vote pour les bobos neuneus du bloc central.

Les commentaires :
 
N° 4705  :  "Pour réduire les déficits il faut commencer par remplacer ceux qui les ont creuser"
Par gabdel le 04/05/2025

Le gouvernement ne cesse de pleurer sur l'état de nos déficits et François Bayrou en vient même à évoquer l'idée d'un référendum sur le sujet pour tenter de trouver un début de solution. Mais ce faisant il s'y prend mal.


En effet si l'on veut commencer à agir sur le déficit il faut commencer par virer ceux qui l'ont creuser. Autrement dit Macron et son bloc central dispendieux qui ont ruiné le pays tout en parlant de reponsabilité collective : https://www.lefigaro.fr/conjoncture/nous-devons-prendre-a-bras-le-corps-la-question-de-nos-finances-publiques-estime-agnes-pannier-runacher-20250504 .


Tant que cela ne sera pas fait. Tant que les technocrates formatés par l'IA de Macron au pouvoir depuis 2017 ne seont pas chassé du Parlement et du gouvernement il n'y aura aucune possibilité dé réduction réelle des déficits. Coincés dans leur logiciel absurde ils ne veulent pas lâcher leur politique de l'offre qui nous mène dans le mur des déficits.


Donc tout le monde peut rivaliser d'idées et de subtilités pour trouver des mesures pour réduire les déficits. Mais cela ne servira à rien tant que les responsables de ces déficits, les pro-Macron seront au pouvoir...

Les commentaires :
 
N° 4704  :  "Mais kickiia supprimé les frais d'incarcération que Darmanin veut rétablir ?"
Par gabdel le 29/04/2025

Gérald Darmanin a annoncé hier soir qu'il voulait rétablir le forfait hospitalier que doit payer chaque détenu incarcéré en France. Mais il s'est bien gardé de dire qui avait supprimé ce forfait.


Et bien c'est Dominique Perben ministre de la justice de Jean-Pierre Raffarin, et donc la droite qui prétend aujourd'hui revenir aux affaires, ce fameux RPR et surtout UMP qui a fait tant de mal au pays.


Suppression du forfait à payer par jour d'incarcération, suppression de l'expulsion des délinquants étrangers (la fameuse double peine), la droite a toujours favorisé les délinquants et les criminels pour soulager leurs  nombreux membre eux même incarcérés.


Sarkozy a pourtant largement les moyens de payer. De même que François Fillon.


Doncà retenir que la très grande majorité des décisions favorables aux détenus en France ont été prises par la droite. Celle qui prétend faire face à l'insécurité mais qui légifère pour leur confort en cas d'incarcération...

Les commentaires :
 
N° 4703  :  "Menteur ou père indigne ou les deux ?"
Par gabdel le 22/04/2025

Les deux assurément. Franchement comment un homme peut il  prétendre être père s'il ignore que sa fille sa fait tabasser dans son école :


https://www.20minutes.fr/faits_divers/4149847-20250422-affaire-betharram-traine-sol-roue-coups-fille-bayrou-revele-sevices-subis


Sa fille réouée de coups, pleine de bleus et il n'est pas au courant ? Franchement on se moque du monde.


Voilà donc un homme qui avec ses semblables fait la morale aux autres. Il parle d'éducation et dénonce ceux qui ne savent pas élever leurs enfants. Il veut les sanctionner les priver d'allocation, lui qui soit disant ne savait même pas que se faille été battue et qui n'a rien fait pour la protéger.


Aujord'hui on aurait placé sa fille, retiré  de ce père aveugle incapable de protéger sa fille battue...


Mais surtout continuons comme si de rien n'était. Pas de démission, pas de motion de censure mais de la morale et des injonctionc contre ces cas sociaux qui ne savent pas élever leurs enfants. Vraiment c'est minable. 

Les commentaires :
 
N° 4702  :  "Petit exercice mental pour le gouvernement des riches de Bayrou la fouine"
Par gabdel le 22/04/2025

Compte tenu de la hausse des produits alimentaires de 1,5 % (https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/prix-dans-les-supermarches-les-industriels-de-l-agroalimentaire-ont-obtenu-de-la-grande-distribution-1-5-de-hausse-68a1c4b2a1508f02889b2be8a383d116), de la suppression des 10 % de réduction fiscale et l'absence d'indexation des retraites sur les salaires, combien de retraités ne mongeront plus à leur faim pendant que les membres du gouvernement de Bayrou la Fouine et lerus amis du MEDEF s'empifreront de foie gras, homard et autres gâteries en évoquant, la bouche pleine le déficit public ?

Les commentaires :

Page 21/642          Revenir première page     Editos précédents