C'est donc officiel le français est en voie de disparition. Depuis le mois de mai 2025 il ya plus de français qui meurent que de français qui naissent : https://www.lefigaro.fr/actualite-france/pour-la-premiere-fois-depuis-1945-le-nombre-des-deces-depasse-celui-des-naissances-en-france-20250723 .
Grâce à Macron le fourbe et ses complices comme Bayrou le sadique ou Duplomb l'empoisonneur public la population française décroit et ce pays où il faisait bon vivre est devenu un pays malsaint où polution, corruption et crimes de masse sont désormais la norme.
Evidemment rien à voir avec l'extermination de masse subie par les palestiniens considérés par les autres nations comme des nuisibles qu'il faut exterminer, il n'en est pas moins vrai que Macron le psychopate oeuvre pour réduire le nombre de français, ceux ci devant se sacrifier pour permettre à une petite élite de se goinfrer finacièrement...
Et ce n'est qu'un début. La réintroduction des pesticides voulus par Duplomb et autres criminels notoires a pour but de maintenir voir d'accentuer une infertilité masculine devant permettre ainsi un nombre restreint de naissances, par PMA, faite à parti de la semence des quelques membres de l'élite financière trièe sur le volet. La race pure voulue par Hitler est mise en oeuvre par Macron et ses bouchers.
Ne pas oublier l'extermination de masse programmée avec la loi sur l'aide à mourir. Il n'est plus possible de soigner la population française, le déficit de l'hôpital public n'est plus supportable pour les riches qui ne veulent pas d'impôts : https://www.franceinfo.fr/sante/hopital/les-hopitaux-publics-ont-atteint-un-deficit-record-en-2024-de-presque-3-milliards-d-euros-selon-l-administration_7395997.html.
Les soins doivent donc être réservés aux immigrés, main d'oeuvre indispensable pour faire marcher les entreprises des mégas riches, et pour les autres c'est la réduction drastique des soins avec le droit à mourir. Soigner coûte trop cher il faut donc éliminer les inutiles, les vieux, les malades, les hôpitaux vont devenir des usines à fabirquer des morts, des abattoirs d'êtres humains considérés comme des poids pour l'élite financière.
Avec la politique de Macron le fourbe et de ses complices (Duplomb l'empoisonneur et Bayrou le sadique) le français est désormais en voie de disparition. En passe d'être exterminé, sacrifié sur l'autel du confort de vie d'une petite élite financière qui en veut toujours plus.
Cette réalité atteste que la pétition contre la loi Duplomb n'est pas un acte politique mais un acte de légitime défense. Légitime défense d'un peuple qui ne veut pas se laisser exterminer sans combattre et qui ne peut pas compter sur des prétendus opposants encore plus vérolés financièrement que ceux au pouvoir...