Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4739  :  "La croissance meilleure que prévue grâce aux ponts du moi de mai !"
Par gabdel le 30/07/2025

Pour les handicapés mentaux qui soutiennent Bayrou le sadique et son projet de budget ridicule, les chiffres de l'INSEE sur la croissance française du second trimestre va peut être les convaincre de leur connerie.


Oui car l'INSEE annonce que la France a connu une croissance de + 0,3 % au second trimestre, certes faible mais un peu plus que prévue et que nos voisins européens, et ce grâce aux jours fériés et ponts du moi de mai !


Oui car grâce à ces jours fériés et ces ponts les gens sont partis en wee end et donc la consommation des ménages pour l'hôtelerie et la restauration a fortement augmentée d'où une croissance plus forte qu'anticipée.


Notre croissance, aussi faible soit elle, est portée par la consomation des ménages. Consomation en hausse quand il y a des ponts et des congés du fait de l'apétence des français pour les séjours hors de chez eux.


Face à cette réalité économique que font Bayrou les sadique et Macron le fourbe :


1 Ils annoncent la suppression de deux jours fériés donc de ponnts susceptibles de porter la croissance !


2 Leur volonté de réduire les périodes de vacances scolaires pourtant porteuses de croissance !


3 Une année blanche pour les revenus et les impôts pour dissuader les français de consommer pendant leurs séjours ! 


Soit tout pour définitivement saper le peu de croissance qui nous reste !


Cette politique anti consommation des ménages couplé à la soumission répugnante aux droits de douane américains ous amène tout droit vers la récession à moins qu'enfin ceux qui se prétendent opposants à cette débilité se décident à faire tomber ce gouvernement infâme et incompétent...


 

Les commentaires :
 
N° 4738  :  "Duplomb, Mercosur, droits de douane cette Europe qui nous ruine et nous tue;;;"
Par gabdel le 28/07/2025

A quel moment les français vont ils réellement prendre conscience que c'est l'Europe qui les ruine et les tue et d'agir en conséquence ?


Qui nous ruine c'est désormais une évidence. Une croissance nulle, un déficit abyssal et un budget de rigueur annoncé tout le monde constate que l'Europe n'apporte rien de bon surr le plan économique et nous mène à la ruine. L'accord de soumission sur les droits de douanes avec les USA va nous achever. 15 % de droits de douanes sans contrepartie et l'obligation d'acheter pour des milliards de pétrole et gaz de schiste américain qui vont détruite des territoires entiers comme l'Alaska sans parler des fonds marins qui vont être exploité c'est tout simplement c'est n'importe quoi. Mais comme l'Europe a signé on va devoir l'appliquer...


Idem pour le MERCOSUR et autres accords de libre échange qui en plus nous empoisonne puisque cela comporte un volet agricole. Car oui l'Europe nous empoisonne comme le montre la loi Duplomb.


Oui car la loi Duplomb consiste à établir que puisque les européens utilisent des pesticides cancérigènes et bien la France est obligée de faire pareil. La France est obligée d'empoisonner ces citoyens parceque l'Europe l'impose....


Et les 2 millions de pétitionnaires en ont conscience mais ont ils conscience donc que la France n'est plus un pays souverain ? Que s'ils continuent à voter pour des partis politiques pro Europe il y aura de plus en plus de réglements et de lois qui nous ruine et nous tue imposer par l'Union Europenne ?


La prise de conscience de la pétition contre la loi Duplomb est une bonne chose. Mais si elle ne va pas jusqu'à la remise en cause de la soumission de la France à l'Europe elle ne sert à rien. Pas plus qu'un Macron réduit à répondre à une chanteuse sur les réseaux sociaux tant son inutiltité et son impuissance tant au niveau européen que mondial fait peine à voir...


Il est temps de se réveiller !

Les commentaires :
 
N° 4737  :  "Le français est officielement en voie de disparition !"
Par gabdel le 24/07/2025

C'est donc officiel le français est en voie de disparition. Depuis le mois de mai 2025 il ya plus de français qui meurent que de français qui naissent : https://www.lefigaro.fr/actualite-france/pour-la-premiere-fois-depuis-1945-le-nombre-des-deces-depasse-celui-des-naissances-en-france-20250723 . 


Grâce à Macron le fourbe et ses complices comme Bayrou le sadique ou Duplomb l'empoisonneur public la population française décroit et ce pays où il faisait bon vivre est devenu un pays malsaint où polution, corruption et crimes de masse sont désormais la norme.


Evidemment rien à voir avec l'extermination de masse subie par les palestiniens considérés par les autres nations comme des nuisibles qu'il faut exterminer, il n'en est pas moins vrai que Macron le psychopate oeuvre pour réduire le nombre de français, ceux ci devant se sacrifier pour permettre à une petite élite de se goinfrer finacièrement...


Et ce n'est qu'un début. La réintroduction des pesticides voulus par Duplomb et autres criminels notoires a pour but de maintenir voir d'accentuer une infertilité masculine devant permettre ainsi un nombre restreint de naissances, par PMA, faite à parti de la semence des quelques membres de l'élite financière trièe sur le volet. La race pure voulue par Hitler est mise en oeuvre par Macron et ses bouchers.


Ne pas oublier l'extermination de masse programmée avec la loi sur l'aide à mourir. Il n'est plus possible de soigner la population française, le déficit de l'hôpital public n'est plus supportable pour les riches qui ne veulent pas d'impôts : https://www.franceinfo.fr/sante/hopital/les-hopitaux-publics-ont-atteint-un-deficit-record-en-2024-de-presque-3-milliards-d-euros-selon-l-administration_7395997.html. 


Les soins doivent donc être réservés aux immigrés, main d'oeuvre indispensable pour faire marcher les entreprises des mégas riches, et pour les autres c'est la réduction drastique des soins avec le droit à mourir. Soigner coûte trop cher il faut donc éliminer les inutiles, les vieux, les malades, les hôpitaux vont devenir des usines à fabirquer des morts, des abattoirs d'êtres humains considérés comme des poids pour l'élite financière.


Avec la politique de Macron le fourbe et de ses complices (Duplomb l'empoisonneur et Bayrou le sadique) le français est désormais en voie de disparition. En passe d'être exterminé, sacrifié sur l'autel du confort de vie d'une petite élite financière qui en veut toujours plus. 


Cette réalité atteste que la pétition contre la loi Duplomb n'est pas un acte politique mais un acte de légitime défense. Légitime défense d'un peuple qui ne veut pas se laisser exterminer sans combattre et qui ne peut pas compter sur des prétendus opposants encore plus vérolés financièrement que ceux au pouvoir...

Les commentaires :
 
N° 4736  :  "Loi Duplomb un cercueil dans le jardin du RN"
Par gabdel le 21/07/2025

L'opposition aux empoisonneurs magouilleurs qui ont voté la loi Duplomb prend de l'ampleur et avec elle se manifeste la défiance contre ceux qui se prétendent opposants mais qui votent les textes néfastes présentés par Bayrou le sadique sans discuter.


Ainsi pour la loi Duplomb son adoption est due à la complicité morbide des élus du RN qui, avec leurs amis du bloc central et des Républicains, ont voté pour ce texte. Car le RN qui prétend s'opposer à Macron et au gouvernement ne fait qu'adopter les textes présentés par Bayrou le sadique...


Mais la pétition contre la loi Duplomb montre que les français ne sont pas dupes. Qu'il ne sera pas possible de voter pour des empoisonneurs qui font passer leur profit avant la santé humaine  et qui se couche devant le diktat européen tout en prétendant qu'il faut moins d'Europe.


Le RN est plus qu'une béquille pour Bayrou le sadique. Il est son complice, celui qui vote les textes voulus par Macron le fourbe et surtout ceux néfastes pour les citoyens !

Les commentaires :
 
N° 4735  :  "Avec la loi Duplomb manger français devient mauvais pour la santé !"
Par gabdel le 20/07/2025

La pétition contre la loi Duplomb qui dépasse le million de signatures démontre que cette loi va définitivement plomber (et oui c'est rigolo) la production agricole française qui ve devenir synonime de nocif pour la santé.


En effet en réautorisant des pesticides cancérigènes la loi Duplomb, si elle est applquée, va faire des produits agricoles français des produits nocifs pour la santé et donc à ne surtout pas achter et consommer.


D'ailleurs il faudra mettre un "cacnercode" sur les fruits et légumes français piur que les français sachent les risques auxquels ils s'exposent.


C'est beau la connerie française...

Les commentaires :
 
N° 4734  :  "Macron le fourbe et Bayrou le sadique vont récompenser les pompiers qui luttent contre les incendies de foret"
Par gabdel le 18/07/2025

Macron le fourbe et Bayrou le sadique saluent le courage des pompiers qui luttent contre les feux de forêt. Mais en fait pour les récompenser ils vont :


- baisser leur pouvoir d'achat avec la non revalorisation de leur point d'indice malgrè l'inflation;


- augmenter leurs impôts par la non revalorisation du barême de l'impôt sur le revenu;


- leur supprimer deux jours fériés et leur cinquième semaine de congé payés;


- baisser la prise en charge des arrêts maladie tant pour les médicaments que sur la durée même en cas d'accident lié à l'activité;


- geler leur budget leur interdisant de renouveler tout matériel même les plus anciens et défectueux;


- ne pas renouveler un départ en retraite sur 3.


Merci Macron !


 

Les commentaires :
 
N° 4733  :  "Moins rembourser les malades de longue durée (dont les cancéreux) pour mieux rembourser ceux qui changent de sexe !"
Par gabdel le 18/07/2025

Pour les quelques sous développés qui pensent que le gouvernement dit la vérité et qu'il est urgent de faire des économies notamment en matière de santé, l' augmentation de la prise en charge de ceux qui changent de sexe vient leur apporter la preuve des mensonges de Bayrou le sadique : 


https://www.lefigaro.fr/actualite-france/la-has-renforce-la-prise-en-charge-des-transitions-de-genre-des-adultes-sans-se-prononcer-sur-les-mineurs-20250718


Oui on annonce que l'on va moins bien rembourser les malades atteint d'affections de longue durée. Mais dans le même temps on rembourse ceux qui veulent changer de sexe !


Franchement on voit bien que l'on se moque du monde. Si la sécurité sociale était uniquement faite pour rembourser les malades et pas pour favoriser ceux qui ne sont pas malades mais veulent changer de sexe ou de faire un enfant par PMA pour ne pas coucher avec un homme alors on ferait vraiment des économies.*


La sécurité sociale c'est pour les malades. Et pas pour le reste...

Les commentaires :

Page 3/629          Revenir première page     Editos précédents