N° 3498 : "Sauvagerie ordinaire au pays de Macron le fou"
Par gabdel le 22/12/2020
Alors que les français sont confrontés à la pandémie et au couvre-feu pendant les fêtes les chasseurs eux ont le droit de massacrer 24h/24H avec la bénédiction d'Emmanuel Macron et de Barbara Pompili.
Mieux ils ont même le droit de poursuivre, traquer et abattre sauvagement des animaux jusque sur les parkings de supermarchés devant consommateurs et enfants menacés par ses gens armés s'ils osent intervenir :
C'est quand même affolant qu'aujourd'hui celui ou celle qui va avoir la moindre parole un peu déplacée va être ppursuivie en justice mais que ceux qui massacrent des animaux enb public et menacent les témoins de ces massacres sont couverts par les autorités !
Aucun sens de prétendre inclure la biodiversité dans la Consitution quand on encourage au massacre de faune 24h/24H et même dans les lieux publics devant des enfants.
Rien ne survivra au règne sanglant de Macron le fou.
Les commentaires :
N° 3497 : "Y a quand même un loup quelque part"
Par gabdel le 21/12/2020
Une nouvelle variante du covid est donc découverte circulant en Angleterre. Variante dont on nous certifie qu'elle n'est pas plus mortelle que l'autre. C'est formidable on vient de la découvrir et l'on sait déjà qu'elle n'est pas plus mortelle ! Ce n'est plus de la recherche médicale à ce niveau là c'est de la formule incantatoire après une partie de petit chimiste. On est même sur et certain que cette nouvelle variante ne résiste pas au vaccin. C'est l'Allemagne, où le nouveau virus n'est pas présent, qui le certifie ! Alors là on est au stade non plus des résultats d'expériences scientifiques mais de la spéculation par intelligence artificielle !
Et le tout assortie d'un reconfinement en Angleterre pays justement où l'on vaccine et fermeture des frontières avec toute l'Europe !
Donc en résumé voilà une nouvelle variante du covid qui n'est pas plus grave que le précédente et qui ne resiste pas au vaccin et qui pourtant nécessite de reconfiner même là où les gens sont vaccinés et de fermer toutes les frontières de l'Angleterre !
CONCLUSION : LE COVID REND CON !!!!!
Merci Professeur Foldingue, de rien Docteur Cinoque.
Les commentaires :
N° 3496 : "La méga connerie europénne puissance mortelle"
Par gabdel le 20/12/2020
Depuis plusieurs jours on sait qu'une nouvelle variant du covid circule en Angleterre, nouvelle variante plus transmissible et plus virulente que celle qui cause la pandémie actuelle en Europe.
Pendant ce temps et depuis des jours un nombre inégalé de poids lourds ne cessent d'allez et venir d'Angleterre en Europe par le biais du tunnel et qui donc amène le nouveau virus à travers toute l'Europe. On a battu tous les reccords de traffic et ce du fait de perspective du brexit au 1er janvier.
Les pays européens complétement dépassés décident, au mlieux, de suspendre les vols avec l'angleterre (Belgique, Pays-Bas, Allemagne) ou de réflèchir avant de décider quoi que ce soit (la France notamment). Mais rien, absolument rien pour éviter ces milliers de camions qui véhiculent le virus à travers toute l'Europe en provenance d'Angleterre !
La connerie à l'échelle européenne est sans limite et elle nous tuera tous ...
Les commentaires :
N° 3495 : "Absolument interdit de dire, penser ou écrire l'adage "jamais deux sans trois""
Par gabdel le 18/12/2020
Rappelons qu'après la perte de Jacques Chirac en 2019 et de Valery Giscard d'Estains en 2020 et alors que le Maître de la Lumière et de l'Univers sauf des remontées mécaniques se bat seul et courageusement contre le covid il est interdit de penser, dire ou écrire "jamais deux sans trois" sous peine d'être attrapé par les Benalla troopers de la mort de Darmanin et déporté dans les camps de non vaccinés de Mr Lagarde.
La dictature du Maître des horloges s'imposent à tous et va jusqu'aux pensées les plus enfouis de chaque être vivant !
Les commentaires :
N° 3494 : "Interdit aux noirs, aux pédés, aux juifs, aux arabes et aux non vaccinés"
Par gabdel le 18/12/2020
Les handicapés mentaux de l'UDI et du MODEM veulent donc instituer une nouvelle discrimantion en France à savoir la discrimination contre les non vaccinés contre le covid 19.
Pour ces mostalgiques de la SS c'est très simple tous les non vaccinés seront interdits de cinémas, de restaurants, de festivals, de musées et pourront être refoulés comme des chiens de n'importe quel lieu accueillant du public.
Il n'y a plus de mots pour qualifer ses prétendus élus qui ne sont en réalité que des incompétents et analphabêtes totalement inconscient de ce qu'ils font.
Et demain pourquoi pas une grande croix peinte en noir contre ceux qui refusent le compteur linky !
Ajouter une nouvelle forme de discrimantion dans une société déjà tant fracturée et faire des passeports verts comme hier des étoiles jaunes ou des triangles roses telle est l'idée crasse et immonde des députés UDI et MODEM, des députés souttenant Macron le fou, Macron le tyran...
Les commentaires :
N° 3493 : "Transparence sur la santé d'Emmanuel Macron"
Par gabdel le 17/12/2020
A priori il a morflé :
Les commentaires :
N° 3492 : "Macron le fou se réfugie à la Lanterne"
Par gabdel le 17/12/2020
Macron le fou prétenduement malade du covid s'est donc réfugié à la Lanterne à Versailles.
Mais il oublie qu'en France la lanterne raisonne comme un chant particulier et appel au châtiment.
Il n'y a qu'à écouter Edith Piaf avant qu'elle ne soit censurée par le pouvoir de Macron le fou