Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 3517  :  "Macron le fou veut faire durer la pandémie et soutien Sanofi"
Par gabdel le 19/01/2021

Macron le fou prend son pied avec la dictature sanitaire qu'il a mis en place et grâce à laquelle il décide ce qu'il veut avec son comité de salut public personnel. Mais surtout son but est de faire durer au maximum la pandémie pour repousser les élections régionales et même les présidentielles pour rester au pouvoir.


Pour ce faire il encourage Sanofi dans sa politique mortifère qui consiste à licencier des chercheurs plutôt justement que d'investir massivement pour trouver un vrai vaccin contre le covid et ainsi pouvoir vite mettre un terme à cette infâme dictature sanitaire.


Il esr d'ailleurs frappant que Macron le fou intervienne qaunt il s'agit d'un possibe rachat de Carrefour par une société canadienne mais qu'il ne bouge pas d'un poil face à la débâcle de Sanofi.


Au moins, et comme toujours, Macron le fou ne s'en cache pas pour lui la pandémie doit durer ancore et toujours et il fera tout pour que cela se fasse et ce avec la complicité passive de ses prétendus opposants.

Les commentaires :
 
N° 3516  :  "Il était une fois la "modernisation" d'une chaîne de production"
Par gabdel le 16/01/2021

Aucune entreprise en pleine bourre et sous le regard de la planète entière ne va s'amuser à ralentir ou interrompre sa production pour modernier une ou des chaînes de production. Et pourtant c'est ce que la laboratoire Pfizer et les gouvernements européens tentent de faire croire à l'ensemble de la population européenne.


Pas question d'évoquer un défaut de fabrication pour des centaines de milliers de doses déjà injectées et les millions déjà livrées. Comme à la roulette russe on va continuer à les adminsitrer et tant pis pour les victimes.


On ne sait pas encore simplement quand la vérité sera révélée. A l'instar de Jérôme Salomon vité de l'Institut Pasteur en 2012 pour envoi de lettres anonymes visant à dénonefr l'institution et ses collègues cela se fera par une lettre anonyme ou la dénonciation de salariés. Ou alors un livre, comme celui de Camille Kouchner, dénonçant les actes criminels et surtout les silences complices.


Allez bonnes vaccinations et bonne troisièle vague les français.

Les commentaires :
 
N° 3515  :  "E484K ou l'échec annoncé de la vaccination généralisée"
Par gabdel le 15/01/2021

Les français n'ont pas encore compris que l'incompétence totale de Macron le fou les mène tout droit à la mort à bref échéance. Malgrè les scandales liées à la négation de la gravité de la pandémie avec incitation du vote aux municipales, l'absence de masques qui soit disant ne servaient à rien et les confinements qui ne servent à rien sauf à imposer des restrictions de liberté aux citoyens voilà que, comme prévu, la stratégie du tout vaccin promut par Macron le fou est déjà un échec et un énième scandale d'Etat.


Oui un scandale car comme le vvirus de la grippe le covid mute et ne va pas cesser de muter amenant à des variants qui vont contourner les vaccins adamnistrés à tous sans discernement.


Le premier de ces vaiants existe déjà et il s'appel E484K. Et il n'est que le premier d'une floppée de variants qui s e crééent naturellement :


https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-e484k-la-mutation-qui-pose-question-pour-


les-vaccins_AN-202101130156.html


Avoir tout misé et tout investi sur des vaccins pour contrer un virus qui mute est non seulement une faute mais un crime contre l'humanité. Crime que nous allons tous payer de nos vies.


Crime car pendant ce temps on ne se consacre pas à la recherche de traitements contre ce virus. Au contraire on passse son temps à déclarer inutile ou dangereux des traitements potentiels pour encore et toujours se réfugier derrière les vaccins.


Mais continuons. Continuons à laisser au pouvoir celui qui fait croire à tous que l'on va éradiquer la pandémie par la vaccination. Continuons à compter les morts et les malades et surtout à attendre que nous arrive de plein fouet ces variants de covid que n'arrêtent pas les vaccins inutiles de Macron le fou...

Les commentaires :
 
N° 3514  :  "Macron lefou veut inerdire le port de la kippa, du voile ou de la croix aux enfants"
Par gabdel le 15/01/2021

Macron le fou continue de supprimer toutes les libertés de façon "temporaires" ou définitives au nom de la raison d'Etat et surtout de sa seule volonté.


Ainsi il a décidé de s'en prendre à la liberté des parents de faire vivre leurs enfants dans la religion qu'ils ont adoptée héritée ou choisie. Le seule Dieu vivant est Macron le fou et le seul culte qui peut être voué en France est celui en faveur de l'élu, de l'être suprême à savoir Emmanuel Macron.


Ainsi par ses disciples de la REM à l'Assemblée Nationale Macron le fou veut donc faire edopter l'inteerdiction du port de signes religieux pour les mineurs et notamment du port du voile pour les petites filles dans l'espace public.


On remarquera que si l'interdiction porte sur toutes les religions une mention toute particulière est faite pour le port du voile pour les musulmanes car il faut bien stigamtiser la religion musulmane et les musulmans.


Le fondement de cet interdit est pour le moins plus que douteux. Si en effet on prétend que cet interdit a pour objet de protéger les enfants qui ne sont pas en âge de choisir ou de refuser qu'en est il de la ccirconcision ? Parce que un enfant en grandissant peur décider de s'éloigner de sa religion et de sa pratique et peu renoncer à porter le voile oiu la kipah. Mais la circoncision elle c'est une mutilation. Elle porte atteinte à l'intégrité physique de l'enfant et elle est permanente. Elle est pour la vie entière.


Avec ce texte une grand mère qui offre une médaille représentant la Vierge Marie à sa petite fille pour sa communion devient une grand mère maltraitante, coupable de vouloir imposer sa religion et sa pratique à sa petite fille. Un père qui conduit son fils au Temple en lui faisant porter la kipah devient un père maltraitant dont la conduite est contraire à la loi. Une mère musulmane portant le voile qui accompagne les enfants de la classe de sa fille en sortie tout en ayant mis un voile à sa fille devient une mère indigne devant être chassée et bannie de la communauté des hommes.


Telle est la loi de Macron  le fou. Le seul Dieu vivant ayant sa place dans la France de 2021 !

Les commentaires :
 
N° 3513  :  "Macron le fou va couper l'herbe sous le pied des verts et des républicains"
Par gabdel le 14/01/2021

En prolongeant l'état d'urgence jusqu'au 01er juin 2020 Macron le fou orhanise un report des élections régionales après l'élection présidentielle de 2022, présidentielle elle même conditionnée au bon vouloir du tyran fou.


Oui car Macron le fou gère la pandémie pour s'assurer de sa réelection et n'en a absolument rien à faire de la santé publique. C'est lui le maître des horloges. C'est lui qui décide si les élections auront lieues et quand. Et si les conditions ne sont pas réunies pour lui assurer une réelection en 2022 et bien la présidentielle n'aura pas lieu. Il y a aura résurgence de la covid devenue saisonnier comme la grippe e nécessitant la mise au point d'un nouveau vaccin.


Et dans la République bananière qu'est devenue la France les prétendus opposants laissent faire. Enfermés dans leur lâcheté ils ne vont rien faire pour éviter ce coup d'état même pas de favoriser le vote par correspondance ou électronique, modalités de vôtes permettant de limiter les déplacements et donc les interractions sociales au moment des élections.


C'est pathétique mais c'est ainsi. Quand on a un tyran au poiuvoir on constate, comme aux USA que c'est très difficile à faire partir et qu'il faut ce qui fait défaut à l'ensemble de la classe politiqua française du courage pour y résussir.

Les commentaires :
 
N° 3512  :  "De plus en plus écoeurant"
Par gabdel le 13/01/2021

On apprend aujourd'hui que l'Etat prend en charge 400 salariés du PSG au titre du chômage partiel et ce pour éviter les multi-milliarfaires qatatris propriétaires du PSG de payer les dits salaires tout en continuant à verser 49 millions d'euros pour Neymar et presque autant pour M'Bapé sans compter tous les autres qui pointent à plus de 10 millions d'euros de salaires.


C'est vraiment une honte que l'argent public soit verser au proft de multi-millionnaires pour qu'ils paient des footballeurs eux mêmes déjà millionaires !


Ecoeurant !

Les commentaires :
 
N° 3511  :  "Lecornu et les chasseurs de Macron le fou"
Par gabdel le 13/01/2021

Aucun rapport a priori entre Lecornu et les chasseurs viandards de Macron le fou. 


Sébastien Lecornu c'est parce qu'il rejoint la liste des ministres poursuivies par la justice.


Les chasseurs de Macron le fou c'est que pendant que Macron le fou fait croire qu'il est pour la préservation de la biodiversité dans des conférences internationales ses amis chasseurs fous continuent leur massacre n'hésitant pas encore et toujours à semer la terreur jusque dans les gares bloquant même la circulation des trains :


https://www.20minutes.fr/societe/2951883-20210113-oise-pagaille-ligne-ter-paris-creil-


cause-chasse-courre


Barbara Pompili a envoyé en SMS d'encouragement aux viandards responsables de cette chasse pour les encourager à poursuivre leur massacre avec les encouragements de Macron le fou qui veut avoir tout ces connards de français...


Avec Macron le fou tout ce qui vie est en danger de mort. Qu'ils oit homme ou animal...

Les commentaires :

Page 191/644          Revenir première page     Editos précédents