Les français n'ont pas encore compris que l'incompétence totale de Macron le fou les mène tout droit à la mort à bref échéance. Malgrè les scandales liées à la négation de la gravité de la pandémie avec incitation du vote aux municipales, l'absence de masques qui soit disant ne servaient à rien et les confinements qui ne servent à rien sauf à imposer des restrictions de liberté aux citoyens voilà que, comme prévu, la stratégie du tout vaccin promut par Macron le fou est déjà un échec et un énième scandale d'Etat.
Oui un scandale car comme le vvirus de la grippe le covid mute et ne va pas cesser de muter amenant à des variants qui vont contourner les vaccins adamnistrés à tous sans discernement.
Le premier de ces vaiants existe déjà et il s'appel E484K. Et il n'est que le premier d'une floppée de variants qui s e crééent naturellement :
https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-e484k-la-mutation-qui-pose-question-pour-
les-vaccins_AN-202101130156.html
Avoir tout misé et tout investi sur des vaccins pour contrer un virus qui mute est non seulement une faute mais un crime contre l'humanité. Crime que nous allons tous payer de nos vies.
Crime car pendant ce temps on ne se consacre pas à la recherche de traitements contre ce virus. Au contraire on passse son temps à déclarer inutile ou dangereux des traitements potentiels pour encore et toujours se réfugier derrière les vaccins.
Mais continuons. Continuons à laisser au pouvoir celui qui fait croire à tous que l'on va éradiquer la pandémie par la vaccination. Continuons à compter les morts et les malades et surtout à attendre que nous arrive de plein fouet ces variants de covid que n'arrêtent pas les vaccins inutiles de Macron le fou...