N° 4715 : "Renaissance veut stigmatiser les jeunes musulmanes et les confiner à domicile"
Par gabdel le 20/05/2025
Gabriel Attal n'aime pas les femmes et ce sodomite veut se vener de toute les femmes en les confinants chez elles dès leur plus jeune âge à commencer par les jeunes musulmanes.
En effet avec leur volonté d'interdiction d'accès aux réseaux sociaux pour les moins de 15 ans et l'interdiction du port du voile en pubblic pour les moins de 15 ans, Renaissance veut les priver des outils permettant justement aux jeunes filles de découvrir qu'il y a autre chose que l'Islam et de pouvoir s'émanciper de leur famille. Renaissance veut donner les outils légaux aux frères musulmans pour pouvoir farger leurs filles chez eux et les priver d'accès aux réseaux sociaux et donc de les avoir en leur domination.
Il faut dire qu'après les enfants à naitre et les malades en fin de vie Gabriel Attal et Renaissance n'ont plus personnes sur qui assouvir leur soif de sang et de violence. Avec les jeunes musulmanes ils trouvent une nouvelle source de jouissance sadique celle préférée de Attal et Macron qui ne sème que malheur et mort sur leur passage.
Condamner les jeunes musulmanes à ne pas pouvoir accès à l'extérieur de leur famille qu'est ce que c'est courageux et intelligent....
Les commentaires :
N° 4714 : "On est jamais déçu avec les technocrates "
Par gabdel le 20/05/2025
Les technocrates nous ont donc sorti deux rapports qui sont sensés faire sensation.
Le premier est celui relatif au fait qu'il y a de plus en plus de musulmans en France implantés notamment en banlieue parisienne et dans le Nord, musulmans qui veulent instaurer la charia dans le pays. Voilà une belle porte ouverte de franchie par les technocrates. Cela fait des années que tout le monde le constate. Rien qu'à Roubaix et Tourcoing c'est limite si on doit pas avoir le passeport pour y vivre. Donc ce n'est pas nouveau et il est temps de s'en préoccuper.
Deuxième rapport alors là avec les technocrates supérieurs de la Cour des Comptes. Rapport sur l'école primaire qui est en état de déconfiture totale, un élève sur 3 étant en difficulté...
Mais tout le monde sait qu'on apprend plus à lire et à compter à l'école primaire. Après 8 ans de Macronisme à l'école primaire on apprend la tolèrance religieuse, la tolèrance sexuelle avec primo éveil pour les plus jeunes, on fait de l'exercice physique, on crache sur le roman national et l'histoire et bien sur pas de leçons à la maison avec des mères seules et qui travaillent dans l'impossibilité de faire faire des leçons aux enfants....
Encore une porte ouverte. Tout le monde le sait et bien sur personne ne fera rien. Lire et compter ce n'est pas utile. Etre tolèrant envers toutes les religions et toutes les orientations sexuelles c'est le plus important. C'est même, pour les macroniens, le seul but de l'école primaire...
Les commentaires :
N° 4713 : "Bruno Retailleau a intérêt à être vigilant !"
Par gabdel le 20/05/2025
Depuis sont triomphe de dimanche soir et les prestations pathétiques de Macron et de Bayrou à la télévision ou en Commission, Bruno Retailleau est le favori pour la présidentielle de 2027.
Il est aujourd'hui l'homme fort et tous vont venir se ranger derrière son panache blanc.
Seulement il a plus qu'intérêt à se méfier tant on sait le sort réservé aux favoris des présidentielles, aux hommes providentiels comme DSK ou Fillon. On les plombe avec des affaires judiciaires...
La chance de Bruno Retailleau c'est qu'il est Ministre de l'Intérieur. Il a donc les moyens de surveiller et de censurer. Mais attention il a dejà une longue carrière sénatoriale derrière lui et un scandale financier ou sexuel est il réellement à exclure ?
En tout cas Retailleau est aujourd'hui l'homme le plus exposé et l'homme à battre, voir à abattre, pour l'ensemble des politiques de droit et du centre. A voir ce qui va sortir dans les semaines qui viennent...
Les commentaires :
N° 4712 : "Non seulement Bayrou savait mais il a couvert mes méfaits commis à Bétharram !"
Par gabdel le 14/05/2025
C'est vtai que l'audition de François Bayrou par la Commission d'enquête parlementaire a le mérite de clarifier les choses sur Bétharram pendant son passage à l'Eduction Nationale.
Non seulement François Bayrou était parfaitement informé des faits mais il les a couvert par un einspection bidon avec un inspecteur complaisant avec lequel il avait des échanges par téléphones et même avec la Directeur de Bétharram lui même comme le révèle un compte rendu du Conseil d'Admistration de l'époque.
François Bayrou a aidé Betharram a continué. Il a couvert les méfaits parfaitement décrits dans le rapport car l'épée de Damoclès était utile pour tous !
Sa seule défense c'est de tenter de prouver que la lanceuse d'alerte de l'époque est "dérangée", folle et donc que tout ce qu'elle dit est faux. Le problème c'est que ce sont les tenants de la politique de violences, ces membres des écoles privés jamais contrôlés qui prétendent que cette femme esy folle.
De même quand cela l'arrange il prétend qu'il est informé que par la presse et uniquement par la presse. Et à l'inverse, quand cela l'arrange, il prétend qu'il n'a pas lu les journeaux !
C'est potoyable. Bayrou savait et il a couvert mais il n'assume pas considérant les châtiments corporels comme normaux comme en Angleterre au 19é siècle en citant Kipling.
C'est pitoyable et pathétique...
Les commentaires :
N° 4711 : "Pour aider les producteurs de Cognac Macron veut leur imposer une taxe sur la consommation !"
Par gabdel le 14/05/2025
Face à la pitoyable tentative de Macron le fourbe de démontrer que si l'économie va mal c'est à cause des vilains qui se sont dressés contre lui depuis 2019 (avec dans l'ordre d'apparition à l'écran : les gilets jaunes, le covid, le prix de l'énergie et les chinois) il suffit de reprendre ce qu'il à annoncé pour l'avenir pour comprendre son échec.
En effet, bouleversé par le sort des producteurs de Cognac face aux droits de douanes chinois et américains Macron le fourbe annonce qu'il se bat avec les autres pays européens (qui n'en ont rien à faire du Cognac soit dit en passant) pour espérer avoir dans quelques mois une baisse de ces droits de douan. Jusque là bien.
Mais juste après il annonce qu'il veut taxer le cognac et tous les produits consommés en France d'ailleurs par une nouvelle taxe sur la consommation et ce pour financer la protection sociale ! En plus de la TVA et des droits sur l'alcool il y aurait donc une taxe supplémentaire (la fameuse taxe sociale) qui fera grimper les prix et pénalisera tous les producteurs de Cognac ! Totalement absurde et pourtant c'est annoncé.
C'est débile. C'est nul. Mais ça passe puisque personne n'est capable de réellement s'opposer à cet incompétent notoire tout le monde s'écrasant face à ses talents d'acteurs et sa facilité à parler.
A ce titre Macron le dégueulasse cracra attend sa palme d'or d'honneur pour sa performance artisitique liée à sa réponse à l'intervention de Charles Biétry sur le suicide assisté, jouant la compassion et la gravité comme peu d'acteurs politiques avant lui...
Donc pour aider nos producteurs vite une taxe sur la consommation pour augmenter les prix eet plomber leurs ventes !
Merci Macron !!!!!!!!!!!
Les commentaires :
N° 4710 : "Macron en petit gestionnaire d'un état fédéré impuissant"
Par gabdel le 13/05/2025
Macron le dégueulasse cracra confirme avec son passage à la télévision qu'il n'est absolument pas un Chef d'Etat mais un simple gouverneur et petit gestionnaire d'un pays européen.
Que ce soit sur la Russie; la défense, l'économie bref sur tout il s'enn remet à l'Europe. Et il faut discuter et il faut négocier. Même pour sanctionner Israel il est incapable de décider se cachant derrière Donald Trump et les partenaires européens.
Cet autocrate puant qui a planté le pays depuis 2019 n'a aucune solution sauf à pursuivre sa politique économque néfaste étant le seul, selon lui, à savoir ce qu'ils faut faire et étant le seul à connaitre la réalité et les chiffres.
Tout sauf un Chef d'Etat. Un petit gestionnaire incompétent qui mène le pays dans le mur, le mur européen de la médiocrité.
Les commentaires :
N° 4709 : "Des vétérinaires autorisés à pratiquer l'aide à mourir dans les déserts médicaux"
Par gabdel le 12/05/2025
Les élites technocratiques qui nous gouverne sont incapables de résoudre le problème des déserts médicaux. Ils se battent d'ailleurs entre eux avec deux propositions de lois aussi débile l'une que l'autre et antagonistes actuelleement débattus au Parlement.
Et pur corser le tout, si non c'est pas rigolo, ils vont voter pour l'aide à mourir dans tout le pays avec clause de conscience pour les médecins. Et donc comment vont être aidés à mourir tous ceux qui vivent dans les déserts médicaux ?
Bien sur l'idée de sessions administratuves itinérantes de médecins tueurs peut être envisagés mais cela fait trop penser aux battus régulièrement organisés pour massacrer les sangliers et autres animaux jugés nuisibles. D'où l'idée de faire appel aux vétérinaires qui ont la pratique, l'euthanasie des animaux plus ou moins malades étant leur quotidien.
Et voilà la solution pour nos technocrates nécrophages, à savoir l'autorisation de pratiquer l'aide à mourir sur les hommes et femmes et enfants dans les déserts médicaux !
Tout est si simple avec Macron le gros dégueulasse cracra...