Donc ceux qui n'ont pas encore compris que les élections régionales n'auront pas lieu avant 2023 ou 2024 et bien ils n'ont qu'à faire en sorte que de débarquer Castex et ses incompétents. De même les naïfs qui pensaient voir un référendum sur l'inscription de la lutte contre le réchauffement climatique pour 2021 ils se la mettent bien profond sauf à se décider de débarquer Macron le fou.
Bien entendu d'ici l'automne on aura appris que des variants du covid infectent malgrè le vaccin et donc paas de présidentielle en 2022...
La dictature sanitaire est installée et elle ne disparaitra qu'avec le retrait de Macron le fou...
Les commentaires :
(gustave):
Malheureusement Mr Macron le fou la France ne compte pas 66 millions de Procureurs comme le dite car vous seriez alors déjà en détention provisoire pour Crimes contre l'Humanité.
Cette déclaration est d'autant plus déplacée en ce jour anniversaire de l'exécution de Louis 16 et donc de la Monarchie Absolue quant on se comporte comme un monarque omnipotent et incompétent menant son peuple à la ruine et à la mort.
N° 3522 : "Macron le fou transforme les restaurants universitaires en restos du coeur"
Par gabdel le 21/01/2021
Macron le fou humilie les étudiants qu'il déteste par dessus tout en anonçant qu'il leur accorde deux repas par jour à 1 euro dans les restaurants universitaires transformant ainsi les restos U en restos du coeur et l'ensemble des étudiants de France en cas sociaux à la charge de la collectivité.
Pas étonnant de la part de ce despot non éclairé qui se complait dans l'injure et la médiocrité mais qu'elle déception de la part des pseudos opposants et syndicats qui se laissent ainsi humilier et surtout l'ensemble des étudiants de France.
Les commentaires :
N° 3521 : "Un violeur à la Mairie de Paris comme au gouvernement"
Par gabdel le 20/01/2021
Le retour de Christophe Girard à la Marie de Paris tout comme le maintien de Gérald Darmanin au gouvernement montre bien qu'en matière de viol le gouvernement et les élus font preuves d'une totale hypochrisie.
Alors qu'ils ne cessent soit disant de condamner et de prétendre faire voter des lois plus sévères en la matière dans les faits ils ne font que couvrir les violeurs présents parmi eux et même des pédérastes comme Christopha Girard s'en étant pris à un mineur.
Tout est normal au royaume de Macron le fou où les élitres continuent de couvrir les violeurs et les pédophiles tout en prétendant le contraire...
Les commentaires :
N° 3520 : "Le 39-19 bientôt confié à une plate forme téléphonique au Maroc"
Par gabdel le 20/01/2021
Macron le fou place l'argent au dessus de tout en ce compris en matière de pandémie où il s'enrichit grâce à sa politique pro laboratoires en faceur des vaccins.
Et cette priorité absolue à l'agrent touche même le domaine pourtant sensible des violences conjugales dont il veut confier la gestion à des plate formes étrangères pour en réduire le coût.
Oui le gouvernement de Macron le fou veut retirer à l'opérateur français actuel l'écoute au 3919 numéro d'urgence pour les femmes battues pour le confier à des plate formes étrangères comme pour les opérateurs téléphoniques et les mutuelles :
Donc demain si vous appelez au 3919 ce sera "Damien" ou "Mélanie" qui de sa plate forme àMarrakech prendra les appels des femmes battues ou des enfants victimes d'inceste pour les aider et les orienter...
Bien entendu cela ne peut étonner que les adhérents de la REM du moins ceux qui trouve normal qu'en 2019 Marlène Schiappa et les députés de la REM aient refusé d'inscrire dans la loi l'interdiction absolu pour un majeur d'avoir des rapports sexuels avec des mineurs de 13 ans sous peine de poursuites criminelles et qui, aujourd'hui, font semblant de découvrir le problême et de réclamer un durcissement de la loi ...
Macron le fou nous amène toujours plus loin dans l'ignominie et les pseudos opposants ne font rien contre cela.
Les commentaires :
N° 3519 : "Les premiers morts du vaccin officialisés"
Par gabdel le 19/01/2021
Alors que le lavage de cerveau de Macron le fou et de ses services poussent lapopulation à se faire vacciner les premiers morts officiels dû à cette vaccination commencent enfin à être connus.
5. A ce jour l'Etat reconnait 5 morts post vaccins mais on sait qu'ils sont et qu'ils seront beaucoup plus nombreux par la suite. J'espère que les familles des défunts ne vont pas hésiter à remercier Macron le fou et l'ensemble du gouvernement pour cette injection mortelle.
Ce crime contre les français annoncés et prévus et d'autant plus graves qu'il se confirme que les nombreuses mutations du virus rendent cette vaccination morbide impuissante à enrayer le virus qui, à l'instar de celui de la grippe,reviendra encore et toujours et encore plus fort.
D'ailleurs les médecins commencent, enfin, à se libérer de l'emprise mortifère de Macron le fou pour se consacrer enfin à des remèdes contre le covid comme le simple fait de consommer de la vitamine D (donc du poisson, des oeufs ou de la viande) ou tout simplement s'exposer au soleil. Car si le covid se raréfie en été c'est du fait de l'ensoleillement et donc de l'apport en vitamine D par exposition au soleil des gens.
Mais bien entendu pour profiter du soleil il ne faut pas être confiné...
Macron le fou nous tuera tous...
Les commentaires :
N° 3518 : "L'INSEE dévoile les ravages de la politique mortifère de Macron le fou sur l'ensemble de la population française"
Par gabdel le 19/01/2021
Baisse de l'espérance de vie, chute du nombre des naissances et des mariages l'INSEE dévoile les chiffres catastrophiques de la politique sociétale pro LGBT et anti famille de Macron le fou.
Etant un organisme gouvernemental et financé par le pouvoir l'INSEE tente bien de mettre la chute des mariages et de l'espérance de vie sur le covid 19 mais cela ne trompe personne surtout avec l'effondement de la natalité depuis 2015.
Compte tenu de l'accélèration de la politique anti famille (PMA pour toutes, préférence LGBT, augmentation délai de l'avortement, suppression du genre et politique pro-transgenre) et l'incompétence de Macron le fou sur la pandémie du covid qu'il veut fare durer nulle doute que le déclin de la population et son vieillissement ne va que s'accélèrer.
Macron le fou sacrifie sans vergogne la population sur l'autel de son orgueil transformant la France en un pays de vieux sans enfants attendant la mort qui vient de plus en plus vite.
https://www.insee.fr/fr/statistiques/5012724
Les commentaires :
N° 3517 : "Macron le fou veut faire durer la pandémie et soutien Sanofi"
Par gabdel le 19/01/2021
Macron le fou prend son pied avec la dictature sanitaire qu'il a mis en place et grâce à laquelle il décide ce qu'il veut avec son comité de salut public personnel. Mais surtout son but est de faire durer au maximum la pandémie pour repousser les élections régionales et même les présidentielles pour rester au pouvoir.
Pour ce faire il encourage Sanofi dans sa politique mortifère qui consiste à licencier des chercheurs plutôt justement que d'investir massivement pour trouver un vrai vaccin contre le covid et ainsi pouvoir vite mettre un terme à cette infâme dictature sanitaire.
Il esr d'ailleurs frappant que Macron le fou intervienne qaunt il s'agit d'un possibe rachat de Carrefour par une société canadienne mais qu'il ne bouge pas d'un poil face à la débâcle de Sanofi.
Au moins, et comme toujours, Macron le fou ne s'en cache pas pour lui la pandémie doit durer ancore et toujours et il fera tout pour que cela se fasse et ce avec la complicité passive de ses prétendus opposants.