Macron le fou et ses amis suprémacistes gays et lebiens sont fiers de vous présenter la France progressiste de 2021:
Le producteur Gérard Louvin et son "mari" accusés de viols incestueux
C'est beau une France progressiste !
Les commentaires :
N° 3527 : "Sur l'inceste aussi Macron est répugnant"
Par gabdel le 24/01/2021
Macron le fou est un être écoeurant qui tente de récupérer le ras-le-bol des victimes d'inceste alors qu'il a tout fait pour les étouffer en 2019 avec la loi Schiappa de 2018.
Oui cette loi où Macron le fou a personnellement interdit de mentionner l'âge de 13 ans dans les textes pour établir qu'un acte sexuel à cet âge ne peut être que sans consentement. De même c'est cette loi qui créée les tribunaux criminels pour éviter aux auteurs d'inceste de passer devant les cours d'assises. C'est profondément écoeurant.
Ecoeurant qu'aujourd'hui ce sale individu demande à modifier la loi, sa loi, celle de 2018, celle qu'il a personnellement piloté avec sa complice Schiappa.
Et bien entendu depuis il a même nommé comme Ministre de l'Intérieur un homme accusé d'agressions sexuelles et s'obstine à le maintenir à son poste !
Encore et toujours plus d'ignominie avec Macron le fou, l'homme qui se roule dans la fange et entraine toute la population avec lui.
Les commentaires :
(tartalacreme):
proposition :
"cheque psy " pour les jeunes victimes d"inceste !
merci Macron
N° 3526 : "Un milion de français sur 70 vaccinés selon Jean Castex"
Par gabdel le 23/01/2021
Jean Castex, l'homme qui prétend que la France compte 70 milions d'habitants, annonce qu'il y a désormais 1 milions de français vaccinés.
Demain il raconte l'histoire de la sardine qui a bouché le port de Marseille...
Les commentaires :
N° 3525 : "Un mensonge de plus qui vole en éclat : le variant britannique est bien plus mortel que l'autre"
Par gabdel le 22/01/2021
Le gouvernement de Macron le fou et de son prétendu Conseil Scientifique ne cessent de se planter lamentablement et de conduire le pays et la population dans le mur.
Ainsi depuis plusieurs semaines on ne cesse de répèter que le variant britannique du covid est plus contagieux mais ni plus dangereux ni plus mortel que le premier. C'est prouvé et établit par les mêmes qui certfient que les vaccins sont efficaces notamment contre ce variant et par les plus grands sommités scientifques des millardaires profiteirs des laboratoires médicaux.
Et bien voilà qu'encore une fois le mensonge vole en éclat, Boris Johnson lui même est contraint d'annoncer que le variant du covid est bien plus dangereux que le premier eet que l'hécatombe va se pousuivre.
Et faute de vrai confinement rapide total avec fermeture des écoles c'est donc une vague bien plus mortelle qui nous attend pour le mois de mars 2021, une véritable hécatombe.
Et attention ça ce n'est pas la plus mauvaise des nouvelles. Au Brésil dans la ville de Manaus qui avait soit disant atteint le seuil de l'immunité collective sla population meurt comme des mouches en hiver. Ei qui c'est qui a plus de 740 km de frontière avec le Brésil ? Et oui c'est nous la France. Si on y ajoute les footballeurs brésiliens qui retournent régulièrement dans leur pays avant de revenir en France et le fait que le variant brésilien vient d'être détecté en Allemagne on comprend mieux que le pire est à venir avec un vaccin aussi efficace contre ce variant qu'un verre d'eau sur le sable du Sahara...
Pour ceux qui n'ont pas encore compris l'annonce du renoncement de Blanquer à se présenter aux régionales attestent que les régionales ne sont pas prêtes d'avoir lieu que ce soit en 2021 et même 2022...
Surtout ne faisons rien et laissons Macron le fou et son Comite de Salut Public se planter lamentablement...
Les commentaires :
N° 3524 : "Olivier Véran et ses 70 milions de vaccinés en août 2021"
Par gabdel le 22/01/2021
L'annonce par Olivier Véran que la France serait en mesure de vacciner 70 milions de personnes fin août 2021 est bien relevé par les médias mais sans plus. Ils se disent juste c'est curieux de prévoir de vacciner 70 millions de personnes dans un pays de 67,4 milions d'hanitant dont seul la moitié annoce qu'ils veulent se faire vacciner soit environ 34 millions de français voulant se faire vacciner.
C'est quand même curieux de prévoir 70 milions de vaccinés quand seuls 34 milions sont candidats à la vaccination. D'où la question pourqui un tel écart ?
Et bien c'est simple c'est parce que ceux qui veulent se faire vacciner ou qui ce sont déjà fait vacciner vont devoir se faire encore vacciner une seconde fois contre le variant sud africain déjà présent en France et qui va se propager puisque la France ne va pas fermer à nouveau les écoles.
C'est bien le sens de la fin du "quoi qu'il en coûte" qui a été aussi annoncé le même jour. La France décide de maintenir les écoles ouvertes et donc la diffusion du variant sud africain contre lequel le vaccin actuel est inefficace d'où la necessité d'une seconde vaccination contre ce variant. D'où l'obligation de prévoir la vaccination des 34 milions de volontaires avec deux vaccins différents donc 70 milions au mois d'août 2021...
Le défi étant que d'ici au mois d'aoùt un autre variant contre lequel les deux premiers vaccins soient inefficaces n'apparaissent et ce propagent avant la fin août, variant qui serait déjà présent au Brésil, en Floride et au Japon. D'où l'insistance de l'OMS, l'ONU et l'Union Eiropéenne sur la limitation voir l'interdiction des voyages entre pays avec interditions et ou tests et quarantaines imposés.
Ainsi en prenant ce risque quasi assuré de l'inutilité des vaccinations Macron le fou entend bien rester au pouvoir au nom de la dictature sanitaire en repoussant dans le temps la future élection présidentielle.
Véran a annoncé la décision de Macron le fou de ne pas fermer les écoles donc de laisser les variants contre lesquels les vaccins sont inefficaces se propager et personne ne le relève ou ne s'oppose à cette décision...
Les commentaires :
N° 3523 : "Véran annonce des mesures sanitaires au moins jusqu'à l'automne 2021"
Par gabdel le 21/01/2021
Voilà qui est enfin dit et qui va doucher les espoirs de ceux qui pensaient retrouvrer une vie normale pour le printemps ou au piré pour l"été :
Donc ceux qui n'ont pas encore compris que les élections régionales n'auront pas lieu avant 2023 ou 2024 et bien ils n'ont qu'à faire en sorte que de débarquer Castex et ses incompétents. De même les naïfs qui pensaient voir un référendum sur l'inscription de la lutte contre le réchauffement climatique pour 2021 ils se la mettent bien profond sauf à se décider de débarquer Macron le fou.
Bien entendu d'ici l'automne on aura appris que des variants du covid infectent malgrè le vaccin et donc paas de présidentielle en 2022...
La dictature sanitaire est installée et elle ne disparaitra qu'avec le retrait de Macron le fou...
Les commentaires :
(gustave):
Malheureusement Mr Macron le fou la France ne compte pas 66 millions de Procureurs comme le dite car vous seriez alors déjà en détention provisoire pour Crimes contre l'Humanité.
Cette déclaration est d'autant plus déplacée en ce jour anniversaire de l'exécution de Louis 16 et donc de la Monarchie Absolue quant on se comporte comme un monarque omnipotent et incompétent menant son peuple à la ruine et à la mort.
N° 3522 : "Macron le fou transforme les restaurants universitaires en restos du coeur"
Par gabdel le 21/01/2021
Macron le fou humilie les étudiants qu'il déteste par dessus tout en anonçant qu'il leur accorde deux repas par jour à 1 euro dans les restaurants universitaires transformant ainsi les restos U en restos du coeur et l'ensemble des étudiants de France en cas sociaux à la charge de la collectivité.
Pas étonnant de la part de ce despot non éclairé qui se complait dans l'injure et la médiocrité mais qu'elle déception de la part des pseudos opposants et syndicats qui se laissent ainsi humilier et surtout l'ensemble des étudiants de France.